Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

(F/Libre) Thalia Bree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary C. Harper
Date de naissance : 29/10/1985
Habitation : Un appartement avec son mari
Métier : Pompière
Coeur : Son mari Alexis
MessageSujet: (F/Libre) Thalia Bree    Jeu 13 Oct - 22:04

img

Lyndon Montgomery
groupe du personnage
Salem x DATE DE NAISSANCE x 18 ans x SITUATION AMOUREUSE x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT Thalia Bree x CRÉDIT : TUMBLR
Fille de Eléonor et Edwards Montgomery. Tous deux sont dans la médecine, la recherche plus précisément. Constamment en blouse blanche ils manipulent pas mal de bactérie avec précaution. C'est d'ailleurs dans un laboratoire qu'ils se sont rencontrés et aimés. Lyndon a 12 ans d'écart avec Mary Harper et 10 ans avec Eryne Montgomery.
A ses 4 ans la famille déménage à New York. Le Reste de l'histoire est libre ♥ 
Lyndon a un coup de cœur pour le mari de sa sœur Mary, elle essaye de le tenter de le faire succomber a sa fraîcheur et sa jeunesse... elle en veut à Mary de rendre Alexis malheureux, elle ne comprend pas comme c'est possible. Faut dire que Mary depuis sa fausse couche elle a une cassure... Pour le reste du caractère, libre à vous de voir comment vous voulez qu'elle soit, mais le côté peste ne m'étonnerait pas Smile

Ses relations
Qui connait-il ?

Mary Harper ▬ Relation conflictuel, les remarques font parties de leur quotidien quand elles se croisent. Devant les autres c'est moins brutal mais ça y va quand même... un jour peut-être que ça se calmera ! Ou pas.
Eryne Montgomery ▬ Grande sœur avec qui elle s'entend super bien. (A développer avec la joueuse)
Alexis Harper ▬ Beau frère, Lyndon est amoureuse de lui... (A développer avec le joueur)
Kate Standford ▬ Tante du côté maternelle (A développer avec la joueuse)
Emma Standford ▬ Cousine, c'est la fille de Kate (A développer avec la joueuse)
Colin & Avery Standford ▬ Cousins, ce sont des jumeaux, les fils de Kate. Avery est en couple avec Cassidy & Père de Meleen (A développer avec les joueurs)

Revenir en haut Aller en bas
Mary C. Harper
Date de naissance : 29/10/1985
Habitation : Un appartement avec son mari
Métier : Pompière
Coeur : Son mari Alexis
MessageSujet: Re: (F/Libre) Thalia Bree    Jeu 13 Oct - 22:07

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Salut toi, tout d'abord merci de venir prendre le temps de lire mon scénario.
Je cherche une jeune femme prête à pimenter la vie de Mary un peu plus mais également s'amuser sur le forum. Ce ne sont pas les liens qui manquent ni même l'activité.
L'avatar ainsi que le prénom sont négociables, n'hésitez pas a venir m'en parler.
Sinon je suis pas chiante en condition, je demande juste de pas laisser tomber le scénario parce qu'il est important pour nous ♥♥♥ On va l'aimer et la chérir.
codage © Sine Nomine Vulgus

Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Thalia Bree
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1