Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Ravenna Kensington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenna F. Kensington
Date de naissance : 07/08/1975
Métier : Bijoutière
Coeur : Max et Margo, mes enfants. Giovanni mon petit-fils
MessageSujet: Ravenna Kensington   Sam 15 Oct - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
new text message
from: name

message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~ message here yay~

Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott
Date de naissance : 05/05/1984
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Pompier
Coeur : Mon coeur est brisé par la disparition brutale de ma fiancée et de mon beau fils
MessageSujet: Re: Ravenna Kensington   Mer 5 Juil - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Urgences
from: Jason

Bonjour, je suis Jason Scott, je suis désolé de vous déranger mais Léanne m'a demandé de vous envoyez ce message pour vous prévenir que Laureen et Léanne ont eu un grave accident de voiture. Léanne s'en est sortie mais on ne sait pas encore pour Laureen. Nous attendons à la salle d'attente des soins intensifs. Léanne va bien mais choquée. Navré d'être porteur de ce genre de nouvelles.
Salutations Jason Scott.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Ravenna Kensington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1