Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

(M/Libre) Cameron Monaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Enderson
Date de naissance : 10/11/2000
MessageSujet: (M/Libre) Cameron Monaghan    Jeu 20 Oct - 10:43

img

Shane Collins
groupe du personnage
LIEU DE NAISSANCE x DATE DE NAISSANCE x 20 ans x SITUATION AMOUREUSE x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT Cameron Monaghan x CRÉDIT : TUMBLR

Passé: On ne sait pas tout de sa naissance. Il a été "sauvé" par les service sociaux. a8ans il est placé chez les collins et ne repartira plus de cette famille.

Présent: Il semble heureux dans sa famille. Il suit les traces de son pere dans les affaires. Il est étudiant dans le domaine de votre choix.

Ses relations
Qui connait-il ?

Savannah Collins ▬ Sa petite soeur. Ils s'entendent très bien tous les deux. Il a encore un peu de contact avec sa petite soeur qui maintenant vit chez sa mère Biologique.

Zachary Ortega ▬ C'est le frere de Savannah avec qui elle partage des liens de sang. Il vit avec savannah et leur mere, Ellie. A voir si vous vous connaissez avec la personne qui le joue.
Ellie Henderson ▬ Mère biologique de Savannah. A vous de voir si vous l'avez déjà rencontrez ou pas. A discuté avec la personne qui la joue.

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Cameron Monaghan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1