Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Pitié non pas le centre commercial, pourquoi faut il que tu m'attires là bas? (pv Lorena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Warden
Date de naissance : 18/07/1985
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Gérant du centre équestre
Coeur : Nina, l'amour de ma vie, notre futur enfant, je construis enfin ma famille
MessageSujet: Pitié non pas le centre commercial, pourquoi faut il que tu m'attires là bas? (pv Lorena)   Jeu 27 Oct - 0:35

Le centre commercial, un endroit que Dean en a horreur mais il faut bien s'acheter des fringues de temps en temps et pour ça, il a fait appel à sa meilleure amie, Lorena. Il n'est jamais trop tard pour faire changer d'avis un cheval qui n'a pas envie de faire les boutiques. Avec Dean, c'est tout un art et il sait qu'il n'y a que Lorena qui peut le supporter. C'est de très mauvaise humeur qu'il arrive, il a demandé à Lorena si ça jouait pour elle d'y aller en début d'après midi car il a pas mal de boulot au centre et il ne voudrait pas trop traîner dans ce genre d'endroit. Ils ont convenu qu'ils se retrouveraient à tel endroit au centre commercial et c'est devant une boutique pour homme que Dean attend son amie. Lorena et Dean ont vécu il y a bien longtemps une aventure mais depuis, ils sont amis et entre eux il y a une jolie complicité, comme un frère et une soeur et c'est ce qu'il aime. Il regarde son portable, se demandant ce qu'elle fabrique.... il n'aime vraiment pas cet endroit mais de temps en temps faut bien faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna McCartney Altman
Date de naissance : 25/08/1987
Métier : Infirmière en cardiologie
Coeur : L'homme de ma vie Cameron et nos deux filles Eline & Arwen ♥

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Pitié non pas le centre commercial, pourquoi faut il que tu m'attires là bas? (pv Lorena)   Dim 13 Nov - 23:51

Loréna doit rejoindre Dean au centre commercial pour faire du shopping, elle sait que c'est à contre coeur que celui-ci lui demande de l'accompagner pas parce qu'il l'apprécie pas mais parce qu'il aime pas le centre. Ca va être amusant de l'aider à choisir des fringues à celui-la. Mais bon elle a besoin d'une nouvelle tenu parce qu'elle est serrer dans ce qu'elle porte et sa grossesse se vois de plus en plus. Elle va donc voir pour quelque chose d'un peu plus ample et pourquoi pas voir si elle trouve des vêtements pour son bébé à venir, comme elle sait maintenant qu'elle attend un garçon ça va être simple. En attendant elle se fait un peu désiré mais bon elle fait ce qu'elle peu aussi parce que son dos il fait des siennes depuis quelque temps... Elle fini par arriver à l'endroit du rendez-vous mais bien essoufflé et ne rêve que d'une chose c'est de pouvoir s'asseoir au moins cinq minutes avant de faire les boutiques, enfin d'abord elle cherche Dean du regarde.
Dean Warden
Coeur : Nina, l'amour de ma vie, notre futur enfant, je construis enfin ma famille
MessageSujet: Re: Pitié non pas le centre commercial, pourquoi faut il que tu m'attires là bas? (pv Lorena)   Ven 2 Déc - 21:38

Dean sait qu'il demande beaucoup à Lorena de venir avec lui mais qui d'autres pourraient le faire? Si il demande à Cole, il sait qu'ils vont faire les cons et Dean a absolument besoin de fringues. Lorena est la personne qui le connaît le mieux donc c'était logique qu'il demande à sa meilleure amie. Puis ça fait un petit moment qu'il ne l'a pas revue, elle doit avoir changé vu qu'elle est enceinte. Dean se retourne et aperçoit son amie qui le cherche aussi vu qu'elle ne l'a pas vu. Il lui fait un signe de la main et s'approche d'elle, se frayant un passage parce qu'il y a du monde.
-Lorena! Je suis là! Salut, merci d'être venue, t'es adorable? Ca va? Tu m'as l'air fatiguée, tu veux qu'on se pose avant d'y aller?
Dean n'est pas pressé, il a le temps, c'est juste l'endroit qu'il n'aime pas mais ce n'est pas un sauvage non plus. Elle a peut être envie de boire un truc surtout qu'il y a un café pas loin.
-Vient t'a l'air d'avoir besoin de boire un truc et de prendre des forces... 
Il la prend par la taille avec son bras, comme pour la protéger si jamais il y avait un gros con qui s'amuserait à bousculer, sait on jamais dans ce monde de fou. C'est juste de l'amitié réelle, profonde bien qu'ils soient sortis ensemble par le passé mais c'est révolu à présent, ils ne sont juste qu'amis. Dean a toujours éprouvé beaucoup d'affection pour Lorena, normal qu'il la protège un peu.
Loréna McCartney Altman

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Pitié non pas le centre commercial, pourquoi faut il que tu m'attires là bas? (pv Lorena)   Dim 5 Fév - 1:34

Je cherche du regarde si je trouve Dean mais vu le monde qu'il y a et le fait que j'ai pas pensé à prendre mes lunettes je doit avoué que c'est assez compliqué pour moi de trouvé . Heureusement c'est lui qui viens me rejoindre et je me sens rassuré parce que j'avais pas vraiment envie de passé deux heures à chercher.
Salut, moi adorable ? Je croyais que j'était une sale peste... J'en rigole et hausse les épaules. Je suis pas fatigué au contraire j'ai même super bien dormi cette nuit.
Je cligne des yeux et secoue la tête... En ce moment tout le monde me dit que j'ai l'air fatigué, va falloir que je demande à mon docteur une prise de sang voir si y a un problème quelque part.
Euh ouais je dit pas non pour un jus d'orange !!
Je le suis sans dire un mot sur la façon dont il me tiens, je comprend bien qu'il essaye de me protéger des gens qui se trouvent autour de nous parce qu'il y en a certains qui font absolument pas gaffe et pourrait shooté dans mon ventre qui est déjà bien visible. Je lui fait un signe pour aller a la petite boutique ou ils vendent des boissons, pas besoin d'aller dans un restaurant et s'assoir 3h faut d'abord fait du shopping pour etre sur de trouver ce que Dean recherche.
Dean Warden
MessageSujet: Re: Pitié non pas le centre commercial, pourquoi faut il que tu m'attires là bas? (pv Lorena)   Mer 15 Fév - 21:42

Je souris au coin des lèvres, je suis quand même sympa, je ne vais pas dire de suite qu'elle est de toute façon une peste. Elle est déjà bien sympa de m'accompagner ici, surtout au vu de son état. Je lui fais même un bisous sur la joue.
-Je ne vais quand même pas dire que tu es une sale peste alors que tu vas me supporter aujourd'hui à faire les magasins! Je te tire même mon chapeau si toi tu arrives à tenir le coup jusqu'à la fin! Je suis content de le savoir, le bébé a été gentil. Il se porte bien d'ailleurs?
Zut, elle ne veut pas s'asseoir tranquille dans un restaurant pour boire notre jus, ça m'aurait éviter de faire les boutiques, en même temps, c'est quand même moi qui lui ai demandé de venir, donc à moi de faire l'effort de me trouver les tenues que je dois chercher.
-Ok va pour un jus d'orange pour la demoiselle... du coup je me prendrais la même chose que toi tient... si je prends un coca je sens que je vais être une pile électrique! Bon sang mais les gens sont tarés ou quoi? Pourquoi ils viennent tous ici tu veux me dire? Et tu me conseillerais quelle boutique? Bon c'est sûr que si on peut éviter les boutiques pour enfant ce serait pas mal!
Loréna McCartney Altman

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Pitié non pas le centre commercial, pourquoi faut il que tu m'attires là bas? (pv Lorena)   Dim 9 Avr - 21:35

Je sourit amusé et le regarde.
Oh tu peu le dire ça me dérange pas toute façon je suis déjà au courant Cameron me le dis souvent que je suis chiante... Rigole et regarde mon ventre un instant. Le bébé ce porte à merveille , il pousse gentiment et je dois même dit qu'il est plus sage que sa sœur quand j'était enceinte d'elle … Eline bougais beaucoup plus et donnais beaucoup de coup.
Je préfère aller faire les boutiques maintenant parce que si je vais boire quelque chose au restaurant maintenant je vais pas arrêter de vouloir faire pipi ce qui sera pas du tout drole surtout si faut trouver un nouveau look pour mister D.
Oui moi je prend le jus d'orange parce qu'il est en bouteille et je peu du coup en boire quand je veux tandis qu'au restaurant je serais obliger de le finir directement … Bonjour l'envie de pipi après... Je hausse les épaules en disant : Peu être parce qu'ils sont de bon produit ou alors des prix en folie, enfaîte j'en sais rien …
Oh bah maintenant que tu en parle je voulais aller voir les robes de petites filles pour en trouver une sympa à Eline ...
Dean Warden
MessageSujet: Re: Pitié non pas le centre commercial, pourquoi faut il que tu m'attires là bas? (pv Lorena)   Jeu 15 Juin - 22:38

Je l'écoute parler de son bébé, je ne peux pas dire que je sais ce que ça fait mais je la sens bien dans son nouveau rôle de maman.
-Et tu sais ce que c'est? Si c'est une fille ou un garçon? En tout cas, moi je te trouve rayonnante,
ça te va bien d'être enceinte. C'est Cameron qui doit être tout content. Encore un gamin que je vais pouvoir gâter.

Je rigole, la dernière fois j'ai tellement amener de cadeaux aux filles que je me suis fait limite engueuler, je ne fais rien dans la demi mesure moi. C'est tout ou rien.
-Très bien madame pipi, ce sera donc jus d'orange en bouteille, ça m'ennuierait de chaque fois t'accompagner aux toilettes, tu connais mon amour pour cet endroit.
Je fais la grimace, ah ça y est qu'elle veut voir les vêtements pour les enfants, je pensais bien qu'on en aurait pour des heures.
-Oui mais après, tu veux bien qu'on s'occupe de moi d'abord parce que tu sais très bien que j'ai horreur de ça et puis je voudrais bien trouver quelque chose de convenable alors je n'ai rien contre les vêtements d'enfant mais ça ne m'ira pas!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pitié non pas le centre commercial, pourquoi faut il que tu m'attires là bas? (pv Lorena)   

Pitié non pas le centre commercial, pourquoi faut il que tu m'attires là bas? (pv Lorena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1