Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

(M/Libre) Jake McLaughlin RESERVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eryne Montgomery
Date de naissance : 07/06/1988
Habitation : Un appartement
Métier : Coiffeuse
Coeur : C'est pas le pied...
MessageSujet: (M/Libre) Jake McLaughlin RESERVER    Mar 29 Nov - 2:01

img

James Bradford
Nightclubers
New-York x 07/10/1982 x 34 ans x Célibataire x Impulsif x Imprévisible x FEAT Jake McLaughlin x CRÉDIT : TUMBLR
James à eu une enfance plutôt difficile, sa mère est morte quand il est venu au monde et son père à partir du moment ou il a perdu sa femme n'a plus jamais était le même. Alcoolique, qui refuse de bossé et qui s'en prend à chaque fois qu'il en a l'occasion à son fils... James connaît que trop bien ce que c'est de prendre des coups, plus d'une fois il est aller à l'école avec des bleus sur le corps et des marques au visage... Il a était placé plusieurs fois dans des familles d'accueil pour laissé son père reprendre sa vie en main mais chaque fois c'était pour mieux le laisser tombé... Au final la seule personne qui lui redonné le sourire c'était cette petite fille rousse, une voisine de palier pas plus haute que trois pommes qui inventé le monde à sa façon, elle avais 6 ans de moins que lui mais sa n’empêcher pas qu'ils s'entendent à merveille... Il n'avais aucune intention malsaine envers elle ne voulant que la protéger du monde de malade qui les entours... C'est ce qu'il pensé faire le jour ou tout à vraiment basculé pour lui, la jeune fille de tout juste 12 ans ce faisais agressé par un homme d'une 20e d'année, il voulais juste lui faire comprendre qu'il faut pas l'embêter et les choses sont aller trop loin si bien qu'il la mis ko pour la vie...James a fini en prison pour homicide involontaire, il en a pris pour dix ans et on la transférer dans un pénitencier à Chicago ou il a purger sa peine en essayant de resté le plus tranquille possible, se demandant ce que devenait la rousse qui n'a plus donné de nouvelle du jour au lendemain...
Après 10 ans derrière les barreaux, James est enfin libre et peu reprendre sa vie en main. Il se trouve un petit boulot et squatte chez un ami qu'il a rencontré en prison le temps de pouvoir retourné à New-York... Pas parce que c'est la qu'il est né mais surtout pour retrouver cette jeune rousse qui doit être une belle jeune femme maintenant et voir ce qu'elle est devenue. C'est devenu vital de savoir si elle va bien et surtout de savoir si elle n'a pas vécu d'autre mésaventure durant son absence, comme-ci il s'était donné pour mission de faire son bonheur...
James est impulsif, il réfléchis pas forcement avant d'agir et se retrouve dans des situations qui finissent par le dépassé. Il a le cœur sur la main et se sens d'une âme protectrice surtout pour la rousse qui le fait sourire. C'est quelqu'un d’imprévisible qui peu faire ressortir le bon coté comme le mauvais et faire des choses que l'on attend pas de lui...

Ses relations
Qui connait-il ?

Eryne Montgomery ▬ Eryne est la jeune fille rousse pour qui il a purger dix ans dans un pénitencier après l'avoir sauvé des mains de son agresseur. C'est elle aussi qui lui redonné le sourire gamin quand son père lui faisait vivre la misère et c'est elle aussi pour qui il a un gros coup de cœur. Même si 10 ans après il ne sait pas ce qu'elle deviens et pourquoi elle n'a plus donné aucune nouvelle alors que la premier année il recevais chaque semaine une lettre d'elle... A voir au feeling les retrouvailles .
Liam Hayes ▬ Il a rencontré Liam dans la prison ou il était à Chicago, celui-ci est sorti depuis deux ans mais James ne la pas oubliée. A vous de voir le lien futur Razz

Dernière édition par Eryne Montgomery le Mer 30 Nov - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryne Montgomery
MessageSujet: Re: (M/Libre) Jake McLaughlin RESERVER    Mar 29 Nov - 2:01

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour, Bonsoir. darling
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario , il est très important pour mon personnage puisqu'il sera probablement son futur petit ami.
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité n'est pas négociable ou alors faut vraiment qu'on en parle ( oui je suis difficile ) et puis je trouve que Jake McLaughlin correspond parfaitement à ce que je recherche donc bon... C'est a voir !! Le nom & le prénom est lui négociable, fallait bien mettre quelque chose pour pas laisser un trou dans la fiche du scénario mais si possible j'aime bien l'originalité pour moi Paul c'est moche alors réfléchissait bien avant 31
Ensuite pour l'histoire, j'ai mis les choses comme je le voyait mais si vous avez des choses a rajouté ou des idées plus précise je suis pas contre. ballon
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né, juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus. 28
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte Very Happy
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet. :calin4:: :calin4::
codage © Sine Nomine Vulgus

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/Libre) Jake McLaughlin RESERVER    Mar 4 Avr - 17:10

Hello m belle je suis la pour toi
Eryne Montgomery