Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

(f libre) Jessica Alba : Ma meilleure amie que j'aime secrètement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Wesley
Date de naissance : 15/05/1984
Métier : Pompier
Coeur : Célibataire
MessageSujet: (f libre) Jessica Alba : Ma meilleure amie que j'aime secrètement.    Jeu 15 Déc - 11:46

img

Enora Ryan
groupe du personnage
New York x 12 Mars 1988 x 28 ans x Célibataire x SOCIALEx TETUE x FEAT (Jessica Alba) x CRÉDIT : TUMBLR

- Elle a perdu son père jeune
- Sa mère est devenue alcoolique et ne s'occupe quasiment pas de sa fille.
- Elle connait Tobias depuis tout petit.
- Elle est également très proche de la mère de Tobias qui s'est occupé d'elle comme sa propre fille.
Quelques lignes sur le caractère de votre personnage sont nécessaires. Qualités, défauts, pêchés mignons... Part-il au quart de tour ? Reste-t-il calme face aux ennuis ? A-t-il des rêves ou des espoirs ?

Ses relations
Qui connait-il ?

Tobias Wesley ▬ Meilleure amie et future petite amie. Tobias et Enora se connaissent depuis tout petit. La mère de Tobias s'occupait de la petite Enora. Ils sont inséparable et très fusionnels. Pas besoin de mots pour se comprendre.

Enora a été là quand Tobias est parti en vrille. Elle ne l'a jamais lâché. Elle a été présente pour la mère de Tobias également. Tobias a fini par entendre raison t arrêtera les conneries.

Ils sont encore plus proche qu'avant. Tobias a des sentiments pour la jeune femme mais n'ose pas lui dire, de peur de la perdre. Il ignore qu'Enora ressent la même chose. Alors quand vont t'ils enfin se lancer ?
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Revenir en haut Aller en bas
Tobias Wesley
MessageSujet: Re: (f libre) Jessica Alba : Ma meilleure amie que j'aime secrètement.    Jeu 15 Déc - 11:51

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour, à toi futur membre amoureux amoureux amoureux

L'avatar est négociable mais je garde mon droit de véto si l'avatar ne me plait pas (Je ne suis pas difficile non plus)

Le pseudo est totalement libre.

L'histoire est assez libre du moment que les points si dessus y soient. Pour la présence je ne demande pas que vous soyez connecté H 24 sur le forum mais au moins trois à quatre fois par semaines me vont très bien. Pour le nombre de lignes, je ne suis pas difficile et la limite demandé par le forum me vont très bien.

Voilà pour toutes questions ma boite mp est ouverte. Alors n'hésitez pas à me harceler de messages. Je vous remercie d'avoir pris un peu de temps pour lire mon scénario. Et a très bientôt sur I Love NY. Je vous aime coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
codage © Sine Nomine Vulgus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f libre) Jessica Alba : Ma meilleure amie que j'aime secrètement.    Mer 21 Déc - 12:30

Coucou je suis làààààààààààààààà Embarassed
Tobias Wesley
MessageSujet: Re: (f libre) Jessica Alba : Ma meilleure amie que j'aime secrètement.    Mer 21 Déc - 13:15

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 Merci a toi de prendre mon scénario. Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp. heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f libre) Jessica Alba : Ma meilleure amie que j'aime secrètement.    Mer 21 Déc - 13:24

De rien, il va falloir que tu deviennes sage dans un avenir plus ou moins proche car je ne veux pas d'infidélités Colère
Tobias Wesley
MessageSujet: Re: (f libre) Jessica Alba : Ma meilleure amie que j'aime secrètement.    Mer 21 Déc - 13:26

Je ne suis pas infidel quand je suis en couple ne t'en fais pas. Very Happy Very Happy
Avery T. Standford
Date de naissance : 01/05/1985
Habitation : Une villa avec Cassidy & sa fille.
Métier : Avocat
Coeur : Cassidy & Meleen.
MessageSujet: Re: (f libre) Jessica Alba : Ma meilleure amie que j'aime secrètement.    Ven 3 Fév - 18:10

Scénario de nouveau à prendre.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Enora Ryan
Date de naissance : 12/03/1988
Métier : Gardienne d'annimaux
Coeur : célibataire

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: (f libre) Jessica Alba : Ma meilleure amie que j'aime secrètement.    Mar 28 Fév - 17:37

Je suis là si tu veux de moi
Tobias Wesley
MessageSujet: Re: (f libre) Jessica Alba : Ma meilleure amie que j'aime secrètement.    Mer 1 Mar - 14:56

Oui bien sur que je veux de toi Smile.  Merci de prendre mon scénario heart1heart1heart1heart1heart1heart1amoureuxamoureuxamoureuxamoureuxamoureuxamoureuxamoureuxamoureuxamoureux Si jamais tu as des question ma boite mp est ouverte Smile N'hésite surtout pas amoureuxamoureuxamoureuxamoureuxamoureuxamoureuxamoureuxamoureuxamoureuxamoureuxamoureuxamoureux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f libre) Jessica Alba : Ma meilleure amie que j'aime secrètement.    

(f libre) Jessica Alba : Ma meilleure amie que j'aime secrètement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1