Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrissie Scott
Date de naissance : 16/03/1986
Habitation : Dans un appartement bien à moi
Métier : Inspecteur de police dans les stupéfiants
Coeur : En couple avec Jake, mon amour de toujours m'est enfin revenu!
MessageSujet: Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)   Dim 25 Déc - 21:50

J'ai envie d'avoir un tatouage et pas n'importe lequel, un truc bien original qui me représente bien! Je connais bien un des tatoueurs mais j'avais envie que ma soeur m'accompagne pour cette fois là. Je n'ai pas la trouille des aiguilles, je me suis déjà faite tatouée. J'ai juste envie de passer du temps avec elle vu que j'ai un peu de temps et que je ne passe pas mon temps à bosser car en ce moment, je ne fais que de travailler. J'aime passer du temps avec elle même si parfois on se chamaille, on est pas soeurs pour rien. Je l'attends devant le magasin vu qu'on a décidé de se retrouver là. Je lui ai même pris un café au Starbucks, eh oui, je suis sympa et je patiente en regardant mon portable. Je fais un petit tour sur Facebook et j'attends, pour une fois que c'est elle qui est en retard et pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie S. Danvers
Date de naissance : 04/10/1990
MessageSujet: Re: Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)   Ven 6 Jan - 18:35

J'ai rendez-vous avec ma grande soeur. Elle veux se faire tatouer et on doit se retrouver. Je suis en retard, j'ai du finir d'écrire un article. JE prend mes affaires pour la rejoindre devant le taoueur. J'arrive en courant. Chrissie est déjà la bien sur.
SAlut. Desolé. Je lui fait un bisou sur la joue pour la saluer.
Tu as vachement soif dis donc.
JE regarde ses mains avec les gobelets.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chrissie Scott
MessageSujet: Re: Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)   Sam 14 Jan - 22:51

Plus je regarde les dessins, plus je me demande si c'est une bonne idée de faire ce tatouage, est ce que j'en ai vraiment envie? Bon je ne suis pas une peureuse des piqûres, c'est juste que je ne suis pas sûr du dessin que j'aimerais faire.
-Salut Jamie. Ca va?
Je lui rend également son bijou puis je regarde les boissons. Je fronce les sourcils.
-Ah mais non c'est pour toi patate. Je t'ai pris un café comme tu les aimes spécialement sorti du Starbucks...
Je rigole puis je lui dis, finalement j'hésite vraiment.
-Ecoute, je pense qu'on va venir une autre fois, je ne suis pas sûr du dessin que j'ai pris.
Jamie S. Danvers
MessageSujet: Re: Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)   Sam 4 Fév - 13:46

Ca va et toi?
Je souris et prend le godet qu'elle me temps.
Merci t'es choue qu'est ce que je ferais sans toi.
Je la regarde et penche la tete.
Tu as peur de la petite aiguille ou c'est vraiment le dessin qui t’embête?
Je pensais que tu étais sure là.
Enfin je ne vais pas te forcer non plus. On a plein d'autres choses a faire dans cette grande ville.

Je bois une gorgée de mon café et lui prend le bras.
Alors on va ou?Ne me dit pas dans un café puisque j'en ai un en main et toi aussi.
Chrissie Scott
MessageSujet: Re: Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)   Dim 12 Mar - 18:28

-Oui ça va bien, je te remercie. Un peu débordée en ce moment mais c'est mieux que de se retrouver au chômage!
Je lui souris puis finalement je change d'avis, je ne suis pas prête à me faire un tatouage maintenant.
-Je sais pas, honnêtement je pense que c'est l'aiguille qui me rebute, ça ne me dit rien, je crois que j'ai pris la décision sur un coup de tête. Probablement que je ferais un mais plus tard.
Je lui prend son bras et je l'entraîne un peu plus loin et là j'ai dans l'idée de faire un truc que j'ai jamais le temps de faire.
-Tu sais quoi? Et si on allait voir la statue de la Liberté? Ne rigole pas mais j'ai envie de faire un truc différend pour une fois et j'ai jamais le temps de voir un truc mythique de New York...
Je fais la moue, c''est peut être enfantin mais ça change de faire du shopping ou autres.
Jamie S. Danvers
MessageSujet: Re: Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)   Mar 14 Mar - 17:52

Oui c'est sur. Enfin tu est assurée d'avoir toujours du travail. Je souris. Et je suis assuré de toujours avoir quelqu'un pour me sortir de prison en tout cas pour ne pas que j'y aille. Je lui fais un clin d'oeil.
Sage décision. Je regardais un tatouage et elle m’emmène plus loin. Je la regarde quand elle me parle de la statue de la liberté.
Vraiment? Si tu veux oui. Mais je veux une glace alors.
Depuis petite, je pense qu’elle tiens une glace dans la main même si je sais maintenant que ça n'est pas le cas, pour moi c'est toujours le cas.
C'est parti.
Chrissie Scott
MessageSujet: Re: Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)   Mar 11 Avr - 20:57

-Ne t'avise pas une seconde de te retrouver derrière les barreaux et je n'aimerais en aucun être celle qui t'arrête, compris?
Non mais elle a de ces idées elle, tient je pourrais même la laisser une nuit derrière les barreaux si jamais ça devait se produire, ce que je n'espère pas.
Puis finalement je change d'avis avec le tatouage, je préfère faire un truc que j'ai jamais fais avec ma frangine.
-Ok va pour la glace, on joue les touristes, j'ai aucune envie de me sentir flic aujourd'hui. Trop cool!
Et nous prenons un taxi pour aller en direction de la statue de la liberté. Bon il y a pleins de monde mais je m'en fous, je serais en haut de cette statue. Nous trouvons un stand de glace et je me prend une glace citron chocolat.
-J'imagine que tu aimes toujours les mêmes goûts et que tu prends toujours les mêmes parfums?

Je rigole, elle n'a jamais changé les goûts de parfum avec les glaces, ça a toujours été les mêmes, bon remarque, je fais pareil aussi.
Jamie S. Danvers
MessageSujet: Re: Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)   Jeu 20 Avr - 11:14

Je souris en coin. Tu sais bien que c'est deja fait...
C'est pas elle qui m'a arrêté mais je suis deja allé derrière les barreaux quelques temps.
Tu l'es malgré toi. Va pour la touriste. Par contre je met pas de chaussettes avec des sandales. Je rigole.

Une fois sur place je souris.
Oui, vanille et fraise. ca ira très bien.
On doit prendre le bateau maintenant. Je regarde la statue de loin.
TU crois qu'elle a quel parfum elle?

Dernière édition par Jamie S. Danvers le Mar 9 Mai - 19:42, édité 1 fois
Chrissie Scott
MessageSujet: Re: Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)   Ven 5 Mai - 20:23

-Oui je sais, toi alors!
Je ne veux pas me pencher sur le sujet, de savoir qu'elle a déjà arrêtée me fait enrager. J'hausse les épaules, j'aurais toujours mon métier dans la peau de toute façon.
-Je sais bien, je suis et je serais toujours flic, c'est comme ça mais pas aujourd'hui. Quelle horreur,
t'es folle? Non non, on se contente de la glace!

On prend nos glaces, il y a déjà du monde mais tant pis, ça me fait plaisir de faire quelque chose de différend avec ma soeur.
-Alors là, aucune idée, tu veux que je te dise? Je ne l'ai pas sucée.
J'éclate de rire alors que je m'occupe de ma glace avant qu'elle ne fonde. Nous montons sur le bateau qui nous mène à la statue.
-Tu vas rire mais moi je me suis plutôt imaginée le jour ou une catastrophe naturelle nous tomberait dessus, je me demande si elle tiendrait le coup!
Jamie S. Danvers
MessageSujet: Re: Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)   Mar 9 Mai - 19:48

Je lui tire la langue en souriant.
Ouf tu me rassure. Juste la glace. Et un chocolat plus tard. ou pas enfin n verra deja la glace c'est bien si sa se trouve on aura bien mangé et on mangera pas ce soir. Tu aura faim toi après? je crois que je pourrai faire dix repas par jours en faite mais bon. Déjà là glace... Comme souvent je parle a toute vitesse et presque sans respirer. Même si je ne dis pas grand chose d’intéressant.

Je lèche un coup ma glace et rigole a ce qu’elle dit
Non mais arrête de dire des bêtises... Je savais pas que tu aimais les fille en plus.
JE suis sur le bateau avec elle et nous restons sur le pont. Il fait grand soleil et puis la vue est belle.
Tu as de drôle de pensée toi. Je sais pas si elle tiendrais le coup. On lui demandera. Enfin elle a deja un bras fragile alors elle aurait surement un bras en mois.

Je la regarde.
Kissi? J'arrivais pas a prononcé le R quand j'étais petite et du coup je continue de l'appelé comme ça.
Chrissie Scott
MessageSujet: Re: Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)   Mar 9 Mai - 20:31

Je la regarde en l'écoutant, j'essaie d'en placer une mais c'est une vraie tornade quand elle parle, elle est marrante, elle me fout chaque fois la patate quand je suis avec elle, y a pas à dire je l'adore.
-Oui on a toujours faim, je sais pas pourquoi même quand on fait des trajets en voiture, faut qu'on se prenne quelque chose à manger, c'est dingue, tu sais que ça m'est resté? Quand je suis en surveillance, j'ai toujours quelque chose à manger avec moi, ce qui fait que j'ai chaque fois des commentaires de mon collègue mais c'est pas pour autant que je lui en donne. Donc on verra mais tu sais bien que je suis toujours partante pour manger et puis on aura fait du sport quand on aura grimpé la haut!
Voilà que je m'étouffe maintenant et après c'est moi qui dit les conneries?
-Euh Jamie, je t'en prie voyons, c'est les hommes que j'aime, d'ailleurs je t'ai pas dit mais j'ai revu Jake Gahler l'autre jour!
J'hausse les épaules, je pars du principe qu'on est à l'abri de rien si un jour dame nature se déchaîne.
-On verra bien, en espérant que je ne serais pas là pour le voir.
Et c'est la seule qui me surnomme comme ça, personne d'autres, j'adore même quand elle m'appelle comme ça, parfois je la surnomme Jam...
-Oui Jam?
Jamie S. Danvers
MessageSujet: Re: Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)   Mar 9 Mai - 20:58

A oui, toujours? moi je dormais alors bon...
Manquerais plus que tu lui donne a bouffer alors qu'il se fou de toi. Au moins tu es prévoyante et qu'il arrête de se moquer de toi non mais. C'est qui que je l’embête celui là?
Ah ba je sais pas moi. Regarde Cass elle a fait les deux...
A ouais? attend Jake c'est qui? ton copain idiot là?
Ouais... Arête de penser a des truc aussi con toi.

Je la regarde. je voulais lui poser des questions sur Megan mais ne dit rien. C'est rare. Enfin avec Chrissie, c'est des fois plus facile. J'arrive plus facilement a resté calme.
Non rien... Je regarde ma glace, pensive.
Chrissie Scott
MessageSujet: Re: Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)   Mar 9 Mai - 21:14

-Jte dis les mecs, c'est vraiment du lourdingue... tu sais c'est mon collègue, Karl, il est de temps en temps avec moi, le beau brun de service, j'avais des vues sur lui pendant un temps. Tu vas l'embêter? Hum comment? /b]
Je souris au coin.
[b]-Ouai bah non moi j'aime que les hommes, je n'ai jamais fais avec les femmes, c'est pas mon truc.
Après faudra quand même que je discute avec Cassidy, tu en sais bien plus que moi.

Je fais la moue, c'est même plus qu'un idiot, il m'a brisé le coeur.
-Oui mon copain de l'époque, celui que je pensais aimer, celui que je pensais qu'il deviendrait mon mari... oui le même... il a refait sa vie alors que je le croyais mort, t'imagine un peu?
Je suis encore très en colère après Jake surtout qu'il n'a pas été de main morte avec moi lorsqu'on s'est vu. J'étais tellement énervée ce jour là, je me souviens comme si c'était hier. Je lèche ma glace tout en parlant, je crois que je parle aussi vite que Jamie.
-Ah bon rien du tout? Tu es sûr? Jam tu as une jolie moustache autour de ta bouche, tu veux que je t'essuie?
Je rigole de ma connerie alors qu'on approche de la grande dame en fer.
Jamie S. Danvers
MessageSujet: Re: Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)   Mar 9 Mai - 21:34

Ah c'est karl. Je fais la moue. C'est con je peu pas l’embêter lui. Il est trop mignon. Je sais pas comment je pourrai faire du coup, il a de ses yeux. Tu as pas couché avec? Pourquoi? je pensais que c'était fait moi.
Je souris. Oui, je te crois tu sais.
Je la regarde. Mais si tu sais avec sa coloc blonde là.
Je la regarde. Ouais l'abruti qui ta fais mal. Il faut dire que j'avais bien remarque comment elle était quand il est parti je sais pas ou.
C'est pas vrai il est mariée et tout? le salop. Il habite ou? je vais lui mettre plein de mousse a rasé sur la porte et du pq dans ses arbres.

Je la regarde. Tu en pense quoi toi?
Mais... j'ai plus 5 ans, je peut le faire.
Ce que je fais, je reperd une poubelle et jette ma glace. Je n'en veux plus tout a coup. C'est moche mais si je continue, je vais avoir mal au ventre. Je regarde la statue alors que le bateau s'approche petit a petit.
Chrissie Scott
MessageSujet: Re: Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)   Mar 9 Mai - 21:44

-Non mais y a pas que le sexe tu sais dans la vie, je travaille avec des hommes oui c'est pas pour coucher avec! Après ça n'apporte que des ennuis alors bon, j'avoue il a un joli cul et je sais pas si je l'intéresse donc voilà mais regarder sans toucher tu connais?
On a vraiment une discussion de dingue comme toujours, je dirais que Jam est ma plus proche confidente bien que j'ai des liens particuliers avec Jason et Cassidy. Jam sait pratiquement tout de moi.
-Sa coloc blonde? Euh... tu me poses une colle là.
Je soupire, oui il m'a fait du mal et de le revoir me perturbe un peu mais c'est plutôt normal, j'ai envie de savoir plus ce qu'il a fait, et d'un côté j'ai vraiment envie de l'envoyer bouler.
-Non il est pas marié mais je sais qu'il a fait un enfant, enfin qu'il a deux filles avec deux femmes différentes, il a pas chômé niveau gosses c'est certain, on pourrait croire que je suis aigrie non vu comme j'en parle? Je suis aigrie? Bon sang, le fait de l'avoir revu, mes sentiments n'ont vraiment pas changé pour lui. Je suis conne mais conne!
Je rigole.
-Oublie pas la merde de chien si tu fais ça, tâche de ne pas te faire surprendre et court très vite!

Je glousse, elle a vraiment de ses idées, celle là.
-Je sais que t'a plus cinq ans, je t'enquiquine alors râle pas. Tient regarde, elle nous regarde de haut celle là, punaise je la voyais pas si grande, j'ai oublié mon appareil photo merde, tient un petit selfie les deux, on l'enverra sur le groupe whastapp!
Jamie S. Danvers
MessageSujet: Re: Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)   Mar 9 Mai - 22:37

Ben ça je sais mais des fois ça commence comme ça et puis il est pas moche. Je souris.
Il n'y a pas que des ennuis roo. Ben j'irai me renseigner alors. Et je regarderais si son joli petit cul est ferme. Je rigole.
BA oui la blonde la avec un prénom bizarre, diamant ouuu jade ou je sais pas quoi là. Mais si tu sais.

Je la regarde et ne l’interromps. Je la laisse s'enfoncr et souris. Je me rend compte qu'elle a surement encore des sentiment pour lui.
Ouais deux enfants avec eux nanas différente... Il est pas stable méfie toi ou tu sera la troisième a lui faire un troisième gosse et il te quittera ensuite, encore.
Je ne connais rien de sa vie mais je le vois comme ça du coup.
Ah oui bonne idée ça dans du papier journal sur le paillasson et j'y met le feu il va marcher dessus pour l'éteindre.

Elle ne répond pas a ma question. Ou elle ne l'a pas entendu. Moi ça me perturbe un peu...
Je la regarde. bien sur tous les matin tu te dis: tiens je vais faire du tourisme hop je prend mon appareil photo. Je prend la pose avec elle. Quel groupe?
Chrissie Scott
MessageSujet: Re: Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)   Dim 21 Mai - 22:13

Je rigole.
-Si il te plaît tant que ça, je peux te le présenter si tu veux, comme ça tu verras ce que tu veux faire avec lui, enfin là ça ne me regarde pas et je ne veux pas savoir.
Bon j'ai beau réfléchir et là ça me fait tilt, j'aurais du savoir qu'elle me parlait de Ruby, bien sûr Ruby, comment j'ai pu l'oublier? C'est vrai que j'ai fricoté un temps avec elle, je rougis même.
-Ah mais oui Ruby, quelle cloche je suis, hum c'est vrai que je l'ai fréquentée quelques temps, avant que je ne retrouve Jake.
Je soupire et j'hausse les épaules, faut vraiment être conne pour tomber à nouveau amoureuse d'un mec qui a refait sa vie, d'ailleurs Jamie ne se gêne pas pour me citer la liste.
-Oui je sais mais qu'est-ce que tu veux? Les sentiments ne se commandent pas, peut être que je fais une terrible erreur mais, j'ai besoin de savoir si il tient réellement à moi ou si je me trompe.
Je rigole à ce qu'elle dit, elle a vraiment une sacrée imagination.
-Chiche que tu vas osé le faire? Eh bien notre groupe whastapp, celui de la famille!
Je nous prends en photo et je la montre à Jamie, elle est cool cette photo, j'espère bien qu'il y en aura d'autres, en tout cas, ça me fait du bien de faire ce genre d'escapade avec Jamie.
-Je devrais au moins l'avoir dans la voiture au cas ou... bon et toi les amours? Si tu me racontais un peu?
Jamie S. Danvers
MessageSujet: Re: Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)   Ven 2 Juin - 17:43

Je souris. Pourquoi pas tiens. Je me débrouillerais et je te dirais tout ensuite.
Ah tu vois. Bon faut croire qu'elle ne t'a pas marqué tant que ça celle là. Ruby en plus sérieusement... C'est quoi ce prénom?
Je la regarde.
Mouais. Ben s'il te brise a nouveau le coeur, je prend Jason avec moi et on va le voir.
Je souris. Attention, ne me met pas au défit je suis capable de le faire.
Je la regarde. A oui celui là. si tu veux pourquoi pas.
Je suis le plus souvent a pied que en voiture tu sais alors ca ne m'avancerais pas a grand chose.
Je souris.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)   

Une petite envie de se faire tatouer (pv Jamie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1