Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Un peu d'aide ? Merci ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery T. Standford
Date de naissance : 01/05/1985
Habitation : Une villa avec Cassidy & sa fille.
Métier : Avocat
Coeur : Cassidy & Meleen.
MessageSujet: Un peu d'aide ? Merci ♥    Mer 6 Avr - 22:00

Bonjour à tous où bien Bonsoir,
Faire de la publicité pour un forum n'est jamais une mince affaire. Nous essayons donc de la mettre dans des forums assez influant, qui pourraient nous apporter des membres. Des personnes avec qui chacun de nous pourrait trouver une grande complicité en RPS et qui valent la peine d'être parmi nous.

Pour ceci nous vous demandons votre aide.

Peut-être avez-vous des comptes sur Bazzart (un forum excellent en matière de graphisme et en codage) et sur PRD (un forum excellent pour les recensements de Forum justement). Si c'est le cas un petit mot sur le forum nous ferez le plus grand bien. I love you

Voici les liens :
- Bazzart
- PRD

Merci d'avance pour ceci.
Amicalement vos administrateurs qui prennent plaisir chaque jour à être en votre compagnie. I love you I love you I love you

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide ? Merci ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1