Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Vivons d'amour et de pizza. [ Max ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake L. Gahler
Date de naissance : 13/06/1982
Habitation : Appartement à Manhattan
Métier : Agent de sécurité
Coeur : Chrissie Scott
MessageSujet: Vivons d'amour et de pizza. [ Max ]   Dim 15 Jan - 0:45

De temps en temps je vais faire un tour au pizza party la pizzeria ou bosse ma super cousine et je doit dire qu'ils en font de super bonne, c'est pas parce que Max bosse la que je dit ça mais simplement parce que c'est la vérité j'ai jamais était dessus de cette endroit. Ce soir comme je suis seule et que j'ai vraiment envie de manger une pizza je décide d'y aller sans grande reflexion après tout j'ai bien le droit de temps en temps à me faire plaisir. Comme il y a plusieurs place de libre je vais m'installer à l'une d'elle et j'attend sagement que quelqu'un vienne prendre ma commande en regardant la carte menu.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia Gahler
Date de naissance : 13/06/1990
Coeur : Mister casse cou
MessageSujet: Re: Vivons d'amour et de pizza. [ Max ]   Mer 25 Jan - 11:59

Je suis au travail comme presque tous les jours. Je m’occupe des boisons comme souvent tout en surveillant ce qu'il se passe dans la salle. Là je vois mon cousin Jake qui entre. Je roule les yeux. Il est installé et regarde la carte. Je vais vers lui et lui sert une carafe d'eau et un verre de rosé.
T'a choisi?
Je ne ferai que prendre la commande. Je ne vais pas lui apporter sa pizza. je en suis pas a son service non mais.
Jake L. Gahler
MessageSujet: Re: Vivons d'amour et de pizza. [ Max ]   Ven 14 Avr - 22:44

Je regarde la carte des menus ou plutôt des pizzas et j'hésite entre deux , la pizza mexicaine et la pizza hawaïenne... Je suis a moitié entrain de plané en imaginant laquel est mieux quand j'entend une voix familière. Je leve alors la tête et vois la ma cousine à qui je fait un petit sourire.
Hey salut cousine...
Enfaite j'hésite sur deux mais bon je vais me laisser tanter par la mexicaine je crois.
Comment tu vas toi ?

Je vois qu'elle ma apporté une carafe d'eau ainsi qu'un verre de rosé se qui me fait encore plus sourire.
Merci pour la boisson...
Ta la pause quand ? Tu veux manger avec moi? Je t'invite !!
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Vivons d'amour et de pizza. [ Max ]   Lun 8 Mai - 22:03

Ca va et toi? T'hésite avec laquelle? On te la fait moitié moitié si tu veux. Mais tu a intérêt a la finir.
De rien.
Je rigole un peu. Ouais c'est ça, c'est toi qui invite bien sur... Tu sais que c'est mon resto? en quelque sorte.
Je fais ce que je veux si je veux prendre une pause, je prend une pause par contre faudra pas que toute la famille débarque le même jour parce que ca risque d’être compliqué si je suis tout le temps en pause .
Jake L. Gahler
MessageSujet: Re: Vivons d'amour et de pizza. [ Max ]   Ven 26 Mai - 16:26

Tranquille... J'hésite entre la viande haché et la trois fromages... Je la regarde et sourit en coin. Vraiment? Ca arrangerais mon dilemme sa.
Je sourit en coin . Ouais et après j'ai le droit d'invité ma cousine même c'est en quelques sorte son resto... Je cligne des yeux pour le coup et j'attend qu'elle me répond aussi.
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Vivons d'amour et de pizza. [ Max ]   Mer 21 Juin - 22:00

Ouais vraiment. c'est faisable comme ça tu as les deux. et tu emportera ce que tu mange pas... je souris en coin.
Tu veux m'inviter rien que ça. Et tu va partir en me laissant la note après? je le regarde sérieusement. Je viendrais m'asseoir dans un moment. Là il y a des gens a servir.
Pour le dessert je te conseil la tarte du jour. Tu dois te décider vite parce qu'il n'y en a pas beaucoup mais comme tu me connais je peut t'en garder une part.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vivons d'amour et de pizza. [ Max ]   

Vivons d'amour et de pizza. [ Max ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1