Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Comment passer de un à deux ? [Fauve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie M. Enderson
Date de naissance : 15/07/1980
Habitation : A voir
Métier : Psychologue
Coeur : Dévasté !
MessageSujet: Comment passer de un à deux ? [Fauve]   Mar 14 Fév - 21:59

Ce soir je suis toute seule pour la Saint-Valentin, je ne me voyais pas la passer avec ma fille ou mon fils, non pas que je ne les aimes pas, mais ce n'est pas la même chose que le vivre avec une personne qui nous fait vibrer différemment.
L'année dernière je suis allée dans un bar et je me suis éclatée, cette année je songe à quelque chose de différent, pourquoi pas un cinéma pour voir le film du moment ? Je suis sûr qu'il va me donner des idées mais malheureusement je n'aurais personne avec qui m'amuser. Enfin bref !
Je suis habillée simplement, je porte un jeans avec un pull blanc. J'ai une veste bien chaude blanche avec une capuche à base de fausse fourrure. Je regarde un peu l'heure des séances quand j'aperçois arriver une tête que je connais bien, j'en suis même surprise. " Fauve ? " Je suis étonnée de la croiser là, je pensais qu'elle serait avec son fils, mais comme quoi elle trouve encore des moments pour elle, pour vivre. Je suis pas mécontente, faut dire qu'elle me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Wilson
MessageSujet: Re: Comment passer de un à deux ? [Fauve]   Mar 14 Fév - 22:23

Pour ma pars j'ai passé la st-valentin avec le père de James l'an passé pour quelques mois plus tard le quitté et apprendre que je suis enceinte . Cette année, j'aurais du resté chez moi entre quatre mur seule parce que le petit James est chez sa grand mère à qui j'ai promis de lui laisser un moment et moi j'ai décidé d'aller au cinéma voir le nouveau film qui est sorti . Tout le monde ne fait qu'en parler de se film alors pour une fois comme j'ai rien à faire de spécial je m'autorise à le voir, les dossiers pour le boulot ça sera pour plus tard. J'arrive au cinéma ou j'entre assez rapidement parce qu'il fait pas très chaud dehors et c'est pas avec mon petit manteau en cuire que je vais me réchauffe . Je frotte mes mains l'une contre l'autre quand j'entend mon prénom, je relève la tête et la j’aperçois Ellie , ce qui me fait sourire . Hey !! Salut Ellie . Je m'approche d'elle pour lui faire une bise sur la joue avant de dire : Alors tu viens voir quoi comme film ?
Ellie M. Enderson
MessageSujet: Re: Comment passer de un à deux ? [Fauve]   Mar 14 Fév - 22:32

Je fais un sourire quand elle m'aperçoit et qu'elle vient vers moi, je vais aussi lui faire un bisou sur la joue, je ne l'avais pas revu depuis l'autre fois ou je lui avais ramené une bonne part de lasagne sans pouvoir rester vu que Savannah avait besoin de moi... a croire que chaque fois qu'il y a matière à me rapprocher d'elle quelque choe nous éloigne. Enfin pourtant j'ai déjà pu passer à quelque chose de beaucoup plus hot avec et je m'en souviens encore. Quand elle me demande ce que je vais voir j'hésites à lui dire le nom du film vu qu'elle pourrait me prendre pour une personne bizarre, mais après tout je m'assume alors je lui montre du doigt l'affiche du film que j'ai en tête, donc 50 nuances... « Et toi tu es venue voir quoi ? En tout cas ça me fait plaisir de te croiser. »
Fauve Wilson
MessageSujet: Re: Comment passer de un à deux ? [Fauve]   Dim 9 Avr - 23:49

Je lui demande ce qu'elle viens regarder et celle-ci me montre l'affiche en question. Je sourit en voyant de quoi il s'agit et regarde Ellie toujours avec le même sourire . On a eu la même idée … Je viens voir le beau Christian Grey et insulté Anastacia parce qu'elle va franchement pas avec lui … Je rigole bêtement et sourit à nouveau avant de rajouté : Moi aussi je suis ravis de te croiser, d'ailleurs si j'aurais su que tu es libre aujourd’hui je t'aurais appeler et on aurais même pu manger un morceau ensembles . Malheureusement j'ai déjà mangé donc ça sera pour une autre fois , quoi que je peu très bien lui proposé une glace ou un café après le film si elle à le temps. On s'installe l'une à coté de l'autre dit ? Tu veux des pop-corne ou quelque chose à boire ?
Ellie M. Enderson
MessageSujet: Re: Comment passer de un à deux ? [Fauve]   Dim 16 Avr - 13:04

Je lui montre l'affiche du film que je compte voir ce soir, et visiblement l'idée n'a pas seulement effleuré mes pensées. Fauve aussi compte voir ce film, ce qu'elle m'en dit me fait rire. « Je suis du même avis que toi, avec toutes les femmes qu'ils existent dans le monde, pourquoi opter pour elle ? » Je fais un sourire a ce qu'elle me dit ensuite, c'est vrai qu'on se fréquente, que nous faisons des choses de temps en temps mais nous ne sommes pas un couple pour autant. « Ce n'est que partie remise ! » Je fais un sourire à nouveau, passer du temps avec Fauve, ne me déplairais pas. J'aime bien tout au contraire.
« Bonne idée tiens, ce sera avec plaisir même, pour le pop-corn aussi ! On se prends des bonbons en plus ? » Je souris en coin. « Je sens qu'on va passer une bonne séance. » On se dirige vers la caisse pour prendre les places puis du côté de la vente de nourriture pour prendre ce qu'il faut. On se met en haut de la salle ?
Fauve Wilson
MessageSujet: Re: Comment passer de un à deux ? [Fauve]   Mer 26 Avr - 0:53

Je la regarde en rigolant avec elle . Ça c'est une très bonne question dont je crois qu'on aura jamais de réponse... Je lui dit ensuite qu'on aurais pu mangé un morceau ensemble si j'avais su et lui sourit en levant le pousse avant de dire : Quand tu veux ma belle !! C'est vrai qu'en ce moment avec le boulot, le petit et le père du petit qui cherche un peu les embrouilles j'ai pas eu beaucoup de temps mais je compte bien recommencer à passé du temps avec elle car j'aime être en sa compagnie.
Des bonbons oui, on peu … A demain la suite du régime ce soir on en profite. Je sourit amusé et hoche la tête. Je pense aussi, ça va être super sympa. On attend notre tour pour prendre des cochonneries à grignoter . Euh ouais si tu veux , y a pas de soucis !!
Ellie M. Enderson
MessageSujet: Re: Comment passer de un à deux ? [Fauve]   Mar 9 Mai - 21:48

Je fais un mouvement de tête. « Je suis qu'elle a payé au lieu d'être payée... »
« On essaiera de se placer ça dans la semaine, au pire tu peux aussi venir manger à la maison avec le petit bonhomme, Savannah sort parfois avec des amis si jamais, ou même avec elle, je suis sûr qu'elle serait contente de te rencontrer à nouveau.
 » Je fais un jolie sourire.
« T'as pas besoin de régime, t'es toute jolie, et puis tu dois prendre des forces pour t'occuper du petit bonhomme, ça va d'ailleurs avec lui ? » Je m’intéresse vraiment à elle et son bien être.
Une fois le tour du commerce fait, on va rejoindre la salle et s'installer, je place les boissons dans es trous fait pour ça, et je cale les bonbons entre nous ainsi que le pop corn vu qu'on a ce genre de siège super qui sont parfait pour les couples ou l'ont peut faire sauter la séparation entre nous.
« On sera bien là, tu sais je pense souvent à toi... enfin ne vas pas croire que je suis une obsédé et que j'ai provoqué la rencontre hein... » Je rigole. Nous avons encore du temps avant le début de la séance dont autant en parler.
Fauve Wilson
MessageSujet: Re: Comment passer de un à deux ? [Fauve]   Mar 9 Mai - 22:23

Je rigole de ce qu'elle dit et hoche la tête. Qui sais … En même temps qui peu résisté à un Christian Grey même avec le châtiment qu'il fait subir... Roule des yeux.
D'accord au pire on s'appellera pour en reparler et je serais ravie de la rencontre moi aussi . Lui fait un clin d’œil . Tout comme ton fils.
Ouais enfin j'ai quand même un peu pris sur les cuisses, ça me plait pas trop. Je la regarde et hoche la tête. Ca va , il peu par moment être fatiguant mais bon avec le boulot à coté c'est normal il veux l'attention de sa maman à 100% quand je suis la. Sourit en coin.
Je m'installe à ma place après avoir retiré ma veste que je pose à coté et sourit à Ellie qui pose les affaires entre nous puis qui me parle ensuite. Je ne pensais pas du tout à ça et figure toi que tu es très souvent dans mon esprit aussi. Je sourit en la voyant rire et m'approche pour lui faire un baiser, si déjà on a un peu de temps avant le film autant en profité.
Ellie M. Enderson
MessageSujet: Re: Comment passer de un à deux ? [Fauve]   Ven 12 Mai - 20:08

« Hum je dois comprendre que tu voudrais subir tout ce genre de châtiment ? Je serais pas contre essayer... enfin j'ai pas sa carrure ni même son arme fatale ! » Je rigole de ma connerie et roule des yeux.
« On va s'organiser ça ! » Je fais un large sourire.
« Tu verras lui est un amour, beaucoup plus posé, c'est plus simple avec lui, enfin j'ai l'impression qu'il prends mieux la chose, même si je l'ai abandonné moi-même... » Je grimace.
Je baisse la tête pour regarder ses cuisses. « J'ai des bons exercices si tu veux, mais moi personnellement ça ne me déranges pas du tout, je préfère une femme en forme qu'une femme ou on touche les os...et je suis pas la seule ! » Je souris en coin.
« Oh c'est chou... si tu as besoin hésite pas. » Je lui fait un grand sourire.
Je suis surprise et à la fois contente de voir que tout ça est réciproque, je pensais pas du tout que je pourrais être dans son esprit, après tout elle peut avoir qui elle veut. Je me fait surprendre par un baiser qu'elle commence, je vais le prolonger et pas qu'un peu. « Je crois qu'on risque de ce voir plus souvent et de s'embrasser surtout plus souvent. » Dis-je entre deux baisers dans un murmure pour qu'elle puisse l'entendre mais seulement elle. Ma main se pose machinalement sur sa cuisse pour la caresser avec mon pouce pendant qu'on s'embrasse.
Fauve Wilson
MessageSujet: Re: Comment passer de un à deux ? [Fauve]   Ven 12 Mai - 20:54

J'éclate de rire de ce que j'entends et regarde autour de moi les gens qui me regarde du coup je stop net la rigolade mais ne m’empêche pas de répondre à ce qu'elle a dit. Oh tu sais j'en demande pas tant et on est parfaitement capable de s'occuper de nous comme il faut mais sans arme fatale … Rigole encore mais moins fort qu'avant.
Super j'ai hâte de rencontré tes jeunes. Je sourit et la regarde.
Il est plus âgée aussi et à certainement du comprendre pourquoi tu la fais . Je fronce le nez avant d'ajouté : Pour Savannah encore un autre cas de figure et puis peu être qu’intérieurement elle t'en veux de ne pas avoir su la garder ou je sais pas … Comme dit pour en savoir un peu plus sur elle faut que je la rencontre .
T'inquiète pas pour moi je suis bien en chair et j'ai jamais était le genre de fille à n'avoir que la peau sur les os , j'aime juste faire attention .
Sourit en coin. Puis je tiens à resté dans mon 38 sinon je pourrais plus mettre mes jolies robes .
Je voudrais pas te déranger tu sais et puis bon tu as bien assez à faire avec tes deux grands enfants.
La regarde en souriant avant de la surprendre par un baiser que j'ai envie de lui faire depuis notre arriver ici. Je la regarde dans les yeux une fois le baiser terminer et sourit à ce qu'elle dit. Moi je crois pas, j'en suis sur et c'est un plaisir d’échanger des baisers avec toi !! J'en fais de même en disant ça , les gens à coté ou autour de nous n'ont pas forcement besoin de savoir de quoi elles parlent. Elle pose sa main sur ma cuisse et ma main va se posé par dessus la sienne pendant que nous continuons de nous embrassé.
Ellie M. Enderson
MessageSujet: Re: Comment passer de un à deux ? [Fauve]   Lun 29 Mai - 21:20

Je fais un mouvement de tête, et je souris en coin en la voyant passer du rire a sérieux. « J'avoue, pas besoin de chose inutile quand on sait se servir de ce qu'on a ! »
Habituellement quand on parle de grand enfant, les gens prennent peur, faut dire que c'est pas toujours facile de se faire accepter. « Et moi je suis contente que tu n’ai pas peur de les rencontrer. »
« Oui, puis heureusement il a eut une vie vraiment bien, je ne l'ai pas fait pour rien, je m'en serrais vraiment voulu si ce n'était pas le cas, je pensais qu'à son bonheur. » Je fais un mouvement de tête au sujet de Savannah. « Ma fille est un mystère à elle-seule. »
« Alors je vais faire en sorte de pas trop te proposer de cochonnerie, puis je vais te faire pédaler pour avoir de l'eau et de l'électricité...
 » Je roule des yeux. « Sinon j'ai mieux, une semaine dans un stage de survie et tu auras tout perdu le superflu pour être tranquille ! » Je li fait un baiser sur les lèvres. « J'ai quand même hâte de te voir dans tes jolies robes ! »
« Mes enfants sont grand maintenant, puis ça me permettrais de te voir un peu plus qui sait... parce que j'aimerais vraiment pouvoir te voir plus souvent et je sais que parfois ça a du bon de pouvoir souffler un peu.
 » On a beau aimer nos enfants parfois on rêve de juste quelques heures de sommeil en plus.

On échange et long baiser, un tendre baiser pendant plus d'une trentaine de seconde puis je vais m'installer correctement la tête contre la sienne et ma main attrapant celle posait sur la mienne pour lui tenir. « Hum je suis bien installée là... prête à voir le film. »
Fauve Wilson
MessageSujet: Re: Comment passer de un à deux ? [Fauve]   Dim 11 Juin - 20:27

Je secoue la tête de haut en bas et la regarde pour dire : Effectivement , faut juste évité de se prendre comme un manche à balaie c'est tout !!
Pourquoi je devrais avoir peur de les rencontres ? J'accepte ce que je suis , j'accepte la critique des autres et le fait que tu es de grands enfants ne me dérange absolument pas. Je lui sourit en coin .
Tant mieux alors, pas de déception à ce niveau la c'est bien !! Je la regarde en souriant et grimace. Je suis sur qu'elle va finir par écrire le journal de Savannah...
Ah ouais t'oserais faire ça toi , tu es de ce genre la ? Ca promet... Roule des yeux aussi. Un stage de survie ? C'est à dire … Je la regarde intrigué.
Je lui sourit après le baiser et hoche la tête. Un peu de patience, tu seras surement la première à me voir avec .
Tu sais t'es la bienvenue chez moi même sans ça, tu peu venir quand tu veux et je crois que je t'ai déjà donné mon planning alors tu sais quand je bosse pas.
Je sourit mais bon je dis pas non à sa proposition même si j'en rajoute rien de plus.

Après le long baiser un s'installe à notre aise et je sourit à ce qu'elle me dit : Je suis prête a voir le film, comme à la maison . Lui fait un clin d'œil et lui serre un peu la main.
Ellie M. Enderson
MessageSujet: Re: Comment passer de un à deux ? [Fauve]   Dim 11 Juin - 20:42

« En même temps tu es une personne unique en ton genre qui vaut vraiment le coup d'être de ce monde, si tu n'existais pas je te demanderais ! » Je fais un large sourire.
« Oui je te ferais faire du sport à gogo... » Je roule des yeux. « bah stage de survit c'est du camping sauvage à devoir se chercher à manger et allumer un feu... le genre de chose ou tu perds beaucoup de kilos en une semaine...un peu comme The Island, enfin moins draconien quand même. » Je lève les yeux au ciel.
« Hum je suis chanceuse dis donc. » Je fais un grand sourire. « Mais même comme-ça j'aime te voir aussi. » Une robe ça va sûrement faire ressortir certains de ses atouts mais en même en pantalon elle me plaît.
« Oui oui... et toi tu sais ou je boss si jamais tu as besoin un jour. » Je souris en coin. « Enfin je me suis jamais … euh... tu sais quoi avec une patiente... » Je veux pas qu'elle croit que je suis ce genre de nana non plus.

Je souris et reste bien proche de Fauve, puis le film commence, il y a des scènes assez sympathiques tout comme le premier volet de la saga...
Fauve Wilson
MessageSujet: Re: Comment passer de un à deux ? [Fauve]   Dim 11 Juin - 21:03

Ah ouais vraiment ? Jusqu'ici on ma souvent dit si j'existait pas on m'inventerais pas … Je roule des yeux avant de sourit.
Non mais je suis pas fan du sport moi... Je fait la moue. J'ai déjà fait du camping sauvage et franchement ça pas servis à grand chose... Je grimace. Mais cela dit, j'aime bien l'idée de faire du camping... On pourrais essayer d'organisé ça avec nos enfants je suis sur qu'ils vont aimaient .
Ta vu ça hein.
Lui fait un clin d'œil. J'espère bien , je fais ce que je peu pour te plaire , même si ce soir c'était pas prévu qu'on se vois. Je sourit amusé.
Oui mademoiselle je sais ou t'habite aussi , tu peu pas m'échapper... Je rigole et cligne des yeux avant de rire de cette confusion qu'elle à mise en une seule phrase alors que j'ai rien demander.

Je regarde le film qui commence en restant contre Ellie, j'aime bien le contacte que j'ai avec elle et ce que je vois est assez sympa même si j'ai pas trop aimer les bouquins, le film lui passe plutôt bien.
Ellie M. Enderson
MessageSujet: Re: Comment passer de un à deux ? [Fauve]   Dim 11 Juin - 21:16

« Bah moi je ferais en sortes de t'inventer... » Je souris en coin.
Je secoue la tête. « Je te rassures je suis plus du genre bungalow... enfin le confort, et je crois pas que Savannah aimerait le camping, quoi que c'est à se demander, mais ton petit bout ? Le pauvre... » Je rigole.
« Ah bon ? Tu cherches à me plaire ? Bah écoutes c'est réussi, en même temps c'est pas seulement ton physique qui me plaît, même si je dois bien avouer être chanceuse qu'il soit aussi beau à regarder qu'agréable au toucher. J'aime beaucoup aussi ta personnalité, ce que tu as en pleine tête... » Je ne m'en cache pas de lui dire la vérité.
« Je suis foutue. » Dis-je en riant, heureusement que le film ne commence pas encore.

Le film passe puis se termine, les gens se lèvent pour quitter rapidement le cinéma, rien ne sert de se presser. « Pendant le film j'avais envie de fermer les yeux et d'imaginer que tu me faisais les mêmes choses, je crains hein ? » Je souris en coin et je glisse ma main le long de de sa cuisse et je vais lui mordiller la lèvre inférieur.
Fauve Wilson
MessageSujet: Re: Comment passer de un à deux ? [Fauve]   Dim 11 Juin - 23:01

Bah oui toi t'es gentille, les autres c'est des méchants … Je lui sourit ravie d'apprendre qu'elle irais m'inventer.
Je la regarde. Je connais un camping pas loin, elle pourrais se faire des copines et puis pour mon petit loulou je suis sur qu'il aimera, il est dingue de la nature. Je sourit en coin. J'emmènerais son lit parapluie pour qu'il dors à son aise et je prendrais le porte bébé pour les balades. Il sera bien je suis sur . Lui fait un clin d'oeil.
Bien sur puisque tu me plait faut bien que je me montre à mon avantage. Sourit en coin et encore plus à ce que j'entend dire sur moi. Je suis un peu folle , tu peu le dire. Rigole.
Mais non, mais non... Je rigole avec elle .

Une fois que le film se termine nous restons assise et c'est bien mieux ainsi, il n'y a pas le feu en même temps. Ah ouais carrément , tu aimerais ce genre de relation toi ? Je sourit amusé et sens sa main venir sur la cuisse . Elle viens ensuite me mordiller la lèvre inférieur mais vu le film qu'on viens de voir je me met à rire comme une idiote.
Ellie M. Enderson
MessageSujet: Re: Comment passer de un à deux ? [Fauve]   Lun 12 Juin - 13:27

« Oui tous des méchants ! » Je souris en coin et pas qu'un peu. On a quand même une bonne complicité toutes les deux.
« Ah oui il aime bien aller das la nature ? Il suffit aussi d'un grand jardin et on peut s'improviser ça, enfin je vais quand même parler aux enfants du camping et je te tiendrais au courant d'accord ? »
Je vois qu'elle est pleine de bonne volonté en tout cas. « Une petite semaine de vacances loin de la ville... ce serait sympa, je vais voir ce que je peux faire pour réaliser ça ! » C'est vrai que ça ne ferais de mal à personne de se retrouver en pleine nature comme ça et profiter simplement de la vie.
Je fais un grand sourire de savoir qu'elle cherche à me plaire, bien qu'elle me plaît déjà. « Folle ? Non je l'avais remarquée ça encore.... » Je rigole avec elle.

« Je sais pas trop, pour moi ce serais plus un jeu qu'un besoin... » Quand je lui mordis la lèvre je sens bien que ça la fait rire, du coup je recule doucement mon visage et je lui caresse la joue. « Hey je te fais rire comme ça ? » Je rigole avec elle puis je me lève et lui tend une main.
Quand elle se relève je l'enlace et je glisse mes mains le long de son dos.
« On ferait mieux de sortir avant de se faire cataloguer comme peloteuse au cinéma. On passe aux toilettes puis ça te dis d'aller prendre un verre ? »
Fauve Wilson
MessageSujet: Re: Comment passer de un à deux ? [Fauve]   Lun 19 Juin - 14:57

C'est eux qu'on devrais pas inventé … Je sourit en coin aussi et la regarde .
Perso si on peu faire du camping en dehors de chez nous j'avouerais que je serais plus partente... J'ai besoin de vacance et de voir autre chose, donc si tu veux bien leurs en parler ça serais chouette. Je la regarde et hoche la tête à ce qu'elle dit : D'accord ça marche.
Je lève le pousse et lui fait un grand sourire. Parfait et je regarderais sur mon ordinateur ou on peu trouver un coin sympa pour réaliser ça.

Je cligne des yeux et la regarde de travers, je met un petit moment avant de reagir à ce qu'elle viens de dire : HEY , vilaine. Fait ma mine boudeuse.

Ah d'accord vu sous cette angle … Par la suite je me met à rire sur la façon qu'elle a de me mordiller la lèvre. Bah ouais, je t'imagine en Christian Grey maintenant... Tsss. Je secoue la tête et en me levant celle-ci viens m'enlacer. Je la regarde droit dans les yeux et rigole à nouveau avant de dire : Passé aux toilettes... Peloteuse de cinéma... Fait gaffe je vais plus avoir envie de sortir du bâtiment … Je secoue la tête. Va pour le verre , on peu même aller quelques pars pour manger un morceau si tu veux ?
Ellie M. Enderson
MessageSujet: Re: Comment passer de un à deux ? [Fauve]   Dim 16 Juil - 17:31

« Je fais ça rapidement et je t'en parle. » Je sais pas comment vont réagir mes enfants, mais personnellement j'aime bien l'idée, ce serait sympa de se retrouver un peu en pleine nature et oublier  tous nos gadget informatique.
« Super. »

« Hey boude pas, enfin si tu peux, tu me fais encore plus craquer comme ça.
 » Je lui fait un clin d’œil et rigole.

« Ah non hein ! Je suis pas un mec et en plus je donne pas les fessée. » Je souris en coin.
Alors que j'enlace Fauve, je lui parle de mon envie de passer par les toilettes. Mais ce qu'elle me dit ensuite me fait sourire. « Et pourtant il va falloir, enfin sauf si tu veux faire ça des un endroit qui sent pas forcément la rose mais j'y trouve rien de plaisant, en plus c'est tout petit et parfois il y a rien pour fermer la cuvette... » Je grimace. « On peut aussi prendre à emporter et je t'amène chez moi ! Ou chez toi si tu as une baby-sitter... »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment passer de un à deux ? [Fauve]   

Comment passer de un à deux ? [Fauve]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1