Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Balade sur le ferry [ Colin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys M. Cooper
Date de naissance : 23/04/1990
Habitation : Dans un appartement avec ses animaux de compagnie.
Métier : Vétérinaire
Coeur : Lorsque tes yeux me parlent, c'est mon cœur qui t’écoute ♥ Hayden ♥

|Identity|
Citation: Un vrai mec, c'est un mec qui recale toute les autres filles quand il est en couple.
Relations:
MessageSujet: Balade sur le ferry [ Colin ]   Mer 15 Fév - 20:00

De temps en temps il m'arrive de me baladé près du port , l'air est sympathique , les bateaux sont superbe à regarder et mes deux petits chiens sont ravis de sortir pour une longue balade. D'ailleurs ce soir comme il fait plutôt bon je décide d'y faire un tour , on me dira que je suis folle de sortir à une heure pareil et seule mais j'ai besoin de prendre l'air. Ma journée était longue au boulot et j'ai pas réussi à sauver un petit chat après son accouchement ce qui ma contrarier. Je marche tranquillement profitant de la petite brise de vent sur mon visage et laissant les deux canailles renifler un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Standford
Date de naissance : 01/05/1985
Habitation : New York
Métier : Homme d'affaire
Coeur : mon coeur a été prit par une adorable brune

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Balade sur le ferry [ Colin ]   Dim 19 Fév - 13:07

Je suis sorti plus tôt de mon bureau pour faire un tour au port, j'avais envie de rester un peu seul et de voir mon bateau. On s'occupe bien de lui puisque j'ai engagé des gens pour ça mais de temps en temps, j'aime m'y retrouver seul. J'ai beaucoup réfléchi à la conversation que j'ai eu avec Avery... personnes ne peut faire revenir mon père, le mieux est d'avancer. Je ne sais pas d'ou lui vient cette force parfois puis en voyant l'heure, je me dis que je ferais bien mieux de rentrer quand j'aperçois au loin Aelys au loin. Tient je me demande ce qu'elle devient, je ne l'ai pas revue depuis un moment. Je l'appelle pour ne pas lui faire peur vu que j'arrive de derrière.
-Aelys!! C'est Colin!
Je suis plutôt surpris de la voir traîner par ici, en même temps c'est un chouette endroit pour s'y promener surtout qu'elle est en compagnie de ses chiens.
Aelys M. Cooper

|Identity|
Citation: Un vrai mec, c'est un mec qui recale toute les autres filles quand il est en couple.
Relations:
MessageSujet: Re: Balade sur le ferry [ Colin ]   Dim 19 Mar - 20:25

Les deux chiens profitent l'un comme l'autre de cette grande balade et moi je les laissent faire ce qu'ils veulent en regardant tout de même ce qu'ils font pour évité les bêtises parce que c'est deux la quand il s'agit de faire les idiots ils sont forts. J'avance doucement en profitant de la brise du vent quand j'entend mon prénom au loin. Je tourne alors la tête et j'aperçois Colin que je vais rejoindre en appelant les chiens pour qu'ils me suivent .

Hey, salut Colin …

Je m'approche de lui pour lui faire la bise et le regarde de haut en bas .

Toujours aussi charmeur toi . Lui fait un clin d'œil. Comment tu vas ?
Colin Standford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Balade sur le ferry [ Colin ]   Ven 26 Mai - 22:07

Je souris à Aelys et je lui rends son bisous, les chiens me tournent autour prêt à me sauter dessus pour avoir des caresses. Je me suis toujours demander si j'allais me prendre un chien un jour mais j'ai tellement pas le temps qu'il serait ridicule d'avoir un chien. Je me baisse pour caresser les chiens, ils seront moins foufous comme ça.
-Ah ouai tu trouves? Eh bien ça ne va pas trop mal, j'allais partir sur mon yacht, ça te tente qu'on
parte les deux ou tu as un rendez vous galant?

Je me dis que je peux bien lui proposer ça et puis ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas revue, j'ai envie de savoir ce qu'elle devient, ce qu'elle fait à présent. Je regarde les toutous, après tout, ils peuvent venir aussi.
-Tes chiens peuvent venir si ils veulent.
Aelys M. Cooper

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Balade sur le ferry [ Colin ]   Mer 7 Juin - 17:16

Je regarde mes chiens lui tourner autour et je rigole voyant Lucky se mettre sur le dos quand Colin le caresse. Celui la alors...
Bien sur, sinon je l'aurais pas dit … Aller sur ton yacht vraiment ? Ouais pourquoi pas, par contre je sais pas encore si j'ai le mal de mer ou pas …
Je n'ai pas mis les pieds sur un yacht depuis longtemps et j'ai des surprises bizarre depuis que je suis enceinte.
Mon fiancé travail alors j'ai un peu de temps devant moi et merci pour les chiens je voudrais pas les laisser seuls ici.
Colin Standford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Balade sur le ferry [ Colin ]   Jeu 8 Juin - 20:45

Bon en général on ne ressent pas le mal de mer quand on est sur le yacht mais sait on jamais, peut être que les personnes sont plus sensibles que d'autres. Je suis content qu'elle accepte, ça va me permettre de voir ou elle en est dans sa vie. J'ai toujours été attiré par elle mais ça n'a jamais été plus loin.
-Alors c'est le moment de tester pour voir si tu n'as pas le mal de mer mais je t'assure que tu ne vas pas sentir grand chose, c'est un peu comme si tu étais dans un immeuble, sauf que tu es sur un bateau.
Je souris, amusé, je fais demi tour en compagnie d'Aelys afin de l'accompagner jusqu'à mon yacht.
-Bien sûr que non qu'on ne va pas les laisser là...
Tant qu'ils ne pissent pas partout, me dis je en pensant tout bas. Je n'ai pas capter qu'elle puisse être enceinte, en revanche, j'ai bien entendu qu'elle était fiancée.
-Ah oui tu es fiancée? Eh bien toutes mes félicitations!! Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois qu'on s'est vu.
Nous arrivons devant le bateau, il est juste en face de nous, j'invite Aelys a monté à bord avec les chiens. J'ai averti le personnel que nous arrivions, ils se font discrets en général, ils sont là si j'ai besoin d'eux.
Aelys M. Cooper

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Balade sur le ferry [ Colin ]   Lun 19 Juin - 21:24

Oui mais bon en ce moment tu sais mon corps réagis à l'inverse de ce qu'il devrais... Je le regarde et cligne des yeux à plusieurs reprises quand il parle d'immeuble en comparant son bateau. Ah ouais d'accord pourquoi pas , enfin les balcons donne eux aussi le vertige... Je rigole parce que je trouve vraiment n'importe quoi à redire mais bon je vais quand même tenté le petit tour avec lui. Puis contrairement à ce qu'il a était dit il y a eu quelques choses entre eux à plusieurs reprises même mais c'est Aelys qui n'a jamais voulu poursuivre sur autre chose et puis son coté médiatisé lui fiche un peu la trouille faut bien le dire comme c'est. Super parce que j'ai pas envie qu'on me les piquer et puis qu'on me dise que j'ai abandonné mes chiens si je le les laissent la. Je suis rassuré quelque pars qu'il veuille bien les emmener parce que sinon pas de balade. Merci c'est gentil quand on aura fixé une date je t'enverrais l'invitation. Nous arrivons sur le bateau et je laisse les chiens prendre leurs marques pour pas qu'ils sont peur quand le bateau prendra la mer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balade sur le ferry [ Colin ]   

Balade sur le ferry [ Colin ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1