Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

On a des tas de choses à se raconté [ Jérémiah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys M. Cooper
Date de naissance : 23/04/1990
Habitation : Dans un appartement avec ses animaux de compagnie.
Métier : Vétérinaire
Coeur : Lorsque tes yeux me parlent, c'est mon cœur qui t’écoute ♥ Hayden ♥

|Identity|
Citation: Un vrai mec, c'est un mec qui recale toute les autres filles quand il est en couple.
Relations:
MessageSujet: On a des tas de choses à se raconté [ Jérémiah ]   Mer 15 Fév - 20:19

Il y a un moment maintenant que je n'ai pas eu l'occasion de voir Jeremiah mon frère de cœur, alors quand je le vois installer à une table de la pizzeria ou je viens tout juste d'entre . Je ne pu m'empêcher d'aller le rejoindre avec un grand sourire sur les lèvres qui veux tout dire. Je suis contente de le voir et avant de m'asseoir fasse à lui je lui demande évidement si il est seul ou accompagner... Je ne voudrait pas le déranger ou lui faire capoté son rendez vous. Quand il hoche la tête pour dire qu'il est la en solitaire je m'installer comme il faut à table en disant :

Ca fait super plaisir de te revoir , comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Wilson
Date de naissance : 13/07/1990
MessageSujet: Re: On a des tas de choses à se raconté [ Jérémiah ]   Dim 5 Mar - 9:05

JE mangeais tranquillement ma pizza tout en regardant des trucs sur mon portable quand une blonde me dérange je lui dit qu'elle peut s'asseoir et plutôt deux fois qu'une. Je range mon portable et lui souris. JE suis content de la voir aussi.
Et moi donc. Ca va et toi?
Qu'est ce que tu fais par ici?
JE fais la moue a ma question. Ouais... tu viens manger je pense. attend j'appel le serveur.
Aelys M. Cooper

|Identity|
Citation: Un vrai mec, c'est un mec qui recale toute les autres filles quand il est en couple.
Relations:
MessageSujet: Re: On a des tas de choses à se raconté [ Jérémiah ]   Dim 19 Mar - 20:13

Je m'installe à la table de Jeremiah en souriant après lui avoir dit que j'était contente de le voir et hoche la tête.
Ca va super !!
Euh bah ouais. Cligne des yeux. J'ai super faim en plus et avec l'odeur des pizza's c'est encore pire... Rigole et hoche la tête. Non ça va aller t'inquiète pas, je l'ai déjà prévenu en passant … Il va arrivé. Sourit en coin.
Alors quoi de neuf toi ?
Jeremiah Wilson
MessageSujet: Re: On a des tas de choses à se raconté [ Jérémiah ]   Sam 8 Avr - 11:53

Je souris. Ça devrait vite arrivé. et comme j'ai déjà commandé, si tu tiens pas, je pourrais éventuellement te donner un bout.
A ok. Tu as déjà vraiment faim.
Je rigole.
Ben ça va. Je suis installé avec ma copine. et toi? je vois que tu es pas seule. ou alors tu as vachement grossis.
J’espère qu'elle est bien enceinte vu la rondeur du ventre sous son t shirt. si c'est pas le cas elle me donnera un coup de pied.
Aelys M. Cooper

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: On a des tas de choses à se raconté [ Jérémiah ]   Sam 15 Avr - 23:28

Oh vraiment tu me donnerais un bout de la tienne ? C'est trop gentil !! Je sourit de plus belle, en contre parti je lui donnerais un morceau de ma pizza aussi. On partage alors comme ça pas de jaloux !!
Je fais la moue. Bah ouais je suis une morfale , je croyais que tu le savais...
Ah oui ? Génial , je suis trop contente pour toi !! D'ailleurs quand est ce que tu vas me présenté ta chérie ? J'attend moi !!
Cligne des yeux. Effectivement je suis pas toute seule et même doublement habité... D’où mon énorme appétit , je te jure je bouffe pas pour trois mais dix avec eux... Roule des yeux.
Jeremiah Wilson
MessageSujet: Re: On a des tas de choses à se raconté [ Jérémiah ]   Mar 20 Juin - 14:27

Ben oui. Tu me payera un gros dessert et on sera quitte. Enfin oui on peut aussi partager.

Je fais la moue. Je sais pas si je devrais te la présenter. Je ne sais pas ce qu'il se passe quand deux folles se rencontre. J'ai peur que le monde explose.
Je la regarde. Doublement? eux? c'est des jumeaux? et ben. Deux d'un coup. T'as pas peur?
Aelys M. Cooper

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: On a des tas de choses à se raconté [ Jérémiah ]   Jeu 27 Juil - 16:46

T'en a encore beaucoup des conneries comme ça à raconté dit? Je roule des yeux.
Hey... Mais ça va pas la tête dire ce genre de chose espère de vilain bonhomme, dit plutôt que ta peur qu'on s'entend tellement bien qu'on risque de te laisser à coté ouais. Lui tire la langue et secoue la tête. Idiot.
Et ouais qu'est ce que tu crois mon vieux on fait pas les choses a moitié chez nous. Rigole et le regarde en haussant les épaules. Un peu j'avoue mais on va si faire je suis sur que tout iras bien.
Jeremiah Wilson
MessageSujet: Re: On a des tas de choses à se raconté [ Jérémiah ]   Dim 30 Juil - 16:14

Oui, tout plein tout plein. Je souris
JE fais la moue. Oui, ça aussi. Vous allez partir toute les deux faire des folies de folle.

Je fais les gros yeux. Oui. J entend ça. C'est pour quand?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On a des tas de choses à se raconté [ Jérémiah ]   

On a des tas de choses à se raconté [ Jérémiah ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1