Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Merci... Je vais me sentir super bien ici !!! [ Kristof ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Foster
Date de naissance : 16/03/1988
Habitation : Dans une belle maison trouvé par son frère
Métier : Psychologue
Coeur : Ryan Miller ♥
MessageSujet: Merci... Je vais me sentir super bien ici !!! [ Kristof ]   Mer 15 Fév - 22:28

Bien installer dans ma nouvelle maison, j'ai mis un peu de temps à ce que les choses se font faut dire que les travaux se sont fini un peu plus tard que prévu. J'ai mis moins de temps à ranger mes affaires dans les meubles que tout le reste. Maintenant que c'est fait, j'ai invité mon frérot pour qu'il vienne enfin voir ce que j'ai fait de la maison qu'il ma trouvé et conseiller. D'ailleurs j'attend dans la cuisine en préparant des toasts que celui-ci arrive et je trépigne d'impatience qu'il arrive pour qu'il vois ce que je sais faire concernant la déco sachant que c'est pas du tout mon métier de base.
Revenir en haut Aller en bas
Kristof Foster
Date de naissance : 01/01/1994
Habitation : Une villa avec ma crapuleuse !
Métier : Cascadeur Professionnel - Yamakasi - Stagiaire Agent Immobilier.
Coeur : Maximilia Gahler ♥
MessageSujet: Re: Merci... Je vais me sentir super bien ici !!! [ Kristof ]   Lun 27 Fév - 17:33

Aujourd'hui ma sœur m'a invité chez elle, j'ai hâte de voir la façon dont elle s'est appropriée la maison, faut dire que ça a été du travail de dur labeur, surtout qu'elle n'a pas voulu de mon aide. Non pas par méchanceté, mais plus pour ne pas m'épuiser, surtout suite à mon accident de la route ou j'ai du faire un peu de rééducation pour bien remarcher. Heureusement ce n'était pas aussi grave que Max. Puis maintenant, après quelques temps passé chez notre mère je suis de retour dans la somptueuse demeure que je partage avec Max.
J'ai décidé de passer avec Mickael, il a déjà un peu plus de 7 mois, c'est un bon bonhomme. Il à jolie jean avec des baskets toute moles pour ses pieds. Et pour le haut il porte un pull blanc et une veste de la même couleur, on fait attention avec Max a ce qu'il soit toujours beau, enfin quand on le sort. Je me suis amusé a lui faire une houppette avec les cheveux qu'il a sur le crâne, et ça va on les vois, ils ne sont pas aussi clair que je les avais petit. Je sonne à la porte, le tenant tout contre moi.
Lysandre Foster
MessageSujet: Re: Merci... Je vais me sentir super bien ici !!! [ Kristof ]   Mer 29 Mar - 23:28

Attendant dans la cuisine j'entend qu'on sonne à la porte, je sais qu'il s'agit de mon frère mais je suis pas au courant qu'il a emmener son bout de chou avec lui . Habituellement je stresse un peu quand il y a un enfant dans le coin surtout aussi jeune que Mickael... Je sais jamais quoi faire surtout quand sa se met à chialer mais c'est pas pour autant que j'ai pas hâte de faire la connaissance de mon neveu juste que si il devais me le mettre dans les bras je vais pas être à l'aise . Enfin bref, je vais d'abord commencer par ouvrir la porte pour réagir à ma façon en voyant les deux jeunes hommes .

Hey mais qui voilà , salut les garçons !!
Kristof Foster
MessageSujet: Re: Merci... Je vais me sentir super bien ici !!! [ Kristof ]   Dim 9 Avr - 17:00

Quand la porte s'ouvre je fais un grand sourire, mon petit bonhomme lui agite ses mains. Il ne connaît pas encore sa tata mais il semble déjà l'apprécier. « Hum tu l'a déjà vu ou quoi ? Il semble tout contant de rencontrer sa tata ! » Je rigole puis je vais lui faire la bise.
« Surpriseeeeeeeeeeeeeeeee ! »
Je vois bien qu'elle est surprise vu qu'elle ne réagit pas trop. Du coup je passe devant elle pour entrer dans sa maison. « Alors tu adores le lieux hein ? »
Lysandre Foster
MessageSujet: Re: Merci... Je vais me sentir super bien ici !!! [ Kristof ]   Sam 15 Avr - 23:52

Je regarde le petit bonhomme et sourit de plus belle en le voyant agité les mains avant de secoué la tête. Non c'est la première fois que je le vois en chair et en os … Je regarde Kristof . Je te le promet, je suis pas venu le voir en douce pendant que vous dormez... Rigole aussi et répond à sa bise avant de m'effrayer. HEY, ça va pas la tête...
Je roule des yeux et entre à l’intérieur après mon frère . Donne moi mon neveu avant que tu le traumatises avec tes bêtises... Dit-je avant de hoché la tête et de tendre les bras. A toi avis ? Je suis folle de cette maison et je la rendrais pour rien au monde.
Kristof Foster
MessageSujet: Re: Merci... Je vais me sentir super bien ici !!! [ Kristof ]   Dim 16 Avr - 10:21

Je fais un large sourire puis je grimace finalement. « J'espère que tu vas pas attendre 7 mois de plus avant de le revoir hein, parce que sinon je te renie ! » Je rigole et pas qu'un peu, je sais qu'elle n'aie pas les bébé, mais de la savoir aussi loin m'a quand même fait un petit pincement au cœur, un gros même.
Je lui donne Mickael quand elle me le demande et je fais un grand sourire. « Assures toi qu'il ne perde pas la sucette si tu ne veux pas te retrouver avec de la bave dessus, il fait ses dents ! »
Je rigole à nouveau et lui installe le petit bonhomme sur le côté pour qu'elle puisse bien le caler.
« Et si tu nous faisais visiter maintenant que tu es meubler en plus ? »
Lysandre Foster
MessageSujet: Re: Merci... Je vais me sentir super bien ici !!! [ Kristof ]   Mar 25 Avr - 20:15

Je fait de gros yeux quand il parle de me renier et lui met une tape sur l'épaule. Dit donc ta fini de dire n'importe quoi devant ton fils, il va croire que sa tata ne l'aime pas … Je fais la moue et soupire. J’étais pas mal occupé avec la rénovation de la maison et mon nouveau boulot mais maintenant que c'est plus calme je compte venir t’embêter plus souvent !!
Je prend le petit bonhomme dans mes bras faisant gaffe de pas le faire tombé et sourit. Ah ouais d'accord il est obliger de jouer au boxer à cause des dents... C'est pas cool ça... Fait la moue et grimace.
Je le laisse faire et sourit en coin . Hein ? Euh ouais d'accord alors on va commencer par la cuisine suis moi . Dit-je en me dirigeant vers celle-ci.
Kristof Foster
MessageSujet: Re: Merci... Je vais me sentir super bien ici !!! [ Kristof ]   Jeu 4 Mai - 20:33

« Hum désolé, c'est sortie tout seul... » Je grimace.
« Avec ton boulot ? Tu es tombé sur des gagas un peu trop prenant ? Ou quoi ? Il te ferait te changer les idées ce petit amour. »
« Au Boxeur ? C'est quoi le rapport ?
 » Je grimace. « Parfois je me demande si nous étions aussi souffrant à son âge. »
Je la suis laissant le petit bonhomme dans ses bras, je regarde pièce par pièce. « C'est vraiment magnifique comme lieu dis-donc, tu en a fais quelque chose... tu as beaucoup de goût, enfin je le savais déjà en même temps, mais la je suis admiratif. »
Lysandre Foster
MessageSujet: Re: Merci... Je vais me sentir super bien ici !!! [ Kristof ]   Jeu 4 Mai - 21:41

Ouais bah tu dis plus ce genre de chose sinon je te promet de te faire passé un sale quart d'heure... Grimace aussi. Mais ta de la chance sa sera pas pour aujourd’hui, je ne veux pas traumatisé ce petit ange.
Un rendez vous après l'autre à croire que tout New-York à besoin d'un psy et en plus l'aménagement de la maison...
Je roule des yeux. Vraiment ? Si il me fait changer les idées je l'adopte sur le champ...
Bah oui les boxer sa bave , tu sais les gros chiens la …
Je hausse les épaules. Pourquoi souffrant, il va pas bien ?
Je l'emmene à la cuisine en tenant toujours le petit bonhomme dans mes bras. Je me suis pris le temps de faire chaque pièce à mon image et je regrette vraiment pas mes choix !! Je sourit en le regardant et une fois dans la cuisine je lui tend le petit. Je le reprend après comme ça je peu te préparé un truc à boire.
Kristof Foster
MessageSujet: Re: Merci... Je vais me sentir super bien ici !!! [ Kristof ]   Mar 30 Mai - 9:26

« Genre toi la petite chose toute fine tu penses me faire passer un sale quart d'heure à moi le costaud ? » Je rigole.
« Oui ce serait dommage qu'il est une mauvaise vision de sa tata ! » Je rigole à nouveau.
« J'ai besoin de consulter aussi je crois... » Je grimace, parfois je me demande comment elle fait pour avoir ce genre de métier. « Alors là non c'est mon fils ! » Je secoue la tête je sas qu'elle plaisante de toute façon.
« Ah oui berk.... euh bah quand on faisant les dents... » Je grimace.
Une fois dans le cuisine, j'admire le travail, je vais récupérer Mickey qui se cale bien la tête sur mon épaule tout en regardant sa tata. « En même temps vaut mieux, c'est prenant les travaux et tout changer donc autant le faire une bonne fois dès le départ. »
Lysandre Foster
MessageSujet: Re: Merci... Je vais me sentir super bien ici !!! [ Kristof ]   Lun 19 Juin - 21:10

Tu sais vraiment pas ce qu'une petite demoiselle comme moi est capable de faire quand elle est dans une colère monstre !! Je le regarde avec de gros yeux.
Alors ferme ta bouche et recommence à parler que quand ta quelque chose d'intelligent à dire. Grimace en le voyant rire.
Désolé monsieur mais je peu rien pour vous, c'est trop compliqué de vous comprendre... Je rigole et secoue la tête. Maieuuuh... Tu peu me le confier de temps en temps quand même non... Fait la moue et le regarde.
Ah ouais d'accord le pauvre, tu sais qu'il y a une genre de brosse à dent qui existe pour les bébés qui font les dents ? J'ai vu sa chez ma copine l'autre jour son gamin en avais une.
Je lui rend le petit et je m'occupe de préparé quelque chose à boire toute en écoutant mon frère. Oui c'est sur, au moins la c'est fait et on en parle plus.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merci... Je vais me sentir super bien ici !!! [ Kristof ]   

Merci... Je vais me sentir super bien ici !!! [ Kristof ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1