Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Flash-back : Il y a déjà 8 ans de ça... [Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Flash-back : Il y a déjà 8 ans de ça... [Nina]   Jeu 16 Fév - 20:30

J'ai à peine 20 ans, je suis des études de droit et j'ai toute ma vie devant moi. Chaque jour je me montre très assidue et je suis les cours sans en loupé une goûte, on pourrait me classifier comme une intello de première sauf qu'on ne le fait pas parce que j'ai bien plus de style que l'image typique de ce genre de personnage. Je tiens à mon image et ma popularité, puis surtout je ne suis pas égoïste, j'aide les autres et avec grand plaisir. Je viens de rompre avec Sarah, c'était ma première copine fille en quelque sorte, j'ai appris beaucoup de chose avec elle mais finalement il en ressort plus de l'amitié de tout ça. Je ne peux pas dire que ça m'atteint pas, parce que nous sommes quand même resté longtemps ensemble, et j’assistais à toute les soirées qu'elles organisés.
Ce soir comme chaque soir, j'ai décidé de sortir, mon rythme de vie c'est la fête après les études, je dors peut-être que trois heures par nuit mais c'est bien assez suffisant pour moi. C'est un rythme que je prend en semaine et le week end je dors un peu plus.

Une boîte de nuit à prévue de faire une soirée d'enfer ce soir, des bracelet à l'entrée seront distribués pour différencier plusieurs sortes de personnes. Les personnes en couple, histoire de ne pas perdre notre temps à essayer de les draguer. Les simples célibataires, et les célibataires qui cherchent de l'amusement. Bien évidement je fais partis de la troisième catégorie. Bracelet luminescent de couleur rouge, il s'accorde bien avec mon rouge à lèvre que j'ai choisi pour la soirée. Le reste de ma tenue est plus sobre, toute noir, une robe sexy et moulante avec mes louboutin, chaussure que mon père m'offre à chaque anniversaire. Mes cheveux sont libérés et bouclés, j'adore ce côté aéré et léger qu'ils me font. Ma veste et mon sac au vestiaire, je cache mes billets dans mon soutien-gorge. J'ai toujours évité la carte bleu pour ce genre de lieu, et ça depuis toujours.
Installée sur un tabouret au bar, je me commande une première boisson, un Sex on the beach, rien de mieux pour se mettre dans l'ambiance. J'ai cette petite habitude de faire mon aguicheuse en faisant le tour du verre avec mon index une fois qu'il arrive. Bien évidement j'ai payé, il ne me reste plus qu'à déguster. Je trempe mon doigt dedans et je l'apporte ensuite à ma bouche, ce geste me fait penser à Sarah qui me sucer le doigt avant même qu'il n'arrive à ma bouche, et chaque fois toutes les deux ont partaient en fou rire.

Dernière édition par Megan C. Altman le Dim 12 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cohen
Date de naissance : 25/05/1988
Habitation : Un appartement (loft immense) avec terrasse sur le toit
Métier : Agent Immobilier
Coeur : A prendre...

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Flash-back : Il y a déjà 8 ans de ça... [Nina]   Dim 5 Mar - 14:50

Il y a environ 8 ans....

Ce soir c'est la mega fête dans une boîte de nuit que nous avons l'habitude de fréquenter avec Cass, et nous devons justement y aller ensemble, comme souvent, pour ne pas dire toujours. Une soirée spéciale que je ne louperai pour rien au monde !! D'ailleurs après les cours je file chez moi pour me préparer. Je suis en dernière année et vis encore chez mes parents bien sûr. A l'inverse de mes deux frères aînés. Enfin Neal est encore derrière les barreaux mais il ne vit de toute façon plus à la maison depuis longtemps. De toute manière on s'en moque un peu puisque ce n'est pas avec mes frères que je sors donc...

Je passe un long moment dans ma chambre avant de me décider sur la tenue que je vais porter ce soir donc. Pour enfin porter mon choix sur un chemisier blanc à manches courtes, que je prendrai soin de nouer en dessous de la poitrine quand je quitterai la maison, et d'ouvrir les premiers boutons bien sûr...inutile de me montrer trop sexy devant mes parents !! Et d'une petite jupe imitation cuir, assez courte et moulante. Je sais que mon père n'approuvera pas forcément mais j'ai 20 ans, et même si je vis encore chez eux, je fais quand même ce que je veux...ma paire de bottes qui montent jusqu'aux genoux ira très bien...les talons ne sont pas très hauts, ce qui est mieux pour danser toute la nuit sans avoir mal aux pieds !! La partie maquillage se fera après manger, car avant ça ne servirait à rien...quand à la coiffure, je lisse mes cheveux, exceptés les mèches qui viennent devant mon visage qui seront elles bouclées !!

Après manger je retourne donc dans ma chambre pour peaufiner ma tenue et mon apparence. C'est justement à ce moment que je reçois un message de Cass' m'informant qu'elle a un empêchement de dernière minute et qu'elle ne pourra malheureusement pas venir ce soir. Je cherche à en savoir plus mais comprends rapidement que c'est mort pour ce soir. Et ben tant pis, je ne vais pas me laisser abattre par si peu, et décide d'y aller quand même, toute seule...même si j'aurais aimé que ma meilleure amie soit avec moi ça ne va pas m'empêcher de m'amuser et de faire quelques rencontres même...

Lorsque j'arrive enfin à ladite boîte de nuit, on distribue des bracelets de différentes couleurs à chaque personne...celui de couleur rouge me revient et j'entre enfin dans l'établissement...je laisse ma veste au vestiaire mais garde ma petite pochette que je porte en bandoulière, dans laquelle j'ai mon permis de conduire, ma carte bleue, mon portable et mes clés !! Il y a déjà pas mal de monde, et je me faufile directement sur la piste de danse..repérant déjà les beaux gosses qui portent eux aussi le bracelet rouge, preuve qu'ils sont là eux aussi pour s'amuser...l'un d'entre eux d'ailleurs s'approche de moi, se colle à moi pour danser un peu avant de m'inviter à prendre un verre..un verre ne se refuse jamais, et puis il n'est pas mal du tout, donc je le suis..je choisis un whisky coca qu'il me tend quelques minutes après..on va alors s'asseoir sur une banquette où il est déjà installé avec quelques amis et on fait connaissance d'une certaine manière...disons que nos lèvres et langues apprennent déjà à se connaître...
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Flash-back : Il y a déjà 8 ans de ça... [Nina]   Dim 12 Mar - 19:36

Installée au bar, je bois tranquillement quelques gorgées de mon verre, faut dire que j'adore cette boisson là, j'aurais pu opter pour tellement d'alcool mais non la vodka reste celle que je préfère. Elle a ce petit goût si spécial, celui que l'on peu en plus facilement noyer avec ce qui l'accompagne tout en gardant tout de même une petite pointe de je ne sais quoi. Je regarde l'heure sur mon téléphone avant de le replacer sur le côté de mon soutien-gorge pour je tourne la tête du côté des banquettes. Je vois que certains ont déjà le droit à une soupe de langue, je ne pourrais pas dire que je suis soulage... quoi que quand même un peu. Je serais pas contre m'amuser, mais ça fait un petit moment de ça déjà que je n'ai pas pris le temps de draguer. Faut dire que quand on rentre dans une relation de couple, une routine s'installe un peu trop vite, et on s’assagit beaucoup plus. Je finis par boire mon verre d'une traite puis je vais sur la piste de danse.

De la je me fais interpeller par un gars au niveau d'une table entourée d'une grande banquette ou il se trouve pas mal de jeunes, je commence à danser avec lui, à m'amuser et même à partager un baiser sensuel. Je commence vraiment à me détendre, mais comme souvent ce sont les jolies femmes qui me tape à l’œil. Je suis bisexuelle, mais j'ai quand même cette préférence quand je peux me le permettre. Je lui fais un signe de la main comme si de rien été puis grimpant sur la table ou est posé l'alcool et le reste je lui tends machinalement la main pour qu'elle me retrouve. Je sens que derrière moi le gars est aussi présent, je m'amuse donc à me dandiner, descendant et remontant même en bougeant bien mon jolie fessier pour le titiller un peu. On pourrait me prendre pour une facile mais pas du tout, je sais juste profiter de la vie et ce soir c'est le moment ou jamais de réellement tourner la page d'un livre.
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Flash-back : Il y a déjà 8 ans de ça... [Nina]   Ven 17 Mar - 15:23

Alors que je suis déjà en charmante compagnie, il y a des soirs où ça va plus vite que d'autres, je lance un regard sur la piste de danse et quelle n'est pas ma surprise lorsque je vois une belle brune se dandiner sur celle ci...une brune qui ne m'est pas inconnue puisqu'il s'agit de Cass' ma meilleure amie qui m'a dit avoir un empêchement pour ce soir...je ne comprends pas pourquoi un tel mensonge surtout pour se rendre dans la boîte où on avait prévu d'aller ensemble..peut être s'est elle imaginée que je n'y viendrai pas seule !! Enfin plus je l'observe plus elle me semble différente de la Cass' que j'ai l'habitude de fréquenter, comme si c'était son double, son clone, agissant différemment !! Je ne porte plus aucune attention au mec qui m'a payé mon whisky coca, et lorsque mon amie s'avance vers la banquette où je me trouve, en me souriant, elle même accompagnée d'un autre, je n'ai plus aucun doute, c'est bien elle !! Le premier sentiment qui me vient est la colère de m'avoir abandonnée au dernier moment, pour finalement venir ici elle aussi, mais quand je la vois monter sur la table devant moi, et me tendre la main pour m'inviter à la rejoindre je n'hésite pas une seule seconde...on aura tout le temps de s'expliquer plus tard !! Je me demande si elle a bu quelque chose avant de venir, ou pire si elle a été droguée, car même si elle aime s'amuser, elle n'a jamais agi de cette façon, mais je décide de me prêter au jeu...finalement c'est une soirée assez spéciale ce soir, alors autant en profiter et nous amuser !!

La gars derrière elle ne la lâche pas d'une semelle, et je suis rapidement moi aussi rattrapée par le mien qui se colle à moi, tout en posant ses mains sur mes hanches pour m'accompagner dans mes mouvements, et ses lèvres dans mon cou...je finis par me retourner pour l'entourer de mes deux bras et l'embrasser à nouveau sur ses lèvres tout en continuant d'onduler mon corps tout contre lui...la brune et la blonde, ce soir les chaudasses de la boîte c'est nous, et qui ça peut bien déranger !!
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Flash-back : Il y a déjà 8 ans de ça... [Nina]   Sam 1 Avr - 14:19

Debout sur la petite table en face des banquettes ou les jeunes étaient installés avant de me rejoindre, je danse pour m'amuser. Je ne suis pas seule vu qu'un gars est contre moi et j'aime bien sentir l'effet que je lui fait par une simple danse. J'ai envie de m'amuser de m'éclater, certes j'ai des limites mais ça va j'en suis encore loin. Je vais proposer à une belle blonde de me rejoindre, et elle se laisse prendre au jeu. Faut dire qu'elle m'attire bien plus que les hommes qui dansent avec nous mais je ne connais pas du tout sa position la dessus. Puis surtout je vois qu'elle a envie de s'amuser.
Je me retourne vers le mec qui m'accompagne pour danser face à lui, je vois qu'il essaye de m'embrasser et je me laisse prendre au jeu, c'est vraiment agréable de se sentir désirer. Seulement tout ça donne envie de se rafraîchir et de boire un bon verre d'alcool pour rajouter encore ce grain de folie qui fait qu'on se laisse aller. Et visiblement il pense la même chose que moi vu qu'il me propose d'aller nous prendre une bouteille pour quelque petit jeu. Le temps qu'il aille voir un Barman, je me retourne et je vois que la jolie blonde est toujours présente, du coup un air amusé je me rapproche pour danser contre elle et faire en sorte qu'elle se retrouve en sandwich entre le gars et moi. On forme une belle brochette.
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Flash-back : Il y a déjà 8 ans de ça... [Nina]   Sam 8 Avr - 15:35

Alors que je m'occupe du mec dont j'ignore encore le prénom je ne sais pas ce qui se passe derrière moi, entre Cass' et son gars. Je vois seulement les regards de leurs potes, gars et filles, se poser sur nous quatre et ne pas nous lâcher, amusés sans doute par la scène, et sûrement aussi envieux et jaloux...il faut dire que nous deux savons y faire pour attirer les regards.

Lorsque je vois le gars partir vers le bar, je suis étonnée de ne pas voir Cass' le suivre, et j'ignore même si elle est toujours sur le table derrière moi, mais je ne vais pas tarder à le savoir puisque je la sens se coller contre moi, me retrouvant alors entre elle et mon "cavalier"..je la trouve tellement bizarre ce soir, mais peu importe, nous en discuterons ensemble plus tard...pour le moment place à l'amusement et si elle a envie de jouer les chaudasses avec moi, pour exciter son flirt de ce soir, je ne suis pas contre..je me recule d'ailleurs légèrement pour me coller encore plus à elle, et frotter mon corps contre le sien, sous le regard ahuri de mon compagnon...

Lorsque l'autre gars revient avec une bouteille de coca dans un seau de glace et une autre de whisky il nous propose une tournée générale..je m'accroche alors au cou de mon "danseur", enroule mes jambes autour de lui pour qu'il me porte jusqu'à la banquette où nous allons donc tous boire un, voire même, quelques verres..
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Flash-back : Il y a déjà 8 ans de ça... [Nina]   Ven 14 Avr - 18:00

Debout sur la petite table, je m'éclate à danser contre la jolie blonde qui se laisse complètement prendre au jeu. Bien assemblé on danse au même rythme. J'adore voir le visage de son compagnon de soirée mais il a bien compris qu'on savait s'ambiancer tout simplement. Mon compagnon de soirée revient, je vais lui tendre les bras pour qu'il m'aide à descendre puis je vais carrément m'asseoir sur lui pour servir et boire avec. On s'amuse à se verser de l'alcool tête penché, on s'amuse bien. Puis ça va nous n'en mettons pas trop à côté. On enchaînes quelques verres et les mecs proposent de sortir entre eux pour aller fumer, nous abandonnant sur la banquette, enfin ils vont revenir, et ils nous disent bien de pas bouger. Je souris en coin et je regarde la jolie blonde, je connais pas encore son prénom d'ailleurs, mais quelque part j'aime bien ce mystère.
Je me rapproche d'elle et lui relève les cheveux pour lui parler à l'oreille.
« Je te pensais pas aussi coquine ! » Dis-je en souriant en coin, je fais référence à la danse qu'on a fait ensemble plutôt. Je savais pas si elle allait se laisser prendre au jeu ou pas.
« En tout cas tu es très belle, mais surtout très caliente... » Je la regarde dans les yeux et trempant mon index dans mon verre je vais lui passer de façon sensuel sur le contour de ses lèvres.
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Flash-back : Il y a déjà 8 ans de ça... [Nina]   Ven 21 Avr - 16:40

Nous avalons plusieurs verres à présent que nous sommes tous sur la banquette. Je ne pensais pas boire autant d'ailleurs ce soir, mais c'est tellement facile de se laisser aller quand on est plusieurs...je vais sûrement le payer demain mais là j'avoue que c'est le cadet de mes soucis...je suis là pour m'amuser, en plus Cass', même si elle est de plus en plus bizarre, est là elle aussi, donc c'est parfait...et puis les gars qui nous payent à boire sont plutôt sexys, ce qui ne gâche rien !! J'ai déjà l'impression d'être sur une autre planète, dans un état second, quand les gars nous abandonnent pour sortir fumer, en nous ordonnant presque de ne pas bouger...je n'ai même pas la force de leur affirmer qu'on n'ordonne rien à Nina Cohen...au lieu de ça j'éclate de rire et m'enfonce dans le canapé...

Celle que je prends pour Cass' depuis le début de la soirée, s'approche de moi et viens me murmurer quelques mots dans le creux de mon oreille...je lui réponds alors tout en la fixant dans les yeux...

Tu ignores encore tellement de choses sur moi... surtout qu'elle n'est pas Cass' et ne connaît absolument rien de moi, mais ça je ne le sais pas !!

Puis je ne pense plus à rien lorsqu'elle me dit que je suis très belle et surtout très caliente, et lorsqu'elle passe son doigt trempé dans le whisky sur mes lèvres..des lèvres sur lesquelles je passe aussitôt ma langue pour les rincer, tout en la fixant dans les yeux...pourquoi ai je l'impression que mon cœur bat plus vite que d'habitude...toujours sans réfléchir à ce que je fais, je prends sa main dans la mienne et approche ma bouche de son index, le même qu'elle a passé sur mes lèvres, et le suce toujours en la fixant, de façon très sensuelle..
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Flash-back : Il y a déjà 8 ans de ça... [Nina]   Dim 7 Mai - 11:01

Pendant que les garçons vont en extérieur pour fumer une cigarette ou même plusieurs, vu qu'ils sont quand même assez nombreux, je me retrouve tout simplement toute seule avec la jolie blonde. J'ai cru comprendre qu'elle s'appelait Nina vu que c'est le prénom qu'avait prononcé l'autre gars.
Je lui glisse des choses dans l'oreille et ce qu'elle me répond me fait sourire.
« J'ai toute la soirée pour chercher à en savoir plus... » Dis-je ouvertement, elle sait comment se rendre intéressante et mystérieuse, le genre de chose qui intrigue et pousse à en découvrir toujours plus.

Mon verre d'alcool en main, je m'amuse à lui redessiner la lèvre avec l'alcool justement. Je ne cesse de la regarder dans les yeux. Je vois sa langue récupérer l'alcool déposé sur ses lèvres puis pire elle me charme en prenant mon index en bouche comme elle le fait. Je me mord la lèvre puis récupérant ma main qui va glisser le long du bras de Nina, je vais me pencher pour lui attraper doucement ses lèvres avec les miennes et l'embrasser de façon vraiment envieuse. Très envieuse même, reste à avoir si elle va prolonger ou me repousser gentiment.
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Flash-back : Il y a déjà 8 ans de ça... [Nina]   Lun 29 Mai - 21:51

Cette soirée est vraiment particulière....Cass' est vraiment bizarre ce soir, mais puisqu'elle a envie de s'amuser pourquoi l'en priver ? Je ne l'ai encore jamais vue se donner en spectacle de la sorte mais je suppose que l'alcool y est déjà pour beaucoup...d'ailleurs en parlant d'alcool j'ai à nouveau une petite soif moi, surtout quand elle m'en passe sur les lèvres...alors que je m'apprête à lui prendre son verre de whisky qu'elle a dans les mains pour le boire, je la sens se rapprocher de moi et poser ses lèvres sur les miennes. Dans d'autres circonstances je l'aurais sans doute repoussée en lui demandant ce qui lui arrive, mais pas ce soir, d'autant plus que les mecs sont de retour de leur pause cigarette et nous encouragent à poursuivre, appréciant de voir deux nanas aussi sexy que nous s'embrasser...lorsque ses lèvres quittent les miennes, j'attrape enfin son verre et le vide d'une traite avant de le lancer aux garçons pour m'en débarrasser...et je colle à nouveau mon corps contre le sien, posant l'une de mes mains dans son dos, et l'autre sur ses fesses, en continuant d'onduler mon corps contre le sien, et je l'embrasse à mon tour, mêlant cette fois ma langue à la sienne, tout en fixant les garçons derrière elle..le moment est vraiment très caliente !!

J'abandonne ensuite ses lèvres pour aller lui mordiller le lobe de l'oreille et lui murmurer...je ne sais pas ce qui nous arrive ce soir mais j'aime ça...il y a d'autres choses que tu aimerais découvrir ?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Flash-back : Il y a déjà 8 ans de ça... [Nina]   Ven 2 Juin - 20:55

Installée tranquillement sur la banquette avec Nina,cette jolie blonde qui a su me taper à l’œil depuis un petit moment déjà, je m'amusais à lui passer de l'alcool sur les lèvres. Elle était intrigante, enivrante, J'avais vraiment pas envie de l'abandonner maintenant, surtout après notre danse l'une contre l'autre, et tous les verres qu'on venaient d'enfiler. C'est vrai que je la draguais de façon commune , mais je le faisait bien, enfin j'espère. Puis elle me relançais en me suçant le doigt. J'avoue que ce qu'elle fait me pousse à l'embrasser sur la bouche. Je sentais comme une porte s'ouvrir, après c'était peut-être qu'une idée, mais qui ne tente rien n'à rien. J'entendais alors les mecs nous encourageaient à continuer de nous rapprocher autant. Je les avais complètement oublier ceux-là pour dire vrai, seulement Nina se lâcher encore plus, surtout après avoir bu mon verre. Je la sens alors m'embrasser à son tour, nos langues se pourchassent et s'entremêlent même. Mes mains passent autour de sa taille, l'une remonte le long de son dos, je dois bien avouer que cet avant goût qu'elle me laisse, me plaît bien. Je ne sais pas si elle le fait pour les mecs ou si elles se laissent facilement prendre au jeu, en tout cas je me mord la lèvre en la sentant me mordiller le lobe de l'oreille. Je peux pas dire que je sois forcément sensible sur cette zone là, mais de la façon dont elle me mordille, elle me fait un petit effet.
« Nous avons qu'une vie, autant en profiter... » Dis-je pour commencer avant de remonter ma main sur ses cheveux, pendant que la seconde va glisser sur sa cuisse, sous le cuir de sa petite jupe bien sexy. Mon pouce lui caresse la peau.Je vais alors lui mordiller la lèvre inférieur quelques secondes, puis je vais remonter à son oreille.
« J'aimerais bien voir de quoi tu es capable si nous étions juste toutes les deux dans un endroit un peu plus privée, loin de ses messieurs qui n'ont qu'une envie c'est de nous dévorer, j'ai envie de te dévorer moi-même mais toute seule... »
Finalement je lui expose ce que j'ai en tête. « Je te permettrais de me connaître un peu mieux comme ça aussi... »
Les cartes étaient entre ses mains, bien évidement ça m'embêterais bien qu'elle refuse, mais je ne pouvais pas la forcer si elle n'était pas du genre à goûter le fruit défendu. En attendant ma main remontait un peu plus haut sur sa cuisse, et le bout de mon index glissait sur le tissu de son dessous, lui caressant doucement tout en étant discrète.
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Flash-back : Il y a déjà 8 ans de ça... [Nina]   Dim 18 Juin - 13:59

Cette soirée est vraiment particulière. J'en arrive même à oublier qui je suis vraiment, et Cass' qui est tellement différente ce soir. Je n'ai jamais été attirée par les filles et pourtant ce soir je me laisse totalement aller, et pour le moment ce n'est pas du tout désagréable. L'alcool y est bien sûr pour beaucoup mais c'est tellement bon aussi de pouvoir s'amuser sans tabou, sans honte, sans limite..je ne serais sans doute pas aussi "ouverte" avec une autre fille que Cass' alors que là je ne me pose aucune question..nos lèvres se collent, nos langues se mêlent l'une à l'autre, nos mains se font baladeuses, nos corps en demandent déjà plus...et les garçons tout autour qui ne demandent aussi qu'à en voir plus..tout cela est tellement excitant...pourtant lorsqu'elle me propose de continuer dans un endroit plus tranquille, où nous ne serons que toutes les deux, je ne peux lui refuser...j'ai tellement envie de découvrir jusqu'où nous sommes capables d'aller toutes les deux..j'ai tellement envie que sa main remonte plus encore que sur ma cuisse, que sa bouche se pose ailleurs encore que sur mes lèvres, et de découvrir moi aussi le plaisir charnel avec une fille, de savourer chaque parcelle de son corps...je frémis légèrement lorsque ses doigts jouent avec le tissu de mon string...fermant les yeux, mordillant ma lèvre inférieure, je me surprends à écarter les cuisses, comme s'il n'y avait personne autour de nous, et je finis par lui répondre..

Hmmm oui j'ai envie d'être seule avec toi, moi aussi...mais où ? les toilettes pas très glamour...une voiture pas très confortable..en pleine nature pas très prudent...chez elle ou chez moi impossible à cause de nos parents...mais je suis persuadée qu'elle a déjà une idée en tête et je suis prête à la suivre n'importe où...au grand regret de ces messieurs qui ne vont pas pouvoir continuer de se rincer l’œil et de s'exciter en nous voyant faire...en attendant sa réponse je rapproche à nouveau mes lèvres de son oreille pour lui murmurer...j'ai hâte que tu me dévores et d'en apprendre plus sur toi...découvrir tout ce que je ne connais pas encore de toi, mon amie tellement sexy ce soir... je me rends compte, seulement maintenant, que même son parfum n'est pas celui qu'elle porte habituellement..que lui arrive t'il ce soir ? Quelle importance puisque nous sommes parties pour bien nous amuser...
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Flash-back : Il y a déjà 8 ans de ça... [Nina]   Jeu 20 Juil - 17:08

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flash-back : Il y a déjà 8 ans de ça... [Nina]   

Flash-back : Il y a déjà 8 ans de ça... [Nina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1