Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Je n'ai absolument rien à te dire [ Nina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy A. Scott
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Dans une villa avec des super coloc'
Métier : Esthéticienne & Masseuse
Coeur : On a pas besoin d'un conte de fée, juste de quelqu'un avec qui on est bien. C'est auprès de ma fille Meleen et de son papa Avery que je suis le mieux.

|Identity|
Citation: Be Happy And Smile
Relations:
MessageSujet: Je n'ai absolument rien à te dire [ Nina ]   Jeu 16 Fév - 23:39

C'est bientôt l'anniversaire de Meleen, on a décidé de lui organisé une petite fête pour marqué le coup et surtout qu'elle s'amuse parce que c'est son jour bien à elle. Aujourd’hui, elle se trouve chez mamie Standford alors j'en profite pour aller au centre commercial chercher quelques décorations sympa avec Minnie et ses amis comme elle adore sa puis j'en profite aussi pour faire un tour dans la boutique pour enfant histoire de lui refaire un peu sa garde robe parce que, qui dit deux ans dit grandit vite aussi. J'en ressort avec plusieurs sac en mains, elle aime minnie, elle va être servie avec tout ce que j'ai trouver et pour finir la balade je décide de passé prendre quelques bricoles chez le chinois un peu plus haut pour avoir de quoi se remplir l'estomac ce soir. Rien n'aurais pu gaché mon après midi shopping sauf qu'en sortant de la boutique enfant pour aller au chinois je croise le regard d'une personne que je me serais bien passé de voir... Nina qui s'approche déjà de moi et que j'esquive en passant par l'autre chemin pour aller chercher mon repas du soir sans avoir besoin de lui parler.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Cassidy Anahy Scott
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là ou on est tombé. (⚡) le chant des sirènes.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Cohen
Date de naissance : 25/05/1988
Habitation : Un appartement (loft immense) avec terrasse sur le toit
Métier : Agent Immobilier
Coeur : A prendre...

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Je n'ai absolument rien à te dire [ Nina ]   Dim 5 Mar - 15:10

Je ne suis enceinte que de deux mois et demi, personne ne le sait encore, exceptés bien sûr Jack à qui je me suis forcée de lui apprendre, et Dean qui a été le premier à le savoir et qui m'a aidée à prendre ma décision: autrement dit garder ce bébé, étant même prêt à l'assumer avec moi, comme si c'était le sien, à quelques conditions bien entendu. Depuis que j'ai rencontré cet homme je suis totalement différente. J'aime coucher avec lui, autant que j'aimais coucher avec Avery et Jack, et bien d'autres encore, mais avec Dean il y a ce petit quelque chose en plus, je suis attachée à lui. En fait je l'aime tout simplement, et j'ai envie de construire quelque chose avec lui. Et puis aujourd'hui, Jack et Avy font partie de mon passé...enfin Jack c'est plus compliqué mais passons...

Ayant donc accepté de garder ce bébé, ce qui aujourd'hui finalement me réjouit, je me promène de temps en temps dans la boutique enfants du centre commercial, et je regarde déjà ce que je pourrai acheter pour la crevette quand elle sera parmi nous, sauf que je ne sais pas encore si ça sera un garçon ou une fille, donc je me contente de regarder et de rêver..sachant d'avance que cet enfant sera pourri gâté !!

Lorsque je sors de la fameuse boutique j'aperçois Cass, un peu plus loin...je sais bien qu'elle m'a vue, et je la vois volontairement faire comme si de rien n'était et prendre la direction opposée de la mienne...même si je suis en partie responsable de cette situation entre nous, mon amie me manque, et j'aimerais tant partager avec elle cette nouvelle...plusieurs fois, depuis notre dernière rencontre, j'ai pris mon portable, cliqué sur son nom et rédigé un texto mais je n'ai jamais réussi à l'envoyer...je ne sais même pas si Avery et elle sont toujours ensemble, puisque de toute façon le dernier message que je lui ai envoyé à lui, disait de m'oublier !!

Je devrais donc profiter de cette occasion pour la rattraper et la forcer à me parler...même si je dois encore m'en prendre plein les dents !! C'est alors ce que je fais...je pars dans sa direction, la rattrape même assez rapidement, et l'attrape par le bras, pour l'obliger à s'arrêter..je ne sais pas encore ce que je vais lui dire et les seuls mots que j'arrive sortir sont..

Salut Cass'...tu as l'air de bien aller... lâchant son bras, et baissant les yeux, tout en me caressant le ventre, j'ajoute...tu me manques... je crois bien qu'à sa place ma première réaction serait de lui donner une gifle...
Cassidy A. Scott
Coeur : On a pas besoin d'un conte de fée, juste de quelqu'un avec qui on est bien. C'est auprès de ma fille Meleen et de son papa Avery que je suis le mieux.

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Je n'ai absolument rien à te dire [ Nina ]   Lun 1 Mai - 16:35

En voyant Nina s'avancer vers moi, j'ai agis en conséquence en rebroussant chemin pour passé par l'autre coté afin d'aller au chinois sauf qu'elle a était bien plus rapide que moi vu qu'elle me rattrape par le bras me forçant ainsi à m'arrêter. Je me tourne fasse à elle et la regarde d'un air menaçant qui veux tout dire. Je me porte parfaitement bien et c'est pas grâce à toi !! Je hausse les épaules même si dans le fond elle me manque aussi et que je n'ai plus personne comme elle à me confier je peu pas m’empêcher de lui cracher mon venin dessus. A qui la faute hein ? C'est toi qui à tout gâché et pour moi personnellement la tu me donne juste envie de vomir... Tu me dégoutte !! C'est pas le moment idéal d'imaginé Nina et Avery entrain de faire des galipettes sur un bureau ou autre mais moi ça me travers en tête aussi sec . C'est bien trop tôt pour la revoir et refaire la bonne copine. Bon en même temps je commence à vraiment avoir des nausées mais c'est pas elle la véritable cause. Maintenant si tu veux bien te poussé de mon chemin j'ai des choses à faire !!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Cassidy Anahy Scott
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là ou on est tombé. (⚡) le chant des sirènes.

Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Je n'ai absolument rien à te dire [ Nina ]   Sam 27 Mai - 23:15

Cass' m'en veut toujours autant et je la comprends tout à fait, je suppose que le cas contraire j'aurais moi aussi du mal à lui pardonner, et pourtant je refuse d'en rester là. Je vais bientôt être maman et elle est bien la seule avec qui j'ai envie de partager cette nouvelle. Ce n'est pas notre première querelle mais celle là est vraiment la pire, et nous ne sommes jamais restées longtemps sans nous parler. Elle me manque terriblement et si je pouvais effacer le mal que j'ai pu lui faire, je le ferais sur le champ, mais le mal est fait, et même à l'époque je ne savais même pas qu'elle et moi avions Avery en commun !! Bon ok j'ai encore plus merdé quand j'ai continué à le voir après cette découverte, mais c'était plus fort que moi. C'est comme si je l'avais dans la peau ce mec et que rien ne pouvait parvenir à nous empêcher de faire des bêtises !! Rien à part ne plus nous voir comme c'est le cas depuis quelques mois maintenant. Il me manque aussi mais j'arrive très bien à vivre sans finalement, surtout maintenant que je vis le parfait amour avec Dean. Cass' c'est différent, c'est mon amie de toujours, ma sœur de cœur et j'ai tellement de choses à lui raconter, à partager avec elle..

Je la laisse parler et me rabaisser en me disant ce qu'elle a sur le cœur et ce qu'elle pense de moi. En fait nous n'avons jamais vraiment parlé de ce qui s'est passé, mais en fin de compte est ce vraiment utile ? Tout comme lui présenter à nouveau des excuses qu'elle n'accepterait sans doute même pas...je finis par m'écarter lorsqu'elle me le demande mais j'ajoute avant qu'elle ne soit trop loin pour m'entendre...

Cass' je suis enceinte...j'aimerais tellement partager ça avec toi...je suis perdue...je ne sais pas ce que je dois faire, comment me préparer...j'ai besoin de toi... je finis sur ces mots tout en laissant couler quelques larmes...
Cassidy A. Scott

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Je n'ai absolument rien à te dire [ Nina ]   Sam 27 Mai - 23:46

J'aurais pu lui balancé bien plus que des '' tu me dégoutes ou j'ai envie de vomir '' mais à quoi bon me rendre intéressante en plein milieu du centre commercial . Je lui demande de me laisser passé et la regarde avec de gros yeux menaçant comme si j'allais lui faire quelque chose . Elle fini par se décalé et je commence à marché quand celle-ci me lance une bombe enfin façon de parler parce que je m'attendais pas à ce genre de nouvelle. Évidement la première chose qui me passe en tête c'est '' est ce qu'il est de Avery celui la ? '' mais l'idée me quitte rapidement parce que je suis pas du genre à lancé des trucs en l'air sans en savoir plus. Je me retourne et le regarde en restant silencieuse un moment avant de finalement dire : Ta besoin de moi vraiment ? Mais pourquoi je t'aiderais déjà ? Mademoiselle se laisse engrossé et je doit la soutenir alors qu'elle ma fait la pire chose qu'on puisse faire au monde à sa meilleure amie … Je soupire et grogne avant de dire : Nina tu me rend cinglé, je sais plus quoi faire avec toi !! Je la vois qui commence à pleuré et je roule des yeux avant de la tiré avec moi jusqu'au toilette ou je lui donne du papier pour qu'elle essuie son mascara qui coule. Tu es enceinte de combien ? Le père est au courant ? Me dit juste pas que c'est Avery sinon je fais un meurtre... Je la regarde et roule des yeux. Arrête de pleuré je vais mis mettre moi aussi … J'ai les hormones qui font n'importe quoi... Je suis enceinte moi aussi !!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Cassidy Anahy Scott

Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Je n'ai absolument rien à te dire [ Nina ]   Lun 29 Mai - 21:19

Alors que je croyais que tout était perdu pour cette fois en tout cas avec mon amie, il y a un retournement de situation lorsque je lui apprends que je suis enceinte. Elle me répond d'abord avec ironie qu'elle n'a pas l'intention de m'aider après ce que je lui ai fait, puis je la vois revenir vers moi pour m'entraîner aux toilettes en affirmant que je la rends dingue et qu'elle ne sait plus quoi faire avec moi. Puis elle finit par me poser quelques questions au sujet de cette grossesse. Je remue la tête de droite à gauche lorsqu'elle me demande s'il est de Avery. J'ai promis à Dean de ne dire à personne qu'il n'est pas le père. Ça me fend le cœur de mentir à Cass', mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas trahir l'homme que j'aime alors que ce dernier va s'occuper d'un enfant qui n'est pas le sien. Et puis quelle importance de savoir que ce bébé est de Jack puisque lui ne l'élèvera pas ? Le plus important en effet est qu'il ne soit pas d'Avery...

Enfin je finis par calmer mes pleurs tant bien que mal, cette grossesse me rend plus sensible que jamais, je prends les mains de mon amie dans les miennes et je réponds à ses questions..je peux t'assurer que Avery n'est pas le père...c'est Dean...celui que tu as vu avec moi le dernier soir où on s'est parlé...je suis enceinte de trois mois...pour la première fois depuis Mathéo je suis amoureuse Cass'..on n'avait pas prévu cette grossesse, ça arrive bien trop tôt mais on a décidé de le garder...mais il y a tellement de choses à préparer avant l'arrivée de ce bébé...je me sens perdue, dépassée par les évènements... j'ai tellement peur qu'elle ne m'échappe encore que je ne m'arrête plus...j'ai eu tellement souvent envie de t'appeler et puis j'avais peur que tu m'envoies chier...tu me manques tant ma Cass'...si tu savais comme je regrette... quand je m'arrête enfin elle m'annonce à son tour qu'elle aussi est enceinte..et là les larmes reviennent naturellement...Ho Cass' c'est super...de combien ? C'est Avery ? Tu te rends compte qu'on est enceinte en même temps...si ça c'est pas un signe... j'espère réellement qu'elle va accepter qu'on recommence à se voir, même si on y va doucement...
Cassidy A. Scott

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Je n'ai absolument rien à te dire [ Nina ]   Lun 29 Mai - 23:17

A savoir que si j'apprend que l'enfant n'est pas celui de Dean mais celui de Jack, je vais risqué de la saoulé jusqu'à qu'elle en parle au père qui à le même adn . Je m'en suis pris plein la tête et mordu les doigts quand la verité sur le père de Meleen est sorti , je voudrais pas qu'il lui arrive pareil même si je suis encore très en colère contre elle sur ce qu'elle a fait.
Quand elle m'assure que l'enfant n'est pas celui d'Avery je me sens quand même rassuré et je commence même à me calmé surtout avec ce qu'elle me raconte ensuite. Ok , je me souviens vite fait de lui... Je la regarde. Un enfant n'arrive jamais trop tôt et ni trop tard , il arrive quand c'est le moment … C'est la première chose à savoir !! Je soupire un peu quand elle me dis être perdue. Il y a des livres pour t'aider à comprendre une grossesse et qui t'explique la marche à suivre par après … Tu n'es pas seule en même temps et tu vas y arriver j'en suis sur... Je la regarde en haussant les épaules. Je n'aurais pas répondu pour moi c'est trop tôt tu comprends … J'ai était trahis et je pensé pas que tu étais capable de faire ce genre de chose à ta meilleure amie … J'avais confiance en toi , je suis déçu … Tu peu comprendre que pour moi tes regrets je m'en fiche un peu la ? Je hausse les épaules et fini par lui annoncé moi aussi que je suis enceinte . J'en suis à quatre mois déjà et oui c'est de Avery... C'est arrivé juste avant qu'il me trompe avec ma meilleure amie … Je soupire et hausse les épaules faut vraiment que j'arrête de me faire du mal à tout le temps le répéter. Je viens d'apprendre que j'attend un garçon et je voulais trouvé quelque chose de sympa pour l'annoncé à Avery ce soir... Je la regarde et fait la moue un moment. Je sais pas si c'est un signe mais ça me fait vraiment chier d'être fâché contre toi … J'ai plus personne à qui me confier maintenant ...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Cassidy Anahy Scott

Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Je n'ai absolument rien à te dire [ Nina ]   Jeu 1 Juin - 12:41

Je ne sais pas du tout où cette conversation va nous mener, s'il y a une petite chance qu'après cette entrevue Cass' et moi recommencions à nous voir, progressivement bien sûr , mais en tout cas je pense que c'est une bonne chose. Les points vont enfin pouvoir être remis sur les I et les barres sur les T. Mon amie va enfin pouvoir me dire ce qu'elle a sur le cœur. Je ne peux qu'encaisser ce qu'elle me dit puisque je suis en tort, au même titre qu' Avery bien sûr, mais dans l'immédiat je m'en fous un peu de lui là. Ce qui compte c'est Cass' et mon amitié perdue à cause d'un homme. Enfin à cause de ma relation avec cet homme. Un homme qui malgré tout a beaucoup compté pour moi, donc j'ai du mal à accepter de ne plus voir. Encore aujourd'hui je sais que je ne pourrais pas me retrouver seule avec lui. Ma raison me dicterait de rester sage, mais mon corps risquerait de réclamer le contraire, et je ne veux plus faire d'erreur. Autant pour Cass' que pour Dean. C'est bien pour ça que je ne réponds pas à ses messages, et si je le fais je reste très froide.

Enfin même si Cass' me balance encore quelques piques, bien méritées, elle me donne tout de même quelques conseils. Je sais qu'il y a des livres, j'en ai déjà acheté un...mais c'est tellement mieux une meilleure amie... même une meilleure amie qu'on a trahie !!

Je ne peux que baisser les yeux lorsqu'elle me dit enfin ce qu'elle a sur le cœur..Je sais Cass...et je comprends. Qui aurait envie de rester avec une amie qui a couché avec votre mec !! Même si au début je ne savais pas qui il était... je me mords aussitôt la lèvre inférieur..je lui tends tout simplement le bâton pour me faire taper..facile pour elle de me dire que j'aurais dû arrêter de le savoir après avoir su !! J'aimerais tellement lui dire que Avery et moi étions attirés comme des aimants, qu'il était plus qu'un mec avec lequel je couchais, comme les autres, mais ça ne ferait qu'empirer les choses..je relève légèrement les yeux pour ajouter...j'aimerais tellement pouvoir effacer tout ce qui s'est passé..j'aimerais tellement que CET Avery ne soit pas TON Avery...je ne peux malheureusement pas revenir en arrière, mais crois moi que je suis prête à tout pour regagner ta confiance...demande moi n'importe quoi, et je le ferai...tu es ma Cassouille, je t'aime tant.je...excuse moi...

Je l'abandonne aussitôt pour filer dans les toilettes et je vomis...toute cette pression, toute cette peine, ces nausées...je ressors quelques minutes après et vais me rincer la bouche, et le visage, rinçant mes larmes au passage !! Je l'ai quand même entendue me répondre que ce nouveau bébé est bien de Avery et qu'elle en est à 4 mois... il s'est remis avec Cass' alors qu'il couchait toujours avec moi...et on a continué à coucher ensemble lorsque j'ai appris qui il était !! Lui a t'elle pardonné à lui ? Visiblement oui puisqu'ils sont toujours ensemble...

Je suis tellement heureuse pour toi...pour vous 2...et Meleen ? Comment va ma petite princesse ? Elle me manque terriblement elle aussi..Cass' arriveras tu à me pardonner ? Tu y es bien arrivée avec Avery..je veux redevenir celle à qui tu te confies...je veux qu'on partage nos grossesses ensemble.. j'aimerais tant qu'elle soit elle aussi la marraine de mon bébé...je ne peux rien lui dire parce qu'on n'en a pas encore parlé avec Dean, mais elle est la personne qui compte le plus pour moi après ma propre famille !!
Cassidy A. Scott

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Je n'ai absolument rien à te dire [ Nina ]   Ven 2 Juin - 0:49

Je ne suis pas prête à lui pardonné et elle pourra me chercher plein d'excuse possible cela n'y changera strictement rien . Elle ma blessé et de savoir que même en sachent que c'est LE Avery dont je lui parler très souvent même à la période ou j'était encore avec mon ex n'a pas empêche la demoiselle de couché avec , je peu pas c'est impossible … Autant Avery je lui est pardonné parce qu'il n'avais prévenu des le départ le genre de personne il est autant elle je vois les choses d'une autre façon . Ma meilleure amie, sœur de cœur, confidente et marraine de ma petite osant me faire un coup pareil alors que je la connais depuis toute petite puis qu'on s'était fait des tonnes de promesse aussi … Je me sens trahis au plus haut point et j'aurais vraiment du mal à lui refaire confiance du moins pour l'instant.
Pour l'instant je suis désolé mais l'on ne peu plus parler de '' meilleure amie '' entre nous, ce temps la est peu être même révolu Nina... Je peu te donné quelques conseils et peu être même te rassuré sur certaines chose mais ça en restera que minime.
Je viens à haussé les épaules quand celle ci me rappel une nouvelle fois qu'elle a couché avec mon mec en soutenant qu'elle n'était pas au courant au début qu'il s'agissait de MON Avery comme s'il y en avais des milliers sur terre avocat en plus. Cherche pas d'excuse Nina... Même quand tu la su cela ne ta pas empêche de recommencer et j'ai pas envie de vous imaginez entrain de le faire alors tait toi s'il te plait. Je vais pas la frapper parce que c'est pas mon genre d'attisé la curiosité des gens qui m'entour mais si elle continue je vais la poussé dans la mini fontaine pas très loin comme ça je pourrais dire qu'elle a glissé et que je ne suis pas fautif. Oui bah c'est comme ça fallait y pensais avant de te laisser aller avec MON Avery comme tu dis... Puis c'est quoi ça MON Avery , TON Avery , CET Avery ? C'est pas un objet !!! Je hausse les épaules en la regardant . Je ne peu pas te l'accord , tu ne la mérite pas !! Dis-je en parlant de la confiance qu'elle a perdu me concernant. Puis celle ci pars en courant dans une cabine de toilette , j'aurais pu partir en la laissent en plan mais je sais pas pourquoi quelque chose me retiens ici . Je me recoiffe un peu et retouche un peu mon maquillage en ne faisant pas attention au fait qu'à coté la blonde vomi ses tripes sinon je vais risqué d'en faire de même. Je lui annonce en parallèle que j'attend un enfant , que j'en suis à 4 mois et qu'il est bien de Avery en même temps je n'avais personne d'autre que lui dans ma vie pour concevoir cette enfant. Elle fini par ressortir pour me posé plusieurs question à la suite. Meleen va très bien on lui apprend à aller sur le pot, comme ça elle sera déjà bien préparé avant d'aller à l'école en septembre, elle évolue vraiment bien et adore vraiment beaucoup sa grand mère. Sourit en coin , c'est peu être même le première petit sourire que je fais. Elle est aussi très impatiente que son petit frère ou sa petite sœur sois parmi nous, chaque fois qu'elle vois mon ventre elle dit bébé … C'est trop mignon. J'aimerais lui dire de venir la voir mais je ne sais pas si c'est une bonne idée pour le moment c'est pourquoi je ne lui dit rien et je la regarde en faisant la moue de ce que j'entend ensuite. Je ne sais pas... J'aimerais... Mais je suis mitigé , j'ai peur de me laisser emporté par ses foutus hormones et qu'ensuite je m'en mort les doigts . Je baisse le regard en faisant une drôle de tête comme si j'avais une décision très très importante à prendre en très peu de temps, après tout elle a pas tord sur une chose j'ai pardonné Avery alors pourquoi pas elle au final et donc je la regarde à nouveau. Si on partage notre grossesses ensembles je veux être la première au courant de tout , sinon … Je te fait la tête au carré … Ta compris ? Après ma fausse menace je fini par tendre les bras grand ouvert pour qu'elle si réfugie , je  lui donne une seconde chance mais sa sera la seule et ça faudra qu'elle se le rentre dans la tête rapidement puis elle va surement galérer pour avoir ma confiance total mais si elle la veux vraiment elle arrivera à l'avoir.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Cassidy Anahy Scott

Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Je n'ai absolument rien à te dire [ Nina ]   Dim 18 Juin - 13:22

Cette rencontre avec Cass' est si inattendue ...j'aurais pu la laisser s'éloigner en voyant qu'elle m'a évitée volontairement, mais au lieu de ça je me suis empressée de la rattraper , la retenir même, et à présent nous sommes dans les toilettes du centre commercial en train de nous expliquer. Nous apprenons être enceinte en même temps, et je lui avoue que je me sens perdue surtout que cette grossesse me concernant n'étais pas prévue, et que j'aurais bien besoin des conseils de ma meilleure amie. Je suis blessée de l'entendre me répondre qu'elle n'est pas contre le fait de me donner quelques conseils en effet, mais que je ne dois plus la considérer comme ma meilleure amie. Ça me fait tellement mal et pourtant je l'ai bien mérité. Je me dois tout de même d'accepter le peu qu'elle est capable de me donner, en gardant l'espoir que tout redevienne comme avant, un jour ou l'autre, même si malheureusement elle gardera toujours en mémoire ce que je lui ai fait. Je ne pourrai d'ailleurs jamais l'oublier moi non plus. Je n'ai certes aucune excuse, mais Avery et moi c'était tellement spécial, personne ne pourra jamais comprendre ce que nous partagions tous les deux, et pourquoi ça nous a été difficile de tout arrêter...enfin je garde ça pour moi et me contente de répondre au reste..

Je suis prête à prendre ce que tu voudras bien me donner...et même si ces mots peuvent te sembler faux, je serai là pour toi moi aussi si tu as besoin de quoique ce soit...je te le répète je veux tout faire pour me rattraper, même si on ne peut rien effacer...

En arrive le moment du règlement de comptes...je n'ai rien à ajouter, je suis fautive, autant que Avery, et elle a toutes les raisons du monde de nous en vouloir, sauf que finalement je suis la seule à avoir été mise de côté, puisqu'elle et Avery sont toujours ensemble, et qu'ils vont avoir un nouvel enfant...mais je décide de ne rien ajouter non plus à ce sujet...étant finalement heureuse pour eux deux que ça se soit arrangé pour de bon; pour Meleen aussi, elle a ses deux parents ensemble...

En tout cas je suis heureuse que vous soyez ensemble tous les deux maintenant...je suis peut être mal placée pour te dire ça, mais j'espère qu'à présent il t'est fidèle..en tout cas nous deux c'est définitivement terminé...je me suis effacée de sa vie...et puis avec Dean tout est si merveilleux, je ne vois plus aucun homme.. j'en profite pour lui glisser une petite info à mon sujet, en espérant que ça la rassure en même temps...j'évite de lui dire que je ne réponds jamais aux messages que m'envoie Avery, je ne veux pas foutre la merde dans leur couple à présent uni...surtout qu'il aimerait me voir en simples amis, mais au fond de moi j'ai le sentiment de ne pas encore en être capable, donc je préfère l'éviter tout simplement !!

Après être ressortie des toilettes, les yeux mouillés, après avoir vomi, je lui pose de nouvelles questions, m'intéressant cette fois à Meleen qui elle aussi me manque terriblement..je l'écoute avec attention lorsqu'elle me parle de la petite..

Hoooon ça doit être trop mignon de la voir faire...j'aimerais tellement la revoir...même en tant que marraine je n'ai pas su assurer..tu me laisserais passer du temps avec elle ? Comme avant ?

Je lui demande en même temps s'il y a des chances que nous redevenions amies, qu'elle me pardonne comme elle a pardonné à Avery...elle me répond être partagée, avoir peur de se laisser avoir par ses foutues hormones et le regretter par la suite...je la regarde alors avec un léger sourire, essayant de la rassurer à nouveau..

Je te promets de ne plus te décevoir ma Cassouille...je suis tellement malheureuse sans toi...regarde moi et dis moi dans les yeux que je ne te manque pas ? Que nos conversations ne te manquent pas ? Que nos sorties et nos moments rien qu'à nous ne te manquent pas ?

Je la vois enfin ranger les armes quand elle me demande de me promettre de tout lui dire à elle en premier au sujet de ma grossesse, et quand enfin elle écarte les bras pour que je m'y réfugie...ce simple geste me donne l'impression qu'un poids énorme dans mon cœur s’efface...je ne me fais alors pas prier et vais me serrer tout contre elle, en l'entourant de mes bras...de nouvelles larmes s'échappent de mes yeux, mais cette fois de bonheur...enfin une pointe d'espoir...je pense alors au secret que nous partageons avec Dean..je lui ai fait la promesse de ne dire à personne qu'il n'est pas le père du bébé que je porte mais c'est Cass' là...c'est peut être la meilleure façon de lui prouver à quel point je lui fais confiance, et à quel point elle est importante pour moi...au bout de quelques secondes alors, je m'écarte légèrement et lui dis en la regardant dans les yeux...

Il faut que je t'avoue quelque chose...j'ai fait la promesse à Dean de n'en parler à personne, mais toi, c'est différent...Dean n'est pas le père de ce bébé... je m'empresse d'ajouter la suite avant qu'elle ne s'imagine que ce bébé est d'Avery...le père est l'un de mes anciens amants...la seule fois où on ne s'est pas protégés tous les deux..la dernière fois que j'ai couché avec lui...il s'appelle Jack..il est beaucoup plus âgé que moi mais on s'éclatait tous les deux...il ne le sait pas encore...Dean a accepté cette grossesse et il veut élever cet enfant comme si c'était le sien...je trouve ça tellement humble de sa part...Cass' personne ne doit le savoir.. finalement ça me fait du bien de confier ça à mon amie...
Cassidy A. Scott

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Je n'ai absolument rien à te dire [ Nina ]   Mar 20 Juin - 16:41

On peu pas dire que les toilettes soient le meilleur endroit pour discuté mais comme à la base je n'avais envie de parler et une grosse envie de pipi cela fera l'affaire. Je suis pas prête à tout lui pardonné mais je peu faire un effort tout de même après tout j'ai bien laisser une seconde chance à Avery alors pourquoi pas elle . En attendant j’écoute attentivement ce qu'elle me dit pour ne pas en louper une miette mais toujours avec cette méfiance dans le regard . Faut dire que j'ai était trahis tellement fois dans ma courte vu que je pensais pas que ma meilleure amie celle qui ma toujours soutenu et à qui j'aurais confier bien plus que ma vie me fait un coup pareil . Alors certes, elle ne savais pas que Avery était le mec dont je lui parler si souvent depuis ma rencontre avec lui mais cela n'excuse en rien d'avoir continuer de la voir pour plus qu'un rendez vous amical une fois qu'elle était au courant ce que moi perso je n'arriverais jamais à lui faire et attention en disant ça je me prend pas pour une sainte car j'en est fait des erreurs dans ma vie et bien plus qu'i n'en faut.

Si tu penses toi même que ses mots sonnes faux... Vaudrait peu être mieux ne pas les dires, en attendant moi je ne dirais rien de plus …. Il me faut un peu de temps pour réfléchir.

Il est peu être mieux de pas en rajouté parce qu'elle trouve peu être pas juste qu'Avery sois pardonné mais pas elle sauf que moi j'ai mes raisons, j'était au courant que Avery était un homme à femmes par contre j'était moins au courant que Nina est capable de trahir sa meilleure amie pour un mec et sa j'ai encore un peu de mal à l'assimilé.

Merci et je l'espère moi aussi parce que cette fois c'est ça dernière chance … Je suis pas non plus folle au point de le laisser me salir et j'espère pour Dean que tu seras te montré correcte avec lui !!

Je n'espère pas pour elle parce que sachant comment elle est je demande qu'à voir si elle est capable de tenir , après je suis plus ou moins rassuré qu'elle se sois effacée de la vie de Avery mais d'un autre sens j'aime pas ça car je vais encore me sentir responsable de les empecher de se voir , je veux pas être celle qu'on dit tellement jalouse qu'elle l'interdit de vivre.

C'est ta faute Nina... Je t'ai toujours laisser l’opportunité de la voir quand tu voulais mais ta toujours autre chose, je t'ai pas pris comme marraine pour ton fric mais pour que tu lui apporte un plus dans la vie, que tu sois la quand elle en a besoin, c'est pas un doudou qui va faire tout son bonheur … Je t'ai choisi comme marraine parce que tu es parfaitement capable d'assuré se rôle la et je t’empêcherais pas de venir la voir . Meleen n'a pas à subir la situation !! Maintenant c'est à toi de voir quand tu veux la voir et ou … Mais quand tu dis comme avant c'est comme avant et pas une fois sur douze comme c'est dernier temps !!

Je tiens à être clair la dessus parce que je veux pas qu'elle s'attache à une personne pour qu'ensuite elle la lâche en plein milieu , a même pas 2 ans elle a déjà perdu pas mal de personnes et elle a était assez trimbaler de gauche à droite comme ça avec les assistantes sociales ainsi que la famille de mon ex qui a pas arrêter de me mettre des bâtons dans les roues.

Je ne demande qu'à voir Nina, c'est à toi de faire tes preuves et comme tu vois je ne suis pas fermer à la discutions même si toute à l'heure j'aurais pu faire croire l'inverses … J'était surprise de te voir la et stressé parce que je prépare la fête de Meleen. Je la regarde dans les yeux comme elle me le demande après tout je n'ai rien à me reproché . Evidemment que tout ça me manque et que tu me manque mais c'est pas ça qui va changer la trahison et le manque de respect par rapport à tout ce que j'ai pu te raconté … Tu vois j'aurais pu comprendre le dérapage ne sachant pas que Avery était le Avery donc je t'ai toujours parler c'est bien pour ca que je ne t'en est pas voulu pour les fois avant la fête d'Halloween mais la … Tu le savais et sa ne ta pas empêché de recommencer, vous m'avez trompé tout les deux , tu peu comprendre que c'est compliqué pour moi de refaire confiance après ça ?

Bon je dit ça mais je vais pas non plus resté 20 ans fâché avec elle, j'ai pas que ça à faire et je dois évité le stresse pour le bébé que je porte tout comme elle d'ailleurs , c'est pas bon pour nous tout ça , c'est pourquoi je lui demande de tout me dire et peu être que j'en ferais de même qui sais on verra bien mais en attendant je reste surprise de ce qu'elle m'annonce la . J'en fait même de gros yeux tout rond je mis attendant sans vraiment mis attendre enfin bref , elle me dit aussi qu'il s'agit pas de Avery ce qui me rassure mais bon c'est quand même surprenant . Ok je vois... Alors si tu veux mon avis franchement... Chapeau à Dean d'accepté la situation de cette façon mais je suis vraiment pas sur que c'est une bonne idée de rien dire à Jack … Regarde comment ça fini chez moi … Prend exemple sur ça … Tu veux qu'on te retire la garde de ton bébé pour un mensonge ? Si ca se trouve Jack sera un excellent papa et il acceptera la situation comme il le faux … Pourquoi tu veux lui priver de ça ? Il y a une raison particulier ? Parce que perso moi qui en avais une je me rend compte de la belle connerie... Mon ex était ignoble avec la petite et Avery … Il est est fou d'elle , c'est son bébé , sa petite princesse et je crois que si on lui retire maintenant il se laisserais carrément mourir … Je dit pas que Dean sera ignoble avec lui loin de la mais bon ... Après tout fait comme tu veux mais dit pas que je t'aurais pas prévenu !!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Cassidy Anahy Scott

Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Je n'ai absolument rien à te dire [ Nina ]   Ven 7 Juil - 15:38

Tout ce que je peux lui dire dans ces toilettes à présent que je peux enfin lui parler n'a rien de mensonges, je lui parle avec mon cœur mais je la sens encore tellement méfiante à mon égard que je suppose qu'elle peut trouver que ça sonne faux. Elle retourne d'ailleurs la situation quand je lui en fais part comme si elle faisait exprès de mal interpréter mes paroles. Mais je la connais par cœur, c'est sa façon de réagir quand elle est sur la défensive. Je me contente alors de lui répondre avec un léger sourire, pour ne pas rentrer à nouveau dans le conflit..

Je suis sincère avec toi Cass'. Tout ce que je te dis vient du cœur. Ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour des retrouvailles mais je suis quand même heureuse d'avoir pu te parler et je te laisserai le temps qu'il te faut pour réfléchir, c'est promis, en espérant réellement que tu finiras par me revenir.. C'est qu'elle est ma meilleure amie depuis toujours et même si je ne mérite plus forcément son amitié elle me manque terriblement.

J'en arrive ensuite à lui dire que j'espère sincèrement que cette fois ça marchera entre Avery et elle, qu'il saura se montrer fidèle et aimant comme elle le mérite, et en profite pour lui glisser un mot quand à mon nouveau mode de vie avec Dean, à qui j'ai également promis fidélité depuis qu'il a accepté d'être le père de l'enfant que j'attends. Cette info semble bien sûr l'étonner et je ne peux pas lui en vouloir. Et comment ne pas me montrer correcte avec un tel homme....

Dean est un homme exceptionnel. Il est très gentil, attentionné, il a su m'apaiser et me faire oublier tous les autres. Il m'aime et m'accepte telle que je suis. Je serais incapable de lui faire du mal ou le trahir. Tu me connais, tu sais tout de ma vie, je ne pensais pas être capable d'aimer à nouveau, je ne pensais pas rencontrer un homme digne de connaître la Nina amoureuse et fidèle que j'ai pu être à l'époque.. j'espère en tout cas qu'elle me croira pour tout ça aussi, car encore une fois je suis sincère !!

Elle me parle ensuite de Meleen et je lui avoue qu'elle aussi me manque terriblement. J'ai été absente ces derniers temps à cause de la situation avec Cass' mais j'aimerais tellement la revoir elle aussi et profiter de ma filleule. Jusqu'à mon erreur j'étais une marraine exemplaire, du moins je l'espère et je n'ai jamais fait regretter à mon amie d'avoir été choisie pour marraine. Et là encore je compte bien me rattraper, si mon amie m'en laisse le choix bien sûr. Je suis alors touchée par ses mots et me rends compte à quel point j'ai été stupide de m'effacer de la vie de la fillette à cause de notre mésentente avec sa maman. Je comprends que la superbe brune ne m'aurait jamais empêchée de voir la petite.

J'étais tellement sûre que tu ne voudrais plus me la confier que je n'ai même pas essayé. J'ai eu faux sur toute la ligne hein...mais là encore je te promets, si tu m'y autorises, à reprendre mon rôle de super marraine. Comment vit elle le fait d'avoir son papa tout le temps maintenant ? c'est que tout ça est nouveau pour la fillette, mais ce n'est que du bon !! Elle est passée par tellement d’épreuves, déjà, si petite...

Puis on en revient à parler de nous et de la raison qui a fait que nous sommes restées en froid si longtemps, et du fait qu'elle va avoir du mal à me refaire confiance. Je ne peux qu'acquiescer tout ce qu'elle me dit. Je n'ai aucune excuse à lui donner, je suis fautive sur toute la ligne, au même titre que Avery bien sûr, mais encore une fois elle a réussi à lui pardonner à lui, alors pourquoi pas à moi ? Surtout qu'aujourd'hui j'ai fini par m'effacer totalement de sa vie, même si lui continue à m'envoyer des messages, auxquels je préfère ne pas répondre. Je suis bien avec Dean, je l'aime plus que tout, mais ce que j'ai vécu avec Avery était vraiment fort et j'ai peur malgré tout de refaire une erreur si nous devions nous retrouver seuls...donc l'éviter me semble plus sage, même s'il me manque lui aussi !! Enfin là je décide de ne rien répondre, car ça serait une conversation sans fin, préférant lui apprendre le grand secret qui nous unit Dean et moi...elle est une fois de plus surprise de ce que je lui apprends et elle s'empresse de me donner un conseil pour Jack...je la laisse finir et lui réponds..

Ho mais je ne compte pas cacher cette paternité à Jack..j'attendais déjà de savoir ce que j'allais faire moi même...garder ce bébé ou le faire partir, et nous avons pris la décision avec Dean de le garder...c'est avec lui que je veux vivre et je trouvais normal de lui en parler en premier..maintenant il faut que j'en parle à Jack...et Dean veut m'accompagner, bien que je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je n'ai absolument rien à te dire [ Nina ]   

Je n'ai absolument rien à te dire [ Nina ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1