Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Une journée spéciale avec une personne spéciale (pv Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Wilson
Date de naissance : 08/07/1986
Habitation : Dans un appartement
Métier : Inspecteur de police dans l'unité des renseignements
Coeur : Célibataire
MessageSujet: Une journée spéciale avec une personne spéciale (pv Emma)    Jeu 23 Fév - 21:39

Je suis dehors à me fumer une petite clope, je ne suis pas une grande fumeuse mais de temps en temps j'aime bien m'en fumer une. Ca me détend quand j'ai eu une matinée chargée. En plus, j'attends Emma, j'ai rendez vous avec elle vers les midis. Emma est une jeune adolescente que j'ai pris sous mon aile, elle a perdu son père que je connaissais bien et depuis, je garde un oeil sur elle.
Je salue un de mes collègues qui passe à côté de moi, il a un prisonnier avec lui, je sens qu'il va passé un sale quart d'heure vu la tronche qu'il tire. Ils font toujours leurs têtes de victime alors qu'en fait, ils sont coupables de leurs délits, c'est leurs fautes. Ils aiment bien mettre la faute sur les flics parce qu'ils se font arrêter. Pauvres petites victimes, t'a pas fait de mal peut être quand t'a agressé une pauvre mamie, parfois ça me révolte mais bon, tout ce que je peux faire moi, c'est arrêter les personnes qui font du mal à d'autres personnes.
Je suis plongée dans mes pensées tout en fumant ma clope, j'aurais pu l'attendre dedans à l'accueil mais j'avais besoin de prendre un peu l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Emma F. Mayer
Date de naissance : 11/09/2001
MessageSujet: Re: Une journée spéciale avec une personne spéciale (pv Emma)    Mer 1 Mar - 20:50

Aujourd'hui je dois passé voir Erin. Je voulais lui reparler de l'homme qui me suis, j'ai pu avoir sa plaque d'immatriculation. C'est toujours étrange pour moi de retrouver ce commissariat, faut dire qu'il me rappel mon père mais surtout qu'il est mort, mais le pire c'est que c'était dans l'exercice de ses fonctions. De temps en temps je vais boire un jus de fruit avec Platt, je l'ai toujours beaucoup apprécié, elle a du me garder une fois ou deux et ça va je me suis pas ennuyée dans ses moments là.
Je porte un jeans avec des baskets. Sur moi un sweet à capuche, j'ai un sac à dos vu que je reviens des cours. Il est déjà 16h15 en même temps. Plus je m'approche du lieu et plus de sens le stress monter, faut dire que ce qui dérange c'est le regard des gens et ce qu'il pense, il me prenne un peu par pitié et ça me révolte... J'arrive enfin devant les escaliers du lieu, heureusement Erin se trouve devant sur les escaliers, je lui fais un sourire et m'en approche un peu plus. « Salut toi, je peux tirer une latte ? » Bien évidement je plaisante mais ça elle ne le sait pas encore.
Erin Wilson
MessageSujet: Re: Une journée spéciale avec une personne spéciale (pv Emma)    Mer 22 Mar - 20:36

On a décidé de se voir lorsqu'elle aurait fini les cours, ce qui est plus simple pour elle de venir directement de l'école. J'ai toujours veillé sur Emma depuis que son père n'est plus là, déjà avant mais son père était là, elle sait qu'elle peut me voir si elle a besoin. Je la vois arrivé, je me souviens encore quand j'étais ado, pour moi ce n'était pas la meilleure des périodes, pire je détestais cette période, j'étais en colère contre tout le monde. Je n'ai pas le même vécu que Emma mais je me sens attachée à elle, c'est certain.
-Salut jolie blonde... et pis quoi encore? Bien essayé mais t'attendra tes 25 ans minimum avant de te mettre à cette saleté!
Comme si j'allais lui passer ma clope non mais elle croit quoi elle? Elle rêve? Je tire encore une bouffée et je l'écrase dans le cendrier prévu pour. Je lui fais un câlin en la serrant contre moi.
-Comment tu vas?
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: Une journée spéciale avec une personne spéciale (pv Emma)    Jeu 30 Mar - 15:25

Quand j'arrive et que je vois Erin fumer, machinalement elle me rembarre et me fait sourire. « 25 ans ? Rien que ça... puis pourquoi tu fûmes toi d'abord ? » Je la regarde sérieusement puis quand elle écrase sa clope je me retrouve à partager un câlin avec elle.
« Je crois que ça va et toi ? En tout cas merci de prendre sur ton temps pour me recevoir, ce que j'ai à te dire c'est hyper important ! » Je veux aller au plus pressé et vite quitter ce lieu, je sais que je vais devoir la suivre et entrer dans le commissariat, je vais respirer calmement et me focaliser sur Erin, je suis certaine qu'on va encore me regarder bizarrement en me traitant de chose fragile... du moins c'est ce que je me dis dans la tête.
Erin Wilson
MessageSujet: Re: Une journée spéciale avec une personne spéciale (pv Emma)    Lun 17 Avr - 20:27

Question pas si bête que ça finalement, pourquoi je fume? C'est une question à laquelle je ne peux répondre. De fumer calme un peu les nerfs, et heureusement, je ne fume pas tous le temps, je ne suis pas accroc à la cigarette. Je n'aimerais pas que Emma commence.
-Je fume que lorsque je suis nerveuse, mais tu as raison, je ne sais même pas pourquoi je fume au fond! Enfin bref... ne commence pas et puis c'est tout, tu fous ta santé en l'air avec ces saloperies.

Je veux la dissuader de fumer mais je sais que Emma est assez intelligente pour ne pas le faire. Je sais aussi qu'elle aime bien mettre au défi les gens, j'espère vraiment qu'elle n'aura pas l'idée de faire ça. Après notre étreinte, je la regarde un instant, je vois bien que ça la rend nerveuse de rentrer dans le commissariat et comme j'ai bien envie de prendre l'air, je lui propose.
-Je te propose qu'on aille marcher un peu? Il fait beau, autant qu'on reste dehors... on part pas trop loin du commissariat par contre, tu m'excuseras je risque d'être appelée à tout moment ou alors si tu veux, on peut se boire un truc au café d'en face, qu'est-ce que t'en dis?
Je me demande bien ce qu'elle a de si important à me dire! J'adore cette gamine, je l'ai prise sous mon aile depuis qu'elle a perdu son père qui était important au sein de la brigade, c'était un très bon flic.
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: Une journée spéciale avec une personne spéciale (pv Emma)    Mer 19 Avr - 17:05

Je rigole de sa réponse, je ne suis pas étonnée, beaucoup fume pour se calmer les nerfs et se détendre, d'autres plus pour habitude. « Ne t'en fais pas, la clope ça pue et ça coûte des sous ! » Je fais un haussement d'épaules, puis je souris en coin.

Je secoue la tête, je veux affronter tout ça. Puis je dois lui parler en privé, pas au parc ou dans un café, en plus je me sentirais plus en sécurité même si mon père est mort en service.
« Non... je voudrais parler dans un bureau fermé... ce que je dois te dire est important. »
Je fait la moue puis je la suis, je regarde le sol sans regarder les gens dans les yeux, je suis Erin et on arrive dans une petite salle, elle ferme enfin la porte. Je la regarde un peu et je baisse de nouveau les yeux. « J'ai relevé le numéro de la plaque d'immatriculation d'une voiture qui me suis... »
Erin Wilson
MessageSujet: Re: Une journée spéciale avec une personne spéciale (pv Emma)    Dim 11 Juin - 20:39

-Oui voilà exactement, ça coûte cher...
Je rigole avec Emma, je me permet ce genre de choses, car c'est un peu ma façon à moi de veiller sur elle et je ne veux pas qu'elle foute sa santé en l'air. En voyant qu'elle refuse mon offre d'aller dehors, c'est dans mon bureau qu'on va allé, je me demande ce qui peut la tracasser à ce point pour qu'on aille dans notre bureau.
-Hum ok oui allons-y.
Nous entrons pour aller dans mon bureau, je l'emmène rapidement puis nous voilà tranquille, à l'abri des regards sans que personne écoute. Je l'invite à s'asseoir.
-Assied toi.
Je fronce les sourcils en la regardant, qu'est-ce que c'est cette histoire?
-Une voiture te suit? Comment ça? Tu peux m'en dire plus? Donne moi ces numéros, on va faire vérifier ça.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée spéciale avec une personne spéciale (pv Emma)    

Une journée spéciale avec une personne spéciale (pv Emma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1