Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Et oui si je suis là, ce n'est pas pour le boulot. [Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary C. Harper
Date de naissance : 29/10/1985
Habitation : Un appartement avec son mari
Métier : Pompière
Coeur : Son mari Alexis
MessageSujet: Et oui si je suis là, ce n'est pas pour le boulot. [Kate]   Mar 28 Fév - 18:51

Je suis enceinte depuis un mois déjà, et ça c'est vraiment quelque chose de magique, enfin ça me fait paniquer aussi parce que j'ai toujours peur de perdre le bébé, puis le pire ça reste quand même que mon cher Mari m'a trompé... Je vais quand même garder ce bébé parce qu'il n'est pas la par hasard à mon sens, mais lui je lui en veux. Je comprend qu'on soit passé par des étapes difficiles mais la maintenant je pensais que ça allait mieux.... enfin il a tardé à me le dire et se montre honnête maintenant... Je suis perdue, vraiment perdue...
J'arrive à l'hôpital toute seule pour faire le contrôle, je lui ai volontairement interdit de m'accompagner, je voulais lui faire du mal comme il m'en a fait. J'avance dans le couloir pour rejoindre le coin obstétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Standford
Date de naissance : 12/06/1967
Habitation : Une villa
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Et oui si je suis là, ce n'est pas pour le boulot. [Kate]   Dim 5 Mar - 19:57

Je viens de finir avec un patient et termine de remplir la fiche sur la tablette. Je suis dans le couloir. JE marche et en relevant la tète, je vois Mary. Je souris.
Bonjour Mary, ça va?
Qu’est ce que tu fais là? tu viens en visite?

Elle n'a pas la tête de quelqu'un de malade.
Mary C. Harper
MessageSujet: Re: Et oui si je suis là, ce n'est pas pour le boulot. [Kate]   Mar 7 Mar - 16:14

Je m'approche de Kate et lui fait la bise quand je suis vraiment très proche. Je lui fais un grand sourire et secoue la tête.
« Je vais bien, très bien même, enfin moi, pas mon couple, mais je vais t'épargner les détails. » Je grimace puis la regarde sérieusement.
« Je suis de nouveau enceinte.... » Faut dire que ma première grossesse c'était soldé par un échec, et j'avais fais une longue dépression derrière dont je me suis remise il n'y a quelques mois, comme-ci tout était lié.
Kate Standford
MessageSujet: Re: Et oui si je suis là, ce n'est pas pour le boulot. [Kate]   Sam 18 Mar - 18:38

Je la regarde. Pas ton couple? qu'est ce qu'il se passe? JE suis un peu triste d'entendre ça. Encore plus quand elle m'annonce la suite. Je me demande si du coup, ce n'est pas ca qui les fait ce distancé. Ça n'avait pas été évident la première fausse couche. Bien sur je pense a tout c alors que je la félicite.
C'est, super félicitation. Je la prend dans mes bras.
Tu viens pour un contrôle?
Mary C. Harper
MessageSujet: Re: Et oui si je suis là, ce n'est pas pour le boulot. [Kate]   Dim 19 Mar - 9:02

Je regarde autour de nous, puis je regarde Kate. « C'est trop affligeant pour en parler là comme ça. » Je fais une moue vraiment triste.
Je me retrouve dans les bras de Kate qui me félicite, je lui fais un sourire en la remerciant.
« Oui, tu veux bien m'accompagner ? J'ai pas vraiment envie d'affronter ça toute seule, et je vais surtout pas voir Alexis... »
J'attends vraiment qu'elle me dise oui, elle me soulagerait tellement, mais elle a du boulot aussi, ce que je peux comprendre.
Kate Standford
MessageSujet: Re: Et oui si je suis là, ce n'est pas pour le boulot. [Kate]   Ven 7 Avr - 10:46

Si tu veux on ira dans un endroit calme pour en parler. Autour d'un café. ou d'un verre d'eau. Je lui souris avec bienveillance.
Oui, ça tombe bien c'est l'heure de ma pause.
Je voit bien qu'elle se sent mal. Et si elle me demande de l'accompagné, ça n'est pas anodin.
Je lui souris. Alors dis moi, a combien en es-tu?
Mary C. Harper
MessageSujet: Re: Et oui si je suis là, ce n'est pas pour le boulot. [Kate]   Mer 12 Avr - 17:28

« Volontiers merci ! » J'ai de la chance d'avoir une tante toujours bienveillante et surtout à l'écoute.
« Cool, j'aurais pas voulu t'empêcher de sauver des vies ! » Je suis vraiment rassurée de savoir que Kate va m'accompagner, faut dire que j'aurais pas aimé y aller seule, j'ai un peu peur...
« Un peu plus d'un mois d'après ce que j'ai compris, mais le gynécologue va sûrement nous confirmer ça. »
Je lui fais un petit sourire, ça me fais encore bizarre de me dire que je porte de nouveau un enfant.
« Tu veux passer te prendre à manger ou un café ? »

Kate Standford
MessageSujet: Re: Et oui si je suis là, ce n'est pas pour le boulot. [Kate]   Dim 30 Avr - 16:53

Ne t'en fais pas pour ça. S'il y a vraiment une urgence, on m’appellera.
Je hoche la tete. il nous dira que tout va bien je suis sure.

Non, on ira après.
Tu mange bien? tu as l'air un peu pale.

Je la suis jusque chez le gynécologue.
Mary C. Harper
MessageSujet: Re: Et oui si je suis là, ce n'est pas pour le boulot. [Kate]   Dim 30 Avr - 18:46

« Super ! » Je fais un sourire.
« J'espère, de toute façon je vais tout faire pour que ça se passe bien pour ce bébé. » Je ne pense pas être capable de perdre de nouveau un bébé.

« Hum oui, je mange un peu. » Je hausse les épaules, comment expliqué que parfois je suis trop énervé pour arriver à manger quelque chose.
On va retrouver le coin gynécologie pour mon rendez-vous, je m'installe sur une chaise avec Kate.
« Tu crois que Avery pourrait m'aider à divorcer et obtenir la garde de ce bébé en éloignant Alexis de ma vie ? » Je la regarde dans les yeux.
Kate Standford
MessageSujet: Re: Et oui si je suis là, ce n'est pas pour le boulot. [Kate]   Mar 6 Juin - 20:07

Tu fais toujours ce qu'il faut. Je souris.

Un peu? c'est pas suffisant ça. Tu mange quoi?

Je la regarde. Il pourrai oui. Tu es sure de ta décision et tu veux vraiment l'éloigner de votre enfant??
Je lui prend la main et tapote dessus.
Mary C. Harper
MessageSujet: Re: Et oui si je suis là, ce n'est pas pour le boulot. [Kate]   Mer 7 Juin - 18:18

Je fais un mouvement de tête.

« Je suis pas bien grassouillette en même temps... je mange un peu de tout pas que des cochonneries mais parfois je suis tellement contrarié que sa passe, surtout quand je suis à la maison... » Je grimace.

« Je sais pas trop... je sais qu'il pourrait être un bon père, mais je suis tellement énervé contre lui, je sais pas si je pourrais lui pardonner un jour, tu ferais quoi toi à ma place ? »
Je pose ma tête contre son épaule, j'ai la pression, j'ai peur de savoir ce que le gynécologue va me sortir.
Kate Standford
MessageSujet: Re: Et oui si je suis là, ce n'est pas pour le boulot. [Kate]   Ven 23 Juin - 22:36

Non en effet. C'est bien mais c'est pas pour autant que tu dois manger comme d'habitude.
Viens plus souvent a la maison dans ce cas.

Je fais la moue. Laisse toi être le père. Et laisse toi le temps de faire le point la dessus. Tu as le temps de voir si tu veux qu'il revienne ou pas. SI tu sens que tu peu réussir a lui faire confiance ou pas. Mais d'ici quelque mois, tu devra avoir décidé si tu veux qu'il fasse partie de ta vie en temps que compagnon ou en temps que père de ton enfant simplement.
Mary C. Harper
MessageSujet: Re: Et oui si je suis là, ce n'est pas pour le boulot. [Kate]   Dim 16 Juil - 13:08

« Je voudrais pas déranger ! » Je hausse les épaules.

« En fait il m'a trompé... j'aurais pu tout imaginer venant de lui, certes c'était compliqué ces derniers temps, mais ensuite ça allait mieux... j'ai fais des efforts, beaucoup d'effort, mais il m'avait déjà trompé... tu te rends compte dans quel situation cet enfant va venir au monde ? » Finalement je me confie à elle, de toute façon dans la salle il n'y a qu'une femme bien occupé à allaité un enfant alors qu'elle semble de nouveau enceinte. « Ton mari ta déjà fait ça ? » Je la regarde sérieusement, j'espère que le gynécologue ne vas pas débarquer maintenant.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et oui si je suis là, ce n'est pas pour le boulot. [Kate]   

Et oui si je suis là, ce n'est pas pour le boulot. [Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1