Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

(M) Chris Evans -- Prénom Nom (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrissie Scott
Date de naissance : 16/03/1986
Habitation : Dans un appartement bien à moi
Métier : Inspecteur de police dans les stupéfiants
Coeur : En couple avec Jake, mon amour de toujours m'est enfin revenu!
MessageSujet: (M) Chris Evans -- Prénom Nom (au choix)    Jeu 7 Avr - 23:54

Prénom Prénom Nom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

age + groupe + statut + origines
Je vous laisse l'histoire partiellement libre, c'est à dire que pour le métier, j'aimerais qu'il soit un ex militaire, c'est là bas qu'il a rencontré Chris, quand ils étaient dans la marine. Ils ont passé pas mal de temps ensemble, c'est le premier véritable amour de Chrissie et ils ont vécu une histoire passionnée là bas.
Quand Chrissie a fini son service et qu'elle est rentrée à New York pour devenir flic, celle ci a apprit la disparition de son homme et n'a jamais vraiment cru à cette disparition... donc libre à vous de savoir ce qu'il a fait entre temps... si il a menti à Chris et qu'il vivait une double vie ou si il y a été contraint de la quitter à cause d'une machination et d'un danger par rapport à lui ou à Chris...
-Le point suivant est qu'il va donc tout faire pour la retrouver au péril de sa vie ou revenir pour travailler avec elle, dans ce cas, il serait lui aussi reconverti dans la police... à vous de voir ce que vous préférez...
Le reste je vous laisse le faire à votre sauce, si vous avez des questions, on peut très bien regarder ensemble... mais pour ces deux points qui sont nécessaires pour l'histoire, je ne suis vraiment pas chiante pour le reste Wink

Chris Scott
Petit ami
Les deux personnages vont donc se connaître pendant ses années à la Marine. Ils vont vivre ensemble une histoire passionnée mais un événement va les séparer pendant quelques années. Elle n'aura jamais oublié cet amour là car c'était le seul homme qui l'acceptait telle comme elle était. On verra comment elle va réagir lorsqu'ils se reverront.  

code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Chrissie Scott
Date de naissance : 16/03/1986
Habitation : Dans un appartement bien à moi
Métier : Inspecteur de police dans les stupéfiants
Coeur : En couple avec Jake, mon amour de toujours m'est enfin revenu!
MessageSujet: Re: (M) Chris Evans -- Prénom Nom (au choix)    Dim 10 Avr - 0:32

Hello à toi qui lit mon scénario, j'espère que ça va te plaire, enfin moi j'aime bien ce genre d'histoire, après je ne suis pas chiante, si t'aime vraiment pas, on peut s'arranger et trouver quelque chose ou tu serais plus à l'aise dans ce rôle.

-Pour l'avatar, il va être difficilement négociable, j'adore Chris Evans et j'aimerais l'avoir lui pour ce rôle ou éventuellement Chris Pratt Wink si vraiment vous les sentez pas les deux, proposez toujours des célébrités et je verrais bien si ça colle bien Wink

-Pour la présence, je ne suis pas chiante, on a tous une vie en dehors des forums, si j'ai une réponse une à deux fois par semaines, je serais très heureuse, et pour les fautes d'orthographes, pareil, on en fait tous, moi la première, je ne vais pas vous sauter dessus dès la moindre petite erreur, on est là pour jouer et se faire plaisir, tant que ce n'est pas du langage sms et que je vois des fautes à toutes les phrases! L'essentiel c'est de se faire plaisir!

-J'adore rp mais je ne demande pas non plus des pavés énormes, j'aime les courtes réponses mais j'aime aussi les longues, cela dépend... je m'adapte aux joueurs, si tu me fais une réponse de 20 lignes, je vais pas t'en faire 5 parce que j'ai pas envie de faire une longue réponse, enfin voilà pour ce détail...

-Sinon si tu as des questions, ma boîte mp reste ouverte et j'espère que tu prendras mon scénario! Chris serait très très heureuse de te retrouver Smile amoureux :calin4:: :enjoycalin: 24 heart1 heart1
Jake L. Gahler
Date de naissance : 13/06/1982
Habitation : Appartement à Manhattan
Métier : Agent de sécurité
Coeur : Chrissie Scott
MessageSujet: Re: (M) Chris Evans -- Prénom Nom (au choix)    Ven 29 Avr - 15:51

Je suis la Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Chris Evans -- Prénom Nom (au choix)    

(M) Chris Evans -- Prénom Nom (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1