Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Une petit déjeuner ( presque ) classique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliz T. Johnson
Date de naissance : 02/04/1995
Habitation : Appartement tout cosy
Métier : Photographe
Coeur : Toujours à prendre
MessageSujet: Une petit déjeuner ( presque ) classique   Mar 7 Mar - 17:38

Jam&Rollers, le meilleur café de la ville. Je dois avouer que je suis rarement à Brooklyn qui pourtant est un quartier magnifique à part pour prendre mon petit déjeuner. Au moins 4 fois par semaine je fais la route pour venir. En fait ayant mon appartement à Manhattan, j'ai un énorme choix en terme de cafés, de restaurant mais l'ambiance est différente. Un peu trop sérieuse à mon goût. 
Ici c'est convivial, lancer une discussion avec des inconnus se fait sans problème et je trouve ça rafraichissant. 
Comme à mon habitude je me lève vers 8h30-9h, surtout qu'aujourd'hui je n'avais pas de shooting de prévu donc j'avais tout mon temps. Je me prépare doucement, en m'habillant dans mes plus simples habits ( tshirt gris, jean et basket, rien de bien compliqué ) et prend la route vers le café. Le matin il n'est pas surpeuplé, souvent des habitués. Je trouve donc facilement une place pour me garer.
En rentrant je vais saluer toutes les personnes que je connais, en bref ceux que je croise tous les matins. Je commande donc un café ainsi que deux viennoiseries. Excellentes d'ailleurs! 
Pour l'instant aucune tête ne m'est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Ryan
Date de naissance : 12/03/1988
Métier : Gardienne d'annimaux
Coeur : célibataire

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner ( presque ) classique   Mer 22 Mar - 23:54

Un petit déjeuner ( presque ) classique
Eliz & Enora
Jour de repos et bien entendu j'oublie de désactiver mon réveille résultat à 7h00 je me fait réveiller en surcault par la sonnerie strident de l'appareil qui fit contre le mur suite à l'agacement... J'ai beau essayer de me rendormir il y à rien à faire donc je me lève et file sous la douche... Une fois propre je m'habille simplement jeans et petit débardeur blanc. Je me rend dans ma cuisine voulant déjeunner mais mon pain étant trop sec je finis par mettre ma veste en cuire, prendre mon sac à main et quitter mon appartement pour me rendre dans un café pas loin de chez moi ou j'y passe généralement le soir en sortant du travail... En entrant un serveur que je connais assez bien me fait remarquer remarquer que c'est rare de me voir là le matin...

ouais je sais mais hier je suis restée tellement tard que j'ai pas eue le temps de faire mes course donc nourris moi de ce que tu veux je te fais confiance et mets moi un grand latte sucré stp

Il m'informe qu'il m'amène tout ca à table et je pars m’asseoir au fond du café après lui avoir souris en hochant la tête...

© nestie luv.

Eliz T. Johnson
Date de naissance : 02/04/1995
Habitation : Appartement tout cosy
Métier : Photographe
Coeur : Toujours à prendre
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner ( presque ) classique   Dim 26 Mar - 3:25

Les viennoiseries du matin, c'est certainement ce qui va jouer le plus sur mon humeur de la journée. Le petit-déjeuner au complet en fait! C'est pour cela que je le prend ici, je n'ai jamais été déçu! Je ne sais même pas ce que je vais faire après à vrai dire, beaucoup de personnes aiment leur jour de repos mais moi c'est presque l'inverse, je préfère largement mes journées de shooting. 
J'étais alors en train de manger ma deuxième viennoiserie quand une jeune femme entra dans le café. Un visage inconnu, pourtant le serveur la connait apparemment. Peut-être des horaires différents des miens! Quand j'entends sa commande, je sais alors que ce n'est pas la première fois qu'elle vient ici. Elle vient alors s'installer sur la table face à la mienne.
Dès que je finis mes viennoiseries, je partis mettre mes serviettes à la poubelle et en profita pour interpeller le serveur. " Tu mettras le petit-déjeuner de la jeune femme qui vient tout juste d'arriver sur mon addition " Bien évidemment assez bas pour qu'elle ne puisse l'entendre, même si elle finira par le savoir. Je retourne alors retrouver mon café que j'avais laissé sur ma table. " Plutôt risqué comme commande, non? "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner ( presque ) classique   

Une petit déjeuner ( presque ) classique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1