Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez

Trevor Davis's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber Winston
Amber Winston
Avatar : Marlen Valderrama Alvaréz
Date de naissance : 25/02/1996
Trevor Davis's phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trevor Davis's phone   Trevor Davis's phone - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:13

Amber
Salut toi, je viens de voir Riley... pourquoi tu ne m'as pas dit que c'était cet enfoiré qui t'avais fais du mal... je suis vraiment désolé pour ça... et je veux pas qu'il te touche à nouveau... peut-être que je devrais m'éloigner un peu quelque temps.

Salut. Zut tu m'a eu. Ne t'en fais pas pour ça. Je vais bien. Je suis maigrichon mais j'encaisse bien les coups et s'il le fallait je recommencerais. Ma tête te fais peur maintenant et tu veux me fuir?

Trevor tu n'es pas un punching-ball, tu es un humain vraiment incroyable, une personne qui ne mérite pas de prendre des coups pour moi.
Et non ta tête ne me fais pas peur, je l'aime beaucoup au contraire, je trouve qu'on s’entend bien, mais je veux pas te faire prendre le risque de te refaire une nouvelle fois refaire le portrait.  

Ne t'en fait pas pour ça. J'ai vite appris ce qu'il fallait dire et ne pas dire dans ce genre de circonstances. Et puis j'ai pas bavé c'est tout ce qui compte. Je ne compte pas me faire refaire le portrait toute les 5 minutes non plus.

Justement, tu ne dois plus traîner avec moi si tu veux garder ton jolie minois d'ange. Je m'en voudrais qu'il t'arrive quelque chose. Merci de m'avoir couverte en tout cas... tu comprend le fléau que j'évite... tu mériterais même un câlin de plus pour ça ! 

Revenir en haut Aller en bas
Trevor Davis
Trevor Davis
Date de naissance : 18/06/1994
MessageSujet: Re: Trevor Davis's phone   Trevor Davis's phone - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:29

Trevor

Ne t'en fait pas pour ça. J'ai vite appris ce qu'il fallait dire et ne pas dire dans ce genre de circonstances. Et puis j'ai pas bavé c'est tout ce qui compte. Je ne compte pas me faire refaire le portrait toute les 5 minutes non plus.

Justement, tu ne dois plus traîner avec moi si tu veux garder ton jolie minois d'ange. Je m'en voudrais qu'il t'arrive quelque chose. Merci de m'avoir couverte en tout cas... tu comprend le fléau que j'évite... tu mériterais même un câlin de plus pour ça ! 
Et bien viens lors. Jâttend mon calin maintenant Wink

Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: Trevor Davis's phone   Trevor Davis's phone - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:15

Amber

Et bien viens lors. Jâttend mon calin maintenant Wink

Je suis pas chez moi là... tu veux me rejoindre ? j'avais dans l'idée de faire du patin à glace.

Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: Trevor Davis's phone   Trevor Davis's phone - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 18:46

Amber
Tu veux faire un câlin en publique? on en est deja là!?  Laughing

C'est pas une demande en mariage ou un câlin coquin, c'est juste une étreinte !

Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: Trevor Davis's phone   Trevor Davis's phone - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:35

Amber

C'est pas une demande en mariage ou un câlin coquin, c'est juste une étreinte !
Tu es fâchée?

Ouiiii, bon aller je vais patiner toute seule pour la peine. Et si la prochaine fois tu me cache des choses importantes je t'en voudrais vraiment...

Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: Trevor Davis's phone   Trevor Davis's phone - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:42

Amber

Tu es fâchée?

Ouiiii, bon aller je vais patiner toute seule pour la peine. Et si la prochaine fois tu me cache des choses importantes je t'en voudrais vraiment...
ok bon patinage. Attention tes fesses.

Ne t'en fais pas elles ne vont pas toucher une seule fois la glace, tu es sûr de pas vouloir venir ? te j'offrirais des marrons chauds pour le retour, en plus j'ai une voiture...

Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: Trevor Davis's phone   Trevor Davis's phone - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:09

Amber

ok bon patinage. Attention tes fesses.

Ne t'en fais pas elles ne vont pas toucher une seule fois la glace, tu es sûr de pas vouloir venir ? te j'offrirais des marrons chauds pour le retour, en plus j'ai une voiture...
Je vasi passé mon tour cette fois.

Okay, à bientôt alors.

Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: Trevor Davis's phone   Trevor Davis's phone - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:23

Amber

Bonsoir monsieur le photographe, j'ai entendu parler de décoration de fête dans le parc, ça te dirais de venir y promener avec moi ? j'ai laissé le costume de mère noël dans le placard, ne t'en fais pas.

Toi Smile

Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: Trevor Davis's phone   Trevor Davis's phone - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:38

Amber

Bonsoir monsieur le photographe, j'ai entendu parler de décoration de fête dans le parc, ça te dirais de venir y promener avec moi ? j'ai laissé le costume de mère noël dans le placard, ne t'en fais pas.

Oui, pourquoi pas.

Super, je viens te chercher dans 15 minutes, n'oublie pas ton appareil Smile

Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: Trevor Davis's phone   Trevor Davis's phone - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:14

Amber

Salut jolie brune. Ca te dis un verre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui carrément, mais la je suis bloquée sur le bord d'une route, j'ai le pneu qui a crevée et j'ai rien dans le coffre... le bad total sous la neige, j'attends qu'un collègue vient me dépanner mais je crois qu'il s'est perdu...

Amber Winston
Amber Winston
MessageSujet: Re: Trevor Davis's phone   Trevor Davis's phone - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:47

Amber

Salut jolie brune. Ca te dis un verre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui carrément, mais la je suis bloquée sur le bord d'une route, j'ai le pneu qui a crevée et j'ai rien dans le coffre... le bad total sous la neige, j'attends qu'un collègue vient me dépanner mais je crois qu'il s'est perdu...

Zut. Tu veux que je vienne? Si tu ne viens pas, je vais finir la bouteille tout seul

Ah non j'en veux moi... tu sais quoi viens je t'envoie ma géolocalisation, et cache la bouteille, faudrait pas que Ciara la termine avant nous.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trevor Davis's phone   Trevor Davis's phone - Page 2 Empty

Trevor Davis's phone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2