Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Suite à un échange de textos...{Nina}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery T. Standford
Date de naissance : 01/05/1985
Habitation : Une villa ma fille.
Métier : Avocat
Coeur : Meleen.
MessageSujet: Suite à un échange de textos...{Nina}   Mer 15 Mar - 13:46

Il y a quelques temps de ça, avec Nina nous sommes arrivés a un point de rupture total. J'ai essayai de reprendre contact avec elle, mais elle ne voulait plus rien savoir de moi. Et la étrangement elle m'envoie un message qui veux dire beaucoup mais à la fois tellement rien aussi. Je sais que je lui manque comme moi je peux avoir un vide sans elle dans ma vie. Je sais que jamais plus je ne devrais céder à son corps si charnel pour mon bien et celui de ma famille et je suis vraiment décidé à ne plus craquer, surtout que de son côté elle a un homme qui peut lui apporter aussi du plaisir. Enfin je sais pas si il est aussi doué que moi, mais ça dans le fond je préfère pas savoir et me dire qu'on ne peux pas m'égaler. Enfin bref, suite à nos textos, j'ai fais décaler tous mes rendez vous, je suis passer prendre des lasagnes chez un traiteur et je débarques devant les locaux de son agence immobilière. Kristof est présent dans un bureau avec une cliente, il me laisse patienter en salle d'attente, Nina sait que je suis capable de l'attendre longtemps, j'espère juste qu'elle va prendre son courage à deux mains et venir m'affronter. On ne peux pas rester comme ça, comme deux inconnus ce n'est pas possible. C'est laissé la cravate que je portais dans la voiture. Mes manches de ma chemise sont remontés et ma veste de costume plié en deux et posé le long de mes jambes. J’attends sagement avec le paquet qui continent la nourriture déjà sur le bureau de Nina.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Nina Cohen
Date de naissance : 25/05/1988
Habitation : Un appartement (loft immense) avec terrasse sur le toit
Métier : Agent Immobilier
Coeur : A prendre...

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Suite à un échange de textos...{Nina}   Ven 17 Mar - 11:28

Pourquoi a t'il fallu que je dise à Avy qu'il me manque !! J'aurais mieux fait de continuer à l'ignorer, j'aurais sans doute fini par l'oublier et tourner définitivement la page. Au lieu de ça je lui ai redonné de l'espoir car lui ne veut pas me perdre, et selon son dernier texto le voilà qui se trouve à l'agence. Quelle idiote je suis !! Je sais très bien qu'au fond de moi je n'ai pas envie non plus de le perdre, mais cette relation est trop dangereuse et je n'ai pas envie de gâcher quoique ce soit avec Dean, car je suis heureuse avec lui, et pour la toute première fois depuis Mathéo je n'ai plus envie d'autres hommes dans ma vie. Il sait me satisfaire à lui tout seul, et puis je l'aime tout simplement.

Enfin Avery est donc là, dans la pièce voisine du bureau où je me trouve, et je ne peux pas le laisser là indéfiniment...de toute façon je le connais, il est aussi têtu que moi et ne partira pas avant de m'avoir vue, ce qui en plus peut faire mauvais genre pour les clients à venir...

Je ferme alors le dossier sur lequel je travaillais, et sors de mon bureau pour rejoindre l'accueil, enfin la salle d'attente où il m'attend bien sagement. Intérieurement je suis heureuse de le revoir mais j'ai tellement peur...peur de replonger avec lui... d'ailleurs rien que le fait de le voir me donne du baume au cœur...on a toujours eu cette relation tellement spéciale tous les deux..Kris est occupé avec des clients..je lui souris au passage et m'approche du sexy avocat...

Bonjour Avy...j'aurais préféré que tu ne viennes pas mais bien sûr tu n'en as fait qu'à ta tête..viens suis moi.. je ne m'approche même pas pour l'embrasser sur la joue, et reste même assez froide, avant de le guider dans une pièce au fond de l'agence, notre petit coin repos...
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Suite à un échange de textos...{Nina}   Mer 29 Mar - 19:56

J'attends sagement dans la salle d'attente de l'agence, j'ai le sac de nourriture posé à côté de moi sur la chaise juste à côté. Elle arrive enfin, je croise son regard et un sourire ne peut que s'afficher sur mon visage. Nina à l'inverse est complètement fermée, bien froide, je la suis pour rejoindre le coin repos et je pose le sac sur la table.
« Hey Nina, au lieu de faire la négative tu pourrais venir me faire la bise et me dire que tu es contente de me voir... » Je penche ma tête légèrement sur le côté.
« Se rendre visite ne veut pas dire se sauter dessus, ça fait un moment qu'on ne s'est pas revu et tu sais très bien que c'est dur, tu me manques Nina, t'es une personne importante dans ma vie... » Je la regarde sérieusement. « On ne fera peut-être plus rien de sexuel ensemble mais on peut essayer de devenir des amis non ? Je sais que c'est pas simple mais honnêtement tu veux vraiment ne plus jamais me revoir... en plus Cassidy est enceinte et je sais pas si votre amitié va réellement s'arrêter ou si les hormones vont l'amener à revoir sa meilleure copine... »
J'ose lui parler de chose importante, en même temps je veux pas que notre relation s'arrête la comme ça et qu'on s'évite toute notre vie.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Suite à un échange de textos...{Nina}   Sam 8 Avr - 15:23

Bien sûr qu'il me manque, que tous nos merveilleux moments passés ensemble me manquent, mais c'est tellement dur de le revoir et de ne le considérer que comme un ami. Je suis pourtant bien avec Dean maintenant, mais Avery a toujours ce même effet sur moi: il m'attire terriblement alors que je n'ai pas envie de commettre la moindre erreur pouvant mettre en péril ma relation avec mon sexy cowboy. Avy ne le sait pas encore mais c'est devenu sérieux entre nous, et j'ai réellement envie que ça dure surtout que je ne suis pas toute seule en jeu à présent, mais ça non plus il ne le sait pas. J'ai tellement peur de craquer à nouveau avec l'avocat, même si lui prétend que nous pouvons nous voir sans nous sauter dessus, je reste loin de lui et assez froide. Cette situation me gêne réellement et j'aurais vraiment préféré qu'il ne vienne pas...peut être que c'est encore trop tôt..enfin même lorsqu'il me demande d'aller lui faire la bise et lui dire que je suis heureuse de le voir, je reste où je me trouve et remue la tête...

Je t'avais demandé de ne pas venir Avery...

Je l'écoute à nouveau et finis par lui répondre en baissant les yeux, ce qui ne me ressemble pas du tout, moi qui suis toujours fière et sûre de moi...

Tu me manques aussi, mais c'est encore trop dur pour moi...c'est trop tôt...je ne veux plus coucher avec toi, je ne veux plus craquer, mais me retrouver avec toi là, toute seule, est bien trop difficile..je sais qu'elle est enceinte, on s'est croisées par hasard dernièrement...elle m'en veut toujours..et je ne suis pas sûre qu'elle apprécierait de savoir que tu es là ..

Tout en lui disant que je suis au courant pour la grossesse de mon amie, ou plutôt ex amie, je caresse mon ventre dans lequel pousse également un petit être...ça serait tellement merveilleux de partager cette grossesse avec la jeune femme mais ça me semble impossible...elle ne veut plus me voir...quelques larmes s'échappent alors de mes yeux et je pose mes fesses sur une chaise...cette grossesse me rend vraiment plus sensible que je ne l'ai jamais été !!
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Suite à un échange de textos...{Nina}   Jeu 13 Avr - 15:44

Je sais qu'elle ne voulait pas que je vienne, mais je ne pouvais pas passer a côté de ce petit message, je suis sûr qu'au fond elle apprécie mon geste. Parce que l'ignorer et ne pas me déplacer, ça lui aurait juste fait du mal, elle aurait réalisé que je l'aurais complètement zappé alors que là, je fais l'effort et je créer moi ces retrouvailles en plus. En attendant je la sens toute fébrile, comme si elle n'était pas sûr d'elle. De la voir baisser les yeux, ça me fait tout drôle. J'espère que je ne l'ai pas anéanti par mon attitude de notre dernière fois, parce que je m'en voudrais vraiment.

« Je sais que tu peux trouver ça tôt, mais pour moi c'est bien trop long de passer chaque jour devant ce bâtiment et me dire que je ne peux pas te parler... je sais qu'on a un lien particulier tous les deux et que nos corps s'attirent mais on peut y résister non ? On ne veut pas craquer tous les deux... puis on peut faire en sorte de toujours garder une distance de sécurité entre nous. Enfin peut-être pas un mûr... quoi que se parler entre une vitre au milieu en langage des signes pourraient être marrant ! » J'essaye de la rassurer, mais surtout de la faire sourire, parce qu'il ne faut pas oublier que je suis un clown.

« Je suis vraiment désolé pour votre amitié, je sais à quel point vous comptez l'une pour l'autre, faut vous laisser encore du temps... mais moi je suis pas prêt à tirer un trait sur toi et t'abandonner une fois encore... parce que oui je me suis comporté comme un con l'autre fois alors que tu m'as fait des choses pire qu'incroyable... » D'ailleurs rien qu'à l'idée d'y repenser je dois dire que ça me fait chaud dans le bas ventre, mais je vais changer de discussion pour ne pas la mettre mal à l'aise et foutre ce moment ou son retrouve. « Pour moi tu n'ai pas qu'une femme avec qui je couchais par le passé, tu es aussi une femme que je veux garder dans ma vie, sans chercher l’ambiguïté... je me vois pas vivre ma vie sans te voir de temps en temps Nina ! On se retrouverait dans des endroits plein de monde même si tu veux... » Je soupire, j'essaye de trouver une solution à tout ça parce que je ne veux pas couper les ponts avec Nina, c'est une personne importante dans ma vie. « En toute amitié ! » Même si on ne connaît pas encore ce genre de relation ensemble.

Je la vois se toucher le ventre et puis pleurer, je fronce les sourcils puis je vais le tour pour me rapprocher d'elle et lui prendre la main alors que je me pose les fesses contre la table juste devant la chaise. « Hey Nina... ne pleure pas s'il te plaît... tu...tu... tu es enceinte ? » Je la regarde dans les yeux, son geste m'interpelle mais à la fois il me fait peur... »

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Suite à un échange de textos...{Nina}   Ven 21 Avr - 16:05

Bien sûr que je suis heureuse de le voir même si je ne lui dis pas. Bien sûr qu'il me manque aussi et que c'est dur de ne plus le voir, mais j'ai tellement peur de craquer avec lui et je ne veux pas retomber dans cet engrenage. Je sens bien que l'attirance est toujours présente et qu'un moment de faiblesse serait très vite arrivé, c'est pour cette raison que je ne voulais pas qu'il vienne, mais il sait se montrer entêté lui aussi !! Et puis comment ne pas être touchée par ses paroles...surtout avec ma nouvelle sensibilité !! Je n'arrive même pas à rire lorsqu'il met une petite pointe d'humour à la fin de sa phrase, je me contente de sourire légèrement, ce qui n'est finalement peut être pas si mal..j'arrive juste à articuler un Avery... alors qu'il continue..il enchaîne sur mon amitié avec Cass', espérant lui aussi que ça reviendra un jour, et affirme qu'il est incapable de se passer de moi, et qu'il ne va pas m'abandonner une nouvelle fois, revenant sur notre scène d'adieu..bizarrement ça me fait mal de repenser à ça...il semblerait que j'avais chassé cette scène de mon esprit...volontairement ou pas...!!?? Je redis alors dans un murmure...Avery....

Mais il ne s'arrête pas là..cette fois je le laisse terminer avant de prendre la parole à mon tour, en essayant de résumer un peu tout ça à ma façon...

Avery, tu sais très bien à quel point tu as pu compter toi aussi pour moi, à quel point on a pu être proches, sans même parler de sexe, car il y avait bien plus que ça entre nous...mais les choses ont changé...tu as choisi de t'assagir pour vivre ta vie auprès de Cass et Meleen, et je pense aujourd'hui que tu as fait le bon choix..j'ai changé moi aussi..je ne vois plus qu'un seul homme et je l'aime... je ne lui dis même pas qu'il s'agit de Dean, même si je m'attends à ce qu'il me pose la question...j'enchaîne rapidement...je suis tellement bien avec lui que je n'ai même plus envie d'aller voir ailleurs...mais toi..avec toi c'est si différent...il y a toujours cette attirance entre nous Avery, tu ne peux pas dire le contraire...comment être sûrs qu'on ne recraquera pas ? Et je n'en ai pas envie, je n'ai pas envie de gâcher mon couple, de faire la moindre connerie...alors oui tu me manques, oui c'est difficile de ne plus te voir, mais oui je trouve aussi que c'est encore trot tôt !! Et comme je t'ai dit, je ne suis pas sûre que Cass' apprécierait de savoir que tu es là, avec moi.. Tout comme Dean d'ailleurs même si je sais qu'il me fait confiance à présent...

Les larmes que j'avais réussi à calmer reviennent alors que je pense à mon amie, avec laquelle j'aimerais tellement partager cette grossesse...inconsciemment je me caresse le ventre, surprise alors de voir Avery se rapprocher de moi, et me prendre les mains en me posant une question...comment a t'il fait pour comprendre ? Est ce si évident ? Je n'ai pourtant pas pris de poids encore...enfin juste ma poitrine qui a gonflé un peu plus, mais mon ventre est toujours aussi plat...je ne lui dois rien, je n'ai même pas à répondre à cette question, je pourrais tout simplement lui mentir, et pourtant...sans relever les yeux je murmure...

Oui comme si j'avais honte de moi, alors que ça devrait être une nouvelle qu'on a envie de crier sur les toits...si seulement il savait dans quelles conditions a été crée ce petit être...
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Suite à un échange de textos...{Nina}   Dim 30 Avr - 17:19

J'entends deux fois mon prénom se faire prononcer de la part de sa bouche, je me dis que finalement c'est un bon commencement. Je l'écoute ensuite me parler, je sais qu'elle a raison sur le fait que tous les deux nous avons une attirance qui ne disparaîtra pas d'un claquement de doigt, mais je me dis que nous sommes des adultes. Que nous pouvons nous contrôler, nous en sommes capable, surtout que nous tenons à nos changement de vie.

« Nina, je ne veux pas gâcher ta vie, ni même la mienne, seulement je n'arrive pas à rester loin de toi, tu es plus qu'une femme avec qui j'ai partagé des tendres moments, je veux juste ne pas rompre le contact. On peut trouver une solution, on peut résister à nos pulsions... puis surtout et comme je te l'ai proposé, on se verrais dans des lieux publics, plein de monde... j'ai compris que c'était encore trop tôt pour toi, mais tu pourrais essayer d'y penser ? Juste d'y penser...Puis Cassidy si elle veut que je lui prouve qu'elle peut me faire confiance, il faut bien que je puisse retrouver des liens se limitant à de l'amical avec toi... » Je hausse les épaules, j'essaye vraiment de la convaincre de ne pas couper les ponts avec moi, je ne veux pas la perdre, et je veux vraiment qu'elle y pense. « Tu veux que je porte des vêtements qui te répugnent pour ne pas que tu sois tentée ? » Je secoue doucement la tête, bien évidement c'est ironique.

En la voyant se toucher le ventre, je ne peux pas m'empêcher de me demander si elle est enceinte, du coup je m'approche, je lui prend une main et je lui pose la question. Elle me répond à la question d'une façon vraiment étrange, comme si elle avait honte ou n'osait pas me le dire, enfin c'est bizarre. De ma main libre je vais lui relever la tête pour croiser de nouveau son regard. « Hey Nina, c'est super non ? Félicitation... c'est quoi cette tête d'une nana pas contente, tu devrais l'être c'est formidable un enfant... quand je vois Meleen, je me dis que j'ai tellement de chance ! » Je lui dépose un baiser sur le front.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Suite à un échange de textos...{Nina}   Sam 27 Mai - 22:59

Je ne peux qu'être touchée par l'intérêt que me porte ce cher Avery mais je suis incapable de penser comme lui. Je ne sais même pas si je serai capable de me retrouver un jour en sa présence sans être attirée par lui comme c'est toujours le cas. C'est incroyable comme nous sommes tous les deux, pire que des aimants !! Et pourtant être en couple ensemble n'a jamais été une option et ne le sera jamais. Nous avons fait tous les deux un choix de vie dans une relation stable, mais chacun de notre côté. Lui s'est rapproché de Cass et de leur fille, et bientôt ils pouponneront ensemble. Tout comme Dean et moi, à la différence près que le bébé que j'attends n'est pas de lui. Mais personne ne doit le savoir. Enfin je me reconcentre sur ce qu'est en train de me dire le bel avocat. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il parle de nous voir en public, preuve que lui aussi a peur de se laisser tenter...

Et c'est ça la solution pour toi ? Nous voir en public pour éviter qu'on ne fasse à nouveau des bêtises ensemble ? Et c'est comme ça que Cass' doit te faire confiance ? Je regrette Avery mais moi je ne suis pas prête encore à te voir en simple ami. Et le pire c'est que je ne le serai peut être jamais. Il faut savoir tourner la page. Il faut te dire que je fais partie du passé maintenant. Sauf si Cass' se décide un jour à me pardonner et accepte de me revoir..ce jour là peut être qu'on se reverra et qu'on se fera ses sorties en couples...qui sait... je le vois pourtant insister et cette fois il réussit même à me faire rire...pffff espèce d'idiot...même dans un sac poubelles tu serais terriblement sexy !!

Puis la conversation change du tout au tout quand il comprend que je suis enceinte. Il est bien sûr surpris de voir que je n'ai pas l'air enchantée par cette grossesse. Mais là je ne peux rien lui dire...Jack et Dean sont les seuls au courant et je leur ai promis de n'en parler à personne d'autre...je n'aime pas mentir mais là je n'ai pas le choix...je lève les yeux pour lui dire tout simplement...c'est juste que c'est arrivé assez précipitamment, je n'avais pas prévu ça..c'est peut être formidable mais ça change toute une vie...et puis dans quelques semaines je ressemblerai à une grosse baleine !! C'est sûr que pour vous les mecs c'est facile hein !! Lorsqu'il m'embrasse sur le front je sens les battements de mon cœur s'accélérer...ce n'est pourtant qu'un simple baiser amical sur le front et pourtant...je le repousse légèrement en lui disant...je ne peux vraiment pas Avery...c'est trop dur...l'attirance est trop présente...et je ne veux pas... mes mots disent non alors que mon corps a envie du contraire...je le désire encore et toujours plus que tout...
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Suite à un échange de textos...{Nina}   Dim 4 Juin - 18:06

Quand j'entends Nina me dire tout ce qu'elle me dit, je me demande si je rêve, en tout cas je grimace et pas qu'un peu. « Donc si je comprends bien, tant que Cassidy et toi c'est finie, pour tous les deux c'est finis ? Les lieux publics c'est bien non ? Puis je m'en fou moi des sorties de couples... enfin non mais je veux pas de ça, je veux pouvoir te voir quand je veux et comme un ami... je peux pas tourner la page et et ne plus te voir, comme-ci c'était facile après tout ce qu'on a vécut. » Je soupire et pas qu'un peu, je suis vraiment agacé par tout ce qui se passe là, il lui faut du temps mais combien de temps encore ? Ça me rend dingue de pas savoir. « J'aurais du demander à ma mère de me faire moins beau... » Je secoue ma tête d'un côté puis de l'autre.

Quand elle me dis qu'elle est enceinte, je peux pas m'empêcher de dire que c'est formidable, seulement pour elle, ça ressemble plus à une complication. « Bah pourquoi ? Tu aimes un homme qui t'as donné un enfant non ? Que demander de plus ? Puis c'est une bonne chose, je t'assures, d'entendre un enfant rire, de le voir vivre, sourire et même dormir, c'est juste un bonheur.
Puis pourquoi chaque fois qu'une femme est enceinte elle se compare à une baleine ? Vous êtes tout au contraire radieuse et formidable, et toi je suis sur tu vas rester terriblement sexy !
 » Je souris en coin. « C'est sûr que c'est plus simple pour nous de vous voir vous tomber enceinte ! »

Je finis par l'embrasser sur le front, seulement Nina me repousse. « L'attirance... c'est plutôt toi qui te persuade que tu en as encore pour moi pour faire en sorte de me repousser, mais je suis sûr que tu es heureuse avec ton mec et que tu n'as plus envie de moi... essaye de la transformer en force pour te dire qu'on mérite de garder une belle amitié ?... essayes s'il te plaît... en attendant je vais y aller, je vais juste te laisser le repas pour que tu prennes des forces, et dès que tu seras décider tu me feras de nouveau signe... » Je veux pas partir et la laisser, seulement je comprends bien que je n'ai pas le choix du tout.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Suite à un échange de textos...{Nina}   Dim 18 Juin - 14:20

Je suis tellement surprise par la réaction de Avery. Le voir autant insister pour que l'on continue de se voir, mais seulement en tant qu'amis. Seulement je ne peux pas. Je suis persuadée qu'à un moment ou un autre on fera à nouveau des bêtises ensemble, c'est plus fort que nous, nous sommes attirés l'un par l'autre comme ce n'est pas possible. Et je ne veux plus commettre ce genre d'erreur. J'ai peut être une chance de retrouver mon amie et je sais qu'elle ne me laissera aucune autre chance. Quand à Dean, je ne veux pas le perdre non plus, et je lui ai fait la promesse de ne plus voir d'autres hommes, et je compte bien respecter cette promesse. Je tiens à lui plus que tout et j'ai envie d'être la petite femme parfaite qu'il mérite.

Avery je ne dis pas que ça n'arrivera jamais, mais c'est encore trop tôt pour moi...tout ça est nouveau pour moi, cette relation sérieuse avec Dean, cette grossesse, je ne veux rien gâcher. Et Dean non plus n'apprécierait pas de savoir que je te revois. Il sait ce qu'on a partagé tous les deux, il sait à quel point ça a été fort entre nous, je ne lui ai rien caché, et il craint que nous recommencions. Laisse moi le temps qu'il faut s'il te plaît. J'ai revu Cass' il n'y a pas longtemps, je ne sais pas si elle te l'a dit. Elle m'a appris pour votre bébé..j'ai peut être une chance pour que ça s'arrange avec elle, alors s'il te plaît ne viens pas compliquer les choses...sortir en couples peut te paraître stupide mais on a peut être besoin de ça pour voir qu'on est capables de se voir sans arrière pensée..

Lorsque je lui parle de ma grossesse il voit bien que quelque chose cloche...je suis alors obligée de lui mentir, en affirmant que c'est arrivé trop précipitamment. Ce qui n'est pas faux d'ailleurs car Dean et moi ne sommes en couple que depuis peu, mais en plus il va assumer un bébé qui n'est pas le sien. Quelle plus belle preuve d'amour...il me rassure alors sur le fait que c'est la plus belle chose qui puisse arriver à un couple, et à une femme. Il se moque même de moi quand je parle de la baleine à qui je vais ressembler dans quelque temps..

J'espère que tu dis vrai...pour tout...seulement on n'aura même pas profité de notre petite vie de couple bien tranquille Dean et moi..un bébé ça chamboule tout, ne me dis pas le contraire...

Enfin, il finit par se rapprocher de moi en me donnant un baiser sur le front. Je le repousse aussitôt en assurant une fois de plus que c'est trop dur, que cette attirance est toujours présente. Il essaie alors de me convaincre du contraire, puisqu'il affirme que je suis heureuse avec mon homme. Il n'a pas tort, mais Avery reste Avery !! Il s'apprête à me quitter, en me laissant le repas qu'il a amené pour que je prenne des forces, mais avant qu'il ne franchisse le pas de la porte de notre salle de repos je l’interpelle et lui demande..

Avy attends... je suis sans doute en train de faire une erreur, mais je me rapproche à mon tour de lui, collant mon corps contre le sien, et lui demande...ose me dire que tu ne ressens plus rien pour moi...Que tu n'as plus aucune attirance pour moi...que tu n'essaies pas de te convaincre toi même qu'il n'y a plus rien entre nous, et qu'il n'y a plus aucun risque de commettre une nouvelle erreur. je le provoque tout en me retenant moi même de commettre l'imparable...je ne cèderai pas cette fois, j'en suis sûre, mais je veux lui faire comprendre ce que je ressens, étant persuadée qu'il en est toujours de même pour lui...
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Suite à un échange de textos...{Nina}   Jeu 27 Juil - 16:39

Quand je parle avec Nina j'ai l'impression que tout ce que je lui propose serait mauvais pour nous. Nous voir seulement tous les deux serait la pire des choses à faire, comme si nous deux humains ne pouvions pas nous contenir. Je sais que la dernière fois j'ai perdu et ce que ça ma coûté surtout, je ne sais que je veux pas reperdre tout ça. Cassidy est enceinte et je veux lui offrir une stabilité, tout comme à Meleen, je tiens sérieusement à respecter mes engagements. Je ne veux plus décevoir le monde qui m'aime et à qui je tiens tout autant. Puis elle a Dean et elle est enceinte, elle va avoir un enfant avec lui alors pourquoi avoir peur ? Certes ne plus nous revoir ça pourrait continuer d'arranger les choses avec Cassidy mais ce serait aussi un grand risque. « Tu ne crois pas que justement ne plus ne voir ne ferait que grandir cette envie de nous voir et donc nous refaire déconner... alors que là si nous montrons qu'on peut se tenir, qu'on résiste à nos pulsions, qu'on transforme ça en amitié peut-être qu'on l'acceptera plus facilement... Cassidy veut me faire confiance, tout comme tu voudrais que les choses s'arrangent, tu crois qu'elle préférerais quoi ? Qu'on s'évite mais qu'on se désir ? Ou qu'on se voit et qu'on se contrôle en étant deux amis... » J'essaye pas de lui retourner le cerveau, je veux juste qu'elle pense comme moi je pense, parce que je veux pas perdre Nina, elle est un élément essentiel à ma vie. Je ne pourrais pas vivre sans elle, ce serait m'enlever une petit part de moi, chose qui me lèverais du bonheur. Déjà que la je ressens ce vide alors si vraiment elle continue de couper les ponts... je ne veux pas qu'elle continue, elle me manque trop.

« Tu pourras toujours la confier à de la famille pour vous accorder un peu de temps tous les deux, puis je pense au contraire que ça va vous renforcer tous les deux, enfin je l'espère vraiment pour toi, je veux vraiment que tu sois heureuse ! » C'est vraiment la chose la plus importante pour moi, son bonheur, enfin si je peux continuer à y contribuer différemment que par le sexe surtout. « Je ne dirais rien au niveau du chamboulement vu que c'est magique... » C'est la seul chose que je lui confirme, tout en étant évasif.

Je m'apprête à la quitter vu que j'entends bien qu'elle a encore besoin de temps. Seulement elle me demande d'attendre puis elle finit par se coller à moi et poser une question qu'elle ne devrait pas, enfin elle veut plutôt que je la rassure. Je la regarde dans les yeux puis je finis par reculer.
« Je peux pas dire que je ressens plus rien pour toi, seulement je pense à Cassidy et au mal que je ferais à Meleen, et tout ça m'aide à ne plus penser que par mon sexe mais avec mon cerveau... c'est toi qui cherche a ce que je craque en faisant ce genre de chose... mais je sais ce que je ressens pour toi et je sais aussi ce que représente ma famille... » Je secoue la tête, je suis déçu de son test en fait, je pensais pas qu'elle ferait ce genre de chose pour savoir qu'on peut de nouveau commettre une erreur et se retrouver dans un lit, je me battrais toujours pour ne pas craquer... On ne peut pas effacer des envies facilement mais on peut y résister. « Bon aller je dois y aller maintenant... bon appétit... » Je préfères vraiment couper cet entretien maintenant qu'elle m'a testé, je pensais qu'elle me retiendrais pour me demander de manger avec elle, mais ça... c'est trop pour moi.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suite à un échange de textos...{Nina}   

Suite à un échange de textos...{Nina}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1