Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristina Romanoff
Date de naissance : 22/11/1984
Habitation : Une villa
Métier : Agent du FBI
Coeur : Ma fille Elena
MessageSujet: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Mer 15 Mar - 18:40

Aujourd'hui la journée a été spécialement longue, après quatre bonnes heures de surveillance, on a du courir derrière un suspect, j'ai frôlé une balle au niveau du front, ce qui m'a même laissé une égratignure et j'ai surtout due sauter au sol... une belle journée de cascade mais heureusement qui se termine très bien. Deux suspects sous les verrous, le rapports est terminé et sur le bureau de mon supérieur et surtout une journée de repos pour demain. Enfin sauf on m'appelle pour une urgence. J'ai pas envie de rentrer tout de suite et d'inquiéter ma fille qui depuis l'autre révélation est complètement chamboulée. Ce qui moi-même me chamboule mais je ne le montre pas pour autant.
Je vais dans un bar un peu plus loin, enfin un pub pour être exact. J'ai juste dans l'idée de boire un verre, voir deux et de rentrer ensuite, bien que je sais que ce n'est pas prudent de rouler, mais bon ça va ce ne sont que deux verres et pour le moment je n'ai même pas encore commandé.
Je passe la main sur mon coude, on ne le voit pas mais il a saigné un peu plus tôt dans la journée, du coup il me fait un peu mal sous ce tee-shirt à manche longue qui recouvre mes blessures. Je réfléchis encore sur la boisson que je vais prendre alors que je suis installée au comptoir sur un tabouret et que le barman n'est pas loin pour m'écouter. Une petite bière se serait pas trop fort mais ce n'est pas ce dont je rêve réellement. Quelque chose de fort serait pas mal... j'hésite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Cohen
Date de naissance : 24/08/1977
Habitation : Dans un loft à New York
Métier : Consultant pour aider le FBI, ancien voleur professionnel
Coeur : Mon coeur brisé par la seule personne que je pensais aimer... pourrais je refaire confiance à nouveau?
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Mer 15 Mar - 18:50

Je n'habite pas très loin du bar et c'est sans doute ce que j'ai besoin ce soir, un soir pour oublier à quel point Sloane me manque. Est ce que je veux vraiment ce style de vie? Pourtant ça me plaît bien de courir après les méchants, d'aider le FBI a coincé les voleurs qui tentent de faire comme moi. Ce que j'aime bien, c'est les infiltrations, me faire passer pour un voleur et déjouer les plans des malfrats. J'aime cette vie même si je repense souvent à l'ancienne puis je dois dire que je travaille avec une partenaire sublime. Il faudrait être con pour ne pas voir qu'elle est magnifique. Je n'ai pas de sentiments pour elle, juste du respect. Notre relation a mal commencé, aujourd'hui ça va mieux même si j'aime bien nos chamailleries.
Bref, c'est la tête dans les pensées, que je déboule dans le bar, un bar que je connais bien puisque je vais souvent, je salue une personne que je connais bien puisque on se connait du bar justement. Puis j'aperçois Kristina, tient tient, qu'est ce qu'elle fait là? Faut dire que la journée a été rude pour elle, je peux comprendre qu'on a besoin de détente. Je fais signe au barman et je lui fais comprendre que j'aimerais offrir la même boisson à la jolie demoiselle. Un bon moyen pour lui montrer ma présence, je m'installe bien loin du bar et je grignote quelques cacahuètes en attendant que le barman me serre. Entre temps, j'aurais peut être rejoint la jolie blonde.
Kristina Romanoff
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Mer 15 Mar - 19:16

Perdu dans mes pensées à réfléchir ce que je veux boire, le barman m'explique que quelqu'un souhaiterait m'offrir un verre, je lui demande si c'est les deux lourdauds qui ne font que me regarder depuis mon entrer mais rapidement il me montre la vraie personne. Il s'agit de Neal, je suis vraiment surprise de le voir dans ce bar, en ce moment même, mais parfois les coïncidences ne sont pas fait au hasard. J'explique alors au barman, que je n'accepterais seulement si il vient me le proposer lui même et visiblement j'ai cette chance que Neal me retrouve dans le coin de mon comptoir.
« Bonsoir Neal, remis de l'émotion de la journée ? Je suis chanceuse d'avoir un partenaire comme toi qui me couvre aussi bien, j'aurais pu avoir une balle logé en pleine tête... » Je lui fais un large sourire. «  Et tu sais quoi ? Je vais commander la même chose que toi, quelque chose de bien fort ne me fera pas de mal ! » Le barman qui déposait la boisson de Neal me fais la même chose, je le remercie, puis je remercie Neal. « Tu sais ce qu'on dit des cacahuètes ? Qu'il ne faut jamais y toucher... » Je souris en coin.
Neal Cohen
Coeur : Mon coeur brisé par la seule personne que je pensais aimer... pourrais je refaire confiance à nouveau?
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Mer 15 Mar - 19:46

Je vois bien qu'elle est surprise de me trouver là, surtout que j'habite le quartier, mon petit effet a été réussi. Je m'approche d'elle, elle est dans un sale état mais au moins, elle est en vie. C'est vrai que la journée a été bien costaude, quand j'y pense, elle aurait pu y laisser sa vie.
-Bonsoir Kristina, oui ça va et toi? Je suis surpris de te trouver là, je pensais boire mon verre seul mais finalement je vais être en bonne compagnie.
Je lui souris, je me suis commandé un whiska coca, boisson banale mais ce soir je me vois pas boire autre chose.
-Je suis au whisky coca et c'est avec plaisir que je t'offre ce verre.
Je fronce les sourcils, je ne comprends pas trop ce qu'elle veut dire par là, ou je suis déjà trop bourré? Non non j'ai à peine bu mon verre, d'ailleurs je trinque avec elle.
-Je trinque à notre folle journée et à la soirée qui va bien se terminer... mais je vais te demander d'éclairer ma lanterne parce que je ne comprends pas ce mystère de la cacahuète.
Je rigole et je m'installe à côté d'elle, que les deux cons tentent seulement de s'approcher de Kristina, j'aurais vite fait de les recevoir.
Kristina Romanoff
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Mer 15 Mar - 19:57

« Ça va merci...j'avais pas envie de rentrer de suite et d'affronter les questions de ma fille, elle est assez mal comme ça en ce moment... mais je savais pas que tu fréquenter ce bar là, enfin en même temps tu ne vis pas loin... mauvaise déduction. » Je souris en coin. « Si je deviens une mauvaise compagnie n'hésites pas à m'abandonner ! » Je souris de nouveau, je suis vraiment naturel, j'ai laissé retombé toute la pression, c'est après ce genre de journée qu'on se laisse plus facilement aller dans la vie.
« Merci ! » Le verre ne tarde pas à arriver devant moi, je trinque avec lui et boit quelques gorgées avant de le reposer. Je souris en coin a ce qu'il me dit, je fais tourner les glaçons dans le verre en le tenant pencher et le faisant bouger.
« La légende dit que beaucoup de client qui mange des cacahuètes quand ils vont aux toilettes ne se lavent pas les mains... alors il y a des restes d'urines la dessus... » Je le regarde sérieusement puis je rigole en voyant son visage se décomposer. Surtout les mecs en plus...
Neal Cohen
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Mer 15 Mar - 20:20

-Hum je comprends bien, tu as choisi un des meilleurs bars de ce quartier.
Apparemment, ça n'a pas l'air d'être simple à la maison, je lui demanderais bien ce qui se passe mais je n'ai pas envie de faire mon curieux, peut être qu'elle n'a pas envie d'en parler, si elle est là, c'est pour se détendre. Quand elle parle de sa fille, je peux détecter un ton plein d'amertume.
-Si tu as besoin d'en parler, je peux te prêter une oreille attentive et pas question de t'abandonner, peut être que c'est toi qui en aura marre avant.
Lorsqu'elle m'explique la fameuse histoire des cacahuètes, je ne peux que réprimer une grimace, là, elle vient définitivement de me saboter l'envie de bouffer des cacahuètes.
-Merci Kristina, je ne suis pas prêt de grignoter ces trucs là à présent. Rappelle moi de t'envoyer l'ascenseur un de ces quatre.
Kristina Romanoff
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Mer 15 Mar - 20:54

« Vraiment ? Je ne connaissais pas du tout, mais j'aime bien en tout cas ! » Je lui fait de nouveau un sourire et je promène mon regard de partout dans le lieu, c'est vraiment un pub qui donne envie d'y reste un petit moment. Enfin c'est pas le genre d'endroit qui donne envie de fuir.
« Oh non, je veux pas t'abandonner avec mes problèmes là, déjà que ceux du bureau sont prenant, mais merci, puis pourquoi je devrais en avoir marre ? J'avoue que nos débuts se sont mal passés, mais plus je boss avec toi et plus je suis content d'avoir un partenaire ! » Je me laisses aller au confidence, ce n'était pas du tout prévue, mais après tout c'est vrai.
Je lui raconte ensuite ce qu'on dit sur les cacahuètes et sa réaction me fait rire.
« Mais quoi c'est vrai... regardes va aux toilettes et dis moi si tous les mecs se lavent les mains en sortant... » Je reprends une gorgée de ma boisson et je souris en coin.
« Oh pauvre petit Neal, il a une faim de loup... tu veux que je te fasses livrer une pizza ? Tu me donnes l'heure me rappelle ton adresse et je te fais ça... »
Neal Cohen
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Mer 15 Mar - 21:17

-Alors c'est cool dans ce cas. Hé... tu ne m'embêtes absolument pas et puis on est amis non? Partenaires et amis, enfin c'est comme ça que je nous défini.
Je souris à Kristina, ce qui était vrai, j'aime bien bosser avec elle, c'est une professionnelle et nous formons un sacré duo, j'aime beaucoup travailler avec.
-Tu veux que je te dise? J'aime beaucoup travailler avec toi aussi. Tu es une partenaire idéale et j'ai bien de la chance de t'avoir. Bon je vais arrêter de trop te complimenter, après tu vas choper la grosse tête.
Elle veut vraiment me dégoûter à vie des cacahuètes, c'est pas possible, je ne suis pas une chochotte mais quand même, c'est dégoûtant.
-T'es dégueulasse Kristina, vraiment... je vais voir les choses autrement à présent. Non pas de pizzas, enfin quoique, à condition que tu l'as manges avec moi alors?
Je secoue la tête puis je bois une gorgée de mon whisky avant de lui dire.
-Je dois comprendre que tu as vérifié dans les toilettes pour hommes pour être sûr de ce que tu avances?
Kristina Romanoff
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Sam 25 Mar - 20:46

« Oui c'est vrai nous sommes des amis. » Je fais un petit sourire et me passe une main dans les cheveux. « C'est ma fille, je l'ai surprise au lit avec un mec... elle est encore mon petit bébé, encore mineur... et lui c'est un mec... majeur ! » Je soupire et le regarde dans les yeux. « Oubli ce que je viens de dire... » Je soupire, j'ai encore du mal à effacer ça de mes esprits.
« J'ai déjà la grosse tête. » Je roule des yeux.
Je rigole quand Neal me dis que je suis dégelasse, ça me fais du bien de penser à autre chose.
« Manger avec toi pourquoi pas tiens ! Tu es plutôt du genre pizza merguez ? Fromage ? Anchois ? non Kebab je dirais... » Je souris en coin et je chope mon téléphone, j'attends de savoir ce qu'il préfère et son adresse comme ça je passerais la commande et on se rendra chez lui quand ce sera l'heure.
« Euh non pas du tout, je me suis contenté de faire analyser des cacahuètes de bar ! » Dis-je avec un grand sourire, je le nargue complètement.

Neal Cohen
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Sam 25 Mar - 21:08

Quand elle se confie à moi, je ne peux pas m'empêcher d'être surpris et désolé en même temps, je comprends que ça peut lui faire un choc, je me demande ce qu'elle va faire. Je suis moi même très protecteur avec ma soeur alors je peux bien imaginer sa surprise.
-Ah ouai, je vois, je comprends ta surprise. Tu vas faire quoi? Porter plainte contre le mec en question?
Ces mecs qui se croient tout permis, c'est tellement facile de se mettre une nana au lit avec de belles paroles, je la regarde en passant ma main dans mes cheveux.
-T'inquiète, si je peux t'aider, je serais là pour toi.
Je comprends qu'elle ne veut pas s'étaler sur le sujet puis voilà qu'on parle de bouffe, moi avec tout ça je commence à avoir faim mais je ne sais pas pourquoi, il y a un truc qui m'attire chez Kristina, j'ai envie de la prendre dans mes bras, de la serrer contre moi.
-Non mais enfin une femme qui aime manger et pas que de la salade, tu dois être faite pour moi c'est pas possible! Kebab ça te dit?
Puis je secoue la tête en fronçant les sourcils.
-Tu as vraiment du temps à perdre c'est pas possible autrement.
Kristina Romanoff
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Sam 25 Mar - 21:16

Je regarde Neal et je secoue la tête. « Je crois pas que ce soit une bonne idée, Elena se cherche et elle voulait le découvrir, certes je suis contre ça surtout à son âge mais maintenant c'est fait et le mec je lui ai fait bien peur... en rajouter une couche, j'ai peur qu'elle me déteste encore plus, c'est pas facile comme décision à prendre. Tu ferais quoi toi ? » Je le regarde dans les yeux, je sais pas réellement quoi faire...
« Merci Neal. » Je lui fais un petit hochement de tête, je pensais pas qu'on en arriverait à se confier ce genre de chose.
« J'aime les bonnes choses, et avec tout le sport qu'on fait je peux me le permettre. » Je souris en coin, faut dire qu'on court pas mal tout les deux, je compose le numéro de la pizzeria ou je commende habituellement et demande une grande pizza kebab avec du piment au passage et sans la faire trop cuir, le côté grillé ne me plaît pas du tout. Je vais donner à le téléphone à Neal pour qu'il communique son adresse puis je raccroche et je le regarde.
« Non j'étais simplement curieuse, ne fais pas tête, je t’achèterais un paquet de cacahuètes juste pour toi. » Je lui attrapes la joue comme le fait une maman à son bébé en riant puis je me lève et je finis mon verre. « La pizza sera là dans 15minutes, on devrait peut-être rejoindre ton appartement non ? On sait jamais si ils ont de l'avance... »
Neal Cohen
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Sam 25 Mar - 23:08

Je réfléchi à ce que je pourrais faire si je trouvais ma fille dans cette situation, j'imagine un peu Nina qui se fait pratiquement tous les hommes, le protecteur qui est en moi aurait été allé casser la gueule à ce mec, c'est certain.
-Ce que je ferais? Hum j'irais retrouver le mec en question et je lui casserai la gueule c'est certain mais c'est du moins ce que je penserais sous l'agissement de la colère. Je pense que tu as fais juste, cependant j'irais quand même parler au mec pour qu'il ne s'approche plus de ta fille. Si tu veux, je peux allé le voir.
Je peux bien faire ça pour elle, après je peux comprendre qu'elle ne veuille pas, ça reste ses affaires personnelles.
-C'est sûr, je me demande si je pourrais te battre à l'entraînement, tu es déjà pas mal à la course, je t'ai déjà vue courir mais je serais curieux si je peux te mettre à terre.
Je souris déjà on aime les choses, c'est bon à savoir, elle est une coéquipière au top.
-Hum tu es vraiment trop aimable.
Je grimace quand elle me pince la joue et je me frotte la joue avec ma main, j'ai horreur quand on me fait ça.
-Ne t'avise pas à recommencer ça ou tu pourrais avoir des ennuis. Bonne idée on peut allé la manger chez moi.
Je donne l'adresse au livreur puis je sors du bar en compagnie de Kristina. J'habite à deux pas, si bien qu'on arrive à l'appartement rapidement. J'ouvre la porte puis je laisse Kristina entrer.
-Je t'en prie, entre.
Kristina Romanoff
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Dim 9 Avr - 18:48

J'écoute son avis, il aurait une réaction normal et protectrice, le genre de chose qui me font sourire. « Je pense pas qu'il revienne, il a vu que j'avais un flingue, que je rigolais pas, et j'avais l'air hyper menaçante... ma fille ne veut pas que je lui cause des soucis, elle se sent elle aussi responsable de ce qu'elle a vécut, puis je crois qu'il lui plaît vraiment et qu'il fait attention à elle, c'est pas une première fois de gâché, enfin par moi ci. » Je souris en coin, parfois je me demande comment ça aurait pu être pour moi tout ça, mais mes premières relations, n'étaient pas des relations de choix !
« Alors ne t'en fais pas tu peux garder ou te ta force pour casser la gueule des méchants ! Mais en tout cas, merci beaucoup ! » Je me sens vraiment bien avec lui, je me sens femme, il me fait sourire, il a de la conversation, je sens qu'il n'y a pas d'arrière pensé.
« Tu veux me mettre à terre ? Bon courage j'ai eu une formation de chasseuse de tête, donc je sais me défendre à toute occasion... enfin je te le confie à toi, ne l'ébruite pas trop hein ! » Je lui fais un clin d’œil, je suis tellement à l'aise que je me livre facilement.
« Ah bon ? Tu me ferais quoi si je recommence ? » Je le regarde malicieusement, mon visage change pour prendre un air de joueuse.
Je le suis et nous arrivons chez Neal, je promène mon regard, je peux facilement en apprendre un peu plus sur lui en voyant son lieux de vie. « Tu as beaucoup de goût, j'aime beaucoup la décoration, tu aimes les œuvres d'arts ? » Je vais enlever mon gilet pour être un peu plus à l'aise, j'ai encore mon tee-shirt manches longues qui me recouvre ma blessure sur le coude. Je vais dans son salon machinalement et je pose le gilet ainsi que le sac à main. « Tu es un gars bien plus intéressant que je le pensais au départ. » Je fais un sourire en coin et je le regarde, me retrouver la comme ça avec lui me donnerais facilement l'idée de lui sauter dessus et de passer un bon moment.
Neal Cohen
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Ven 21 Avr - 19:26

J'imagine bien Kristina. Un homme couchant avec sa fille de 15 ans, c'est sûr qu'elle peut être menaçante, je l'ai déjà vue ainsi et le gamin a du avoir la peur de sa vie en découvrant la mère en furie. J'ai bien envie de sourire mais je préfère ne pas le faire car je vois bien que ça la travaille tout ça.
-Ecoute, je pense que vous devez prendre du recul toutes les deux mais si c'était un mauvais garçon, je l'aurais trouvé très gonfler de faire ça dans la chambre de ta fille. Si il ne tenait pas à ta fille, il aurait probablement fait ça n'importe ou et je te parle en tant que mec. Je pense pas que c'était forcer sinon faut vraiment être con pour faire ça dans la chambre de ta fille. Je ne pense pas non plus si tu veux mon avis mais je comprends que pour une mère, c'est toujours bizarre de trouver sa fille dans ce genre de situations. Je ne sais pas comment je réagirais, je crois que j'aurais balancer le gamin par le cul ou je l'aurais tuer je pense... je l'aurais tuer oui.
Je fais un sourire à Kristina.
-Hum très bien, mon offre tient toujours si jamais tu changes d'avis.
Je suis content qu'elle se confie à moi, j'ai vraiment la sensation de connaître une autre Kristina et j'aime bien cette version d'elle, si simple, si touchante. J'ai même envie de la connaître plus, pour la première fois depuis longtemps en présence d'une femme, je n'ai plus penser à Sloane.
-Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat très chère.
Je l'emmène ensuite chez moi. Il est vrai que j'aime les oeuvres d'art, j'ai toujours trouvé qu'ils avaient quelque chose d'intéressant à dire. J'aime leur histoire et de les voler, c'était encore mieux. Quelque chose que je m'explique pas. J'aimais cette adrénaline mais aujourd'hui, le FBI me permet de tout faire à la fois et de faire quelque chose de bien. Kristina entre dans l'appartement et se met à l'aise, tant mieux, je n'avais pas envie qu'elle se sente gênée.
-J'adore les oeuvres d'art, j'aime toutes les peintures, regarde ce tableau là bas, c'est un Van Ghog mais je ne te dirais pas comment je l'ai eu, secret défense.
Nos regards se croisent un instant, de l'avoir comme ça chez moi, je pourrais très bien lui sauter dessus, l'embrasser et goûter enfin à ses lèvres pulpeuses.
-J'ai des bières au frais, t'en veux une?
Je reste debout comme un con pourtant je me sens attiré par elle comme un aimant. Ce n'est pas bien ce que j'éprouve, c'est ma collègue.
-Je te remercie du compliment, comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. Je dois dire que j'ai beaucoup appris sur toi et j'aime bien cette image que j'ai de toi, une mère protectrice qui ferait tout pour sa fille et une femme forte en même temps... dit moi, je suis en face de super woman?
Kristina Romanoff
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Sam 22 Avr - 20:08

Nous parlons de ma fille et de ce garçon qui était avec elle dans son lit. D'en parler avec lui, je me rend compte qu'il aurait fait la même chose que moi, voir pire, mais c'est vrai qu'on a plus peur pour une fille que pour un mec en même temps. Je lui fais un clin d’œil, et n'enchérit pas plus.
« Merci Neal. »
Je rigole à sa remarque sur son avocat, j'aime beaucoup le fait qu'il a aussi le sens de l'humour, bon j'en doutais pas vraiment vu la fois ou il m'a laissée courir alors qu'il avait le bijou. Mais la c'est tout de même autre chose.

Une fois chez lui, je promène mon regard, faut dire que je m'attendais à un appartement banal de mec quoi... mais en fait c'est tout autre chose. Il a beaucoup de goût et ses œuvres d'arts sont toutes plus intéressantes les une des autres. Je vais à la rencontre de son Van Ghog puis je le regarde en coin. « C'est un faux que tu as reproduis c'est ça ? Je sais que tu faisais pas mal de chose comme ça par le passé pour récupérer les vrais. En tout cas il est splendide, et pas qu'un peu. » Je souris à nouveau. « Tu as déjà fais des portraits de personne pour ton plaisir ? » Je suis curieuse de savoir ça. Puis je fais un hochement de tête. « Avec plaisir merci ! » Je le suis en cuisine, et je m'appuie au niveau des reins sur son plan de travail, je l'observe pendant qu'il décapsule les bouteilles.
« Je suis plutôt Cat Woman... plus féline... » Je rigole puis attrape la bouteille en le remerciant.
« A cette soirée pleine de surprise ! » Dis-je en faisant teinter le bas de la bouteille contre la sienne, j'en bois ensuite une gorgée et le regarde dans les yeux. J'espère que la pizza va vite arriver parce que la c'est difficile de résister a toutes ses envies qui me montent en tête.
Neal Cohen
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Sam 22 Avr - 20:27

Je vais laisser le mystère planer sur ce tableau que je ne vais pas révéler trop vite. Je sais ce qu'il est et ce qu'il vaut surtout. Si je le disais à Kristina maintenant, je ne sais pas trop ce qu'elle en penserait. Je ne la connais pas assez pour ça.
-Effectivement je l'ai reproduis. J'aime repeindre certaines toiles, je te montrerais une fois quand je peindrais. Ca toujours été une grande passion chez moi. J'aime bien aussi faire les brocantes, on trouve de sacrées découvertes parfois, comme cet objet que j'ai trouvé, je l'ai eu pour 10 dollars, alors qu'en fait c'est un vase de collection que la reine d'Angleterre avait chez elle. C'est clicher ok mais tellement passionnant.
Je lui montre un vase ancien, orné de perles que j'ai restaurer moi même. J'ai vraiment eu de la chance ce jour là, le mec qui vendait ça ne connaissait rien, j'ai trouvé un trésor. Dix dollars, ça me fait encore rire quand j'y pense. Je pourrais parler des heures des tableaux etc...
-Oui je l'ai déjà fais... j'ai peins quelqu'un qui me tenait à coeur. Si tu as envie de tenter l'expérience un jour, n'hésite pas, je te verrais bien en cat woman, effectivement.
Nous trinquons à cette soirée, c'est vrai qu'elle est pleine de surprise, je découvre une Kristina sous un autre jour. Je bois une gorgée puis je m'installe à côté d'elle, je ne vais pas rester non plus debout.
-Il y a quelque chose que j'ai très envie de faire depuis tout à l'heure...
Bien que j'hésitais mais là de la voir si proche et à côté de moi en plus, je ne tiens plus et je me penche pour l'embrasser. Peut être que je vais me recevoir un coup ou une gifle, j'en sais rien mais au moins j'aurais sauté le pas... La pizza met un temps fou à venir, et sa façon de me regarder me rend fou.
Kristina Romanoff
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Sam 22 Avr - 20:43

J'écoute ce qu'il me dit au sujet des œuvres d'arts, je pensais bien pour le tableau, en même temps si avant il arrivait à remplacer des toiles sans se faire repérer c'est qu'il savait vraiment être très doué dans ce qu'il faisait. Je fais un sourire puis je regarde le vase dont il me parle. Comme quoi les brocantes peuvent parfois nous révéler de bonnes surprises.
« c'est pas du tout cliché, c'est juste beau, mais c'est tout un talent de le reconnaître ! »
En attendant j'aime beaucoup sa décoration intérieur, ma fille aimerait moins je pense, faut dire que c'est une adolescente, mais pour ma part c'est un lieu plein de trésor.
« Il va falloir que je trouve un costume alors... sauf si tu me l'imagine alors que je me met à nue, avec des oreilles de chaton que je pourrais pré fabriquer.... » Je souris en coin, je serais pas contre voir ce qu'il en dit puis surtout voir si le fait de me proposer nue le ferait un peu rougir ou pas du tout.
Je retourne dans le salon avec Neal, je m'installe sur son canapé, je le regarde comme lui me regarde, c'est un moment étrange, vraiment étrange, il finit par s'installer à côté de moi.
« Oui... » Dis-je quand il me parle d'une envie qu'il a, je me fais surprendre par un baiser dont je ne m'y attendais pas du tout, même si dans le fond je l'espérais vraiment. Puis il embrasse d'une façon tellement incroyable que j'en oublie ma bière et je lui en renverse un peu peu dessus, en plus au mauvais endroit, la ou l'on pourrait croire qu'il a pu se faire pipi dessus. Je la redresse quand il a un mouvement de recul par la fraîcheur puis je constate les dégâts.  « Mince je suis vraiment désolé, j'ai pas fais exprès... il ne fait pas surprendre une femme comme ça avec une bière en main c'est dangereux. » Dis-je en riant avant d'aller vite en cuisine pour récupérer un torchon et le lui donner bien que ça ne serve sûrement à rien... D'ailleurs quand il relève la tête, celle-ci va se cogner contre la mienne et j'en viens à rire avant de me passer la main sur le menton, ou j'ai reçu sa tête. « Comme ça au moins nous sommes quitte... » Je me sens vraiment maladroite. « Tu devrais vite le lever avant d'être tout collant... et tout péguant... »
Neal Cohen
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Sam 22 Avr - 21:06

Ce que je lui propose, ce qui changerait carrément de notre boulot et je trouve que de se plonger dans un monde comme la brocante, ça ne pourrait être qu'intéressant.
-Ca te dirait qu'on y aille ensemble une fois? Je pourrais te montrer une facette de Neal Cohen.
Je secoue la tête quand elle me parle de costume, non non pas besoin de costume, elle est tellement belle naturellement. Je la vois bien les cheveux détachés, nue, elle serait un très beau portrait.
-Tu n'as pas besoin de mettre un costume, reste naturelle comme tu es. Je me charge de sublimer encore plus.
Je prends mon courage pour l'embrasser, ce que je fais mais je sens quelque chose d'humide sur mon pantalon, bien que je ne suis pas au point d'avoir pipi sur moi, voilà qui remet un peu les idées en place.
-J'aime le goût du risque, qu'est-ce que tu veux?
Et voilà qu'on se cogne le front l'un contre l'autre alors qu'on allait se lever tous les deux. La situation est vraiment drôle, je rigole même.
-Décidément, je pensais pas que c'était si perturbant... en même temps je t'ai prise par surprise mais, je suis désolé, je n'aurais peut être pas du.. Hum.. ouai, euh ne bouge pas, ne t'enfuit pas, je reviens.
Je me lève pour aller me changer, c'est vraiment tout collant, je suis dans ma chambre et j'enlève mon pantalon. Merde je dois aller à la salle de bain, je me gratte la tête, réfléchissant comment je vais faire, car je suis obligé de sortir de la chambre pour aller à la salle de bain, je vais en quatrième vitesse jusqu'à la salle de bain ou je peux m'essuyer car ça colle, espérant que la pizza soit arrivée entre temps, tant mieux ça sonne.
-Tu veux bien allé ouvrir stp? J'arrive.
Une de deux j'enfile à nouveau un jean puis je rejoins Kristina qui a déjà prit la pizza dans les mains, je me charge de la payer et on se retrouve à nouveau tous les deux. Je devrais m'excuser mais je n'ai aucune envie de m'excuser pour ce que j'ai fais.
Kristina Romanoff
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Sam 22 Avr - 21:26

« Oui tiens pourquoi pas ! Je ferais la connaissance d'un autre monde. » L'idée ne me déplaît pas, tout comme l'envie de l'accompagner pour voir un peu tout ça.
« Je croyais que tu me voulais en Cat Woman... enfin je ne suis pas pudique au point de cacher mon nue, mais je t’avertis, tu risquerais de ne pas t'en remettre ensuite ! » Je rigole de ce que je viens de lui dire, bien évidement je sais que j'ai un beau corps et qu'il n'y a rien de sexuel dans un dessin.
Je fais vraiment une bêtise sous une autre. En plus de s'être cogné sur moi, il a prit de la bière sur lui... le pauvre je suis vraiment maladroite, du coup je vais le laisser aller se changer. Je me demandais si je devais aller le rejoindre ou pas, mais finalement ça sonne à la porte.
« Oui je m'en occupe, prends ton temps ! »
Je vais récupérer mon porte feuille pour aller régler la commande, j'attrape les cartons prête à payer, seulement je me fais devancer par Neal. « Hey j'aurais pu payer monsieur ! » Je rigole et voilà qu'il referme la porte de l'appartement, je vais poser les cartons de pizza sur la table basse puis m'approche de lui et glisser ma main sur ma tête. « Je ne t'ai pas fais mal au moins ? Je suis désolé aussi pour la bière, j'ai vraiment pas réaliser que ma main dévier, mais maintenant que j'ai plus rien en main, tu ne risques rien ! » Je souris en coin et à mon tour j'approche mes lèvres des siennes, je vais lui attraper et ensuite l'embrasser à pleine bouche, alors que mes mains vont glisser dans les poches arrières de son jean.
Neal Cohen
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Sam 22 Avr - 21:42

-Très bien, on va organiser tout ça, ce qui veut dire qu'on va se voir en dehors du boulot! Ca me plaît bien.
Qu'elle découvre peu à peu mon monde à moi me plaît vraiment, je sens qu'elle ne juge pas, qu'elle ne va pas fuir, en même temps, elle connaît un peu mon passer. Ce n'est pas comme si elle se trouvait avec un inconnu. C'est fou ce que notre relation a évoluer, quand je pense qu'au début, on ne pouvait pas se voir en couleur, je commence à croire que les stéréotypes sont vrais quand on dit que les contraires s'attires.
Bref, la pizza arrive enfin, ce qui nous remet largement les idées en place vu que c'était assez comique la situation. Je paye ce qu'il faut, cette soirée est la mienne, pas question qu'elle paye.
-Oui tu aurais pu payer, c'est sûr mais ce sera la prochaine fois. C'est rien vraiment, ça arrive les accidents.
On a l'air deux grands adolescents, oui je me suis permis de l'embrasser, ce que je ne regrette pas, on se fait des drôles d'excuses, comme si on était aussi gêné l'un que l'autre et voilà qu'elle m'embrasse à son tour. Sauf que cette fois, elle y va franchement. Un baiser qui n'a rien à voir avec celui que je lui ai donné. Je rend son baiser avec plus de ferveur. Oui j'ai de l'attirance pour elle, c'est bien la première fois que j'éprouve ce genre de sentiments depuis Sloane. Je la serre contre moi ou elle se retrouve coincée entre le mur et moi. Je l'embrasse à perdre haleine, je sens son souffle et j'attrape à nouveau sa langue pour jouer avec elle. Je ne cache plus mon désir pour elle.
Kristina Romanoff
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Sam 22 Avr - 22:03

« Comme on le fait là ? Ça me fais pas peur... » Je souris en coin, je serais même contente de le revoir en dehors du boulot, c'est tellement différent, nous avons deux personnalités différentes quand nous sommes au boulot et la en dehors.

Alors qu'il paye la pizza, je m'excuse de ma maladresse une fois qu'on se retrouve seulement tous les deux dans son appartement. Certes je n'ai pas fais pas exprès mais il a du me prendre pour une folle tout de même. Je prends les devant et je vais l'embrasser à nouveau, je ne veux pas qu'il pense qu'il a mal fait de m'embrasser et c'est pour ça que j'ai merdé parce que pas du tout, bien au contraire. Le baiser devient beaucoup plus brûlant, nos lèvres ne se quittent pas, je finis même coincer contre le mur ? J'apprécie de le sentir bien contre moi. Je vais glisser mes mains sous son haut pour lui retirer au moment ou on récupère quelques secondes de souffle avant de se retrouver de nouveau à s'embrasser. Je lui caresse le dos avec mes deux mains, il me donne tellement envie à ce moment là. Je ne regrette pas de mettre pointé dans un bar puis encore mieux chez lui, je ne me pensais pas capable de me laisser aller comme ça avec lui mais ce n'est que le début de la soirée, et nos corps semblent vraiment vouloir l'un de l'autre.
Neal Cohen
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Sam 22 Avr - 22:24

Elle est tout contre moi, appuyée contre le mur, je la serre tout en l'embrassant passionnément. Je ne veux pas presser les choses, je veux pouvoir la découvrir, prendre mon temps. Je ne veux pas la forcer en quoique ce soit.
-Je ne voudrais surtout pas briser l'ambiance mais tu es sûr de vouloir aller plus loin ce soir?
Je la regarde, je suis sérieux, mon instinct me dit d'aller mollo avec Kristina, je ne sais pas pourquoi, bien que j'ai très envie d'elle, je la mettrai bien dans mon lit ce soir, à sentir son corps contre le mien. C'est juste que je veux faire les choses comme il faut. Je passe une main dans ses cheveux, je sais qu'elle est forte mais je sais qu'on a toujours une faiblesse quelque part, même quand on est flic.
Je continue toujours mes caresses sur ses hanches, elle a un corps plus que parfait, j'ai hâte de la voir sans vêtements. Je l'embrasse dans le cou, lui laissant le temps de me répondre. Elle sent bon, je m'enivre d'elle.
Kristina Romanoff
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Lun 1 Mai - 12:06

Coincée entre le mur et Neal, je lui caresse tranquillement le dos mais de façon envieuse, une fois que j'ai fais sauter son haut. Je glisse mes mains à l'avant pour sentir ses muscles seyant. Il me pose une question, une question qui pour moi n'a pas lieu d'être parce que si vraiment je ne voulais pas aller plus loin je ne serais pas cher lui, et surtout je ne prendrais pas les devants comme j'ai pu le faire. Sentir ses lèvres sur mon cou me fait ferme les yeux alors que ma tête se met de côté pour lui laisser plus de place. « Je n'ai pas l'intention d'arrêter quoi que se soit... » Murmurai-je pour qu'il comprenne que je veux qu'il continue ce qu'il a commencé.
« Ce soir mon seul souhait c'est que tu me réveille chaque sens de chaque partie de mon corps... » En disant ça je ne peux pas être plus clair. M’appuyant contre le dos contre le mur, je remonte une jambe autour de sa taille, et la seconde va la rejoindre, je passe mes bras autour de sa nuque pour m'accrocher. « Et si tu me déposais sur quelque chose de plus confortable ? »
Neal Cohen
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Dim 28 Mai - 12:51

Je continue de l'embrasser dans le cou, je sens qu'elle a autant envie que moi mais je ne sais pas pourquoi, j'ai eu le besoin de lui demander si je pouvais continuer, qui peut être une question idiote mais bon, maintenant que je suis sur la lancée et que j'ai en quelque sorte le feu vert, je me sens libéré, je vais pouvoir lui faire pleins de choses que je ne demande qu'à découvrir. Je la maintiens toujours contre le mur et là je la porte en la tenant par les fesses.
-Ton souhait sera exaucé...
Je la regarde et lui sourit tout en l'amenant dans ma chambre, je n'allais pas rester là, je frissonne à la moindre caresse qu'elle me fait, je n'aurais jamais cru qu'un jour on en serait là avec Kristina et c'est bien agréable de pouvoir la découvrir ainsi.
-C'est bien là que je comptais t'amener.
En arrivant dans ma chambre, je la dépose sur le lit, je l'embrasse à pleine bouche quand je suis sur elle. Je m'occupe d'enlever son haut qui gêne, cette fois je ne vais plus m'arrêter pour quoique ce soit sauf si elle m'en empêche mais je ne crois pas qu'elle va le faire vu son désir que je continue. Elle a la peau douce et elle sent bon. Je dégrafe son soutient gorge et je m'attarde sur sa poitrine que je sens durcir à mesure que je mordille ses tétons. Je m'occupe ensuite de son pantalon lui laissant toujours son string. J'admire son corps parfait. Ce soir, je me sens chanceux de pouvoir partager un moment intime avec elle.
Kristina Romanoff
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Jeu 1 Juin - 13:25

Aujourd'hui je me sens chanceuse, je suis dans les bras d'un homme qui m'intrigue et m'attire, et en plus il a vraiment dans l'idée d’exaucer mon soin le plus cher pour la soirée. Non pas que je ne rencontre pas d'homme et que je ne m'amuse pas, mais dans ses bras je me sens bien et en tant que femme célibataire j'ai bien le droit d'en profiter. Je ne sais pas de quoi demain est fait, mais ce soir je serais dans ses bras.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   

Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant