Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neal Cohen
Date de naissance : 24/08/1977
Habitation : Dans un loft à New York
Métier : Consultant pour aider le FBI, ancien voleur professionnel
Coeur : Mon coeur brisé par la seule personne que je pensais aimer... pourrais je refaire confiance à nouveau?
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Mer 21 Juin - 21:51

Parfois il n'y a pas besoin de trop réfléchir non plus sinon on ne fait pas les choses, si on se pose trop de questions, on est foutu. Je ne sais pas pourquoi, je me sens attiré par elle, faut dire qu'elle est loin d'être moche et j'ai bien vu certains regards masculins qui auraient bien aimé être à ma place mais Kristina n'est pas le genre de femmes à s'approcher de trop près aussi facilement. Peut être que je peux m'estimer chanceux d'être dans ses bras et de l'embrasser à souhait. Je ne veux même pas penser à demain, je suis bien et je compte bien profiter de ce que la soirée peut m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Romanoff
Date de naissance : 22/11/1984
Habitation : Une villa
Métier : Agent du FBI
Coeur : Ma fille Elena
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Mer 5 Juil - 16:21

Neal Cohen
Date de naissance : 24/08/1977
Habitation : Dans un loft à New York
Métier : Consultant pour aider le FBI, ancien voleur professionnel
Coeur : Mon coeur brisé par la seule personne que je pensais aimer... pourrais je refaire confiance à nouveau?
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   Mar 18 Juil - 20:07

C'était un acte pur et sauvage à la fois, j'ai pris autant de plaisir qu'elle apparemment. Je la serre dans mes bras quand elle vient sur moi. J'ai vraiment pris mon pied et pas qu'un peu. J'ai mon corps tout plein de sueur et j'ai bien du mal à redescendre de mon petit nuage. Je poursuis tout en l'embrassant encore, écrasant mes lèvres sur les siennes. Je suis encore fou de ce corps, j'ai tellement envie d'elle. Je fais en sorte pour qu'elle soit à côté de moi, tout en étant proche de moi. Je me suis sorti d'elle et je la regarde. En même temps, j'ai de la chance d'avoir une femme comme ça à mes côtés même si je sais que ça va pas durer. En attendant que nous retrouvons nos voix, je lui fais des bisous sur son bras, son épaule et je viens lui mordiller le lobe de son oreille. Je fini par retrouver le son de ma voix.
-Hum... je crois que j'ai encore bien du mal à redescendre sur terre, je te laisse un peu de répit avant le deuxième round?
Je pourrais lui faire l'amour toute la nuit, elle est vraiment plus que je ne le pensais. Et puis je n'ai pas trop envie de la laisser partir, je veux encore profiter d'elle car je sens bien qu'entre elle et moi, c'est spécial. Il faudrait que j'arrête d'être sur mon nuage, je sais bien que la chute peut être rude.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }   

Après le boulot, un petit verre ! { avec ou sans Neal ? }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2