Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

(M/Libre) Jesse Lee Soffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Wilson
Date de naissance : 08/07/1986
Habitation : Dans un appartement
Métier : Inspecteur de police dans l'unité des renseignements
Coeur : Célibataire
MessageSujet: (M/Libre) Jesse Lee Soffer   Jeu 23 Mar - 11:08

img

Jay Halstead
groupe du personnage
New York x 23 avril 1984 x 33 ans x célibataire x rebelle -- bagarreur -- jaloux-- rancunier  x patient -- protecteur -- doux -- fonceur x FEAT Jesse Lee Soffer x CRÉDIT : TUMBLR
C'est ici qu'il faut présenter le passé et le présent de ce personnage.
Jay est né à New York, c'est un enfant de New York, il connaît la ville par coeur. Pour ce qui est de sa famille, dans quel milieu il a vécu, c'est votre choix. L'école aussi, il doit évidement faire l'école de police pour intégrer ensuite la brigade de Voight qui va le prendre très vite sous son aile. Pour le caractère, c'est comme vous voulez mais je le vois bien en mec pas trop doux quand même, faut que ça reste un mec. Il aurait très bien pu connaître Erin quand il traînait dans la rue suivant le milieu dans lequel il a grandi. Ils auraient pu se retrouver par hasard dans la brigade ou ils travaillent tous les deux. Ils sont coéquipiers et une solide amitié est née entre ces deux là sauf que Jay découvre comment Erin est parvenue à grimper les échelons, bien que sur la défensive, Erin va finir par lui expliquer pourquoi elle a un lien fort avec le lieutenant Voight. Tout le reste de l'histoire est libre,  le seul gros point que j'aimerais que ce soit respecté, c'est son lien avec Erin.

Ses relations
Qui connait-il ?

Erin Wilson ▬ Erin et Jax sont des amis d'enfance (à voir) sinon ils travaillent dans la même brigade et sont coéquipiers. Si ils sont d'abord très amis, leur relation va changer et vont devenir proche à force de se protéger l'un et l'autre.
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Dernière édition par Erin Wilson le Jeu 23 Mar - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Wilson
Date de naissance : 08/07/1986
Habitation : Dans un appartement
Métier : Inspecteur de police dans l'unité des renseignements
Coeur : Célibataire
MessageSujet: Re: (M/Libre) Jesse Lee Soffer   Jeu 23 Mar - 11:08

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

cheers bonjour aux personnes qui lit mon scénario! Certes il paraît simple mais j'aime privilégier la personne qui prendra mon scénario, une liberté assez grande du personnage. Le prénom et nom sont difficilement négociable sauf si vous avez du mal, je laisse toujours une porte ouverte Wink pour l'acteur, il est non négociable, le duo est parfait ensemble et je les adore dans la série donc pourquoi changer un duo qui fonctionne bien? Pour la présence, si elle peut être régulière ce serait bien, je suis sûr que vous aurez des liens sur le forum, si j'ai pas besoin d'attendre une réponse tous les trois mois, ça me va très bien Wink
Pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas exigeante même moi j'en fais mais que ce soit tout de même lisible et bien structuré, je suis assez chiante avec les points etc... j'aime que ce soit bien écrit quoi.
Voilà j'ai fini et j'espère qu'il sera présent dans la vie de Erin, elle sera très très contente de le voir Wink amoureux
heart1 heart1 heartfly coeur trois biznez kiss
codage © Sine Nomine Vulgus

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Jesse Lee Soffer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1