Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Une journée d'amusement entre adultes. [Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristof Foster
Date de naissance : 01/01/1994
Habitation : Une villa avec ma crapuleuse !
Métier : Cascadeur Professionnel - Yamakasi - Stagiaire Agent Immobilier.
Coeur : Maximilia Gahler ♥
MessageSujet: Une journée d'amusement entre adultes. [Max]   Ven 24 Mar - 19:48

Aujourd'hui j'ai dans l'idée de passer seulement une belle journée d'amusement avec Max, on se retrouve et c'est pas déplaisant. Tout au contraire, depuis la naissance de Mickey plus rien est pareille, mais nos marques se retrouvent de nouveau bien prise et sa fait du bien. Je passe énormément de temps avec Mickey le soir après le boulot quand ma petite femme est à la pizzeria.
Sans lui dire ou on va, j'ai précisé qu'elle devait s'habiller de façon décontracté et surtout sans talons, j'ai aussi expliqué qu'on allait passer une bonne journée ensemble et que c'était Alana qui allait nous garder notre petit cœur.
Nous sommes en voiture, je roule tranquillement, ma main est posé sur la cuisse de Max, je lui caresse avec le pouce. « L'autre fois Mickey il m'a fait peur... il étais dans le salon sur le tapis, le temps que j'aille chercher un paquet de gâteau il n'était plus là ! Tu devineras jamais ou il été ? »

Dernière édition par Kristof Foster le Ven 24 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia Gahler
Date de naissance : 13/06/1990
Coeur : Mister casse cou
MessageSujet: Re: Une journée d'amusement entre adultes. [Max]   Ven 24 Mar - 19:54

Je suis en voiture avec Kri, Il m’emmène pour une journée en tête a tête. c'est devenu un peu plus régulier maintenant, on passe plus de temps ensemble, et je sais qu'avec Alana, il est en de bonne mains et comme elle dort a la maison, pas de stress et pas besoin de la ramener ensuite.
Il a fugué? déjà?
Il était ou? dans un tiroir?
Kristof Foster
MessageSujet: Re: Une journée d'amusement entre adultes. [Max]   Dim 9 Avr - 17:06

« Oui il a fugué, je crois qu'on va devoir lui mettre un bracelet à la cheville pour le tracer... parce que la tétine j'aurais peur qu'il la perde. » Je souris en coin tout en continuant de la caresser avec mon pouce.
« Non il était passé dans l'entrée, il s'amusait avec les lacets de nos chaussures, j'ai dans l'idée de mettre des barrières pour le bloquer, t'en dis quoi ? » Faut dire que ça peut aller vite un accident et c'est pas ce que je veux, ni même Max.
J'ai hâte de faire le grand huit !
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Une journée d'amusement entre adultes. [Max]   Dim 9 Avr - 18:59

On rigole , mais ça ne m'étonnerais pas. Tu sais ou on trouve ce genre de bracelet? on lui mettrai a la cheville.
Je fais la moue. Oui, il va falloir je crois. Ça évitera qu'on le retrouve ou il ne faut pas ou que nos lacets soient tout emmêlé.

je le regarde. le grand huit?tu veux pa commencer par la grande roue? Je souris en coin.
Kristof Foster
MessageSujet: Re: Une journée d'amusement entre adultes. [Max]   Dim 9 Avr - 19:27

« Euh non... » Je grimace. « Je peux essayer de demander à un flic... » Je souris en coin.
« Je vais voir demain dans le magasin pour bébé du coup, on va sécuriser la maison comme ça ! Je pensais pas qu'un bébé c'était aussi malin. »

« La grande roue ? C'est plat comme manège... tu as peur des sensations fortes bey ?  » Je souris en coin et presse un peu sur sa cuisse sans lui faire de mal. Tu pourras t'accrocher à ma main si tu veux... »
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Une journée d'amusement entre adultes. [Max]   Lun 8 Mai - 19:42

Ouais non mauvais idée. J'aime pas trop les flics. Pas du tout même.
C'est pas n'importe quel bébé.

Je le regarde. oui, c'est un peu las. c'est pour commencer doucement et profiter de la vue aussi tant qu'il fait jours. Et ensuite on ira faire ceux qui sont un peu plus fort.
Kristof Foster
MessageSujet: Re: Une journée d'amusement entre adultes. [Max]   Lun 8 Mai - 20:12

« J'ai cru comprendre ça ! Moi qui a longtemps était assez proche d'eux, maintenant je les fuis comme la peste... »
« J'avoue !
 » Je souris en coin et regarde Max. « Il a beaucoup de sa maman et beaucoup de son papa, un parfait remix. Tu crois qu'il pourrait aimer le danger ? » Je grimace.

« D'accord, on pourra voir l'emplacement des manèges comme ça une fois en l'air ! »
Nous arrivons ensuite sur les lieux, je me gare puis je sors de la voiture, une fois que Max sort aussi je lui prends le bras pour rejoindre la queue pour acheter les places. Sur la file d'attente je place mes mains sur ses épaules comme pour lui masser. « J'ai hâte de faire la maison hanté ! »
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Une journée d'amusement entre adultes. [Max]   Lun 8 Mai - 23:26

Tu as bien raison. Je souris. Tous des salop.
Je fais la moue. Je pense qu'il est fait pour ça... Son père est un sacré casse coup et sa mère a la tête dur... Son père aussi remarque. Je souris.

Oui voilà on aura la vue sur tout.
La maison hanté? ça fait pas peur ça.

Je souris. Mais si tu veux je me collerais quand même a toi.
Nous achetons les places et montons dans une cabine, Juste les deux.
Je me colle a lui et lui prend la main. Je pose ma tête sur son épaule. C'est la première fois que je monte sur la grande roue.
Kristof Foster
MessageSujet: Re: Une journée d'amusement entre adultes. [Max]   Mar 30 Mai - 8:59

« Certains m'ont bien rendus service faut pas croire, mon père en avait quelqu'un un sous sa coupe... » Je souris en coin. « Tu sais un pot de vin et ça va vite... »
« Arf on va s'amuser avec lui, je savais que j'aurais du être plus sage, ma mère me répétait souvent attention Kristof, ton enfant sera pire que toi...pire que tout ce que tu me fais endurer !
 » Je rigole.

« Je sais mais ça me fait délirer de les voir essayer de nous faire peur... surtout l'humain qui déambule dans le noir... » Je hausse les épaules. « Hum avec plaisir ! »
Une fois les places pour le payés, libre à nous de choisir l'attraction et comme tout devant c'est la grande roue et que Ma veut faire ça, on va donc s'y rendre. Comme toujours il n'y a pas vraiment de queue pour cette attraction, du coup on grimpe rapidement dans une cabine. Je passe mon bras autour d'elle et lui dépose un baiser sur la tête. On profite du calme et de la vue, c'était une bonne idée de commencer par là.
« Si tu veux, on refera un tour juste avant de partir. »
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Une journée d'amusement entre adultes. [Max]   Mar 30 Mai - 19:49

Je le savais! tous des pourri.
Je souris. Oui on va s'amuser. Mais au moins on sais que se sera un petit dur plein d’énergie.
Et puis si elle a raison on fera face ensemble....

Ah oui. Tu y va pour le spectacle comique.
Je monte avec lui dans la cabine et le tour commence. La vue est superbe.
Oui çà pourrai être bien comme ca on fini calmement...
Je me met tout contre lui et pose ma main sur son torse. Je ne pensais pas être se gens de fille a apprécier être contre mon homme et profiter d'un moment de calme en étant juste avec lui.
Kri? Et si on faisait un autre enfant?
Kristof Foster
MessageSujet: Re: Une journée d'amusement entre adultes. [Max]   Mar 30 Mai - 20:16

« Pas tous, certains l'ont pas arrangés non plus...Tu peux avoir foie en l'humain, mais seulement a 50 % je dirais. »
« J'avoue que je préfère ça, a un endormie de service, et oui on fera face ensemble, à deux rien est insurmontable.
 »

« J'aime bien le côté sombre et je rigole des trucs qui sont censés faire peur... »
« Puis on pourra voir le changement de temps aussi, enfin le soleil bougé...enfin tu me comprends ?
 » Je garde Ma bien contre moi, je me fais surprendre par une question qui me fait réagir assez rapidement. « Quoi ? Non arrêtes t'es pas sérieuse ? Franchement personnellement je ne suis pas pour...je trouve que ça a détruit notre intimité... puis limite un peu notre couple... j'aime Mickey, mais j'aime surtout qu'on soit en phase et tout ça nous a complètement déphasé, c'était pas évident, et je veux pas te perdre... » Je me demande comment elle va prendre ça, mais je me dois d'être honnête envers elle. L'appareil s'arrête et ils font descendre et monter des gens en toute sécurité, le tour dur un moment du coup.
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Une journée d'amusement entre adultes. [Max]   Mar 30 Mai - 20:52

Mouais. Toi et Mike vous êtes les 50 bon pourcent.
Je hoche la tête. Oui et puis comme tu va te défouler avec lui, il sera calme a force.

Je hoche la tête. Oui, le couché de soleil.
Je le regarde réagir a ma question. Il trouve les arguments puis je me met a rire.
Tu aurais du voir ta tête. Bien sur que non il n'y en aura pas d'autre. Mike est bien assez suffisant. Je ne suis pas folle ne t'en fait pas.
Je l'embrasse et me pose a nouveau contre lui.
Tu as flippé avoue.
Kristof Foster
MessageSujet: Re: Une journée d'amusement entre adultes. [Max]   Mar 30 Mai - 21:09

Je fais un mouvement de tête. « Tu aimerais parfois que je suis un bad boy ? Un dur, un méchant ? Puis tu sais je trouve que tu es dedans aussi, tu m'impressionnes, tu vois l'avenir et non pas une mort d'ici quelques années... »
« Ah oui tient, on fera des randonnée de fou... tu viendras aussi t'épuiser ?
 » Je lui fait un baiser.

« C'est vrai ou tu plaisantais ? J'ai eu tellement peur de te décevoir... ne crois pas que j'aime pas les enfants mais pour nous ce n'est pas une bonne chose... » Je lui caresse le dos et l'embrasse à mon tour. « J'ai eu la peur de ma vie, je veux plus que tu me fasses ce genre de blague sinon je vais devoir m'occuper sérieusement de ton cas. »
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Une journée d'amusement entre adultes. [Max]   Mer 21 Juin - 21:53

Tu es deja un bad boy. Pas besoin de frapper tout ceux que tu crois pour ça. Tu es MON bad boy.
Ouais ben ca c'est de ta faute et de celle de ton mini toi.

JE le regarde. Oui. Enfin vous ferez le trajet entier et moi je ferais la moitié.

Stress pas je plaisantais, vraiment. Attend deja on va devoir en gérer un on va pas en faire d'autres faut pas pousser. un enfant en pleine forme c'est très bien. Et on a assez a faire avec nous deux aussi.
Je le regarde dans les yeux en posant ma main sur son torse.
Non franchement ça te fait plus flippé que le train fantôme?
Kristof Foster
MessageSujet: Re: Une journée d'amusement entre adultes. [Max]   Jeu 6 Juil - 19:39

« Hum ça va alors... sinon je me rendrais encore plus bad boy ! » Je rigole.
« Nous sommes une bonne chose alors... » Je souris en coin, j'aime bien savoir qu'elle pense au futur.
« Ou alors je porterais à l'avant et lui sur le dos, ou l'inverse... » Je roule des yeux.

« Je préfère savoir ça parce que vous les femmes des fois vous dîtes blanc alors que vous pensez noir... puis je songe même a faire une vasectomie comme ça pas de soucis, et un enfant ça me suffit largement même si je suis jeune... » Je lève les yeux au ciel.
« Je sais que je passais pour quelqu'un de sang cœur mais le sexe avec toi c'est plus qu'un besoin, cette attractivité c'est notre couple, enfin je dis pas qu'on a que ça parce que c'est pas vrai, mais j'ai réellement ce besoin de m'éclater avec toi et de nous mettre bien... alors c'était vraiment dur de ne plus pouvoir rien faire... je suis un homme malheureux sans ce genre de chose ! »
Je la regarde aussi dans les yeux, ma main lui caresse la cuisse et je hoche la tête.
« Oui je me suis demandé si c'était la question piège, je veux pas te perdre Max... tu es mon tout... ma raison de vivre, l'amour de ma vie. » Je lui mordille la lèvre inférieur puis je l'embrasse à pleine bouche caressant sa cuisse de façon plus intense.
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Une journée d'amusement entre adultes. [Max]   Mer 12 Juil - 22:52

Je souris en coin. T'es bien comme ça.
Je ne dis pas le contraire....
Je le regarde dans les yeux.
Tu va finir par me trainer oui...

Je ne suis pas les femmes. Je le regarde et fronce les sourcils. T'as pas intérêt à faire ça!
Un enfant ça suffit pour le moment mais si on change d'avis. Et puis tu va pas charcuté ce qui fait de toi un homme. Imagine ils se loupent...

Je le regarde. Ouais... Non. Normal. Et t'es resté même si ça devenais chiant. Et qu'on se prenait la tête. Et on a plus de raison de rester si longtemps sans rien faire maintenant.
Je ne le lâche pas des yeux. Non. je pose les question direct et ne tend pas de piège. j'ai autre chose a faire.
Je profite de son baiser et je sens sa main être plus présente je pose ma main sur son poignet.
Pas ici...
Kristof Foster
MessageSujet: Re: Une journée d'amusement entre adultes. [Max]   Mer 12 Juil - 23:10

« Si je te traîne se serait sur une bâche alors, et encore que c'est dangereux... une pierre dans la tête et hop... » Je grimace.

« Tu es la mienne c'est vrai... mais pourquoi tu veux pas que je le fasses ? » La raison se fait suivre, je grimace. « Hum oui c'est vrai que si ils se manquent... en tout cas le jour ou tu veux vraiment un autre enfant tu vas devoir me convaincre chérie ! » Je souris en coin.
« Tu crois vraiment que je pourrais vous abandonner un jour ? Jamais de la vie, je ferais toujours en sorte d'essayer d'arranger les choses, enfin sauf si un jour tu en viens à ne plus m'aimer... » Mais c'est vrai que de savoir qu'on aura plus besoin d'attendre aussi longtemps je crois que ça nous ressoude tous les deux.
« Je sais mais on sait jamais ! » Je souris en coin.
« Tu crois vraiment que je prendrais le risque d'aller trop loin alors que la roue arrive bientôt à son commencement donc à la fin ? » Je lui attrape la lèvre et continue doucement mes caresses.
« J'aime touche ta peau, et te faire frissonner... » Je la regarde dans les yeux puis quand je sens que l'appareil s'arrête deux cabines avant la notre pour faire descendre je retire ma main et lui attrape la sienne. « Prochain manège ? » C'est le moment de descendre du coup je descend le premier et lui tient la main pour faire de même ensuite je vais passer mon bras autour de ses épaules. Le grand huit ? ou la maison hanté...
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Une journée d'amusement entre adultes. [Max]   Mer 12 Juil - 23:37

On prendra une poussette 4x4 alors.

Je hoche la tête. Ouais mais la c'est pas d'actualité et maintenant je fais gaffes avec la contraception.
Je le regarde. Tu ne l'a pas fait là donc je sais que tu ne le fera pas. sauf si on ne se supporte plus mais la on a deja subit pas mal je crois. Je grimace. Ça me fait bizarre d'avoir se genre de conversation.

Je ne sais pas. Tu es toi alors tout est possible.
Maison hanté.
Pour se tripoter encore un peu pensai-je. Je le suis et nous voilà installé dans une petite voiture.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée d'amusement entre adultes. [Max]   

Une journée d'amusement entre adultes. [Max]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1