Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

(F/Libre) Katherine McNamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Kensington
Date de naissance : 13/04/1995
Habitation : Chez sa mère
Métier : Étudiant

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: (F/Libre) Katherine McNamara   Jeu 30 Mar - 13:06

img

Cassiopéa "Cassie" Lazio
groupe du personnage
Née dans une ville d'Italie x Vit depuis ses deux ans à New York x 20 ans x Mère célibataire d'un petit Giovanni Lazio  x FEAT Katherine McNamara x CRÉDIT : TUMBLR
Je préfère laisser la majorité de l'histoire libre, j'ai juste quelque point essentiel de sa vie à vous présenter :
Cassiopéa est née en Italie, elle y reste jusqu'à l'âge de deux ans ou sa vie bascule à New York. (Libre choix sur le pourquoi du comment)
C'est une jeune femme qui prends soin d'elle et qui va faire du sport en salle. (C'est la-bas qu'elle va faire la connaissance de Maxence et avoir des relation simplement et purement sexuel avec lui vu que aucun des deux ne veut de relation sérieuse.)
Elle met au monde un petit Giovanni Lazio le 6 Mai 2016.

C'est à partir de la que tout se complique, un jour elle attends Maxence à la sortie de la salle de sport. Dans ses bras un siège auto avec Giovanni, il à déjà 6 mois, elle lui explique que c'est le père et lui demande de le garder seulement 6 mois, le temps qu'elle aille faire des études à l'étranger. (A vous de voir si elle va vraiment à l'étranger ou si elle se repose tout simplement n'ayant pas d'aide du côté de sa famille pour s'occuper du petit prince. Elle peut aussi faire une dépression et préférer s'en séparer avant de faire une bêtise. Je vous laisses le libre choix.)
Les six mois vont bientôt se terminer... Va t-elle revenir ou faire durer les choses plus longtemps ?
Quelques lignes sur le caractère de votre personnage sont nécessaires. Qualités, défauts, pêchés mignons... Part-il au quart de tour ? Reste-t-il calme face aux ennuis ? A-t-il des rêves ou des espoirs ? (Partie entière libre)

Ses relations
Qui connait-il ?

Maxence Kensington ▬ C'est le papa de son fils, ils étaient de simple amant, puis plus rien quand elle est tombé enceinte. Elle est revenue pour laisser le petit homme à Maxence le temps de six mois, tous les deux vont devoir trouver le moyen de faire les choses au mieux pour Giovanni. Peut-être même qu'ils pourraient tous les deux succomber de nouveau l'un à l'autre avant de réaliser que c'est une bêtise - ou pas - (Je ne préfère pas me prononcer sur une relation vu que je joue beaucoup au feeling, puis peut-être que vous trouverez aussi l'homme parfait !)
Ravenna Kensington ▬ La mère de Maxence, elle à hâte de rencontrer Cassi pour avoir une bonne discussion avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Kensington
Date de naissance : 13/04/1995
Habitation : Chez sa mère
Métier : Étudiant

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: (F/Libre) Katherine McNamara   Jeu 30 Mar - 13:18

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Salut toi, merci de venir t’intéresser à mon scénario. amoureux

Je ne cherche pas une grande romancière bien que ça ne me déplaira pas. Mais je tiens quand même à avoir une personne qui fasse attention à la ponctuation et à l'équilibre de ses phrases. Je fais parfois quelques fautes mais rien de trop piquant pour les yeux. C'est ce que je recherche également dans les Rp's de ma future partenaire de jeu. cheers bounce
Pour la disponibilité je dirais que deux réponses par semaine me convienne aisément, si c'est plus tant mieux, si c'est moins ça va être compliqué de faire avancer un peu toute l'histoire. scratch

Pour l'avatar j'ai mis Kate, mais je ne suis pas fermé aux négociations, j'avais plus trop d'idée puis je la trouve tout simplement sublime. Brune, blonde ou rousse, je n'ai pas de préférence, je veux juste qu'elle soit belle à regarder. langue

Le scénario est important pour moi, il est vachement libre et flexible en plus, ce serait dommage de trop le dénaturé mais je suis ouverte en mp ou même dans la partie pour les invités si jamais. heyhop

En attendant, j'ai hâte de trouver la mère de mon fils et de commencer à jouer avec elle. Je ferais en sorte que tu ne puisses pas t'ennuyer ! cool

Merci d'avoir pris le temps de me relire, je me retire et je te laisse réfléchir !
codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Katherine McNamara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1