Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxence Kensington
Date de naissance : 13/04/1995
Habitation : Chez sa mère
Métier : Étudiant

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Jeu 30 Mar - 13:55

Ce soir j'ai vachement forcé sur la bouteille, pourquoi ? Pour le fun, l'amusement ou alors essayer d'oublier une vérité douloureuse qui ne devrait pas tarder à changer ma vie. Déjà que je ne la reconnais plus. Mes potes sont dans le même état que moi, du coup ils sont tous partis chez eux. Je me retrouve seule installé au comptoir, je continue de mâter la jolie serveuse qui s'est bien occupé de moi ce soir, elle me plaît, je me la ferais bien.
Dans ces moments là ou l'alcool prend le contrôle du corps, on se sent pousser des ailes et ce qu'on ne dirait pas forcément de façon trop direct, sort de façon plus que direct.
Je la regarde alors qu'elle revient vers moi.
« Dis tu sais que t'es bonne, t'aurais pas un coin ou on pourrait copuler tous les deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1992
Métier : Serveuse au pub '' The McGonnagall's ''
Coeur : Célibataire et fière de l'être
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Jeu 30 Mar - 16:41

Comme chaque soir de cette semaine je suis de service derrière le bar et sa suffit déjà parce qu'il me fait courir de droite à gauche pour servir les habituelles mais, aussi les petits nouveaux qui on trouvé par chance une place sur un siège. Comme le petit blondinet en bout de bar qui n'a pas arrêter de picolé toute la soirée mais aussi à me reluqué comme si j’étais une œuvre d'art alors qu’enfaîte je ne suis qu'une petite serveuse de pub. D'ailleurs je passe à nouveau devant lui mais cette fois pas pour le servir, plutôt pour lui retiré son verre car j'estime qu'il a assez bu comme ça . Notre devise n'est pas de faire boire les gens jusqu'à écroulement ou jusqu'à leur vidé les poches jusqu'au dernière sous mais plutôt de faire attention à pas qu'ils prennent le volant par la suite dans un état laborieux. En arrivant fasse à lui je peu pas m’empêcher de faire les gros yeux avec ce qu'il dit .
Dans tes rêves John Jumper et ça c'est confisqué !!
Dit-je en lui chipant au plus vite son verre pour en chercher un autre ou je vais mettre de l'eau accompagné d'une aspirine avant de lui posé sous le nez .
Ça c'est pour plus tard parce que la haut sa tourne plus rond sa risque de faire très mal...

Dernière édition par Ciara Warden le Jeu 30 Mar - 17:13, édité 1 fois
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Jeu 30 Mar - 16:51

Quand la jolie serveuse me fait face, elle me prends mon verre et me traite de John Jumper.
« Hey j'avais pas finis de boire... en plus je suis pas John Jumper mais Maxence Ken quelque chose.... » Oula ça commence a tourner la haut, du coup je passe une main sur ma tête.
Elle me ramène un verre, elle me dit c'est pour plus tard mais pensant quand c'est de l'alcool je bois, sauf que je recrache aussi sec dans le verre.
« Mais c'est pas du Whysky ça... Serveuse c'est pas parce que t'es belle que tu peux choisir ce que tu met dans mon verre, je ne paierais pas pour ça ! »
Alors la je me sens désabusé, comment peut-être me mettre ce jus de chaussette qui en croire son goût ressemble à un médicament.
« Je crois que je ferais mieux de changer de bar. » J'essaye de me relever mais sa tourne un peu, du coup je me rassoie. « Enfin plus tard... »
Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Jeu 30 Mar - 17:12

Je le regarde les bras croisé et roule des yeux à ce qu'il me dit avant de posé mes mains sur la tablette du bar en disant :
Maxence Ken quelque chose ? Intéressant... Cligne des yeux. Ta perdu ta Barbie que tu picoles comme ça ? Faisant bien sur référence à son '' Ken '' avant de lui faire une petite tape amical sur la joue et de lui donné le fameux médicament pour sa tête qu'il recrache pas bien longtemps après en râlent. Heureusement pour elle, elle était déjà un peu plus loin quand il a crasher sinon elle aurais tout pris en pleine figure.
Dit donc t'en a pas marre de râler toi ? Je t’évite le pire en te donnant une boisson meurtrie parce que t'en a déjà trop bu et tu oses faire l'enfant et puis t'es pas content c'est le même prix d'accord !! Soupire . En attendant moi je te râle pas dessus pas dessus alors que tu ma traité comme un bout de viande, un peu de respect bon sang !! Je secoue la tête en croisant les bras et fait de gros yeux en le voyant faire. Bon est ce que ta manger quelque chose avant d'ingurgité tout ce liquide ?
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Jeu 30 Mar - 17:47

Je secoue la tête. « J'ai pas de Barbie et j'en veux pas, trop compliqué les femmes... » Je soupire.
Je bois donc sa boisson que je vais recracher vu que c'est vraiment dégelasse mais surtout surprenant quand on ne s'y attendait pas.
« Je... » j'essaye de faire une phrase mais je me fais tellement réprimander que je grimace, je m'étais pas rendu compte que je l'avais traité comme un bout de viande, enfin si peut-être un peu.
« Désolé.... » Finis-je par dire en soupirant, l'alcool c'est vraiment pas bon pour moi, en plus j'ai rien mangé après le sport, j'ai juste pris une douche puis je suis venue au bar.
« Non, j'ai juste fait du sport à la salle... tu pourrais m'appeler un taxi pour que je rentre ? » Finalement je me dis que c'est le mieux à faire, je suis entrain de lui pourrir la soirée, et je suis tellement mal en plus, j'espère juste que je ne vais pas me mettre à vomir.
« Et me prêter un seau au cas ou ? » Je grimace.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Jeu 30 Mar - 17:58

Je soupire de ce que j’entends et dit : Bien sur et vous êtes pas compliqué vous les hommes hein... C'est toujours les femmes...
Pour faire passé le goût de ce qu'il viens de boire par ma faute je lui passe un coca sa aidera aussi pour son estomac comme ça et le réprimande sur sa façon de faire toute à l'heure. C'est bon j'en est l'habitude... Dit-je avant de prendre le téléphone pour essayé d'appeler un taxi comme il le demande, j'attends quelques minutes avant de raccroché en soupirant. Jamais disponible quand il faut cela... Je cherche ensuite un sac spécial pour les envies de vomir que je lui donne en disant : Je termine dans un quart d'heure, je peu te ramener ensuite... Si tu veux ?
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Jeu 30 Mar - 19:37

« Exactement toujours, mais toujours les femmes ! » Je fais un hochement de tête.
Elle semble vraiment gentille dans le fond, vu la douceur avec laquelle elle finis par me parler et m'excuser surtout.
Elle m'appelle un taxi, seulement ça tombe à l'eau, je récupère le sac qu'elle m'offre mais je bois une gorgée du coca. « Merci... »
Elle me propose de me ramener, je vais simplement hocher la tête. « Oui merci, mais je crois que je sais plus ou j'habite ! » Je finis par poser un bras sur le comptoir et poser ma tête dessus, bien à plat.
Je suis tellement défoncé que je ferme les yeux même et que je finis par m'endormir sur le comptoir.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Jeu 30 Mar - 20:13

Dit donc toi tu veux que je me fâche ? Je te rappelle au qu'à ou tu l'aurais pas remarquer que je suis une femme et que si tu continues de parler comme ça je risque de plus être sympa avec toi … Bon je l'ai déjà réprimander une fois , alors une fois de plus ca change plus rien maintenant.
Y a pas de quoi … Dit-je ensuite à son remerciement pour ce que j'ai fait , en même temps je fait mon boulot pour moi c'est normal et logique.
Par la suite je lui propose de le raccompagné chez lui et rigole du fait qu'il se souviens plus d’où il vis . C'est malin ça... Au pire je te jète dans un hôtel si on trouve pas... Laisse moi finir mon petit quart d'heure on verra ensembles ensuite . Il m'arrive parfois de raccompagné des clients un peu trop éméché mais c'est souvent de habitué que je connais bien la c'est pas trop le cas mais vu l'état ou il sais mis je pense pas qu'il risque de me faire du mal et puis je sais pas il a une tête de quelqu'un sur qui on peu avoir confiance .
Je vais donc faire le reste de mon service et reviens non pas derrière le bar mais devant une fois changer . Le voyant endormi sur le comptoir je peu pas m’empêcher de rire et du coup je m'approche un peu mais pas trop pour ne pas me prendre un coup mal venu en pleine figure et je gueule un bon coup : DEBOUT LA DEDANS C'EST PAS UN ENDROIT POUR DORMIR ICI ...
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Jeu 30 Mar - 20:27

« Hey ça va doucement, j'ai la tête qui va exploser... » Je me passe les mains sur la tête, je me fais de nouveau engueuler, c'est vraiment pas ma soirée.
Je fais un mouvement de tête quand elle me parle d'hôtel et je finis par m'écrouler de toute façon.
Je m'endors la tête posé sur mon bras quand soudain au bout de je ne sais pas combien de temps je me fais réveiller en sursaut tellement que je me lève au passage.
« Hein de quoi ? » Je regarde la barmaid et me passe une main sur le visage.
« J'ai dormi combien de temps ? » Je fouille mes poches pour voir si j'ai tout sur moi, à croire que dormir un peu m'a fait du bien.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Jeu 30 Mar - 20:45

Pauvre petit, fallait pas boire comme ça... Je sourit amusé , je vais pas m'interdire de parler fort sous prétexte qu'il a la tête en vrac après tout c'est pas ma faute .
Je l'ai vu s’écrouler mais j'ai pas vraiment eu le temps de réagir qu'il fallait déjà servir un client.
Je reviens en lui gueulant dans les oreilles et rigole bêtement en voyant sa réaction. Pardon que ce passe t-il ? Je rigole encore.
Je fais mine de réfléchir un instant et je le regarde. Je dirais une bonne demi heure... J'ai eu le temps de finir mon service et d'aller me changer... Elle le regarde faire et dit : Fait gaffe à ton porte feuille, il risque un jour de t'échapper ...
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Jeu 30 Mar - 21:11

« Je sais c'est bon, j'ai pas besoin de moral la... » Dis-je dans l'agacement du moment. Faut dire que c'est pas évident, je boirais plus autant.

Quand elle me réveille en sursaut et que moi je me remet debout, je la vois rigoler, je me demande si elle se fou de ma gueule, en fait oui. J'aime pas la tournure de tout ça, j'aime pas quand on me tourne au ridicule. « Tu sais quoi ? Laisses tomber je vais aller dormir dans ma voiture, elle sera beaucoup plus sympathique elle au moins ! » Je la regarde puis finalement je prend le sac entre les mains et hop je vomis directement dedans, en même temps ça fait vraiment beaucoup de bien, vaut mieux évacuer que tout garder.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Jeu 30 Mar - 21:28

Je fais la moral à qui je veux et puis c'est toi qui a sous entendu vouloir copulé avec moi maintenant t'assume... Je suis une emmerdeuse et tu vas en payer les frais pour avoir dit que je suis bonne sans savoir si c'est vrai . La belle excuse juste pour l’embêter un peu plus oui.

C'est vrai que je me moque de lui, en même temps c'est pas de ma faute si il a des réactions qui me font marré et puis voilà qu'il veux dormir dans sa voiture maintenant . Je hausse les épaules en disant : Comme tu veux... Je vais pas non plus l'emmener de force ou jouer les instantes surtout que c'est moi qui est proposé de le ramener alors si il me trouve pas sympa c'est tant pis pour lui . Enfin la il est plus à vidé ce qu'il a picolé dans le sac qu'autre chose. Pffff... Je fouille dans mon sac et lui donne un mouchoir. Tiens et viens on va prendre l'air pour que tu récupère un peu.
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Dim 9 Avr - 16:20

Je secoue la tête mais je ne dis rien, faut dire que je suis dans un état pas vraiment plaisant.

Je finis par vomir ce que j'ai bu dans un sac qu'elle m'avait donné plus tôt, j'ai vraiment une sale tête, pourquoi j'ai bu autant ? Et la encore elle se montre adorable envers moi, je vais m'essuyer la bouche et la remercier avant de la suivre à l'extérieur, en passant je vais jeter le sac dans une poubelle que je croise. Je relève la tête et ferme les yeux pour ressentir l'air frais sur mon visage, puis en les ouvrant je vais regarder Ciara. J'ai le dos contre un mur pour ne pas tanguer.
« Je sais pas comment tu fais pour me supporter... habituellement je ne suis pas comme ça je te rassures... et je te le prouverais, mais ce soir j'ai un peu trop abusé, je me met en pression tout seul sur un détail de ma vie et je finis par faire n'importe quoi... » J'ai besoin d'expliquer mon comportement, vu que je ne suis pas un sale gosse de base.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Sam 15 Avr - 21:11

Je reste à ses cotés si jamais il manque de se rétamé au sol vu comme il marche et une fois dehors je fouille une nouvelle fois dans mon sac pour essayer de trouvé le paquet de chewing-gum que j'ai acheté le jour avant. Heureusement que j'ai toujours ce genre de chose sous la main , c'est utile et puis comme c'est à la menthe sa l'aidera aussi à avoir du frais en bouche. J'en est vu d'autre et des bien plus casse pied que toi … Je lui tend alors le paquet que je trouve finalement à l'arrière de mon sac . Tiens prend un chewing-gum sa t’évitera d'avoir une haleine de chacal . Je hausse les épaules. Tu n'as absolument rien à me prouvé et pas de compte à me rendre non plus... Je le regarde en faisant la moue avant d'ajouté : Cela dit je crois comprendre que tu as besoin de parler et si tu veux je peu te prêté une oreille attentive !!
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Sam 15 Avr - 21:35

Je la regarde et je grimace bien évidement. « Je sais pas comment tu fais pour supporter les mecs bourrés ! » Je prends un chewing-gum après l'avoir remercié et commence le mâcher. Mon haleine doit être vraiment bien différente maintenant.
Je sais que je n'ai pas de compte à lui rendre, mais je me dois quand même d'expliquer mon comportement de ce soir. Elle me propose de m'écouter, je fais un mouvement de tête. « Si tu as du temps devant toi et un coin qui sentira moins l'alcool pour ne pas que je vomisse à nouveau... » Cet endroit je l'ai assez vu pour ce soir.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Sam 15 Avr - 21:49

Je le regarde et grimace à mon tour avant de haussé les épaules. Très bonne question … Je suis le monde à l'envers les mecs bourrés je l'ai supporte mais les sobres me tapent rapidement sur les nerfs... Bon je vais pas dire il y a quelque exception mais c'est vrai qu'à bien réfléchir je suis très vite agacé.
J'en profite pour prendre moi même un chewing-gum cela m’évite d'avoir envie de fumé comme je le faisait à chaque fois que je sors du bar avant et lui sourit après avoir proposé de l’écouter. Bon je t'invite à venir chez moi, j'ai pas envie de faire tout New-York pour trouvé ou tu habites toute façon. Faisant référence au fait qu'il connaissait plus son adresse toute à l'heure. Et crois pas que je fais ce genre de chose avec tout les mecs que je croise ici , sinon je te tire les oreilles jeune homme. Il n'a rien dit mais c'est très vite fait de s'imaginer ce genre de chose et surtout de mettre une étiquette sur une fille. Aller viens je te prête aussi mon bras pour avancé jusqu'à ma voiture , elle est de l'autre coté du parking.Je lui tend le bras et attend qu'il le prend pour commencer à marché avec lui.
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Sam 27 Mai - 14:49

« Ah bon ? » Je rigole parce que je trouve drôle ce qu'elle dit, mais encore plus étrange surtout.
« T'es vraiment pas comme tout le monde toi ! »
Finalement elle me propose de m'amener chez elle. « Chez toi ? Méfies toi, je n'ai jamais laissé dormir une femme ailleurs que dans un lit avec moi... » Faut dire que bourrée je suis plus que franc. Mais une chose de sûr j'avais pas envie de rentrer chez moi donc ça m'arrange.
« J'ai rien dit de tel madame ! » Dis-je en souriant en coin, le chewing gum aide vraiment à changer un peu plus que l’haleine.
J'attrape son bras et je marche avec elle. « Tu t’appellerais pas Joséphine ? Comme l'ange gardien ? » Je vais monter en voiture et la laisser m'aider à m'attacher gardant la tête contre le dossier, je vais pas faire le lourdeau.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Sam 27 Mai - 15:12

Parfaitement... Je suis une extra-terrestre , tu devrais faire attention à toi pas que je t'emmène sur une autre planète … Je roule des yeux et lui propose de l'emmener chez moi n'ayant pas envie de chercher ou il vis. Qui ta dit que t'allais dormir dans un lit ce soir ? La baignoire sera parfaite pour toi … Y a juste les toilettes à coté en plus. Je rigole et le regarde qui a l'air choqué de ce que je dit.
On ne sait jamais je prévois le coup à l'avance !! Lui fait un clin d'œil et l'emmène avec moi jusqu'à ma voiture ou je le laisse s'installer. Je pose mon sac à ses jambes et m'installe a mon tour après l'avoir aider à mettre sa ceinture. Euh non pas du tout j'ai rien d'une Joséphine moi... En plus mon prénom n'est pas français du tout et pas comparable . Je rigole bêtement avant de mettre le contacte et de prendre la route.
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Sam 27 Mai - 15:39

« Je pourrais voir ta vraie nature sans le costume ? Je suis sûr que tu dois avoir une couleur de peau étrange et un crâne beaucoup plus gros... le déguisement est vraiment remarquable. » Je roule des yeux.
« Quoi ? La baignoire ? Alors la ça risque pas... » Dis-je en grimaçant, enfin je lui ferais la surprise de le découvrir par elle-même.
Je la regarde quand elle s'installe. « Alors c'est toi ton prénom ? Tu connais le miens, mais je me souviens pas avoir entendu le tien, a moins que je m'en souviens déjà plus ? »
Restant bien droit sur le fauteuil, je me contente de l'observer, faut dire que c'est rare pour moi de trouver des gens aussi sympa quand je suis un personnage grossier comme j'ai pu l'être ce soir.
« Ton copain ne va pas être jaloux ? »

Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Sam 27 Mai - 15:55

T'es sur de vouloir ? Tu vas prendre peur et peut être même faire pipi dans ton caleçon... Je rigole et le regarde. Je n'ai pas le droit de montré mon vrai visage à un humain je risque de me faire bannir des étoiles...
Y a pas de place pour toi sur mon lit, en plus d'avoir trois tonne de peluche j'ai deux chats tout mignons qui me tiennes compagnies et c'est hors de question de les dégages pour toi... Lui tire la langue . La baignoire c'est parfait j'ai même un petit matelas de plage qui ira bien dedans... Je rigole voyant sa réaction.
Je hausse les épaules. Tu veux faire quoi avec mon prénom le crier sur tout les toits ? Et je te l'ai pas encore dit normal que tu t'en rappelle pas. En attendant je lui dit toujours pas.
Je me met en route et conduit prudemment jusqu'à chez moi en mettant un peu de musique avec le volume pas trop fort .
Oh oui il est vraiment très très jaloux , tellement jaloux que tu risque de te prendre une tarte je te préviens comme ça tu sais ...
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Sam 27 Mai - 16:10

« J'ai peur de rien et j'ai déjà vu Alien ! » Je secoue la tête, je suis un dur dans mon genre, alors me faire pipi dessus devant une fille en plus, j'en serais pas capable.
« Comme-ci c'était possible ça ! »
« Mouais on verra ça...
 » Je souris en coin mais ne dis rien de plus, je sais déjà que je suis tellement sans gêne que je ne vais pas squatter la baignoire mais que je serais capable d'aller sur le lit.
« Tu crois que j'ai que ça a faire le crier ? Je pense que ce serait plus simple pour t'appeler... ou encore te remercier avec ton prénom ! » J'essaye de rendre ça normal.
« Une tarte ? Il fait bien la cuisine au moins ... » Je vais rentrer dans son jeu vu que ça semble bien l'amuser.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Sam 27 Mai - 16:21

Ah bah tant mieux pour toi mais moi je suis pudique et comme dit j'aime trop les étoiles pour me sacrifier... Je sourit amusé avant de hoché la tête. Si je t'assure c'est possible !!!
C'est déjà tout vu tu sais...
En même temps j'ai aussi une chambre d'amis mais sa je me garde de lui dire puisque sa m'amuse de l'embêter.
On sait jamais peut être que ta la folle idée d'ouvrir la fenêtre et le gueulé dehors... Je te connais pas je sais pas ce que tu as dans la tête... Roule des yeux. Bon aller … Je m'appelle Ciara Warden.
Aussi bien qu'un plat cuisiné au micro-onde … Je secoue la tête et continue mon chemin sur une petite ruelle qui me mène rapidement chez moi . Je me gare à ma place habituelle et retire ma ceinture en disant : On est arrivé t'endors pas... Pour m'assuré qu'il n'est pas entrain de s'endormir je lui met une tape et je me couche à moitié sur lui pour récupérer mon sac.
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Sam 27 Mai - 16:37

« Petite nature va ! » J'aime bien la tournure de notre discussion. Elle semble sans prise de tête et drôle, tout a fait le genre de fille que j'aime fréquenter, enfin sans être aussi saoule et défoncé que je le suis.
« J'ai fais ça une fois, et c'était au collègue, parce qu'une fille me gonflé... toi t'es sympa donc je garderais le secret de ton prénom. » Je souris en coin. « Ciara Warden... bon comment on ouvre la fenêtre maintenant ? » Je rigole puis répète à nouveau son prénom doucement.
« Hum je vois... »
« Hey !
 » dis-je quand je reçois une tape, j'appuie pour lever ma ceinture et quand elle se penche je me penche sur elle. « Attends je dormais bien la, ce sera encore meilleur sur toi. »
Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Sam 27 Mai - 17:07

Bah quoi je préserve la nature , imagine je suis vraiment un alien ou un ovni … Pauvre terre , je vais tout dévasté … Je rigole amusé de ma bêtise et lui dit finalement comment je m'appelle. J'allais dire je t'ai pas gonflé … Pour l'instant c'est toi qui me gonfle... Je dis ça alors que c'est même pas vrai mais j'aime bien voir les réactions qu'il a . Ta intérêt sinon t'aura plus aucun moyen de faire des gosses mon chou... Je lui fait un clin d'œil et lui fait de gros yeux. Je sais pas c'est pas ma voiture enfaite...
Perso j'ai pas envie de le voir moi les repas micro-onde c'est dégueulasse.

Qu'est ce que ta encore à râler pauvre petite homme maltraité... Je récupère mon sac et entend ses messes basse. Je roule des yeux en me relevant et le regard dans les yeux comme si j'allais m'avancé pour l'embrassé mais je recule sèchement en disant : Abruti sors de la voiture avant que je te fou vraiment dans la baignoire mais pour une douche froide.
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Sam 27 Mai - 17:32

« Oh tu l'aurais fait, les envahisseurs ne se font pas amis amis avec les humains, ils préfèrent les détruire ! » Je hausse les épaules.
« Fais-gaffe à ne pas exploser à force de gonfler... ou alors souffles, souffles ! »
« Oh c'est pas grave j'en ai déjà un !
 » Je hausse de nouveau les épaules, pour moi c'est pas un problème.
« A qui tu la volé ? » Dis-je en riant, ne me dis pas que c'est la mienne quand même. Je regarde autour et non c'est pas la mienne.
« Tu veux pas voir ton mec ? Euh... » Je grimace, c'est à ne rien comprendre.
Je sors de la voiture, je laisse une main sur la toiture. « Je Serais pas contre prendre une douche en fait, comme ça j'oublierais à jamais cette odeur de vomi... tu peux même me frotter le dos si tu veux ! »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   

L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant