Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1992
Métier : Serveuse au pub '' The McGonnagall's ''
Coeur : Célibataire et fière de l'être
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Sam 27 Mai - 18:48

Je grimace rien qu'à l'idée d'être détruit. Génial... Je hausse les épaules. L'humanité ne peu pas se passé de moi comme ça alors on va oubliée l'idée des envahisseurs et j'en passe d'accord... Je sourit amusé. Bah arrête de me gonflé ça ira très bien alors et j'aurais pas besoin de souffles.
Je leve un sourcil . Déjà ? T'es un rapide toi... La maman dit rien quand tu découches comme ça ? Je devrais peu être te ramené chez toi finalement... Je veux pas avoir d'ennuie. Je cligne des yeux et soupire.
Je l'ai volé à mon frère en attendant que la mienne sois sorti du garage, elle est en panne. Je hausse les épaules et le regarde vite fait en disant : Mais j'en est pas andouille... Je regarde à nouveau la route après avoir dit sa et me racle la gorge. Je suis seule depuis environ six mois... J'ai surpris cette idiot avec ma cousine aussi idiote que lui celle-la...
Je cherche les clés de la maison au fond de mon sac avant de sortir de la voiture et je leve un sourcil à ce que j'entend. Euh ouais tu sais quoi ? Je vais mangé un morceau parce que je crée la dalle et tu auras qu'à te prendre une douche pendant ce temps , ta de la chance j'ai des fringues à mon frère à la maison il dira rien si je te les passent le temps de laver les tiens. Je le regarde en fermant les portes de la voiture . Frotter le dos je fais pas, par contre si tu es gentil je dis pas non pour te faire un petit massage .
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Kensington
Date de naissance : 13/04/1995
Habitation : Chez sa mère
Métier : Étudiant

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Sam 27 Mai - 19:28

« Oui oublions l'idée tu as raison. » Je fais un mouvement de tête. « Attends que je prends ma pompe à vélo, je vais te gonfler à gogo ! » Je souris en coin.
« C'était pas planifié, c'est une surprise, je l'ai rencontrée il est déjà grand comme ça. » Je le montre avec mes mains. « La maman me la laissé pour prendre des vacances, c'est la mienne qui le garde ou sa nounou, ou mon père ou ma sœur quand je sors. » Je secoue la tête.
« J'ai pas de nana si ça peut te rassurer ! »
« En panne ou tu as fait un accident plutôt ? Les femmes conduisent tellement mal...
 » Je souris en coin. « Il va la retrouver dans un état de fou... »
« Ton mec avec ta cousine ? Mais quel enfoiré... c'est un profiteur, voilà pourquoi il ne faut pas offrir son cœur à une femme si on est pas capable de se retenir... » Je grimace. Mais je suis rassuré de savoir qu'elle est seule.
« Merci sympa. » Je vais lui prendre le bras pour marcher droit tout de même mais ça va quand même mieux. « Pourquoi pas, j'oublierais pas ! »
Je vais rentrer chez elle quand la porte s'ouvre enfin, je vais la laisser manger et de mon côté je vais aller prendre une bonne douche. Je vais pas hésiter à me passer de l'eau froide, faut dire que ça me fais du bien, j'aime pas être bourrée au point de vomir, surtout que c'était même pas pour m'amuser avec des potes, c'est le pire. Je vais faire durer le moment du coup. Puis quand je termine je vais me sécher et enfiler le caleçon propre qu'elle m'a laissé. J'ajoute un pantalon et je reste torse nu.
« Ciara... » Dis-je en allant en direction du salon.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Sam 27 Mai - 20:58

Je le regarde en faisant de gros yeux. Et ma main dans ta figure tu ma veux tout de suite ou après ? Dis-je en clignant des yeux pour finir.
Je l'ecoute ensuite me parler du bébé suprise et j'en grimace à même soupiré. Ah bah genial... La maman trouve pas le moyen de prévenir papa qu'il a un fils mais quand elle a besoin de vacance la il est bon le père... J'espère pour toi que tu vas pas te faire avoir … Enfin je dis sa mais cela me regarde pas désolé... Je le regarde rapidement en disant : Ca va, je vois qu'il est bien entouré ce petit, il s'appelle comment ? Enfin si c'est bien d'un petit mec qu'on parle... Sourit en coin.
Ah bon et comment c'est possible ça ? Genre c'était obligé qu'il sois pas célibataire.
Alors sache une chose mon cher ami c'est que je n'ai jamais fait d'accident de toute ma vie et dit encore une fois que les femmes conduisent mal je te le fait payer … Je grimace et soupire. N'importe quoi .
Je savais que ma cousine à un faible pour lui, elle me la jamais caché mais lui ma toujours assuré qu'il n'y aura rien avec elle … Tu parles à la première occasion il en à profité. Soupire car maintenant à cause de lui je ne parle plus à ma cousine du moins pas tant qu'elle sera avec lui.
C'est rien de sympa … J'accepte parce que tu pue le vomi et que je serais incapable de supporté cette odeur encore longtemps... Je grimace et l'emmène avec moi à l'intérieur. Je compte pas me désisté !! Dis-je avant de lui indiqué ou se trouve la salle de bain et de lui apporté ce qu'il faut pour pouvoir se lavé , se changé et même de quoi se brossé les dents. Je file ensuite mangé un morceau à la cuisine et lui laisse même un truc si il en a envie avant d'aller au salon rangé deux ou trois bricole qui traine quand j'entend mon prénom . Je sors de la pièce pour voir de quoi il en retourne et me retrouve nez à nez avec Maxence. Ah bah voilà t'es propre comme un sous neuf.
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Sam 27 Mai - 21:43

« Après... » Je roule des yeux.
« Je sais pas trop, mais ce qui me rend malheureux c'est justement de devoir lui rendre... on s'attache tous a ce bébé, à mon bébé, et je me vois pas le quitter... c'est pour ça que je bois comme un trou ! » Je fais une grande grimace. « Il s'appelle Giovanni. »
« Je veux pas m'attacher à une femme... ce serait trop compliqué à gérer.
 » Je hausse les épaules, je suis complètement honnête.
« Même pas peur, les femmes conduisent mal, très mal.... très très mal... » Ce soir j'ai envie de taquiner et pas à moitié.
« J'ai envie de te dire c'est un mec. » Je grimace.

Je rigole de ce qu'elle me dis. « Hum tu as les mots pour accepter... mais j'accepte ! » Faut dire qu'on ne fait que ça, s'envoyer des piques.
Alors que je sors de la salle de bain bien propre je hoche la tête. « Oui je me sens beaucoup mieux, même l'eau m'a réveillé un peu. Merci pour la brosse à dent, tu peux le dire que je suis qu'un pauvre mec qui ne mérite pas ton hospitalité. » Je fais un haussement d'épaule.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Sam 27 Mai - 22:42

Je le regarde et juste parce qu'il a dit après je lui colle une gifle. Ca t'apprendra à repondre.
Si ça te rend malheureux ne lui rend pas et bat toi pour avoir sa garde. Cligne des yeux. Je peu même t'aider si besoin . Je le regarde et sourit . C'est un jolie prénom ça, j'aime bien.
Tu veux pas t'attaché à une femme parce que c'est compliqué ? Ou parce que ta peur de t'attaché et qu'elle se barre ensuite ?
J'attend une reponse honnête sur ça aussi.
Me cherche pas ou je m'arrête pour te balancé en pleine forêt …Je le regarde mechament et lui tire la langue. T'es vraiment un vilain garçon, tu mérites la fessée.
Je soupire. Et bah tu sais quoi vous les mecs vous êtes tous des idiots !!

Je ne dit que la verité très cher et je suis sur que même une bique puante ne voudrais pas t'embrassé vu l'odeur que tu as sur toi... Je grimace un peu et secoue la tête.
Je le regarde de la tête au pied et sourit en disant : C'est vrai que sa sens nettement mieux manque plus que du parfum AXE et je te saute dessus... Je fais signe de la main pour ensuite dire : C'est rien, j'allais pas te laisser dans le pétrin et dit pas n'importe quoi si tu le mérité pas je t'aurais laisser dehors. Je sourit en coin. Bon à mon tour d'aller prendre une douche, la cuisine est par la … Je pointe l'endroit du doigt. Y a un truc à manger si tu veux et sinon fait comme chez toi mais tu fais pas le bordel sinon je t'étrangle. Je rigole avant de filé à la salle de bain.
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Mar 6 Juin - 17:44

« Hey ! » Dis-je en riant vu que ça m'amuse de me faire gifler, je le prends pas mal du tout.
« C'est sa mère, je peux pas l'en priver non plus... puis tu m'aiderais comment d'abord ? » Je suis bien curieux de le savoir. « C'est son côté italien du côté de sa maman, la dessus je suis d'accord, elle lui a trouvé un beau prénom a ce petit cœur. » Je fais un grand sourire.
« Je sais pas...puis pour le moment je veux pas me poser qu'avec une femme, j'ai encore envie de profiter parce que je sais que le jour ou je prendrais la décision de n'avoir qu'une femme je ne veux pas regretter de ne pas avoir profité ! » Je lui parle honnêtement. « Et je crois que j'aurais peur de me faire abandonner... surtout si elle rentre vraiment dans ma vie et que ça se passe bien avec mon petit amour. »
« Je suis un homme des bois ! » Je rigole et roule même des yeux.
« Oh oui la fessée. » Je me sens vraiment détendu avec elle.
« Malheureusement... mais un homme une femme peut savoir le tenir, faut juste savoir s'y prendre, sauf si le gars est vraiment un connard pas fini... » Je grimace.

« C'est toi qui le dis, mais je n'irais pas voir une bique pour autant... » Je souris en coin.
« Il est ou ce parfum ? Je serais pas contre avoir une jolie fille sur moi, c'est pas parce que j'ai un peu bu que je suis pas capable de te faire vibrer ! » Je souris en coin, je la taquine, ou alors je joue peut-être vraiment, en même temps elle est jolie et en plus elle me sauve la mise en me prenant chez elle.
« Merci Ciara, comme quoi il faut continuer d'avoir fois en l'humanité. » Je fais un mouvement de tête, je regarde le coin qu'elle m'indique puis je vais finalement la suivre dans la salle de bain, enfin j'ai quand même attendue quelques secondes, du coup quand je rentre elle n'a plus rien sur le haut du corps. « Hum tu étais sérieuse quand tu m'as dis de faire comme chez moi ? Parce que si j'étais chez moi et qu'une belle femme prenait une douche, j'aurais du mal à me priver de la rejoindre... » Je me demande qu'elle sera sa réaction.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Mar 6 Juin - 18:23

Je le regarde avec de gros yeux avant de dire : Qu'est ce qu'il y a ? T'en veux encore une ? Lui tire la langue.
Pourquoi pas ? Elle t'en a priver aussi au début … Je grimace et hausse les épaules. Je connais du monde et au pire je vous kidnappe pour aller à l'autre bout du monde ou... Je la fait passé pour une mère indigne avant de faire une demande d'adoption . Je me fait passé pour une folle et en plus j'y connais rien au enfants mais pas grave, j'assume ma bêtise. A d'accord c'est un demi petit Italien chouette, il va aimé les pizza et la mozzarella plus tard.
Je l'écoute parler et je vais haussé les épaules. D'un sens ta pas tord, il faut s'avoir en profité avant de se casé … Je le regarde en souriant amusé à ce que j'ai l'intention de dire : Je me dit aussi que couple libre c'est pas mal aussi … Enfin si les personnes savent se mettre d'accord et respecté certaines régler . Rigole un peu et grimace ensuite. Abandonner ? Pourquoi tu penses tout de suite à te faire abandonner ? Tu met la personne au parfum des le débuts et si ca lui plait pas tu sais directement qu'il ne faut rien attendre d'elle .
Un homme en bois. Tu es pinoccio c'est ça ? Roule des yeux.
Rien que pour ça tu vas te brosser mec... Je le fusil du regard .
En même temps tu sais moi j'ai pas envie de forcé un mec à resté avec moi si il préfère ce tapé d'autre pétasse... D'ou mon idée de toute à l'heure sur le couple libre sauf que lui ma pris vraiment pour une conne alors c'était même pas envisageable .

Encore heureux parce que rien que l'idée de t'imaginé avec une bique me donne limite envie de te foutre dehors faut que je vire sa de ma tête... Secoue la tête d'un coup. Oh bah ça c'est à toi de le découvrir... Peu être que j'en est quelques pars et que je te teste pour voir si tu vas être capable de le trouvé. Je rigole amusé et hoche la tête de ce qu'il dit : Pas de quoi … En attendant je file dans la salle de bain pour prendre ma douche mais cruche comme je suis j'ai vraiment pas pensé qu'il allais me suivre , j'ai donc pas fermer la porte à clé et je me retrouve alors bien conne sans rien sur le haut de mon corps. HEY !! Dis-je avant de caché ma poitrine en croisant mes bras devant. Mais t'es vraiment un emmerdeur toi .. Tu le sais ça ? Je suis tellement surprise sur le coup que je sais même pas vraiment comment reagir, est ce que je rentre dans son jeu ou je le fou dehors …
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Mar 6 Juin - 19:10

« Non garde ta main merci ! » Je grimace.
« En même temps au début je serais même pas si j'aurais été un soutien pour elle, mais du fait qu'elle me le laisse, j'ai appris à le connaître et à voir à quel point il est incroyable, enfin c'est qu'un enfant tu me diras. » Quand je parle de lui je semble tellement épanouie.
« Tu nous kidnappe ? Alors celle-là elle est bonne. » Je rigole.
« Faut y aller pour faire passer une mère pour une personne indigne, puis du moment que je suis de ce monde, comment tu veux pouvoir l'adopter ? Surtout qu'il a tellement de monde dans ma famille en plus, mais merci tu es gentille. Je souris en coin quand elle parle de ce qu'il pourrait aimer plus grand.
« Ah bon ? Tu es une nana comme ça toi ? Une nana qui est pour les couples libres ? » Faut dire que ce qu'elle me dit me surprends.
« Mouais... de toute façon pour le moment je ne suis pas attacher à quelqu'un au point de lui en vouloir le jour ou il ne se passerait plus rien entre nous... » Je préfère ne pas en dire plus.
« Yep ! » Je rigole.
« C'est vrai que la cousine... je serais curieux de connaître tes règles en tout cas ! »

« Et moi ça donnerait l'envie de vomir mais sans jamais m'arrêter...
 » Je grimace puis secoue la tête.
« Je devrais peut-être repasser dans la salle de bain, enfin non ce serait trop facile avec Axe... » Je la regarde avec un petit sourire en coin.
Quand je finis par rentrer dans la salle de bain, elle a comme réflexe de se passer les bras autour de la poitrine, la vue était sympa c'est bien dommage mais elle n'a duré que quelques secondes. « C'est ce qu'on ma souvent répété... mais on m'adore quand même. » Je souris en coin puis je me rapproche d'elle doucement et mes mains lui caresse les bras et les épaules, je la regarde dans les yeux.
« J'ai pas encore mis Axe, mais je sens très bon et je pourrais te masser le dos... » Je veux pas en faire plus sans son accord, je suis pas non plus ce genre de mec à forcer une fille.Je sais m'amuser, mais aussi être sérieux.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Mar 6 Juin - 20:03

C'est bien ce que je pensais. Je sourit en coin et le regarde.
Pourquoi tu lui cherche des excuses, t'es encore amoureux d'elle ou quoi ? Je cligne des yeux. Il faut être fière de son bambin même si il fait l'idiot !!
Bah ouais... Je met le bébé dans un siège adapté et toi dans le coffre...
Roule des yeux.Tu seras que je suis capable de tout... Grimace et fait mine de réfléchir. Bah... On se mari et comme ça je serais sa belle mère... Roule des yeux. Je suis riche, j'ai les moyens de plein chose... Je dit ça ironiquement mais c'est bien vrai que j'ai de l'argent et qu'avec sa on peu faire bien des trucs. Je suis gentille moi qu'est ce que tu crois...
Bah ouais pourquoi pas ? Je suis pas jalouse et puis pourquoi se priver ?
Je sourit amusé et le regarde.
Ouais alors autant ne pas continuer à parler de sa... D'ailleurs pourquoi on parle de ça ? Hein ? Cligne des yeux.
Ah non pour la cousine c'est pas faisable, on touche pas à la famille... La c'est baffe direct et coup de pieds au derrière aussi.

Je grimace. Arrête … Je viens de manger moi !! Roule des yeux.
Je n'ai pas d'Axe dans la salle de bain alors tu peu déjà rayer cette endroit de ta liste mental.

Dans la salle de bain je me cache la poitrine avec mes bras et le traite d'emmerdeur, j'aurais bien dit qu'il fait chier mais d'un coté il propose un massage. Je regarde ses mains qui me caresses mes bras l'un après l'autre et je le regarde à nouveau dans les yeux. T'es un bon masseur ? Dis-je avant de me retourner. Essaye pour voir...
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Mar 6 Juin - 20:29

« Quoi ? Mais non... c'était pas une petite copine, c'était juste un amusement en salle de sport, un amusement régulier certes mais rien de plus... » Je secoue la tête, je me justifie en expliquant jusqu'au bout. « Je suis fier de lui, ne t'en fais pas pour ça ! »
« Moi dans le coffre ? Non mais carrément...
 » Je rigole. « Je suis lourd, il faudrait que je rentre moi-même dans le coffre... »
« Comme ci je cherchais une femme riche... mais je garde l'idée de côté le jour ou je suis ruiné, ou à la dèche... non je plaisante, en tout cas c'est la première fois qu'on me propose un mariage, je suis flatté.
 » Je roule des yeux. Je ne sortirais pas avec une femme pour son portefeuille, enfin je sortirais pas non plus avec une femme sans ambition pour autant.
Je la regarde en essayant de comprendre si elle plaisante ou pas.
« Bonne question, je sais pas oublions ça... » Je hausse les épaules.
« C'est juste ça ta règle du couple libre ? Ne pas toucher à la famille ? Bah ça va t'es pas compliquée comme nana ! » Je lève les yeux au ciel.

« Zut de flûte... » Je fais une mine d'homme déçu.

Je me demande à quoi elle pense à ce moment là, je suis sûr qu'elle serait pas contre me foutre une nouvelle gifle, seulement elle devrait libérer sa poitrine et pas sûr qu'elle veuille me la montrer à nouveau, même en coup de vent. « A toi de me le dire ! »
Quand elle se tourne, je vais placer mes mains correctement sur ses épaules, je vais commencer à la masser doucement mais correctement, je peut-être pas un homme qui veut se poser, voir un peu lourd, mais je sais masser, j'ai eu des cours par une fille, enfin elle m'expliquait comment faire et bien le faire. Mais je ne m'en vente jamais, je préfère créer l'élément de surprise. « Ce serait encore mieux allongé sur un lit, je descendrais jusqu'au bas du dos... je dénouerais un peu tous ces nœuds... »
Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Mar 6 Juin - 20:48

Je lève un sourcil et le regarde en disant : Je peu savoir pourquoi tu te justifie auprès de moi ? Je suis pas non plus ta petite copine alors tu me dois pas d'explication... Je hausse les épaules avant de sourire. Je m'en fait pas pour ça et je le vois dans tes yeux en plus.
Bah ouais carrément.
Je rigole aussi avant de dire une bêtise de plus. Pas si je te découpe en petit morceau...
Il faut une première fois à tout monsieur . Je lui fait un clin d'oeil avant de lui dire : Par contre je me marierais jamais avec un mec sans l'avoir essayer avant...
Parfait revenons à nos vrai mouton …
Sourit amusé.
Bah quoi c'est la plus grand régler et faut la respecté, si tu touches à ma famille tu n'es pas digne de faire parti de moi ...Je roule des yeux.

Genre le mec frustré...
Je rigole en voyant sa mine déçu.

J'hésite vraiment à lui mettre une gifle mais d'un autre coté je suis pas contre un massage et comme il la proposé sans vulgarité je demande à voir si il sais y faire et c'est pourquoi je me retourne pour le laisser faire. C'est qu'un aperçu vu se qu'il me dit mais c'est déjà pas mal et d'un coup je retire mes mains de la ou elles sont pour me retournée . Ma chambre c'est celle de gauche , tu m'attends la bas je prend ma douche et j'arrive … Je le regarde qui se régale en regardant ma poitrine et je le pousse en disant : Maintenant dehors … Oust.
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Mar 6 Juin - 21:08

« Je sais, je sais pas pourquoi, tu me perturbes avec tes questions... » Je fais la moue.
Je souris quand j'entends qu'elle me dis voir ma fierté dans mes yeux.
« Tu ferais ça toi ? Mais tu sais une tête c'est super lourd, tes petits bras la ne pourrons pas la porter. » Je souris en coin. « Puis avant que tu arrives à me découper, je t'aurais attaché à une chaise dans un sous-sol ! » Je hausse les épaules.
« C'est vrai, tu aimes bien faire de nouvelle première fois ? » Je la regarde de façon malicieuse.
« Comme ci nous étions des morceau de viande, non mais oh... en même temps vaut mieux parce tu images si tu consommes après et que tu réalises que tu n'auras jamais d'orgasme avec lui ? Ça craint de ouf... » Je suis d'accord avec elle sur ce point là.
« Je comprends et je respecte, enfin ma famille est tellement grande que... enfin non si t'aimes pas les femmes tu risques pas de coucher avec ma famille... » je sais pas pourquoi mais je dis ça comme ci la place m’intéressais. « Faudrait faire une liste de membre de famille sinon c'est encore mieux ! »

Alors que je lui fais découvrir un aperçu de mes talents de masseur elle se retrouve alors face à moi, j'ai carrément le droit de voir sa poitrine même, avant de me faire indiquer la direction de sa chambre, j'ai bien dans l'idée de me rapprocher pour l'embrasser mais avant même que j’essaye, je me fais mettre dehors.Je vais pas résister, je vais la laisser se doucher. « Okay... » Dis-je simplement avant de quitter la pièce pour aller dans la chambre, j'ai pas vraiment faim pour le moment, je vais m'allonger sur le lit, seulement je vais m'endormir... Trop longue les femmes, en plus je suis allongé en plein milieu.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Mar 6 Juin - 21:27

Dit tout de suite que je suis une perturbatrice... Lui tire la langue.
Non pas vraiment mais je trouverais bien un moyen... Comme euh... Te faire boire 3 litres de whisky avant … Il tiens pas super bien l'alcool du coup il se laissera plus facilement manière. Carrement et tu vas me faire quoi dans le sous-sol ? Cligne des yeux.
C'est amusant les premières fois des premières fois... Je rigole et le regarde avec autant de malice que lui.
Bah quoi... C'est pas parce que je veux testé un homme avant de me marier que je le prend pour un bout de viande... T'es débile ou quoi ? Je secoue la tête et il fini par dire ce que j'avais en tête. Finalement t'es pas débile ta compris ou je voulais en venir...
Qui ta dit que j'aimais pas les femmes hein ?
Gros malin des bois. Je lui tire la langue et sourit amusé en voyant sa tête. Super idée on fera une liste !!

Après le massage dans la salle de bain je le fou carrément dehors avec vu sur ma poitrine et je referme la porte derrière lui une fois qu'il est sorti. Avec la clé cette fois pour être sur de pas être déranger et je file prendre ma douche . J'avoue je prend mon temps mais quand même pas trois heure non plus et je sors de la en peignoir . Je retrouve un Maxence étaler sur mon lit entrain de dormir et comme je tiens à la suite de mon massage j'avance doucement . Je m'installe pas à coté de lui mais sur lui et le réveille à coup de ceinture de mon peignoir . Ta pas le droit de dormir tu me dois un massage vilain monsieur, je vais te mettre dehors si tu tiens pas tes promesses.
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Mer 7 Juin - 20:16

« Bah oui tu l'es ! » Je rigole.
« Non mais toi alors... il va falloir m'attacher et le faire comme on gave une oie alors, parce que je ne boirais pas autant de mon plein gré ! » Je lève les yeux au ciel.
« Oh ça je vais me garder de te le dire sinon c'est pas drôle ! »
« J'avoue !
 » Je souris en coin, je me suis jamais vraiment amusé a chercher des premières fois à faire mais d'en parler, ça me donnerais bien l'envie.
« Roh ce mot débile n'est pas beau dans ta bouche. » Je grimace.
« Oui je voulais t'embêter ! » Je lui tire la langue.
« Euh.... personne en effet... tu as déjà ? Non tu déconnes... » je la regarde perplexe. « Si jamais tu cherches un homme pour deux femmes, je suis bon la dedans... » Je roule des yeux.
« Va pour la liste, enfin pas maintenant, j'ai besoin d'avoir les idées clairs... »

Après le coup dans la salle de bain, je me pose sur le lit et je finis par m'endormir dessus. Seulement je me fais écraser et même fouetter avec une ceinture de peignoir. « Hey... c'est pas de ma faute si tu t'es perdu dans la salle de bain... » Je finis par retourner la situation et la mettre sur le lit, je me tourne pour être face à elle et frôler mon nez contre le sien. « Tu préfères un massage du dos ou un massage de face ? Je suis encore meilleure quand il s'agit de face...tu n'en serais pas déçu... » De dormir quelques minutes ça ma fait du bien, beaucoup de bien même, et je comptes bien tenir mes promesses.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Mer 7 Juin - 22:54

N'importe quoi, j'ai rien fait !! Grimace en le regardant rigolé.
Il y a trente secondes tu disais que je suis une perturbatrice, je vais tellement te perturber à ce moment la que tu vas les boire de ton plein gré . Je roule des yeux. Mais tu es bien plus beau qu'une oie alors trouve autre chose comme comparaison. Lui tire la langue.
Ouais c'est ça tu me dit rien pour que je flippe à mort et que j'en fait pipi dans ma culotte... Fait la moue avant de rire à la connerie que je viens de dire.
Avoué quoi ? Que tu aimes les premiers fois ? Je le regarde dans les yeux et j'essaye de lire en lui comme un livre ouvert.
Pourtant j'aime le dire , tout comme le mot idiot … Je sourit amusé en voyant sa grimace.
Pourquoi tu veux m'embêter hein ? Qu'est ce que j'ai fait pour ça ? Je vais le signe comme des ciseaux avec mes doigts quand il me tire la langue.
Je viens de le mettre dans un doute total avec ma connerie sur les filles ce qui me fait bien rire parce que je soutiens de mon regard que c'est bien vrai même si c'est tout l'inverse. Désolé mais je suis du genre égoïste, je n'aime pas me partager en deux … C'est sois l'un sois l'autre mais pas les deux en même temps. En disant ça je continue toujours de lui faire croire que les filles m'intéresse aussi.
T'inquiète pas j'avais pas l'intention de la faire maintenant j'ai pas la tête à réfléchir …

Je le fouette avec la ceinture de mon peignoir et je rigole de ce qu'il me dit. Je me suis pas perdu dans la salle de bain, j'ai fait de sorte d'être présentable... Pas que je ne l'était pas avant mais bossant dans un bar on transpire et l'odeur de la clope même si les clients fume dehors ça nous viens quand même dessus tout comme l'odeur d'alcool surtout si on a renverser. Je me retrouve finalement allongé sur le dos avec le grand blond qui frôle son nez sur le mien, j'en rigole complétement amusé avant de dire : Dit donc ta l'air bien plus en forme que toute à l'heure, ta mangé une pile ? Je rigole et le regarde dans les yeux. Fait comme tu le sens...
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Ven 9 Juin - 18:07

« En y réfléchissant tu as pas les litres d'alcool ? Comme ça je me bourre maintenant... » Je souris en coin.
« Oh tu es trop mignonne, enfin tu es pas mal non plus ! » Je roule des yeux.
« Oh la cochonne, oh la cochonne. » Dis-je en riant.
« Ouiiiii ! » Dis-je en hochant la tête.
Je grimace de plus belle quand elle prononce le mot idiot... mais j'en ajoute pas.
« Rien, J'adore embêter les gens, j'embête toujours les gens peu importe les situations... c'est ma nature ! » Je rigole et secoue la tête.
« Hum range ton ciseaux, tu pourrais te couper avec ma jolie ! » Je souris en coin et lui attrape la main lui collant les doigts l'un contre l'autre pour ne pas qu'elle se coupe, bien que ce soit que du faux.
« Non mais toi alors, pourquoi je suis sûr que tu kifferais les deux en même temps, tu imagines même pas l'orgasme que tu aurais en laissant deux personnes s'occuper de toi... enfin une femme attention pas un homme en plus hein ! Et je suis sûr que tu ne serais plus égoïste mais désireuse a à ce moment là... » Mon doute reste quand même présent au sujet de savoir si elle aime les femmes.
« Ouffffffffffffff »

« Présentable ? Tu l'étais depuis le début de notre rencontre. » Dis-je en souriant amusé avant que je n'inverse les rôles pour qu'elle se retrouve allongée sur le lit et moi au dessus d'elle.
J'ai vraiment dans l'idée de l'embrasser voir plus si affinité, je pensais pas qu'elle me plairait autant, ou qu'elle réveillerait en moi cette envie d'homme, mais la sieste m'a fait du bien et l'envie de lui sauter dessus à grandit également. Mon nez frotte doucement le sien. « Je suis sur que ton lit à des vertus apaisante tout comme la douche... c'est comme-ci j'avais dormi des heures, la micro sieste c'est vraiment efficace visiblement. » Je souris en coin, contente d'être plus en forme, en plus je sens bon et j'ai bonne haleine.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Ven 9 Juin - 23:24

Hum... Je crois pas avoir de l'alcool à la maison désolé et puis franchement t'es déjà assez imbiber je voudrais pas en rajouté une couche surtout que tu dors chez moi... J'ai pas envie de passé ma nuit à laver les draps de ton vomi... Je cligne des yeux et lui sourit.
Merci c'est gentil, puis c'est peu être pour sa aussi qu'on veux me prendre pour faire des photos en maillot … Je grimace parce que j'en est pas envie même si c'est assez flatteur de savoir que j'ai cette chance la.
Hey ta fini de te moqué de moi, je suis pas une cochonne et puis je sais me retenir en plus alors tait toi... Lui tire la langue.
Ouais bah je vois... C'est pour ça que je comprend plus rien... Tu m'as perdu avec ton '' j'avoue ''. Je grimace et rigole ensuite. T'es un sacrée personnage toi !! Plus j'en apprend sur lui plus j'apprécie.
Mais non c'est ta langue que je vais coupé. Je le regarde et lève un sourcil en voyant ce qu'il fait. Bon bah maintenant je vais plus pouvoir bougé mes doigts c'est malin ça.
Ah ouais et pourquoi justement une femme avec un homme et pas deux hommes hein ? Ou même deux femmes et pas d'homme...
Je cligne des yeux à force je vais moi même me perdre dans mes mots et puis j'en rigole voyant sa tête. Je suis sur que t'es entrain de t'imaginé la scène dans ta tête... Je lève les yeux au ciel et fait mine de n'avoir rien dit.
Je m'effraye ensuite à son '' oufffffffffffff '' et le regarde avec de gros yeux. HEY !!

Mouais... Avec l'odeur d'alcool , de cigarette et de transpiration en plus... Maintenant j'ai le corps qui sens la caramel et les cheveux l'agrume c'est bien mieux comme ça.
Je sourit amusé avant de me retrouver allongé sur le lit et le regarde dans les yeux. C'est peu être mon adoucissant, y a un espèce de nounours qui dors sur un gros coton sur l'image et comme j'ai changer les draps ce matin c'est possible que ça viens de la. Je sourit toujours amusé avant de hoché la tête pour confirmé qu'il a carte blanche sur le bon choix à prendre. Vraiment oui !! Pour preuve, je ne fait aucun signe de mécontentement lorsqu'il poses ses mains sur moi , je me contente simplement de laisser réagir mon corps à sa façon et je me mordit les lèvres jusqu'à qu'il vienne les attraper pour m'embrassé. Je vais posée mes mains sur ses joues et prolonger le baiser même si j'ai en tête de le taquiné parce qu'il était supposé que me masser.
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Lun 12 Juin - 23:19

« Mais comme ça tu pourras me mettre dans le coffre... » Je souris en coin.
« Hey bien je comprends leur choix, tu es belle, tellement naturelle mais je devrais te voir en maillot ou sous-vêtement pour confirmer... » Ma fois logique non ? Mais je me doute pas que son corps soit magnifique.
« J'adore t'embêter... je sais pas pourquoi... comme-ci je te connaissais depuis tellement longtemps. » Je rigole.
« Pourquoi je t'ai perdu ? On pourrais tellement s'amuser a faire des premières fois ensembles, il en existe tellement en plus... on devrait peut-être même se le noter sur un calepin ! » Je rigole.
« On pourrait faire un livre sur moi... » Je roule des yeux, c'est sûr que je suis un sacré personnage.
« Hey laisse ma langue tranquille ! » Je fais la moue et lui bloque les doigts.
« Alors la même pas en rêve, un mec avec moi dans un lit ? Alors là non... et je peux toujours vous regardez toi et une autre femme... » Je souris en coin et bien évidement j'y pense. « Et comment que j'y pense... » Je rigole.

« Vu a ce niveau là c'est sûr ! » Je souris en coin et quand elle est allongée je vais la sentir. « Hum tu sens tellement bon finalement... » Je la regarde dans les yeux. « Eh bien il m'a bien endormie celui-là ! »

Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Mar 13 Juin - 1:07

Mais j'ai plus envie de te mettre dans un coffre. Elle parle avec une voix de petite fille et fait la moue ensuite.
Oui mais moi c'est pas mon truc , j'ai une amie qui la déjà fait mais moi ça me plait pas , j'ai pas envie de me pavané comme une gourde pour faire genre j'aime mon corps et faire croire que je suis la plus belle... C'est débile !! Je le regarde et sourit en coin. Cela dit … Ca me dérangerais pas de te faire petit défilé priver si tu le garde pour toi . Lui fait un clin d’œil amusé.
Ok je vois et c'est la que je te dit que je suis une psychopathe et une pyromane... Je roule des yeux. Quoi que je t'ai déjà dit que j'allais te couper en petite rondelle toute à l'heure et tu es pas parti pour autant donc je dois vraiment te faire une bonne impression. Je sourit en coin.
Bah je sais pas tu ma dit j'avoue sans en dire plus du coup je me sens perdu, je sais plus de quoi il en retourne sa me perturbe. Je le regarde et sourit amusé qu'il se prend à mon jeu de la première fois. C'est une très bonne idée ça , un calepin ou on note vraiment tout et ou on dit si première fois son mieux que les vrai premières fois...
Les mystères de Maxence, je suis sur que ça fera un best-seller .
Je sourit en coin et je suis sur que je serais l'une des premières à le lire ce livre la.
Mais j'ai pas envie de la laisser tranquille ta langue... En plus mon doigt deviens tout nerveux il veux visité ta jolie petite bouche... Je roule des yeux en faisant la moue parce qu'il me bloque les doigts.
Pourquoi pas un autre homme dans ton lit ? Tu es homophobe ? Ou alors c'est un problème d’infériorité , ta peur que l'autre homme fait mieux les choses que toi ? Je cligne des yeux attendant évidement un réponse. T'es complètement fou toi … Rigole avec lui malgré ce que j'ai dit.

Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Lun 26 Juin - 19:31

« Oh tu es un amour, j'ai de la chance dis-donc ! » Je souris en coin.
« Tu me ferais même pas un défilé privé à moi ? » Je la regarde sérieusement avec un petit sourire coquin sur les lèvres. Et finalement j'entends ce que j'attendais elle veut bien m'en faire un. « Oh c'est trop bien, merci beaucoup, je le garderais que pour moi ne t'en fais pas ! »
« Oui tu me fais pas peur, ou alors je suis sado cherche pas ! » Je rigole.

« Dis plutôt que mon regard te perturbes... » Je souris en coin.
« Ou alors on cherche vraiment des premières fois, jamais encore exploré aussi ! » Je hausses les épaules un brin amusé, faut dire que je pense qu'il doit y en avoir encore tellement à explorer.

« Ton doigt veut visiter ma bouche ? Il a pas mieux à visiter celui-là ? » Dis-je en riant. « Hum enfin je veux bien te le sucer si tu veux... » Je roule des yeux.
« Quoi ? Non mais pas du tout juste que je suis pas bi, je n'aime que les femmes côté sexe, et ça n'a rien avoir avec ma supériorité ou le fait d'être homophobe... j'ai des amis gay, mais rien de plus... » J'ai ce besoin de me justifier.

Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Mar 27 Juin - 3:01

Non mais enfaite t'es beaucoup trop gentil et mignon pour finir dans un coffre de voiture... Par contre peu être que je vais prendre l'option chambre , je t'enferme dans ma chambre pour être sur que tu reste avec moi … Je t'utiliserais bien comme coussin ou même comme doudou pour dormir . Je roule des yeux et hoche la tête pour répondre une seconde fois qu'à lui je le fait volontiers . Tu le garde la dans ta tête de linotte parce qu'il sera interdit de filmé ou de prendre en photo. Je pose même mon doigt sur sa tempe .
Ouais enfin t'es complétement fou quoi... Je rigole aussi . Mais tu me fait pas peur non plus.

Et si c'était le qu'à qu'est ce que ça fait hein ? Rien du tout … Lui tire la langue . Espèce de perturbateur.
Okay alors moi j'aimerais faire du parachute … C'est une chose que j'ai jamais fait et que j'aimerais bien faire .
Je sourit en le regardant.

Apparemment non, tu sais mon doigt il est bizarre alors je me pose même plus de question à son sujet … Je rit aussi et point le doigt sous son nez pour voir s'il l'attrape.
D'accord,d'accord... Mais tu sais, t'es pas obligée de te justifier à chaque fois que je dis quelque chose . Je sourit en coin.

Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Ven 7 Juil - 20:35

Je rigole a ce qu'elle me dit. « Non mais carrément, un coussin ? Rien que ça ! »
« Si je te demande ça c'est pour en profiter de mes yeux et non pas sur une photo ou une vidéo, puis je compte même t'en redemander si je veux de nouveau voir le spectacle...
 » Je souris en coin.
« Oui voilà je suis fou ! »

« Je continuerais à essayer de te perturber.
 » Je souris en coin.
« Hum je l'ai déjà fait... mais je serais pas contre le refaire tiens ! » Faut dire que je pratique pas mal de chose sensationnelle, en plus avec ma mère ses derniers temps. J'aime prendre des risques et m'éclater.

Je souris en coin au sujet de son doigt et quand elle le pose sur mon nez je vais l'attraper, enfin sa main et sucer son doigt avec savoir faire, de façon envieuse pour m'en amuser.
« En même temps si tu arrêtais de me taquiner sur tout et n'importe quoi toi aussi.... » Je lève les yeux au ciel.

Ciara Warden
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   Dim 9 Juil - 2:42

Je lève un sourcil en le voyant rire et râle un peu avant de dire : Bah ouais qu'est ce que ta cru ? Je suis pas assez intelligente pour faire de toi mon robot attitré celui qui fera tout à ma place parce que je t'aurais programmé comme ça... Roule des yeux. Donc ton épaule servira de repose tête et je me mettrais exprès du coté gauche pour que ton petit cœur face office de berceuse . Je sourit fièrement de ce que je viens de lui dire.
Tu en redemande déjà alors que tu sais même pas si je sais bien le faire ? Je fais la moue et le regarde . Qui te dit aussi que j'aimerais le refaire plus tard ? Cligne des yeux et rigole en jouant ma maline .
C'est bizarre parce que j'aime bien ton grain de folie, habituellement je trouve les mecs qui on un humour décalé énervant et je suis vite saoulé mais la non … Je suis sur que t'es magicien ou quelque chose dans le genre … C'est pas possible autrement.

Ouais bah fait gaffe parce que si je suis trop perturber je risque de complétement me perdre et d'être une loque... Roule des yeux.
D'accord, on va s'organisé ça alors. Lui fait un clin d'oeil. Sinon toi qu'est ce que t'aimerais faire et que tu n'as pas encore fait? Je le regarde avec interrogation mais surtout l'envie de savoir.

Je pose mon doigt sur son nez mais celui-ci m'attrape la main et je le regarde avec de gros yeux en voyant ce qu'il fait avant de secoué la tête pour dire ensuite. Bah non … C'est fait exprès sinon c'est pas marrant … Je lui tire la langue . Pas besoin de lever les yeux au ciel les dollars vont pas tombé... Roule des yeux.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]   

L’alcool est l’aspirine de l’âme. [Ciara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2