Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

(F/Libre) Jill Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie I. Gordon
Habitation : Avec ma mère
Métier : Etudiante en lettres et langues
Coeur : Caliope

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: (F/Libre) Jill Wagner   Dim 2 Avr - 21:57

img

Abigail Nom au choix
groupe au choix
NEW YORK x AU CHOIX, en 1980 x 37 ans  x CÉLIBATAIRE x AIMANTE x SENSIBLE x FEAT JILL WAGNER x CRÉDIT : TUMBLR
Abigail est née à New-York et y grandit. A l'âge de 16 ans, elle rencontre Lachlan Gordon, un écossais plus vieux qu'elle de quelques années venu faire ses études en Amérique. Elle est ensuite partie avec lui et c'est retrouvé enceinte. Ces parents lui ont forcés la main pour qu'elle avorte, mais elle n'a jamais voulu le faire. Elle s'est enfuit en Écosse avec le père de son enfant et a donnée naissance à une petite fille qu'elle a nommé Jessie Isobel Gordon. Quelques mois après la naissance de sa fille, elle l'a entièrement confiée à Lachlan et elle est retournée chez elle à New York, car elle se pensait beaucoup trop jeune pour élever un enfant (elle avait 17 ans). Elle a toujours regretté ce choix et lorsqu'elle a appris pour le décès de Lachlan, elle a fait des pieds et de mains pour avoir sa fille près d'elle. Elle lui a fait quitter sa ville natale, celle où elle a grandi, pour la ramener à New-York. Elle veut apprendre à la connaître, réparer les erreurs du passé et rattraper le temps perdu, mais s fille lui en veut et ne lui laisse pas l'occasion de s'expliquer. La mort du père de sa fille qui fut son grand amour lui a également fait beaucoup de mal.
Libre à vous, c’est comme vous le sentez. Cependant, n’en faite pas une personne méchante, car elle est tout le contraire.

Ses relations
Qui connaît-il ?

JESSIE GORDON ▬ Jessie est sa fille. Elle l'a eu lorsqu'elle était encore une adolescente. Elle l'a laissée à son père, car elle ne pouvait pas s'occuper d'elle. Récemment, elle a fait venir Jessie à New York suite à la mort du père de cette dernière. Les deux femmes ne s'entendent pas très bien, Abigail y met du sien pour que cela change, mais encore faudrait-il que Jessie soit disposée à en faire autant ou au moins laisser l'opportunité à sa mère de s'expliquer. En effet, sa fille à en tête la fausse version de l'histoire, celle que sa mère ne l'aime pas ni elle ni son père et que c'est pour cette raison qu'elle les a abandonnés. Abigail a cependant remarquer à quel point sa fille lui ressemble physiquement et même un peu au niveau morale. Cela déplais à Jessie qui lui en fait voir de toutes les couleurs depuis son arrivée en ville.

Dernière édition par Jessie I. Gordon le Dim 2 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie I. Gordon
Habitation : Avec ma mère
Métier : Etudiante en lettres et langues
Coeur : Caliope

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: (F/Libre) Jill Wagner   Dim 2 Avr - 22:05

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Avant tout, merci à toi de l'intérêt que tu portes à ce scénario. Le pseudo est libre si Abigail ne te plaît pas. Je n'ai pas de préférence tant qu'elle porte un nom différent de celui de Jessie, ce qui me semble logique puisque Gordon est le nom du père et que la mère en porte un autre. Pour l'avatar, il est négociable si Jill ne te convient pas. Ma seule exigence est qu'elle soit brune tout comme Jessie puisqu'elles sont censé avoir une certaine ressemblance (et qu'elle corresponde plus ou moins à l'âge que l'on lui donne, évidemment). Je n'ai pas d'exigence au niveau du nombre de mots, je peux m'adapter sans que ce ne soit non plus un roman. Merci d'avoir lu en espérant t'avoir donnée envie de prendre ma mère.
codage © Sine Nomine Vulgus

Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Jill Wagner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1