Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

(M) Henry Cavill -- Jason Scott un frère au grand cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy A. Scott
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Dans une villa avec des super coloc'
Métier : Esthéticienne & Masseuse
Coeur : On a pas besoin d'un conte de fée, juste de quelqu'un avec qui on est bien. C'est auprès de ma fille Meleen et de son papa Avery que je suis le mieux.

|Identity|
Citation: Be Happy And Smile
Relations:
MessageSujet: (M) Henry Cavill -- Jason Scott un frère au grand cœur    Sam 9 Avr - 3:13

Jason Scott
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

32 ans + Dreamers + Célibataire + Américaine

L'histoire de Jason est libre , il y a juste quelques petits points à savoir et que j'aimerais intégrer dedans comme le fait qu'il sois le fils d'un premier mariage de monsieur Scott , que sa mère est décédée d'un cancer quand il n'avais alors que six ans et qu'il a deux demi sœur. J'aurais bien aimé aussi qu'il sois pompier mais, après je vous laisse libre choix sur son métier.

Cassidy Scott
Demi  Soeur
Cassidy est la seconde fille de monsieur Scott et de sa deuxième femme, elle est très proche de son demi frère et le considère comme un frère a pars entière pour elle '' demi '' n'existe pas . Elle a une petite fille de 14 mois nommé Meleen qui lui a était pris par une assistante sociale après l'accident de voiture qu'elle a eu qui a causé la mort de deux personnes … Une enquête est ouverte sur elle pour savoir si elle est parfaitement capable de s'occuper de son enfant ou pas. Cassidy qui a souvent des crises de panique trouve réconfort chez son frère qui à toujours su la soutenir dans n'importe qu'elle circonstance .  

Chrissie Scott
Demi Soeur
Chrissie est la première fille de monsieur Scott et sa deuxième femme, tout comme ça sœur Cassidy elle est proche de son frère malgré quelques engueulade par si par la . Jason est parfois un peu trop protecteur avec sa sœur surtout sachant le métier qu'elle fait, flic chez les stup sa fait toujours un peu peur et il n'a aucune envie de perdre un membre de sa famille parce qu'il est bien placé en aillant perdu sa mère de savoir que sa fait mal .

Emma Standford
Une ex petite amie
Jason et Emma on vécu une histoire qui a durée deux ans, ils se sont séparé parce que le couple n'était plus sur la même longueur d'onde mais surtout parce qu'Emma à fait la bêtise d'être proche d'un autre homme même si elle affirme qu'il n'y a rien eu entre eux Jason à préféré mettre un terme à leur histoire . A vous de voir si dans le futur leur lien se feront dans le positif ou si ils resteront toujours sur la défensif à chaque fois qu'ils se verront.  

code acidbrain

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Cassidy Anahy Scott
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là ou on est tombé. (⚡) le chant des sirènes.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Scott
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Dans une villa avec des super coloc'
Métier : Esthéticienne & Masseuse
Coeur : On a pas besoin d'un conte de fée, juste de quelqu'un avec qui on est bien. C'est auprès de ma fille Meleen et de son papa Avery que je suis le mieux.

|Identity|
Citation: Be Happy And Smile
Relations:
MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill -- Jason Scott un frère au grand cœur    Sam 9 Avr - 3:29

Mon frère adoré

Bonjour, Bonsoir.  darling
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario , il est très important pour mon personnage puis qu'il sera mon super grand frère adorer .  28
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité n'est pas négociable parce que je trouve que  Henry Cavill correspond parfaitement bien à ce que je recherche .   calbizous
Le nom n'est pas négociable vu que sa dois resté en accord avec l'histoire des filles par contre le prénom lui  est négociable j'ai mis celui la histoire de pas laisser une parti vide.  ballon    
Ensuite pour l'histoire j'ai mis une grande parti de ce que je vois pour lui mais le reste est entièrement libre surtout la parti sur son enfance. Au pire on peu en discuté par MP pour les détailles .  31  
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né, juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus.   danse Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte  :la la la:  
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet.  freehug  freehug   

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Cassidy Anahy Scott
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là ou on est tombé. (⚡) le chant des sirènes.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Henry Cavill -- Jason Scott un frère au grand cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1