Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Nous unir peut nous désunir (Avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica V. Harper
Date de naissance : 03/03/1986
Coeur : Mon petit Harper et ma pierre précieuse.
MessageSujet: Nous unir peut nous désunir (Avery)   Ven 7 Avr - 23:17

J'ai eu un enfant. C'est l'enfant d'un autre. Je n'ai pas eu le temps de lui dire que j'etais enceinte, il était deja parti et n'est pas revenu. J'ai eu un petit garcon, un petit Jason. Il est mignon et plein de vie. Je flippais pas mal de cette situation. Je me suis confié a mon meilleur amis Avery et une chose en entrainant une autre, on a été plus loin une nuit. Il a prit une place plus importante et ne ma pas laissé seule lors de ma grossesse. Je suis allé vivre avec lui. Il a acceullit Jason comme son fils. On habite maintenant dans une maison. Il travail pas mal et souvent rentre tard. Je sais qu'il a eu une fille avec une autre femme mais bien avant qu'il s'installe avec moi.
J'ai préparé le repas mais c'est a nouveau un soir ou il rentre tard. Il ne me préviens pas vraiment. Peut être que comme hier, il sentira le parfum féminin. Je vais a nouveau fermé les yeux ou ne pas vouloir voir l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Avery T. Standford
Date de naissance : 01/05/1985
Habitation : Une villa ma fille.
Métier : Avocat
Coeur : Meleen.
MessageSujet: Re: Nous unir peut nous désunir (Avery)   Jeu 13 Avr - 13:12

Ce soir comme la plupart des soirs je rentre tard à la maison. Non pas que je la fuis mais quelque part c'est un peu ça. Je sais pas pourquoi je suis comme ça, je fou toujours le bordel la ou je ne devrais pas... Je sais que Jessica est une personne dont je ne pourrais jamais me passer d'elle, mais peut-être que notre relation de couple, familiale, c'est pas ce que je voulais dans le fond. J'avais plus envie d'elle quand elle n'était pas mienne, que maintenant alors qu'elle est mienne. Ma secrétaire essaye d'en profiter pour me mettre le grappin dessus, je la repousse gentiment mais elle commence  m’obséder, je ne serais pas étonné de déconner un jour à venir, mais je ne dois pas ! Je risquerais de tout briser et perdre Jessica serait la pire des choses.
Je pousse la porte de la villa une fois dedans, je pose mes clefs, ma sacoche et j'enlève la veste de mon costume, je vais du côté de la buanderie pour le mettre sur un cintre avec le pantalon, je verrais pour amener les trois chez le pressing. J'enlève la chemise que je lance dans le panier blanc. Je vais rester en caleçon, mais lever les chaussettes aussi tout de même. J'ai une trace de rouge à lèvres sur ma chemise, j'espère qu'elle ne la verra pas...
Allant dans le salon, elle est installée sur le canapé, je vais me laisser tomber à côté d'elle sans la coller. « Salut toi ! Ça va ? » Je vais me pencher pour l'embrasser simplement.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Nous unir peut nous désunir (Avery)   Mar 18 Avr - 23:40

Finalement c'est quelque part ce que voulais ma mère, je suis avec Avery et pas seulement en tant qu'amis. Elle attend qu'une chose maintenant c'est qu'on se marie. Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là. Elle vient régulièrement a la maison et demande aussi si Avery va reconnaitre Jason. J’élude bien souvent la question. Je suis bien avec Avery mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas.
Je le regarde quand il s'assoit sur le canapé. Tes vêtements se sont fait la malle?
J'ai bien entendu qu'il était rentré mais pourquoi il se déshabille avant de venir me dire bonjour.
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Nous unir peut nous désunir (Avery)   Dim 30 Avr - 17:48

Installé sur le canapé je souris en coin à sa question. « Oui ils étaient pressés de rejoindre le panier à linge sale... j'amènerais les costumes au pressing demain. »
« Comment était la journée ? Je suis venue te dire bonsoir avant d'aller prendre ma douche. »
Je lui donne une autre explication plus concrète pour me justifier sur le pourquoi de je n'ai plus mes vêtements sur le corps.
« Demain Meleen sera avec nous pour la journée, tu veux qu'on amène les enfants au parc ? Enfin je sais que Jason ne pourra rien faire d'autre que d'admirer le paysage, mais je suis sûr qu'elle sera contente qu'on soit quatre et non deux ça te dirais ? »

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Nous unir peut nous désunir (Avery)   Lun 1 Mai - 22:35

Oui... Je peu laver te chemises tu sais.
Rien de spécial et toi?

Je le regarde. A oui? super. oui le parc c'est bien. et puis même s'il ne fait rien, ca lui fera du bien. A moi aussi.
Je passe ma main sur son torse.
Tu veux que je te frotte le dos?
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Nous unir peut nous désunir (Avery)   Dim 4 Juin - 18:09

« Je sais, mais je vais pas t'incomber ça en plus. » Je fais un sourire.
« Hum pareille, enfin tu me croirais si je te disais qu'une femme essaye par tous les moyens de me détourner de toi... » Je préfère la jouer ironique que sérieusement, je préfère prévenir plutôt qu'elle découche la trace et qu'elle s'imagine des choses.

« A toi aussi ? Tu es en manque d'air pur ? Ou de moment familiale ? »
« Si je comprends bien tu veux venir me rejoindre sous la douche ? Je sais pas trop... ça risque de durer encore plus longtemps maintenant, et on va s'épuiser en plus de ça ! » Je souris en coin et je lui offre un baiser, un baiser passionné. Je repense a cette fille du bureau en sachant que je ne suis pas avec elle et je me penche sur Jessica pour qu'elle se retrouve allongée sur le canapé.
Je remonte une main sous son tee shirt et la regarde dans les yeux, ma main lui caresse sa poitrine.
« J'en envie de toi Camilla... » Dis-je bêtement sans réaliser que je prononce le prénom de ma secrétaire.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Nous unir peut nous désunir (Avery)   Jeu 22 Juin - 19:32

Ca ne me gêne pas.
Je grimace un peu. Ca ne m'étonne pas.

Le deux. J'ai besoin de prendre l'air en famille. Je souris.
Tu as peur de ça maintenant!? Je souris en coin.
Il écrase ses lèvres sur le mienne et je me retrouve couchée sur le canapé. Je ne vais pas l’arrêté en si bon chemin. Je me prépare a passer un bon moment quand je sens sa main sous mon t shirt. Mais la. il prononce un autre prénom. Ca me refroidi aussi sec. JE le repousse fortement.
Lache moi!
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Nous unir peut nous désunir (Avery)   Jeu 27 Juil - 17:01

« Rien ne te dérange en même temps ! T'es une femme au top ! » J'ai de la chance d'avoir Jessica dans ma vie, mais parfois ça m'empêche du coup de mal agir comme je pourrais le faire plus facilement de peur de la perdre complètement, qu'elle idée de devenir son compagnon alors que je suis pas un mec sérieux.

« Super ! » c'est vrai que ça nous ferais pas de mal.
« Oh non, tu sais que j'adore ça... » Je souris en coin.
Je vais même l'embrasser à pleine bouche sur le canapé et promener mes mains sur sa poitrine, seulement je me trompe de prénom et je me fais rejeter d'un coup. Je me relève et la regarde sans comprendre.
« Tu me fais quoi la Jessica ? Tu veux me rejoindre sur la douche mais quand je te dis que j'ai envie de toi la sur le canapé tu veux pas... faudrait savoir ce que tu veux ! »

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Nous unir peut nous désunir (Avery)   Mar 1 Aoû - 17:57

Si, tes chaussettes de sport après le sport. Je rigole.

JE sais que j'allais passé un bon moment avec Avery. Au lit il est toujours au top. Enfin jusquâ ce qu'il se trompe de prénom. J'avais des doutes mqis je me disait qu'il avait changé et puis sa se passait plutôt bien jusque là mais la. Et en plus le nom de sa secrétaire. Et la limite il m'engueule parce que je l'ai repoussé.
Non mais tu te fous de moi!?
tu as entendu ce que tu viens de dire!? Avec ta secrétaire en plus!
Je sais ce que je veux mais toi visiblement, c'est pas moi que tu veux là.

Je soupir et me lève remettant mon haut en place.
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Nous unir peut nous désunir (Avery)   Lun 25 Sep - 20:17

« Hum ah oui... » Je rigole avec elle.

Je me retrouve assit sur le canapé, je me fais repousser par Jessica, je réalise pourquoi quand elle me demande si je me suis entendu, je me dis que je suis vraiment con.
« Non attends c'est pas ça... toute la journée elle est collé à mes basques à vouloir des choses, et toute la journée je la repousse en lui disant que je n'aime que toi, alors oui j'ai merdé, mais j'ai rien fait avec elle, et j'ai rien envie de lui faire, je ne veux que toi... » Je soupire.
« Désolé Jessica, vraiment... en même temps tout ça me dépasse... toute cette vie, tu fais rien pour me séduire, on a plus aucun jeu de séduction, on dirait que la vie s'est arrêté le jour ou on s'est mis en couple...franchement tu es vraiment heureuse avec moi ? Parce que je te sens éteinte... »

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Nous unir peut nous désunir (Avery)   Mer 18 Oct - 9:59

Bien sur, elle te coure après et toi tu ne fais rien... Tu garde les mains dans les poche.
Je soupir.
Non mais. Ça va être ma faute maintenant.
Je pensais l'être, Jusqu’à aujourd'hui. Mais je me suis trompé.
Je vais m'asseoir sur le fauteuil.
JE vais te rendre ta liberté...
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Nous unir peut nous désunir (Avery)   Mer 25 Oct - 17:59

« Mais oui exactement, tu crois que je serais capable de te tromper ? Tu me prends pour qui Jessica, je sais repousser les femmes... » Je soupire.
« C'est pas ce que je dis, seulement tu pourrais essayer de faire des efforts non ? »
Je fronce les sourcils.
« Quoi ? Mais non arrête c'est pas ce que je dis, c'est pas ce que je veux, je suis bien avec tous les deux... » Je la regarde sérieusement.
« Je veux pas te perdre Jessica, je sais que tu pars on va se perdre et tout va se couper... c'est pas ce que je veux ! »

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Nous unir peut nous désunir (Avery)   Dim 5 Nov - 9:42

Je le regarde. Ça ne t’empêche pas de penser a elle alors qu'on va commencer quelque chose.
Je n'ai jamais eu a faire d'efforts avec toi. Tu me connais comme ça. C'est peut être ton regard sur moi qui a changé.

Je le regarde tristement.
Moi non plus je n'ai pas envie de te perdre. Mais je préfère perdre un amant et garder mon meilleur ami si c'est ce qu'il faut.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous unir peut nous désunir (Avery)   

Nous unir peut nous désunir (Avery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1