Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Pendant que le chat surveille la petite souris, les grandes souris, elles font la fête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Gahler
Date de naissance : 17/07/2000
MessageSujet: Pendant que le chat surveille la petite souris, les grandes souris, elles font la fête.    Dim 23 Avr - 17:33

Kristof est heureusement et vraiment de retour dans la vie de Max. Je voyais bien qu'elle n'était pas heureuse ces derniers temps. Qu'il lui manquait quelque chose, et c'était pas évident pour trouver les mots. J'aurais aimé lui casser la gueule pour lui faire entendre raison, mais il aurait rapidement terminé avec mon petit cœur tout fin et qui ne cogne pas fort.
Ce soir je lui ai proposé de rester dans la pizzeria, qu'on se fasce même du camping sous une table avec des sacs de couchages. Je sais que c'est pas tendance mais j'ai envie de lui faire passer une bonne soirée et d'en passer une aussi, puis la pizzeria sera complètement fermé. Donc on ne risquera rien. Je débarque pendant que le dernier employé termine de nettoyer. A son départ nous serrons définitivement toutes seules.
« Hey coucou Max, tu vas bien ? Ne t'en fais pas mon père sait ou je suis et que je ne risque rien avec toi ! » Je fais un grand sourire et l'enlace.
« Comment va Mickey ? Tu as fais un petit visio avec tes deux hommes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia Gahler
Date de naissance : 13/06/1990
Coeur : Mister casse cou
MessageSujet: Re: Pendant que le chat surveille la petite souris, les grandes souris, elles font la fête.    Lun 8 Mai - 23:34

Alana va passer la soirée avec moi Le dernier client parti et le dernier employé parti, je referme la porte derrière a Lana et baisse le rideau de fer.
Je la regarde sil est pas au courant tant pi pour lui, t'es la je vais pas te faire cuir dans le four non plus.
Salut ça va et toi?
Oui ça va. Non. J'aime pas ça je préfère en live mais si tu veux le faire prend mon téléphone.
Il va bien.
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Pendant que le chat surveille la petite souris, les grandes souris, elles font la fête.    Jeu 1 Juin - 20:08

« J'ai préférais le prévenir pour ne pas qu'il pense que je fais une connerie... » Je roule des yeux.
« Je vais bien merci ! »
« Non c'est bon, ce soir j'ai prévenue de m'amuser avec toi, j'ai penser à ramener un grand matelas gonflables, tu as la couverture ? Faut juste le brancher pour qu'il se gonfle par contre.
 »
Je lui fais un gros bisou sur la joue, même si de base elle est pas trop expressive.
« Tu sais que je t'adore toi ! J'ai pris de l'herbe ça te dis ? Et ne me dis pas que t'es trop coincée pour ça ! » J'espère juste qu'elle va pas m'envoyer boulet et m'engueuler.
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Pendant que le chat surveille la petite souris, les grandes souris, elles font la fête.    Mer 21 Juin - 19:48

Pourquoi? ça t'arrive souvent?

Ouais, j'ai tout ce qu'il faut. Il y a une prise par là.
JE grimace a son bisou mais souris quand même a demi.

Je la regarde surprise. comment ça tu as pris de l'herbe? tu l'a trouvé ou?
Je la regarde en plissant les yeux. Comme si j'allais l'engueuler.
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Pendant que le chat surveille la petite souris, les grandes souris, elles font la fête.    Mer 5 Juil - 20:49

« De faire des conneries ? Quand même... » Je hausse les épaules.

« Super ! » Je vais m'occuper de gonfler le matelas puis de le positionner ou il se doit.
« Voilà ça c'est fait ! »

« Non c'est la mienne, j'ai le droit d'en avoir et d'en fumer ma fois ! »
Je hausse les épaules puis je sors mon petit sachet près de moi pour le tirer si elle veut me l'attraper.
« Bien corsé ? Ou tu as peur d'en consommer ? »
Maximilia Gahler
MessageSujet: Re: Pendant que le chat surveille la petite souris, les grandes souris, elles font la fête.    Mer 12 Juil - 21:46

Ouais... Quand même? ça veux dire quoi ça?

Je la laisse s’occuper du matelas. Je prépare de quoi boire.
Super.

Tu la fait pousser?
Je cherche a connaitre la provenance pour ne pas fumer n'importe quoi non plus.
Pas trop chargé pour commencer.
Tu as tout ce qu'il te faut?
Je ferme bien le rideau de fer et ferme quelques rideaux.
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Pendant que le chat surveille la petite souris, les grandes souris, elles font la fête.    Jeu 20 Juil - 17:56

« Bah je suis pas blanche comme neige, j'ai ça dans le sang les conneries, j'aime ça, ce petit frisson, ce goût du risque, tu connais ça ? » Je souris en coin.

« Non je la prends dans un champ... j'ai ma planque pour ne pas me faire prendre. » Je souris en coin.
« Va pour du pas trop charger alors ! »
Je fais un mouvement de tête et je commence à faire le pétard. Je termine le joint et lui propose avec mon briquet. « Je te laisse commencer ! »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pendant que le chat surveille la petite souris, les grandes souris, elles font la fête.    

Pendant que le chat surveille la petite souris, les grandes souris, elles font la fête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1