Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

(F/Libre) Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys M. Cooper
Date de naissance : 23/04/1990
Habitation : Dans un appartement avec ses animaux de compagnie.
Métier : Vétérinaire
Coeur : Lorsque tes yeux me parlent, c'est mon cœur qui t’écoute ♥ Hayden ♥

|Identity|
Citation: Un vrai mec, c'est un mec qui recale toute les autres filles quand il est en couple.
Relations:
MessageSujet: (F/Libre) Nina Dobrev    Mer 26 Avr - 11:30

img

Zoanne Cooper
Nighclubers
New-York x 09/01/1992 x 25 ans x célibataire x sensible x courageuse x FEAT Nina Dobrev x CRÉDIT : TUMBLR
Elle est née à New-York ou elle a grandit avec sa mère, son père la reconnu comme étant sa fille mais ne fait pas parti de sa vie ou plutôt que par le porte monnaie vu qu'il à toujours payer une pension pour elle.
Elle viens juste d'apprendre qu'elle a deux grande sœurs , elle qui a toujours souhaité en avoir ne sais pas trop comment réagir à cette nouvelle .
Elle est secrétaire médicale et de ce fait quand elle a entendu dire que sa sœur Aelys qui est vétérinaire en cherche une elle a postulé pour le poste qu'elle aura haut la main sans que celle-ci ce doute qu'elles sont sœurs, elle a même changé de nom de famille pour le boulot pour pas ce faire cramer tout de suite. Elle cherchera un moyen subtil de lui annoncé qui elle est vraiment.
C'est une fille qui aime faire la fête, elle a adore les animaux comme sa sœur. Elle est passionné, de fort caractère, n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et garde un certain coté femme enfant . Elle est sensible mais aussi rancunière et ne pardonne pas facilement.

Ses relations
Qui connait-il ?

AELYS COOPER ▬ Demi sœur : Aelys sera en mode vexée une fois qu'elle sera qui est vraiment sa secrétaire mais avec le temps leur relation va s'améliorer et même devenir importante pour chacune.
CHARLIE COOPER ▬ Demi sœur : Elle n'ai pas encore au courant de son existence, c'est Aelys qui lui annoncera la nouvelle et sa sera à vous de voir pour les affinités .
HAYDEN GAHLER ▬ Futur beau-frère et père des jumeaux qu'attend Aelys . A vous de voir les affinités entre vous.

Dernière édition par Aelys M. Cooper le Mer 26 Avr - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelys M. Cooper

|Identity|
Citation: Un vrai mec, c'est un mec qui recale toute les autres filles quand il est en couple.
Relations:
MessageSujet: Re: (F/Libre) Nina Dobrev    Mer 26 Avr - 16:10

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour, Bonsoir. darling
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario , il est très important pour mon personnage puisqu'il sera ma petite soeur
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable.  J'ai mis Nina Dobrev parce qu'elle correspond à ce que je recherche mais je suis ouverte au proposition. Le prénom est lui aussi négociable, ce qui n'est pas le cas pour le nom famille qui dois être Cooper comme le reste des enfants de la famille, à moins qu'elle sois marier 31
Ensuite pour l'histoire  est libre, la seule chose que je demande c'est qu'on respecte les points que j'ai mis. ballon
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né , juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus. 28
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte Very Happy
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet. :calin4:: :calin4::
codage © Sine Nomine Vulgus

Eden Hawthorne
Date de naissance : 09/01/1992
Habitation : dans un appartement avec mon mari
Métier : Secrétaire médicale
Coeur : Mariée
MessageSujet: Re: (F/Libre) Nina Dobrev    Ven 28 Avr - 21:35

coucou soeurette Smile je suis là Smile
Aelys M. Cooper

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: (F/Libre) Nina Dobrev    Sam 29 Avr - 21:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/Libre) Nina Dobrev    

(F/Libre) Nina Dobrev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1