Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Quand on aime son travail, tout va bien (pv Aelys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Hawthorne
Date de naissance : 09/01/1992
Habitation : dans un appartement avec mon mari
Métier : Secrétaire médicale
Coeur : Mariée
MessageSujet: Quand on aime son travail, tout va bien (pv Aelys)    Dim 30 Avr - 20:00

Je me suis faite embauchée depuis quelques jours chez ma demi soeur qui est vétérinaire, c'est une aubaine d'avoir trouver cette place car c'est exactement ce que je cherchais. J'en avais marre de bosser à l'hôpital, je cherchais quelque chose de plus petit, plus intime et voilà que je trouve ce poste dans les petites annonces, je me suis présentée au plus vite. Déjà parce que je savais que Aelys était la patronne et que j'avais la chance de pouvoir l'approcher sans que je lui dise de suite qui je suis vraiment. Je voulais qu'on se connaisse un peu avant de lui dire la vérité sur moi.
Nous sommes lundi matin, j'ai été chercher des cafés au Starbucks, je sais qu'elle aime bien boire son café avec ses goûts et je m'en suis prise un. J'aime bien arriver un peu plus tôt, pour voir un peu le planning de la journée, voir la liste des patients. J'aime profiter du calme du cabinet. Il se peut aussi que des urgences débarque et je dois parfois gérer tout ça mais j'aime ça, j'ai vraiment trouver ce que je cherchais et de bosser avec Aelys c'est une sacrée chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys M. Cooper
Date de naissance : 23/04/1990
Habitation : Dans un appartement avec ses animaux de compagnie.
Métier : Vétérinaire
Coeur : Lorsque tes yeux me parlent, c'est mon cœur qui t’écoute ♥ Hayden ♥

|Identity|
Citation: Un vrai mec, c'est un mec qui recale toute les autres filles quand il est en couple.
Relations:
MessageSujet: Re: Quand on aime son travail, tout va bien (pv Aelys)    Lun 22 Mai - 22:05

Depuis que j'ai de l'aide à l’accueil tout va pour le meilleur des mondes, le cabinet fonctionne bien et nous avons plus que quelques pensionnaires . Bientôt je vais devoir prendre congé et demander à ce qu'on me remplace vu l'avancement de ma grossesse mais j'ai encore un peu le temps avant de prévenir mes employer . En attendant je vais commencer ma tournée des vaccins car j'en est plusieurs à prévoir pour aujourd'hui et pour cela va falloir que j'ai encore de l'aide car qui dit grossesse dit toxoplasmose dont je dois faire attention. Je vais donc rejoindre Eden dont je ne suis absolument pas au courant qu'elle est ma demi sœur et je lui demande :

Salut Eden j'ai plusieurs vaccins à faire aujourd’hui , tu pourrais me donné un coup de main ? Ou tu es trop occuper à l'accueil ?
Eden Hawthorne
MessageSujet: Re: Quand on aime son travail, tout va bien (pv Aelys)    Mar 23 Mai - 20:41

On peut dire qu'on ne voit pas le temps passé quand on est à l'accueil, c'est super varié et j'aime cette ambiance que j'ai avec les patients. Certes, ce n'est pas toujours drôle car il faut rassurer et consoler quand l'animal n'est pas bien ou qu'il n'est plus là mais j'aime ça, j'aime mon métier.
L'avantage de travailler avec Aelys, c'est que je peux me rapprocher d'elle, je ne sais pas quand je pourrais lui dire qui je suis, peut être que je vais attendre le moment propice, ce n'est pas quelque chose d'anodin, je veux choisir le bon moment. Elle vient vers moi pour lui proposer de l'aider, je regarde si je peux, rien que le fait de pouvoir passer un moment avec elle, c'est vraiment bien, j'hoche la tête.
-Salut Aelys, c'est calme pour le moment, bien sûr que je peux t'aider! Ah je t'ai prise un café, sortit tout droit du Starbucks, j'espère que tu n'as pas englouti un café avant de venir...
Je lui souris, je la taquine bien sûr, puis je me lève pour la suivre. J'ai toujours aimé les animaux, j'aurais pu faire des études de vétérinaire mais je reste très sensible à certains cas et je sais qu'au fond de moi, ce n'est pas pour moi mais faire les vaccins, c'est dans mes cordes.
-Comment vas tu? Tu n'es pas trop fatiguée avec le bébé?
Aelys M. Cooper

|Identity|
Citation: Un vrai mec, c'est un mec qui recale toute les autres filles quand il est en couple.
Relations:
MessageSujet: Re: Quand on aime son travail, tout va bien (pv Aelys)    Mer 7 Juin - 17:11

Je sourit ravie qu'elle puisse venir me donné un coup de main et cligne des yeux quand elle me parle de café.
Oh c'est trop gentil Eden, merci.
Par contre va falloir faire profile bas... J'accepte ton café pour cette fois mais te casse pas la tête pour la prochaine fois parce que je n'ai plus trop droit au café . J'ai des monter de tension avec la grossesse alors pour moi qui adore le café je suis coincé la dessus même si de temps en temps je n'en accorde un quand même.
Je fatigue plus vite qu'en temps normal avec la grossesse mais dans l'ensembles ça va et c'est pas le bébé mais les , j'en attend deux. Je sourit. Je vais bientôt posé mon congé parental parce que sa commence à faire lourd ce petit monde la. La regarde. Et toi tu vas bien ?
Eden Hawthorne
MessageSujet: Re: Quand on aime son travail, tout va bien (pv Aelys)    Ven 16 Juin - 22:56

Je ne comprends pas trop ce qu'elle me dit jusqu'à ce que je réalise ce qu'elle me dit. Je comprends rapidement qu'elle est enceinte et cette nouvelle me remplis de joie. Je vais être tata, je suis frustrée de ne pas pouvoir dire qui je suis à ce moment là car je ne veux pas le faire comme ça sur un coup de tête, il faut que je choisisse le bon moment.
-Oh... la gourde que je suis... A l'avenir je vais faire attention à ce que je t'amène à boire! Félicitations!! C'est super je suis trop contente pour toi!
Je vais même faire attention à ce qu'elle boit dorénavant, je vais être au petit soin pour elle c'est certain.
-Eh bien dit donc c'est une sacrée nouvelle. Est ce que je dois m'attendre à me trouver un autre travail pour le coup ou tu gardes le cabinet ouvert? Eh bien ça va pas trop mal, je ne réalise pas encore que je me suis mariée pour te dire.
Ce qui était bien vrai, on a pas idée de se marier quand on a bu mais bon, c'est comme ça, en tout cas avec Matt, on essaie de faire en sorte que ça se passe bien.
Aelys M. Cooper

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Quand on aime son travail, tout va bien (pv Aelys)    Lun 19 Juin - 21:29

Non mais te traite pas de gourde , tu savais pas... Sourit en coin. Merci , c'est tellement ce que je voulais que j'ai arrêter d'y croire jusqu'à que sa arrive vraiment et la paf c'est double bonheur parce qu'il y en a deux.
Je rigole parce que c'est la qu'on peu voir que c'est vrai le dicton.
Ah non du tout t'inquiète pas j'ai un remplaçant pendant un petit moment mais je viendrais de temps à autre voir comment vont les choses puis personne ne va te renvoyer à pars moi si je trouve une faille … Mais y a pas de raison t'en fait pas . Je fait alors de gros yeux à ce qu'elle dit. Vraiment mais c'est génial ça !! Félicitation à toi aussi du coup.
Eden Hawthorne
MessageSujet: Re: Quand on aime son travail, tout va bien (pv Aelys)    Dim 16 Juil - 20:11

J'écarquille les yeux quand j'entends la double nouvelle, c'est quand même incroyable, des jumeaux ou jumelles, elle ne m'a pas précisé ce que c'était mais je suis vraiment heureuse d'apprendre ça.
-Deux? Eh bien dit donc, tu ne fais pas les choses à moitié! Toutes mes félicitations, c'est vraiment super pour vous. Tu sais ce que c'est ou pas encore?
Je suis réellement heureuse d'apprendre ça, dire que je vais être doublement tata mais que c'est frustrant pour moi de ne pas partager réellement ce que je ressens il faut vraiment que je trouve le courage de lui annoncer qui je suis vraiment.
-Alors j'en suis soulagée car j'adore mon travail. C'est vraiment enrichissant de travailler ici et comme j'adore les animaux, ça m'aurait embêtée de devoir chercher ailleurs. J'aime beaucoup travailler avec toi et même si tu as trouvé un remplaçant, ce ne sera pas la même chose sans toi.
Je me demande si je ne devrais peut être pas lui dire qui je suis, de profiter vu qu'on est toutes les deux mais j'ai tellement peur de sa réaction que ça me freine car j'aime ce travail, je ne veux pas qu'elle me renvoie parce qu'elle pourrait croire que ce sont des conneries puis faut tout de même que j'amène mes preuves. Je soupire puis je reviens sur terre.
-Qu'est-ce que tu voudrais que je te fasse?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on aime son travail, tout va bien (pv Aelys)    

Quand on aime son travail, tout va bien (pv Aelys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1