Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trevor Davis
Date de naissance : 18/06/1994
MessageSujet: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Lun 15 Mai - 22:45

J'ai reçu un sms de Emma pour qu'o se retrouve au cimetière. Elle voulait une bouteille. J'ai pris de la smirnoff ice, histoire que ça soit alcoolisé mais pas trop. Je me gare a l'arrière, la ou Emma m'a indiqué. Je pose mon casque sur la moto et met le cadenas pour bloquer les deux casques et la moto. J'ai la bouteille dans un sac papier, pas le droit de boire en publique.
Je retrouve Emma a deux pas.
Salut. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Emma F. Mayer
Date de naissance : 11/09/2001
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Lun 29 Mai - 18:55

Ce soir je suis vêtu tout de noir, je me sens minable, ce lycée va finir par me rendre dingue, j'ai l'impression de vivre un cauchemar, mais quelque part j'ai trouvé une sorte d’exutoire en fréquentant quelqu'un de plus grand, de plus vieux, qui ne me juge pas et me crois.
Il arrive devant le cimetière, visiblement l'alcool en mains vu le sac en papier qu'il tient, je fais un mouvement de tête et lui dépose un baiser sur la joue.
« Hum ça va ! » Dis-je rapidement. « Et toi ? On entre ? Merci d'avoir fait un détour, j'ai pris de l'argent avec moi, je te dois combien ? On peut partager la dépense... » Je lui prends le bras et on va entrer dans le cimetière, il y a toujours un petite porte qui grince d'ouverte dans ce genre de lieu.
« Je sais que ton papa n'est malheureusement pas ici, tu voudrais allais dans la chapelle du lieu du coup ? »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Lun 29 Mai - 19:06

Elle me propose directement d'entrer. Je hoche la tete et elle m’entraîne à l’intérieur.
C'est pour moi, laisse.
Non pas vraiment... Tu veux me présenter ton père?
Je marche avec elle. Je ne peu m’empêcher de passer un bras sur ses épaules. Comme pour la protéger mais ici, elle n'a pas besoin de l'être.
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Lun 29 Mai - 19:31

« Oui si tu veux, enfin pour le moment il n'y a pas encore la pierre sur la terre, ils sont encore en train de la faire... mais bientôt il aura une tombe digne de lui ! »
Je me sens vraiment en sécurité quand je suis avec lui, comme-ci le monde pouvait s'écroulait et que je sais que je ne risquerais rien.
Je le conduis enfin devant la bonne tombe, je lui donne une lampe torche que j'ai avec moi.
« Trevor je te présente mon papa Samuel Mayer, enfin sa tombe... papa je présente Trevor, un homme que tu aurais bien aimé si tu étais encore là pour le découvrir par toi même. Il me fait sourire et on se soutient dans nos moments de faiblesses. »

Dernière édition par Emma F. Mayer le Lun 29 Mai - 20:06, édité 1 fois
Trevor Davis
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Lun 29 Mai - 19:53

Je hoche la tete. Ca met toujours du temps ca...
Je me retrouve devant un tas de terre. Je la regarde nous présenter en tenant la torche.
Enchanté monsieur Mayer.
Vous avez une fille bien.

Je fais un bisou amical sur la tete de Emma.
Tu veux t’asseoir un moment?
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Lun 29 Mai - 20:09

Je souris à nouveau quand Trevor parle de moi à mon père, je viens souvent le voir, en moyenne tous les deux jours, ça me fait beaucoup de bien, je parle pas forcément, mais j’arrose les fleurs...
« Euh tu préfères pas plutôt dans la chapelle ? Il fera moins noir puis il n'y a jamais personne, et on sera bien sur un banc, on peut même se mettre sur l'estrade de l'hôtel... allez viens, dieu va pas nous gronder de boire un peu dans un endroit sécurisant alors que tous les dimanches midi les gens se boivent du vin... »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Lun 29 Mai - 20:16

Eu oui pourquoi pas.
Je souris. Tu as une drôle de façon de voir les chose.
Je la suis dans la chapelle et on s'installe sur un banc. J'ouvre la bouteille et la lui donne. Je la laisse dans le papier. au cas ou il y ai un contrôle.
Je lève la tête et regarde les vitraux et la décoration de la chapelle.
C'est joli. Tu viens souvent?
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Lun 29 Mai - 21:03

« Je sais... n'oublie pas que je suis pas une nana comme les autres ! » Je souris en coin puis on va entrer dans les lieux.
Je regarde autour de moi et prends une grande gorgée de la boisson alcoolisé. « C'est de Smirnoff non ? C'est super bon, tu en bois aussi ? » Je lui présente la bouteille.
« De temps en temps, j'aime bien le calme et le paisible du lieu, tu es croyant ? »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Lun 29 Mai - 21:13

Oui, tu es la gentille Emma.

Oui c'est ça. C'est bon et pas trop fort.
Je hoche la tete et prend la bouteille. Je bois un gorgée. Je ne compte pas me saouler non plus. Je dois conduire.
Oui, c'est sympa.
Je sais pas. je sais qu'il y a quelque chose d'autre mais je sus pas un assidu des église... Et toi?
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Lun 29 Mai - 21:46

« Gentille ? Non je suis qu'une garce, une mal aimée, je crois que tu t'es trompés de personne. » Dis-je en riant.

« Tu as eu peur de finir torché avec moi et de devoir dormir sur une tombe ? » Je souris en coin.
Je regarde autour de moi, je me lève et marche glissant ma main sur le dossier d'un des bancs.
« Je commence à douter, enfin je me dis qu'on ne peut pas disparaître une fois mort, que nos idées enfin nos esprits doivent bien aller quelque part mais je sais pas... comment un grand monsieur peut-il laisser une vie pareille ? Les gens souffrent tellement... » Je finis par monter sur un banc et marcher debout dessus en mettant les bras droit, puis je m'arrête au milieu et je fais de l'équilibre sur une jambe. « Tu veux que j'essaye de donner un sermon ? On alors tu veux te confesser ? » Je souris en coin et le regarde.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Lun 29 Mai - 22:00

Je hoche la tete. Gentille Emma. Je me contente simplement de répéter ce que j'ai dis un peu plus tôt.

Non, je conduis après. Je préfère avoir les idées un peu clair, c'est tout. Je lui souris.
Je la regarde marcher dans l'église et faire l'équilibriste.
Oui... peut être. Mais je crois que chacun est libre de faire ses choix, et ce sont ces choix, souvent des mauvais, qui mène a la tristesse de certains et au malheur.
Je souris. Je serais bien curieux d'entendre ton sermon.
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Mar 30 Mai - 19:03

Il est vraiment sage comme gars, habituellement je suis comme lui, je suis comme lui lui mais en ce moment je cherche à m'ouvrir un peu plus au monde.
« Oui... » Dis-je simplement avant d'aller rejoindre l'hôtel et de me placer derrière la table.
« Hum par quoi commencer ? La vie... Certains vivent longtemps et d'autres moins longtemps, mais dans le fond on va tous mourir un jour ou l'autre, alors autant profiter de la vie. Enfin pas n'importe comment non plus, vu que nous avons une enveloppe corporel dont il faut prendre soin, et surtout il faut savoir se repentir pour repartir à zéro niveau mal que l'on fait autour de nous. »
Je grimace. « Je suis vraiment nul pour ça... tu serais en faire un toi ? J'aurais pu choisir la tolérance, ou le pécher mais non je parle de la vie... comme-ci pour nous elle était sympa alors que chaque fois que ça commence à aller mieux quelque chose s'ajoute. Puis vivre sans nos papas c'est pas facile... » Je soupire puis je vais retourner à côté de lui. « Tu crois que les gens qui font du mal sont moins ennuyais par le diable ? »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Mar 30 Mai - 19:24

Je la regarde rejoindre l’hôtel et se mettre a faire un sermon.
Oh ça aurait pu être pire, tu aurais pu parler de chien écrasé...
Tu as choisi ce qui t'inspirait. Et c'est pas mal quand même.
Oh non, je ne saurais pas faire ça, je suis bien trop nul.

Je la regarde. Je ne sais pas. peut être parce que c'est la vie et qu'il y a des hauts et des bas.
je sais pas trop ça mais j’espère qu'ils se feront exploser la tete avant de le rencontrer.
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Mar 30 Mai - 19:41

« C'est sûr... »
« Tu veux pas du tout du tout essayer ? Une petite phrase ?
 » J'essaye de l'encourager mais je vois bien qu'il ne veut pas essayer pour autant.

Je fais un mouvement puis je vais le retrouver sur le banc, je vais boire une gorgée de la smirnoff.
« J'espère aussi, ou alors que le diable va les terrifier comme dans la série lucifer... même si je sais que c'est que de la fiction. » Je bois une gorgée de plus. « C'est vraiment trop bon, tu en veux encore ? »
« J'ai oublié de te dire la dernière... au lycée on m'a dit que j'ai tué mon père...que si il était mort c'est parce qu'il ne voulait plus avoir affaire à moi... que j'étais qu'une traînée et qu'une mauvaise fille...
 » Je dis ça avec spontanéité. « Sur mon casier il est écrit Murder, c'est classes... »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Mar 30 Mai - 20:08

Je fais la mou quand elle insiste.
La vie, c'est comme une boite de chocolat. On ne sais jamais sur quoi on va tomber... Je souris.

Il leur fera 100 fois pire que ce qu'ils ont pu faire.
Je lui prend la bouteille et bois une petite gorgée. Je lui rend ensuite la bouteille.
Je suis abasourdis de ce qu'elle me dit.
Mais.. Ils vont allé jusqu’où comme ça. Tu dois en parler a un prof là tu ne crois pas?
Tu sais bien ce ce n'est pas vrai.

Je passe ma main sur ses épaules.
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Mar 30 Mai - 20:57

« Alors je dis bien joué ! » Je fais un grand sourire.

« Tu crois vraiment à ça ? J'aimerais tellement être cette petite souris pour le voir... en même temps je me dis qu'il ne peut pas accepter ça, il a créer ce monde et voilà la façon dont ils le détruisent ! »
Je le regarde grimace puis bois une gorgée de la boisson, une longue gorgée, je vais même la finir pour faire plus simple. « Mon conseiller d'orientation est au courant... il me dis que ça va passer mais je suis pas sûr de tout ça... je sais pas si demain le mot sera toujours présent sur mon casier... je suis maudite cherche pas, tu devrais t'éloigner tu risques de choper ma modicité... »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Mar 30 Mai - 21:14

Il été inventé pour de bonne et belle choses mais chacun choisi de ne pas y faire attention et de vivre chacun pour soi et tant pi pour les autres.

Je la regarde et fronce les sourcils. Il a dit ça? Il est as moitié idiot lui. Ce genre de rumeur, ça ne passe pas comme ça. Encore moins s'il y a eu le mot sur le casier.
Ta modicité? c'est un mot ca? Je souris un peu.
Je ne risque rien du tout.
Tu ne veux pas que je vienne te chercher après les cours?
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Mar 30 Mai - 21:41

J'aime beaucoup ce qu'il en pense.

« C'est pas lui qui est dans la cage au lion... tu sais ils ont des choses plus importantes. » Je hausse les sourcils. « Je me cacherais un peu plus sous des capuches, et je frôlerais les murs. »
« Si il existe pas bah maintenant oui..
. » Je hausse les épaules.
« Tu veux venir me chercher ? Tu as une vie... des photos à faire... puis je suis qu'une gamine. Tu as mieux a voir que des jeunes comme moi... » Je le regarde dans les yeux.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Mer 31 Mai - 17:35

Mais il ne peut pas laisser dire ca. C'est.. N'importe quoi.
Tu va pas te cacher. Tu n' rien a te reprocher.
Je la prend dans mes bras.
Je souris. Oui, il existe.

Je hoche la tete. Oui. Je peut bien faire une pause pour çà et te faire partir plus vite de cet endroit. Ca me gêne pas. Et puis j'ai deux casques.
T'es une gamine que j'aime bien.
Je souris en coin.
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Mer 31 Mai - 20:20

« Je peux pas le forcer Trevor... » Je grimace.
Je ferme les yeux quand il me prend dans ses bras. « Tu as déjà eut des regards figés sur toi ? Des regards que tu as envie de fuir, ce qui te font sentir que tu n'es pas à ta place.J'ai peur de me recevoir des choses dessus en plus des regards noir et des moqueries. » Je soupire puis j'ouvre les yeux.

« Oui mais j'ai l'impression de trop t'embêter... » Je grimace.
Je lui fais un sourire quand il me dit bien m'aimer, je me sens quand même beaucoup mieux avec un peu d'alcool qui me fait de l'effet vu que je n'en bois jamais, ou alors c'est une impression.
« Je comprend pas ce que tu me trouves vraiment ! »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Mer 31 Mai - 21:21

Il ne sert a rien ce type.
Un peu comme quand les gens te regardent quand ils savent que ton père est mort?
s'ils te lancent des trucs dessus jette leur des trucs qui puent.
Je lui frotte gentiment le dos.

Si tu m’embêtais, je t'aurai déjà envoyer voir ailleurs.
Je la regarde.
Tu es gentille et tu ne joue pas un rôle. Tu ne me regarde pas avec cet air qu'a tous le monde quand il savent que mon père est mort.
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Jeu 29 Juin - 21:41

« Oui ce genre de regard là, je 'affrontais déjà au commissariat, alors là au lycée, enfin c'est plus méchant, l'autre c'est de la pitié...quoi que l'un dans l'autre... » Je grimace.
« Pas bête, je devrais aller acheter des boules puantes, ou du poisson... je connais leur casier en plus... tu voudrais m'aider ? Une nuit en douce... » Je souris en coin. Il sait comment me remonter le moral.

Je lui fais un sourire sincère et j’écoute ce qu'il me dit.
« Les gens ne sauront jamais comment si prendre, mais je ne suis pas ces gens c'est sûr. En tout cas je suis contente que mon père puisse voir que j'ai quelqu'un dans ma vie qui me traîte de façon respectueuse et me soutien. »
Je tourne la tête pour regarder devant moi puis la bouteille. « Par contre il n'approuverait peut-être pas l'alcool, ni même que je me lamente sur mon sort, ce serait bien de faire quelque chose d'un peu fou non ? Tu voudrais ? Marcher sur le rebord d'un toit par exemple, les yeux bandés tiens... tu me tiendrais la main ? »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Sam 1 Juil - 21:32

Ouais mais au moins ils te maltraite pas au commissariat. C'est surement le contraire même non? tu as pas essayé d'aller voir un collègue de ton père pour tout ça?
JE la regarde. si tu m'indique les sortie de secours avant. Histoire d’être sur de pouvoir partir rapidement si quelqu'un arrive... Et le poisson pourri c'est le mieux.

Je hoche la tête. Du coup peut être qui se sont rencontré la haut.. ou peut importe ou ils sont...
Je la regarde. Il a laissé une très gentille fille sur terre. malheureuse mais gentille et honnête.
Tu n'es pas obligé de boire...

Je marque une pause. a ouais. tu ne peu pas boire mais par contre il accepterais que tu fasse le funambule sur le bord d'un toit?
remarque le miens quand il ma donné ma moto, il m'a dit si je te surprend a boire de l'alcool avant de conduire, si tu n'a pas un accident, je te casse les bras.

Je souris a demi.
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Sam 8 Juil - 20:49

Je secoue la tête. « C'est vrai qu'ils sont bienveillants... je suis juste allé voir une collègue de mon père parce qu'une voiture me suis, enfin en ce moment plus du tout, elle a du s'en occuper... »
« Je serais là, je te montrerais le chemin, puis on trouvera des coins pour se planquer et partir, en plus un des grillages qui entour le lycée à un trou énorme, on peut s'enfuir par la bas aussi...
 »
Je compte pas le laisser dans la merde.

Je me sens vraiment bien avec Trévor, je souris à ce qu'il me dit. « Ton papa aussi à laissait quelqu'un d'exceptionnel, une personne sur qui on peut vraiment compter et qui sait tendre la main à son prochain ! »
Je regarde la bouteille puis je fais un hochement de tête.
« Mon père connaît mon goût pour le risque, ça le faisait plutôt rire, si tu savais le nombre de fois ou il a du venir me chercher sur les arbres... » Je roule des yeux.
J'écoute son histoire de moto et d'alcool. On abandonne la bouteille dans le truc ou les gens se confesse et on va s'amuser en hauteur alors ? Ou tu as peur de me faire tomber malencontreusement et te débarrasser à tout jamais de moi ? » Je roule des yeux. « Un peu de folie pour finir cette soirée... allez... je connais une maison abandonnée en plus... »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Sam 8 Juil - 22:15

Je la regarde. Tu es suivis? Je fais la moue. Tu me dira si c'est toujours le cas. Je peut t'emmener plus vite d'un point A a un point B au besoin.

Ok alors un jour ou tu sera bien énervée on fera ça. Je souris en coin. Mais il ne faudra pas en parler.
Tu étais plutôt. enfin tu es casse coup alors.

Ok. Ou on la laisse là. ça fera le bonheur de quelqu'un.
Tu as un toit de préférence? et un toit ou on peut monter surtout.
Ok. JE pourrai aps me debarasser de toi. Sauf si tu me jette.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   

endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant