Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma F. Mayer
Date de naissance : 11/09/2001
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Sam 8 Juil - 22:26

« Je l'étais, mais si je vois de nouveau la voiture okay...ou alors tu pourrais la suivre et voir qui sait même non ? Enfin je te dirais merci. »

« Ne t'en fais pas j'en parlerais à personne, en même temps à qui je pourrais le faire ? Je veux pas mettre ma meilleure amie la dedans. » Je hausse les épaules.
« Oui c'est pas pour rien que je voulais être flic... je voulais courir derrières les méchants en courant sur les voitures en escaladant les grillages, sautant dans les escaliers... » Je souris en coin.
Je regarde la bouteille et je fais un mouvement de tête.
« Il y a ce vieux bâtiment ou j'allais tirer avec des espèces de flingues genre paintball qui font pas mal avec mon père, je me souviens qu'il avait un toit sympa... il est pas loin en plus. »
« Je te jetterais pas, j'irais embêter qui après ?
 » Je souris en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Trevor Davis
Date de naissance : 18/06/1994
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Sam 8 Juil - 23:33

Je hoche la tête. Oui. On peut faire ça après aussi.
Moins il y a de personne au courant mieux s'est de toute façon.

Je la regarde. Tu ferai un excellent flic je suis sur. Tu ne veux pas poursuivre sur cette voie?

Je pose la bouteille sur le sol et me lève. Alors allons y. tu me montrera le chemin. Je suis a moto.
Je souris. Parfait alors et en redescendant, on fera une partie de paintball.
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Dim 9 Juil - 21:13

« Super, et oui je dois en parler le moins possible... » Je fais un mouvement de tête, je me vois bien jouer la détective avec lui en tout cas.

« Je sais pas trop, je voulais le faire, mais je dois poursuivre ma scolarité et je crois que si l'année prochaine c'est l'enfer je pourrais pas... le pire c'est qu'il faut avoir un mental d'acier pour être dans la police... » Je soupire.

« Tu as un casque en plus ? Quoi que on s'en fou... » Je hausse les épaules.
« Mais j'ai pas ce qu'il faut pour ça... si tu veux je pourrais fouiller dans mon garage voir si ils sont rangés la dedans pour la prochaine fois ! » Je le suis pour que l'on quitte les lieux et qu'on retrouve sa moto.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Dim 9 Juil - 22:44

L'année prochaine ne sera pas un enfer. Tu va y arriver. Et puis tu la le mental d'acier. Regarde tu a vecu la pire épreuve et là, tu parle librement et ne reste pas enfermé.

Je la regarde. Je ne m'en fous pas. Je ne veux pas que tu sois abimé. J'ai pris un autre casque avant de venir.
JE la regarde. Te stress pas pour ca. ON aura bien le temps de se tirer dessus.
Je fais la moue. Dis comme ca, C'est bizarre.
Je lui tend un casque.
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Mar 18 Juil - 22:07

« Oui c'est sûr ! » Je fais un hochement de tête ainsi qu'un sourire, il ne peut pas y avoir une pire année que ça c'est pas possible.

« Tu penses vraiment à tout dis-donc ! »
Je rigole. « Toi tu veux vraiment me repeindre en fait avoue ! »
« C'est quoi qui est bizarre pour toi ?
 » Je fais la moue puis j'enfile le casque, je vais attendre qu'il démarre sa moto pour ensuite grimper derrière lui.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Mer 19 Juil - 18:35

Je lui fait un clin d’œil. Ouais ça m’arrive des fois.

Pourquoi pas? le jaune poussin t'irait très bien.
Ben le fait de dire qu'on va se tirer dessus. Il y a mieux quand même.

Une fois Emma sur la moto, je vais en direction de la ou elle me dit puis on monte sur le toit.
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Mer 19 Juil - 20:01

« Berk, je préfère le bleu et le rouge ! » Je souris en coin.
« Oui mais c'est pour s'amuser ! Tu préfères qu'on envoie des bisous ? » Je roule des yeux.
Une fois devant le bâtiment, je lui fais la visite des lieux de l'endroit ou il y a des tâches de peintures, puis on rejoint le toit. Je me pose sur le rebord assise et je le regarde en souriant.
« Tu veux que je commence moi à marcher dans le vide ? »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Mer 19 Juil - 20:14

Ok, bleu et rouge, je tacherais de m'en souvenir. J'efface le poussin alors.

Et pourquoi pas? c'est quand même moins bizarre. En plus ça peut être mal pris de dire qu'on va se tirer dessus..
Je m'assois a ses coté.
Ou on peu juste resté la a regarder en bas, les petite voiture et les petite gens.
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Mer 19 Juil - 21:00

« Merci, sinon méfie toi je pourrais m'arranger pour te piéger avec de la colle et des plumes de pigeon... » Je lui lire gentiment la langue.

« Une bataille de bisou... je retiendrais... mais si tu veux renommer la bataille comme ça c'est plus élégant c'est sûr.
 »
Je le regarde s'asseoir. « Aurais-tu peur jeune homme ? Au pire je peux seulement moi marcher la dessus... »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Mer 19 Juil - 21:14

Hey, tu as pas intérêt. Ça pourrai se retourner contre toi tu sais. Je lui fait un clin d'oeil.

Tu crois que tu arriverais à me battre?

Non mais c'est bien aussi et si on bouge trop, on va être repérer par les flics qui viennent de se garer en bas. Le mieux c'est d'attendre un peu.
Je ne prend pas ça comme un défi.
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Hier à 21:38

« Tu veux dire que tu me transformerais en pigeon aussi ? Bon c'est sûr que maintenant que tu connais la sentence c'est bien ce qui resterait d'arriver. » Je rigole.

« Peut-être... » Je hausse les épaules.

« T'en fais pas, je leur dirais qui je suis et on risquera rien.. enfin quoi que toi oui... mauvaise idée... la prochaine fois alors, du coup on fait quoi ? On admire les étoiles ? »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   Aujourd'hui à 19:47

En pigeon? non en cygne. Je souris. Ou alors tu le fait par surprise, ou quand je dors.

Sauf si on est dans la mème équipe et qu'on dégomme les autres.

Je la regarde. Ah bon? et tu es qui? je souris.
Oui. c'est bien aussi les étoiles. Évite de toute les prendre dans tes yeux.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)   

endroit insolite pour un rendez-vous. (Emma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2