Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

On peu pas passé à coté d'une bonne pizza [ Oliver ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Bradford
Date de naissance : 24/03/1987
Habitation : Appartement
Coeur : Célib
MessageSujet: On peu pas passé à coté d'une bonne pizza [ Oliver ]   Mar 16 Mai - 1:59

Pour une diététicienne aller dans une pizzeria en pleine semaine, a deux reprises en plus c'est assez bizarre mais je dois avoué que j'en est pas grand chose à faire et que j'ai cette foutu chance de ne pas prendre un gramme rapidement. C'est pourquoi ce soir j'ai décidé d'aller à la pizza party et pas toute seule puisque j'ai invité mon neveu Oliver à me rejoindre la bas. Je tiens à avoir le plus souvent possible contacte avec les membres de la famille car cela me fait du bien et aussi parce que j'ai assez jouer la carte de la tante absente comme ça. J'arrive donc à cette fameuse pizzeria ou je demande la table que j'ai réserver et l'on m'installe . J'attends alors que mon neveu arrive pour pouvoir commander .
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Date de naissance : 16/05/1996
Habitation : New-York
Métier : PDG Queen Consolidated
Coeur : Nobody
MessageSujet: Re: On peu pas passé à coté d'une bonne pizza [ Oliver ]   Mar 16 Mai - 23:02

Comme à son habitude Oliver allait arriver au dîner en retard. C'est une habitude chez lui, la ponctualité n'a jamais été son fort, pourtant pour une pizza tout le monde est censé être à l'heure. Niveau vestimentaire Oliver a opté pour un costume chic blanc, c'est à bord d'un taxi New-New-Yorkais qu'Oliver se rend compte de son retard, bon il n'était pas énorme mais cela doit faire au moins de bonnes grosses minutes que sa tante Alyson doit l'attendre. Le chauffeur de taxi ne semble pas bavard et le milliardaire non plus puisqu'il est prit dans son téléphone portable, le seul bruit qu'on peut entendre c'est les clics des touches numériques. C'est au bout de quelques minutes qu'Ollie arrive à la pizzeria où se trouvait Alyson. Il entre, peu de monde mais repère vite sa tante.
Hey, désolé pour le retard s'exprime t-il en se baissant pour faire la bise.
Alyson Bradford
MessageSujet: Re: On peu pas passé à coté d'une bonne pizza [ Oliver ]   Jeu 18 Mai - 20:35

J’attends sagement qu'Ollie arrive et je ne prend même pas la carte des pizza pour voir ce que je pourrait prendre je le ferais avec lui quand il arrive , je trouve sa bien plus respectueux. Je le vois finalement arriver et lui fait même des signes . Quand il est devant moi je me lève un peu pour lui faire la bise et dit : Salut...Dit donc tu connais toujours pas la ponctualité toi … Mais bon comme je t'adore je te pardonne !! Je lui fait un clin d’œil et je me remet à ma place en disant : Ta vraiment pas peur toi, tu aime le goût du risque. Pointant son doigt sur la tenu qu'il porte car une coulure de sauce tomate sur un vêtement comme celui-ci peu devenir mortelle pour la tenu complète .
Oliver Queen
Date de naissance : 16/05/1996
Habitation : New-York
Métier : PDG Queen Consolidated
Coeur : Nobody
MessageSujet: Re: On peu pas passé à coté d'une bonne pizza [ Oliver ]   Dim 21 Mai - 19:49

La première chose qu'avait remarqué Oliver en passant la porte était cette odeur alléchante de sauce tomate sur la pâte à pizza qu'on fait cuir au feu de bois. Il prend alors place en face de sa tante qui semblait lui pardonner son retard. Oui désolé je n'avais pas vu l'heure et puis tu sais, les jeunes ils ont tous le temps la tête en l'air surtout moi d'ailleurs. Oliver regarde discrètement autour de leurs table afin de voir où le serveur se trouvait. Tu m'adores ? Ça tombe bien moi aussi, je t'adore encore plus que la pizza qui va arriver. Il sourit. D'ailleurs j'ai une faim de loup, on commande ? Oliver regarde alors son costume blanc avant de froncer des sourcils. Oui tu as raison la sauce c'est dangereux, mais tu es une super tante en or qui doit connaitre plusieurs tours pour faire partir les tâches je me trompe ? Il saisit alors la carte à pizza.
Alyson Bradford
MessageSujet: Re: On peu pas passé à coté d'une bonne pizza [ Oliver ]   Ven 26 Mai - 0:09

C'est vrai qu'en rentrant dans la pizzeria on a droit à une bonne odeur de sauce mais aussi d'épice et sa donne envie d'en mangé voir même de goûter à tout. J'observe mon neveu qui arrive et lui fait un clin d'oeil en lui pardonnant son retard. Je suis sur qu'il y a une fille la dessous, elle te retourne la tête à coup sur … Elle est gentille au moins ? Tu me la présentera ? Je parle comme si j'était convaincu de ce que je raconte mais bon Ollie est beau garçon alors cela ne m'étonnerais pas qu'une fille s’intéresse à lui. J'espère bien dit donc , sinon je t'expedit sur la lune à coup de pied au fesse... Je roule des yeux et je confirme encore une fois mes dire : Enfin non je t'adore beaucoup trop pour te faire mal aux fesses... Je sourit amusé. Morfale , ta mère ne te nourrit pas ou quoi ? Je secoue la tête et prend la carte des menus pizza . Je vais prendre l’hawaïenne c'est une des meilleurs à mon goût. Je le regarde alors qui scrute son costume et cligne des yeux. Dit donc tu ma pris pour madame Doubtfire  ? Je suis diététicienne pas teinturière... Faudra demandé à ta mère, elle si connait plus en tache que moi ...  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On peu pas passé à coté d'une bonne pizza [ Oliver ]   

On peu pas passé à coté d'une bonne pizza [ Oliver ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1