Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette JAMAIS [Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyndon Carter
Date de naissance : 12/05/1995
Habitation : Un appartement
Métier : Styliste
Coeur : Célib
MessageSujet: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette JAMAIS [Oliver]   Mar 16 Mai - 16:47

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

Avouez-le, nous avons tous la sensation fraîche quand nous marchons dans le centre commercial avec des tonnes de sacs dans nos bras.

Lyndon&Oliver
Être styliste ne demande pas seulement de l’imagination , sa demande aussi du matériel et pour pouvoir mettre en pratique ce qui me trotte en tête depuis quelques jours je me dois d'aller au centre commercial chercher quelques bricoles qui me manque … J'ai pas trouvé sur internet mais je suis sur que dans cette boutique qu'il y a la bas je vais être en mesure d'avoir plus de la moité des affaires et je vais enfin pouvoir faire mes croquis . Je marche d'un pas rapide dans les longs couloir du centre et j'essaye de faire attention à ne pas foncé sur les gens qui m’entoure mais c'est sans compté sur les gens eu même qui fond pas attention . Du coup ce qui devais arriver arriva , je me retrouve sur le sol en voulant évité une dame alors qu'un jeune homme recule juste au même moment et c'est bien ma veine parce que je suis fait mal .

CODES ET AVATARS BY MAY

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Date de naissance : 16/05/1996
Habitation : New-York
Métier : PDG Queen Consolidated
Coeur : Nobody
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette JAMAIS [Oliver]   Mar 16 Mai - 23:14

Aujourd'hui était une journée assez stressante pour Mr Queen car l'anniversaire de sa sœur Théa approchait et qu'il souhaitait lui envoyer un cadeau malgré le fait qu'il n'ait pas contacté sa sœur depuis 5 ans. Mais qu'offrir à Speedie quand on a pas d'idée ? Oliver en plus de cela est plutôt achat en ligne et non en boutique mais son manque d'inspiration et d'originalité ont fait en sorte qu'il se retrouve au centre commercial en plein après-midi alors qu'il sait que ce sera bondé de monde. Le riche blondinet n'aime pas non plus quand il se retrouve encerclé de gens juste pour faire les magasins, c'est pourquoi il slalome de personne en personnes afin de trouver enfin une boutique qui lui donnera de l'inspiration. Mais manque de chance il est percuté par quelqu'un. Il grince alors des dents avant de se retourner et de voir une jeune femme au sol, Oliver regarde la jeune fille avant de lâcher un sourire à la fois charmeur mais aussi moqueur. Il faut regarder devant soi mademoiselle, ça vous évitera de trébucher et de se faire mal. Dit-il en souriant
Lyndon Carter
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette JAMAIS [Oliver]   Mar 16 Mai - 23:38

Avouez-le, nous avons tous la sensation fraîche quand nous marchons dans le centre commercial avec des tonnes de sacs dans nos bras.

Lyndon&Oliver
Je grimace un petit moment et je fini par me lever en frottant mes mains l'une contre l'autre pour retiré la saleté qui c'est mis dessus. Je regarde ensuite le jeune homme qui en plus de me faire tombé se moque ouvertement de moi. Peut être que si certaines personnes faisait un peu plus attention quand elle se retourne je n'aurais pas forcement à trébucher et encore moins me faire mal... Je lui fait un sourire crisper et je hausse les épaules. On viens à peine de me retiré mon plâtre, si je dois en reporté un autre je vous envoie la facture... Je connais pas son nom mais pas grave faut bien que je dis quelque chose.

CODES ET AVATARS BY MAY

Oliver Queen
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette JAMAIS [Oliver]   Mar 16 Mai - 23:46

Le sourire retombe et Oliver passe sa main derrière sa nuque d'un air gêné. C'est vrai que ce n'était pas trop prudent de sa part même si il pense fortement de ne pas y être pour grand chose. A vrai dire il y a tellement de monde que c'est difficile de ne pas taper dans quelqu'un. Il sourit alors pendant que la foule marche en esquivant la jeune fille. Elle sortait d'une blessure avec un plâtre cela aurait été bête de la part d'Ollie de l'a blesser de nouveau. J'espère que ton bras va bien je ne comptais pas te blesser. Oliver réfléchit un bref instant avant de tendre la main vers la demoiselle. Pour me faire pardonner laisse moi t'offrir quelque chose à boire, ou bien ce que tu veux... Tendant l'oreille vers elle en attendant qu'elle dise son prénom.
Lyndon Carter
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette JAMAIS [Oliver]   Mer 17 Mai - 0:04

Lyndon&Oliver
En réalité c'est la personne que j'ai voulu évité et qui c'est déjà barrer depuis qui est fautive mais comme il y a eu une léger pointe de moquerie chez le jeune homme j'ai décidé que c'était de sa faute... Je prend parfois de drôle de décision mais faut pas chercher à comprendre, je suis un peu folle quand je mis met. Ouais... Dis-je simplement à ce qu'il dit sur le monde et le regarde après avoir frotté mon poignet pour faire passé la douleur. Ca ira déjà c'est juste sur le coup, il est encore assez sensible mais c'est rien...Je fait une petite moue et fini par sourire pourquoi resté fâché alors que c'était pas fait exprès que je me retrouve au sol. Tu n'as rien à te faire pardonné, c'est rien t'inquiète pas je me suis fâché sur le coup à cause de la douleur mais c'est pas si grave par contre méfie toi quand tu dit ce que tu veux … Je risque de te demander une robe de soirée hyper cher ou j'en passe … Rigole de ma bêtise et lui tend ma main pour sert la sienne avant de dire : Je m'appelle Lyndon et toi ?

CODES ET AVATARS BY MAY

Oliver Queen
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette JAMAIS [Oliver]   Mer 17 Mai - 0:24

L'essentiel était que la jeune fille n'avait rien, cela aurait été embêtant pour Oliver de devoir, emmener la jeune femme chez le médecin avec la grosse journée chargée qu'il avait devant lui. Plus de peur que de mal au final, il allait pouvoir reprendre ses recherches tranquillement à moins qu'elle accepte qu'il se rachète. Oliver a entendu le mot robe et soirée dans la même phrase ce qui le fait sourire. Du moment que je suis la personne qui t'accompagne avec cette fameuse robe j'accepte de te l'offrir. Bien évidemment il ne put s'empêcher de charmer. Elle venait de lui dire qu'elle s'appelait Lyndon, ce qui rend Oliver heureux car c'était un signe qu'elle ne lui en voulait pas. Drôle de prénom c'est la première fois que je l'entends. Moi c'est Oliver... Oliver Queen mais mes amis m’appellent Ollie. Les présentations semblaient faites et Oliver devait se remettre en chemin mais il ne voulait pas couper court à cette rencontre. Dis moi Lyndon, je cherche un cadeau pour ma sœur peut-être que tu pourrais le trouver avec moi ?
Lyndon Carter
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette JAMAIS [Oliver]   Mer 17 Mai - 0:40

Lyndon&Oliver
Je le regarde en souriant amusé et le pointe du doigt avant de dire : Ne me cherche pas ou je te force à aller dans cette boutique juste la . Je pointe l'endroit du doigt et le regarde ensuite. Pour me voir jouer les mannequins pendant une ou deux heure et je kidnappe ton téléphone pour être sur que tu ne file pas . D'ailleurs voyant qu'il a le téléphone dans la poche de la chemise je lui prend sournoisement histoire de montré que c'est pas une ruse ce qu'elle dit. Ça te prend souvent d'accepté d'offrir une robe à une fille qui joue son intéressante ? Je roule des yeux et sourit quand il dit trouvé mon prénom drôle. Mes parents adoptif son originaire de Londres et c'est la bas qu'ils mon adopté aussi … Moi mes amis m'appellent Lyn' . Je le regarde d'un air interrogateur quand il me demande de l'aide pour le cadeau de sa sœur. Une robe de soirée... Première chose que je trouve à dire et en attendant je lui est toujours pas rendu son téléphone.

CODES ET AVATARS BY MAY

Oliver Queen
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette JAMAIS [Oliver]   Mer 17 Mai - 1:07

Oliver regarde attentivement la boutique pointée du doigt par Lyndon, ça semblait être une boutique de marque mais bon les magasins qui concernent les femmes il ne connaissait pas beaucoup alors il laisse parler son intuition. Mmh.. ça à l'air intéressant. Allons-y ! Oliver croise ses doigts et jète un regard en l'air, il allait devoir faire des heures de shopping, tout ce qu'il y a de plus ennuyant. Misère voilà qu'elle se prend pour une top modèle. Pour mon téléphone il va falloir venir le chercher. Aussitôt dit aussitôt fait, il reste choqué avec la bouche grande ouverte quand la main de Lyndon atteint son pantalon pour y sortir son téléphone. Tu sais que je suis patron d'une très grande boite et que si on m'appelle je suis censé répondre ? Dit-il en ricanant. Oliver se met alors à regarder vers le sol, les mains dans les poches. Non, à vrai dire je n'ai pas pour habitude de reverser des demoiselles. Enfin.. Il s'arrête et sourit. Toi aussi tu es adoptée ? Nous voilà un point commun. Oliver réfléchit à la proposition de Lyndon pour la robe de sa sœur mais il sait qu'elle ne manque pas de fringues sa petite Théa. On va plutôt partir sur autre chose, elle en a beaucoup des robes. Oliver tend alors la pomme de sa main vers Lyndon. Vu que tu as réquisitionnée mon téléphone je veux le tiens.
Lyndon Carter
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette JAMAIS [Oliver]   Mer 17 Mai - 1:39

Je suis amusé de voir qu'il entre dans mon jeu et secoue la tête. C'est ça moque toi de moi, je sais très bien que faire du shopping c'est pas intéressant pour un mec... Je roule des yeux. Ah non du tout je suis pas une top modèle par contre je suis styliste alors la mode c'est moi qui la fait... J'en profite pour lui chiper son portable et sourit amusé quand il me parle de son boulot. J'en est absolument rien à faire très cher et si quelqu'un appelle je lui dirais que tu es occupé à te la couler douce et que ta même les pieds en éventail à siroté un bon verre de whisky. Je cligne des yeux. Je vois... Enfin je dirais heureusement sinon ton numéro de charme je crois qu'il fera vite floppe... Je sourit et fait la moue juste après. C'est pas vraiment le point en commun le plus heureux … Mais oui j'ai était adopté et je viens tout juste de retrouver mon frère biologique. Je hausse les épaules avant de dire : Tu seras qu'une femme n'en a jamais assez d'avoir des robes mais sinon offre lui une journée dans un centre de detente ça peu être bien aussi. Je cligne des yeux quand il me temps la main pour avoir mon portable. Et si je veux pas qu'est ce que tu vas faire ?
Oliver Queen
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette JAMAIS [Oliver]   Mer 17 Mai - 2:00

Lyndon avait raison, les hommes ont pas tendance à passer du temps dans les boutiques. En général ils préfèrent le sport ou la mécanique. J'aurai pu faire une exception mais si ça ne te plait pas... En quelques minutes elle venait de dire à Oliver son prénom et son travail, ce n'était pas très intelligent de révéler ce genre de choses a un inconnu. Styliste ? Très bien mademoiselle suis-je assez à la mode alors ? A vrai dire il était habillé d'un jean clair et d'un t-shirt mais c'était pour se moquer un peu de sa compagne. Ah oui ? Ça pourrait être marrant que mes collaborateurs entendent que je me l'a coule douce avec de l'alcool au lieu de leurs répondre, je prends le risque j'ai hâte d'entendre ça. A vrai dire Oliver n'était pas vraiment adopté. C'est une excellente nouvelle il vit à New-York ? Oliver baisse les yeux et répond d'un air déçu. Je n'ai pas vu Théa depuis 5 ans, alors peut-être que je peux simplement passer la voir dans mon ancienne ville finalement. Il prête alors attention à ce qui se passe autour de lui avant de tenter de coincer Lyndon avec sa réponse. Tu vois les agents là-bas ? Je peux aller les voir et leurs dire que tu m'as volé mon téléphone et dans ce cas là ils devront appeler la police. Puis cette caméra au dessus de nous a sûrement du te filmer en train de mettre ta main dans ma poche ce qui fait de toi une coupable. Il sourit et espère avoir gagné à ce jeu même si il se doute que Lyndon ait de quoi répondre.
Lyndon Carter
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette JAMAIS [Oliver]   Mer 17 Mai - 2:23

Je cligne des yeux plusieurs fois avant de lui dire : Pourquoi tu ferais une exception déjà hein ? Et qui ta dit que ça ne me plaît pas ? Une styliste fait souvent de la publicité pour son commerce, pour se faire connaître et comme je peu remarqué avec son allure ainsi que son comportement il a sûrement des contactes haut placé alors pourquoi pas en profité. Je le regarde de haut en bas et hausse les épaules. Pas du tout et puis c'est même pas assorti ce que tu portes … Ta trouvé ton t-shirt à la brocante ou quoi ? Je secoue la tête, si il se moque de moi je me moquerais de lui aussi. Met un trou au niveau des genoux et tu ressembles à un paysans... Je roule des yeux et sourit amusé. T'inquiète pas pour ça je m'en occupe !! Avec les conneries que je risque de dire, il va surtout risquée de perdre des collaborateurs. Oui, il vit à New-York avec sa petite famille. Je fait la moue en me rappelant que la première visite chez Liam n'étant pas très sympa. Alors ça c'est une excellente idée, elle va être contente de te revoir enfin je sais pas pourquoi tu ne l'as pas vu depuis 5 ans mais je suis sur qu'elle sera contente. Je sais pas pourquoi j'en suis convaincu puisque je ne connais pas cette fille mais je le suis tout de même . Je regarde les différents endroit dont il me parle et je hausse les épaules avant de dire : Si tu fais ça moi j'irais dire que tu ma poussé volontairement et je pleurerais en disant que j'ai le bras cassé … Je lui tire la langue mais fini quand même par lui donné mon téléphone parce que je suis joueuse et que même si je le connais que depuis dix minutes c'est une personne qui m'amuse fortement. Bon alors tu m'invites à boire un verre ou on prend racine ici ?
Oliver Queen
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette JAMAIS [Oliver]   Mer 17 Mai - 2:36

Oliver sourit elle a un drôle de répondant. Je ferai une exception car je n'ai pas mon téléphone et que je dois le récupérer avant la fin de la journée. Forcément, Lyndon n'allait pas repartir avec le portable d'Oliver,  peut-être son numéro qui sait ? Oliver semble frustré de s'être fait lynché par son style vestimentaire du jour, il ne sait pas si il doit en rire ou le prendre au sérieux mais en tout cas il se regarde plusieurs fois avant de répondre d'un air justificatif. Mais j'en ai pour plusieurs centaines de dollars de fringues sur moi et tu oses dire que je ressemble à un paysan ? Il se met à rire avant de rétorquer d'une voix basse. Styliste de pacotille. Oliver écoute alors Lyndon parler de son frère avant de se mettre à penser a comment sa sœur réagira lors de son retour à Starling. Ca faisait à peine 10 minutes qu'ils se connaissaient et Oliver semblait déjà apprécier sa rencontre. Si tu dînes avec un moi un soir je te raconterai pourquoi je ne suis pas retourné dans ma ville natale et surtout pourquoi j'ai une nouvelle famille. Oliver se sent à son tour coincé, ne sachant plus trop quoi répondre car en effet tout ça a démarré à cause de lui. Bon tu as gagné j'irai pas voir les agents. Finalement Lyndon accepta de tenir compagnie à Ollie, elle lui propose d'aller boire un verre ce qui ne lui déplaît pas car il n'avait pas bu de la journée. Bien sûr, tu veux aller où ?
Lyndon Carter
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette JAMAIS [Oliver]   Mer 17 Mai - 3:10

Je le regarde avec de gros yeux et hausse les épaules. Ah ouais donc si je comprend bien tu es vraiment près à tout juste pour récupérer ton téléphone... A croire que c'est vraiment le truc le plus important qui existe au monde... Je soupire, moi mon téléphone je l'utilise pas tout le temps et il m'arrive même de filtré les appels mais sa je vais me passé de lui raconté . Je vais plutôt me moqué de son style que je trouve pas forcement à mon goût et je cligne des yeux en disant : C'est pas forcement le plus cher le meilleur et continue de m'insulter tu vas voir ce qu'elle va te faire la styliste de pacotille... Non mais je te jure !! Je secoue la tête avec un air exaspérer avant de parler de mon frère mais aussi l’écouter parler de sa sœur. Si tu veux mais pour ça faut me faire une invitation officiel … Je sourit amusé. Je te raconterais peu être moi aussi comment j'ai retrouver mon frère. Chacun à lancé une menace et je sourit aillant gagné la parti . Yeah, je suis trop fort et pour la peine je te rend ton téléphone... Dis-je avant de tendre le téléphone mais le recule dix secondes après pour pouvoir entré mon numéro dedans avant de lui redonné. Voilà... Tu peu mettre ton numéro dans le mien s'il te plait ? Je sourit et lui tend vraiment son téléphone cette fois. Y a un petit restaurant à l'étage du bas on peu y aller à cette heure si y a pas trop de monde en général vu que les gens sont plutôt à cette étage si .
Oliver Queen
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette JAMAIS [Oliver]   Dim 21 Mai - 20:00

Oliver réfléchit avant de répondre, il ne voulait pas passer pour un geek accro à son téléphone devant Lyndon, il ne voulait pas l'a décevoir. A vrai dire c'est important quand on gère une entreprise de plusieurs milliards de dollars juste avec ce téléphone. Dit-il d'un air fier. Bien évidemment il fallait qu'Oliver vente le chiffre d'affaire de l'entreprise histoire d'en rajouter un peu plus. Il se mord alors la lèvre quand il se rend compte que Lyn avait entendu Ollie l'a traiter de styliste de pacotille. Mmh tu as raison, mais que vas-tu faire ? Me relooker ? J'ai hâte de voir le résultat. Dit-il d'un air amusé. Ok alors heu... mademoiselle Lyndon la styliste, aimeriez-vous m'accompagner à dîner ? Oliver venait de faire la fameuse annonce officielle qu'avait suggérée Lyndon. Il récupère son téléphone et rend celui de Lyn avec le numéro d'Oliver inscrit dedans. Il glisse alors son téléphone dans sa poche et se met de nouveau à regarder la jeune fille avec le sourire. Mademoiselle choisit l'endroit ou nous mangeons ? J'espère que ce sera bon au moins. On y va ?
Lyndon Carter
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette JAMAIS [Oliver]   Dim 21 Mai - 21:02

Je le regarde d'un air surpris ou plutôt de comme une fille qui débarque de nul part et je hausse les épaules avant de dire : Mouais je vois... Enfin non je vois pas trop vu que j'y connais absolument rien à la gestion d'une entreprise...J’étais même pas au courant qu'un peu faire des transactions par téléphone... En même temps si plus tard j'arrive à avoir ma propre boutique , j'essayerais de faire en sorte d'avoir quelqu'un qui s'occupe des chiffres d'affaires moi je reste à ma création. M’embête pas sinon je te fait porté la robe de marier que je dois terminé et si au final elle ne va pas à la mariée je dirais que c'est de ta faute … Je roule des yeux avant de rire. C'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation Oliver le PDG de je ne sais pas trop quoi qui gère une entreprise avec plein de dollars... Je sourit amusé et range mon téléphone après l’échange. Je ne choisi pas je propose... Je le regarde en levant un sourcil. Tu sais qui si c'est pas bon t'aura qu'à aller te plaindre chez le cuistot moi j'y peu rien … Pour la peine je lui tire le bras quand il dit '' on y va ? '' et l'entraine avec moi jusqu'au fameux restaurant.
Oliver Queen
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette JAMAIS [Oliver]   Dim 4 Juin - 23:02

C'était étonnant d'entendre une personne dont la technologie fait partie de sa génération dire qu'elle ne savait pas qu'on pouvait gérer l'argent sur un simple téléphone portable. On peut faire énormément de choses avec ce gadget c'est pour ça qu'aujourd'hui tous les téléphones sont hors de prix. Enfin bref parlons d'autres choses je ne veux pas t'ennuyer avec ça. Oliver fait un petit sourire après avoir parlé et écoute Lyn parler de robe de mariée, chacun semblait parler de son travail finalement. Je suis capable de porter une robe puis si la mariée n'est pas contente j'irai me marier avec sa robe et puis voilà. Oliver se mord la lèvre il venait de dire involontairement qu'il pouvait se marier en robe. Cela n'a pas été très difficile de t'amener manger quelque part au final. Oliver sent son bras se faire tirer par Lyndon pour rejoindre le restaurant alors qu'il était toujours en train de parler. Au pire tu auras un mot de mon médecin.... Hé doucement y a pas le feu ! 
Lyndon Carter
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette JAMAIS [Oliver]   Lun 5 Juin - 1:18

Je suis peut être une adepte du téléphone et de la technologie moderne en tout genre mais j'ai rien d'une pro non plus puis je baigne pas dans le monde des affaires en même temps. Ouais mais tu prendras note du fait que j'ai pas un téléphone aussi moderne que ça et puis que j'ai pas la maitrise de tout... Je hausse les épaules avant de cligné des yeux. Tu m'ennuies pas sinon je serais déjà parti depuis bien longtemps. Je le menace alors de lui faire porté une robe de mariée et je suis carrément étonné de la réponse qu'il me donne. T'es pas un peu fou dans ta tête toi ? Je fais de gros yeux et secoue la tête pour me remettre les idées en place faut dire que j'ai jamais vu un personnage comme lui jusque la. Mais bien sur traite moi de fille facile aussi... Je soupire avant de l'entrainé avec moi en lui tirant le bras. J'ai pas besoin d'un mot du médecin c'est toi qui râle à savoir si on n'y mange bien ou pas … Pas moi !! Je lui tire la langue avant de dire : Si dans mon ventre sa brule parce que j'ai soif … Ou plutôt dans ma gorge ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette JAMAIS [Oliver]   

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette JAMAIS [Oliver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1