Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Une nouvelle vie commence (Jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Scott
Date de naissance : 04/10/1990
MessageSujet: Une nouvelle vie commence (Jason)   Mer 17 Mai - 19:03

Il y a eu la mort de Shauna et Corey puis l’enterrement. Jason est maintenant seul avec Aurora. la pauvre petite va grandir sans maman maintenant. Elle aura des tantes mais ce n'est pas pareil. Et puis Corey. même s'il avait une tete de cochon, c'était son grand frère... J'a apporté pas mal d'affaire chez Jason et je squatt chez lui maintenant. Je ne lui ai pas vraiment demandé son avis. Pas question qu'il reste tout seul.
L’enterrement est terminé. J'attend Jason pour rentrer. Tout le monde est parti. Jason est assis devant ce qui est la dernière demeure de sa femme et son fils. Corey aurai fini par le devenir.
Je le regarde puis m'approche. Je m'assoit sur la chaise d'a coté et me colle a lui en lui prenant le bras.
On va devoir y aller Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott
Date de naissance : 05/05/1984
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Pompier
Coeur : Mon coeur est brisé par la disparition brutale de ma fiancée et de mon beau fils
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence (Jason)   Mer 17 Mai - 20:16

Je ne sais que dire depuis que Shauna et Corey sont partis pour toujours. Je suis bien entouré certes mais je me sens seul au monde. Est ce que c'est ça quand on dit que la vie s'écroule? J'ai cette boule qui me fait mal dans la poitrine, je suis anéanti. La cérémonie était simple, juste ce qu'il fallait, je ne voulais pas trop de chichi et puis je voulais que ça se finisse le plus rapidement possible.
Je profite d'être seul devant les tombes de Shauna et Corey. Quand je pense à ma relation avec le gamin, je me dis que c'était loin d'être idéal mais je m'étais attaché à lui. J'espère qu'ils n'ont pas souffert, c'est tout ce que je souhaite. Je suis perdu dans mes pensées quand j'entends la voix de Jamie. Elle habite avec moi en ce moment, et Léanne est là pour s'occuper d'Aurora, j'ai l'aide des deux femmes même si je n'ai qu'une envie, c'est de rester tout seul. Je dois penser avant tout à Aurora mais je n'y arrive pas.
-Encore un instant... je te rejoins à la voiture... va...
J'ai besoin de rester seul, pourquoi j'ai toujours cette douleur à la poitrine? Ca doit être un cauchemar permanent ou j'ai le besoin imminent de me réveiller.
Jamie Scott
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence (Jason)   Mer 17 Mai - 21:07

Je le regarde.quand il me parle.
D'accord.
C'est pas pour autant que je bouge. Je lui lâche seulement le bras mais reste assise a coté de lui et en silence.
J'ai en général de la peine a resté assise trop longtemps et bouge au bout de trente seconde mais la je reste sans bouger.
Jason Scott
Coeur : Mon coeur est brisé par la disparition brutale de ma fiancée et de mon beau fils
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence (Jason)   Mer 17 Mai - 21:45

Cinq minutes ont passé, je me rends compte que Jamie est toujours là, je tourne la tête pour la regarder, elle ne peut pas s'empêcher de gigoter c'est dingue.
Ok, on y va, ça t'embête qu'on fasse un tour avant de rentrer?
Je ne veux pas rentrer de suite à la maison, je sais qu'il y a du monde qui m'attend mais je n'ai pas envie de les voir. Je sais que ma fille a besoin de moi mais c'est au dessus de mes forces.
-Stp... emmène moi loin d'ici.
Je me sens comme une merde, je crois bien que j'ai touché le fond.
Jamie Scott
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence (Jason)   Mer 17 Mai - 21:48

Je lui prend a nouveau le bras et me colle a lui.
D'accord. Je me lève avec lui.
Tu veux aller ou? atlantic city? tu veux te saouler et ne plus te rappeler de ton nom? par contre je veux que tu puisse marcher parce que j'arriverais pas a te soulever après.
Tu veux courir?
Jason Scott
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence (Jason)   Mer 17 Mai - 22:03

Je serre ma soeur dans mes bras, j'aimerais pouvoir la rassurer que je vais bien mais je n'y arrive pas. Je ne vais pas bien non, je viens d'enterrer ma femme et mon beau fils.
-Oh me saouler serait vraiment le rêve mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution, faut que je sois apte à m'occuper de Aurora. Je ne crois pas que je serais capable de rester seul dans cette maison même si c'est ce que je voudrais.
Je réfléchi à ce que je veux, le pire c'est que j'en sais rien.
-Si je cours, tu n'arriveras pas à me rattraper, tu as des petites jambes! Tu sais quoi? Allons boire un verre, choisi pour moi car je ne sais vraiment pas ce que je veux!
Jamie Scott
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence (Jason)   Jeu 18 Mai - 15:40

Ben peut être juste ce soir. De toute façon, tu ne sera pas tout seul et puis Aurora est avec sa nounou ce soir, elle est en de bonne mains. De toute façon je compte bien rester chez toi un moment.
Je le regarde. Même pas vrai, tu pourrai être surpris. Et ma jambe je peu la lever assez haute pour te botter les fesse. Je souris.
Ok allons-y. Ramène ta fraise mon grand frère chéri.
Je reste coller a lui et avance jusqu’à la voiture. C'est moi qui conduis. Je vais dans un bar. Il est pas forcement bien fréquenté mais peut être que Jason pourra se battre. c'est pas ce que je cherche mais je me demande s'il n'a pas besoin de se battre un peu ou en tout cas se défouler.
Jason Scott
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence (Jason)   Jeu 18 Mai - 20:23

Je ne suis pas surpris que Jamie compte rester plus longtemps chez moi, à vrai dire, je suis même content qu'elle soit là. Je n'arrive pas à me dire que la maison va être vide sans Shauna et Corey. Je suis tellement dévasté.
-Oh oui tu peux être une sacrée bagarreuse quand tu t'y mets, je me souviens que j'ai du te séparer une fois ou tu te bagarrais avec une fille.
J'esquisse un petit sourire bien que je n'ai pas beaucoup souris ces derniers jours. Elle a raison, j'ai besoin de boire un verre, même plus qu'un verre.
-J'arrive... je te suis même... allons dans un bar...
J'ai envie de pleurer comme un gamin mais je me retiens. Je suis bien entouré mais Shauna me manque. Je prends la main de ma soeur, j'ai les mains gelées puis nous partons en direction d'un bar qui se trouve je ne sais ou. De marcher fait du bien, j'ai moins cette douleur au coeur, je me rappelle juste que mon coeur est déchiré.
Jamie Scott
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence (Jason)   Jeu 18 Mai - 22:00

Ben elle avais insulté une des filles. Je sais plus si s'était Cass ou Kissi. Bref Fallait pas et c'est tout. Même si c'est des chieuses.
Une fois au bar, on entre. Je suis un moustique a coté de Jason. On s'installe au bar. Je m'assoit tout a coté de lui. Je commande un double whisky sec pour lui et moi je me prend un sex on the beach. C'est bon et c'est sucré. et puis un ne me fera pas de mal. Jason lui a surement besoin de quelque chose de plus fort.
Dis? tu sais il va falloir que tu te rase quand même. Tu piques. Aurora va pas aimer.
Jason Scott
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence (Jason)   Dim 21 Mai - 19:04

-Hum je crois que j'aurais fais pareil si on avait insulter une de mes soeurs mais toi, quand tu t'énerves, tu es une vraie furie!
Je parle de tout, sauf de Shauna, d'être avec Jamie me fait du bien, j'essaie de penser à autre chose même si le jour même, j'ai enterré la femme de ma vie ainsi que le petit Corey. De boire de l'alcool ne va que me faire du bien je le sais. Jamie a bien compris ce que j'avais besoin. Ne pas parler de Shauna et de boire plus que de raisons.
-Tu n'aimes pas ma barbe? Dommage car j'ai bien l'intention de la laisser. J'espère que le whisky va m'aider à ne plus penser à cette horrible journée.
Je ne fais pas allusion à Aurora car je ne sais vraiment pas quoi faire avec ma fille pour l'instant.
Jamie Scott
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence (Jason)   Ven 2 Juin - 16:52

Oui mais toi tu ne frappe pas les filles. Mais si tu en a une qui dis du mal sur toi ou sur nos soeurs, tu me dis et je m'en occupe. Et puis tu as été mon exemple pour ca.
J'essaye de lui changer les idées. Je sais bien qu'il n'oublie pas Shauna mais il a bien le temps d'y penser et de la pleurer. la, il la pleure mais comme ça il se défoule... en quelque sorte.
Ben la elle est bizarre on dirait un clodo et si je dis ça c'est pour la petite peau de pèche de ta fille.
Demain tu pensera a ton mal de tête avec le whisky.
Jason Scott
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence (Jason)   Dim 4 Juin - 21:02

-A que je sache je n'ai encore jamais frapper une femme non, vais je te laisser frapper une nana à ma place? Ne compte pas sur moi frangine enfin jte dis ça maintenant, on verra comment je serais quand j'aurais siffler la bouteille de whisky.
Je suis reconnaissant à Jamie de me laisser tranquille sans pour autant parler de Shauna. Je n'y arrive pas de toute façon mais d'être en dehors de la maison me fait du bien et Jamie a le don de me faire rire, comme maintenant, j'esquisse même un sourire quand elle parle de ma barbe.
-Oh je t'en prie, elle est très bien ma barbe et pour le moment j'ai envie de la garder et merci pour le compliment, je te fais penser à un clodo? Pfffff.... mouai...
Je préfère râler que parler de Aurora, pourquoi elles me parlent toutes d'Aurora d'ailleurs? Je ne veux pas parler d'elle alors je ne relève pas à ce qu'elle me dit.
-Pour l'instant, je ne compte pas me raser, il faudra vous y habituer.
Je reçois enfin mon verre que je bois d'une traite, il va falloir la bouteille entière.
Jamie Scott
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence (Jason)   Sam 24 Juin - 14:58

Ben non mais des mecs tordu.
Tu ne me laisserais pas faire? tu es pas gentil. On pourrai faire équipe en plus.
Après une bouteille de whisky, je vais devoir te trainer jusqu’à la maison.

Je fais la moue. Tu pourrai au moins la coiffé ou je sais pas quoi.
Je met mon doigt pour toucher sa barbe.

Je le regarde. Ok si tu veux ressembler a un ours mal lécher... Mais un matin tu va te réveiller avec la peau toute lisse. Je souris.
Jason Scott
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence (Jason)   Dim 2 Juil - 20:22

-Bon si c'est des mecs tordus... je te verrais bien à l'oeuvre, tu dois être redoutable à la bagarre.
En y pensant, Jamie est bien plus coriace, je sais qu'elle est capable de se défendre toute seule. Je peux me bagarrer mais je suis toujours à réfléchir, Jamie est plus spontanée, elle fonce.
-Hum ça laisse à réfléchir.
Je la laisse toucher ma barbe, bon peut être bien que je devrais songer à la raser mais je n'en ai pas envie, ça me convient très bien comme ça puis je fais la moue à ce qu'elle me dit, quelle peste celle là.
-J'y crois pas, tu oserais faire ça? Il ne manque plus que de fermer la porte à clef désormais.
Je grimace, je suis content que ma soeur soit à la maison, je me sens moins seul même si tout est noir dans ma tête.
-Allez on boit à présent.
Jamie Scott
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence (Jason)   Dim 16 Juil - 11:09

Ouais. C'est mon grand frère qui m'a appris. Je lui fait un clin d'oeil puis lui fait un grand sourire.

JE le regarde Et comment que j'oserais. Pour le bien de tous et en plus, la tu fais limite clodo. Quand j'ai quelque chose a lui dire, je n'y vais pas par quatre chemin, ça sort tout seul.
Et bien ferme la fenêtre aussi parce que s'il le faut je passerai par la fenêtre. Je me met a rire.

Oui, Santé. Je lève mon verre avec lui et bois une gorgée. Je grimace a peine.
Jason Scott
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence (Jason)   Dim 13 Aoû - 18:09

Je ne peux pas m'empêcher de rigoler, ce qu'il y a de bien avec Jamie, c'est que je n'ai pas à penser, je ne suis pas obligé de parler de Shauna.
Je soupire, je constate que je vais être obliger de raser ma barbe vu que ça ne plaît pas à tout le monde.
-Non mais sérieux? Limite clodo? Tu ne crois pas que tu exagères un peu?
Je grimace, je l'aime bien ma barbe mais bon, je sais que je vais devoir prendre sur moi et être plus présentable, ce serait signe que j'avance et que je vais mieux. Je n'en sais trop rien.
-Non mais t'es grave, tu me ferais presque peur.
Je rigole à nouveau et je vide mon verre d'un trait avant de m'en servir un... je vois le visage réprobateur de Shauna mais je m'en fiche, je boirais jusqu'au coma si il faut.
-Merci de m'avoir amené là Jamie.
Jamie Scott
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence (Jason)   Dim 20 Aoû - 16:51

Non, je n’exagère pas. elle a l'air crade et en plus tu ne la pas brossé on dirait un clodo. Franchement tu en a pas marre de faire des réserves quand tu mange?
Je le regarde et souris. Je te fait peur? je me met a rire. Un grand garçon comme toi.

Je t'en prie. Et puis on ne laisse pas quelqu'un boire seul.
Jason Scott
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence (Jason)   Mer 6 Sep - 17:30

Je grimace en touchant ma barbe.
-Ok ok, si ça te fait plaisir, je raserai ma barbe, mais c'est bien parce que c'est pour toi et que tu ne me traites plus de clodo.
Je roule les yeux.
-C'est ta façon de me dire les choses concernant ma barbe qui me fait flipper, sinon non tu ne me fais pas peur, je ne m'inquiète pas trop de ce côté là, je sais que tu sais te défendre.
Je bois à nouveau une gorgée, je soupire. Je vais rentrer et demain, ce sera toujours pareil.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence (Jason)   

Une nouvelle vie commence (Jason)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1