Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Deux jours avant le grand Jour. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megan C. Altman
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Jeu 25 Mai - 11:44

Avec Riley on a prévu de se marier dans deux jours, le 27 pour être plus exact, je suis tellement excitée et à la fois j'ai tellement peur, je sais qu'elle ne pourrait pas m'abandonner et que je sois la seule à avancer devant le prête et aussi devant le maire. J'ai tellement hâte de pouvoir présenter Riley comme ma femme et non pas comme une simple fiancée ou compagne même. Ce sera mon frère qui m'accompagnera à l'hôtel pour ce grand jour d'ailleurs, je voulais pas gâcher ce jour-là avec le côté sombre de mon père, même si je l'ai revu déjà deux fois depuis la dernière fois ou il est passée. Il a vraiment une énorme tumeur aux cerveaux et visiblement c'est assez mal partit pour son opération, enfin le chirurgien cherche une bonne méthode pour vraiment pouvoir réussir cette opération. Seulement ce matin alors que j'étais en plein rendez vous, je reçois un message comme quoi il a fait un AVC, je me rend alors immédiatement à l'hôpital prévenant ma mère, mon frère mais aussi Riley. Quand j'arrive la bas, je croise un médecin, un neurochirurgien même, il m'explique qu'il s'est passée quelque chose et que du coup il n'y a plus d'opération possible. Des morceaux sont rependues un peu partout et si l'un pète c'est finie, en attendant il a eut de la chance pour son premier AVC vu qu'une veine c'est créer d'elle même, le genre de chose rare mais possible, et du coup il n'a visiblement aucun séquelle, enfin il ne va pas non plus sortir tout de suite vu qu'il a enchaînait d'autres AVC, déjà cinq... je me demande comment c'est possible même. J'ai un peu la pression, je me demande quoi faire ou même ce que je vais lui dire mais je me motive à rentrer dans sa chambre pour le voir et ma première réaction c'est d'aller me réfugier dans ses bras. Je ne dois pas pleurer, je dois rester forte, mais ça me fais quand même quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Riley l. Berrisford
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Sam 27 Mai - 20:33

Aujourd’hui je travaille. Mes parents sont arrivé et s'occupent de Charleen les jours ou ils sont là. J'ai pu aller chercher ma robe avec ma mère et tout es prêt quasiment. en tout cas tout est bien planifié.
Je suis plutôt serein, Charleen est en sécurité, Megan aussi et je suis prête. Il m'arrive d'avoir mon esprit ailleurs mais je reviens vite a moi. Je m'efforce d'être concentré.
Je reçoit un message de Megan mais je peut pas m’absenter dans l'immédiat.
Dès ue je peu, je vais a l’hôpital. Après avoir demandé ou se trouvais le père de Megan, je les rejoints. JE la vois allongée auprès de son père. ça me fend le coeur.
JE 'approche doucement et prend la main de Megan.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Megan C. Altman
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Sam 27 Mai - 21:18

Mon père a finit par s'endormir dans son lit et moi je me suis carrément mis avec lui dans le lit. Ma mère devrait repasser plus tard et Cameron n'a pas encore eut le temps de passer. Riley est débordée, puis de toute façon je ne bouge pas de la donc ça devrait aller pour le moment. Ils attendent encore des résultats d'examens avant de décider de le garder ou le sortir, je trouve ça horrible, je m'en veux même de l'avoir évincé pour mon mariage quand je vois son état de santé. Les yeux fermés, j'essaye de ne penser à rien, mais je sens quelqu'un me prendre la main, j'ouvre doucement les yeux et grimace avant de me redresser doucement sur le lit et l'attirer pour la serrer dans mes bras. Mon père sent du mouvement et se réveille, ils nous regardent avant de prendre la parole et me passer sa main sur le bras.
« Je sais pas pourquoi combien de temps il me reste à vivre, mais je tenais à te remercier pour ce que tu as fais pour ma fille, je sais que je pensais qu'il lui fallait un homme mais quand je sais tout ce que tu fais pour elle, je me dis qu'il n'aurait pas pu faire mieux... je voudrais vraiment que tu prennes soin de mon trésor, parce qu'elle mérite d'être heureuse... et je me demandais si je pouvais faire la connaissance de Charleen... »
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Sam 27 Mai - 21:46

Je ne voulais pas forcement que Megan se relève, juste qu'elle sache que je suis la. Je me retrouve contre elle et je la serre dans mes bras. Je ne pensais pas que son père se réveillerais et je m'attend encore moins a ce qu'il me dit ensuite. a croire qu'il a eu un lavage de cerveau. Je pourrai le pourrir sur place et le mettre face a ce qu'il a dit et ce qu'il a fait mais ça ferais de la peine à Megan et surtout, ça n'avancerais a rien. Je vais simplement répondre comme si quelqu'un d'autre m'avait dis ça.
Je compte continuer a veiller sur elle oui. Je frotte doucement le dos de Megan et lui fait un sourire. Quand il demande a connaitre la petite, ma gorge se noue et je ne parvient pas a répondre. Je ne sais pas si je devrait accepter et encore moins si se serais une bonne chose. Je préfère laisser ce choix a Megan. Je la regarde.
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Sam 27 Mai - 22:43

La situation est palpable, enfin je le sens bien, je regarde mon père puis Riley qui me regarde, je sais qu'elle ne veut pas, et je sais que mon père je vais lui briser le cœur en lui refusant ça. En même temps Charleen devrait le rencontrer, je serais là, mais pas à chaud comme ça.
Je tiens bien la main de Riley que je sers un peu puis je regarde mon père. « Elle est chez son parrain ce soir, on lui avait promis, je peux pas la récupérer, je tiens à lui montrer que maman n'a qu'une parole mais pourquoi pas demain ? » Il me sourit, me remercie. « On revient papa, tu bouges pas de là attention ! » Je bouge mon inde en souriant, comme je le faisait quand j'étais petite, ce qui le fait rire, je lui dépose un baiser sur le front. Je me lève ensuite et je vais sortir de la chambre avec Riley, on s'éloigne un peu. « C'est dur de lui dire non... puis je serais là... et même si tu veux ma mère... il peut mourir à tout moment, ils peuvent plus rien faire pour lui... » Je soupire et la regarde. « Je sais que tu veux pas, mais elle risquera rien... » Puis d'un coup on entends qu'il y a un code rouge, et tout le monde se dirige dans la chambre de mon père, je lâche Riley et court pour y retourner, je vois les médecins le choquer, sont corps réagir mais j'entends surtout ce bruit de tracé plat... je vois bien qu'il essaye tout de même mais je sais que c'est juste plus possible, je sais pas comment réagir, je recule jusqu'à avoir le dos contre le mur d'en face.
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Dim 28 Mai - 0:03

Je regarde Megan faire un geste a son père qui rigole. C'est la première fois que je le vois comme ça, mime ses traits sont moins dure que les fois ou je l'ai vu.

Je hoche la tete. oui. Je prend mon portable et m'apprête a appeler Cole mais il se passe quelque chose et tout va très vite. Je rejoins Megan, la prend dans mes bras et l'accompagne hors de la chambre.
Laisse les travailler. Je lui parle calmement et la garde tout contre moi. Un médecin viendra vers nous quand il sera a nouveau stable.
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Dim 28 Mai - 14:08

Alors que je m'éloigne avec Riley pour lui parler et surtout lui faire accepter que mon père puisse voir Charleen, je réalise qu'elle me dit oui, je comptais en plus mais finalement je m'arrête pas.
« Merci Riley. » Je lui fais un sourire alors qu'elle prends le téléphone pour appeler Cole, seulement quand je vois qu'il se passe un truc, je cours pour aller voir mon père et la c'est le choc, Riley finit par me sortir de la pièce avec elle. Mon regarde se dirige tout de même vers la pièce alors que je suis dans ses bras, j'ai du mal à imaginer ce qu'il se passe, je sais qu'il peut résister, enfin je crois, puis ma mère et mon frère ne sont pas là. « Il n'a pas encore vu Charleen, il peut pas partir... » Dis-je alors que j'entends toujours les sons de différents machinent, ce bip strident qui ne cesse de rester aussi plat me rend dingue intérieurement, j'ai envie de le secouer, de lui demander si il compte encore me faire souffrir en nous laissant la maintenant alors que je recommençais à peine à le revoir... c'est pas possible... « Je commence à peine à repartager sa vie.... » Et la je vois un médecin qui s'approche de moi l'air désolé, tout le monde à cesser de s'agiter dans la pièce, je tend un bras m'éloigne de Riley et je secoue la tête. « Non je veux rien entendre, il est pas encore mort, il est pas mort c'est pas possible... je dois me marier, il doit me donner sa bénédiction, il doit rencontre notre fille, et il doit y avoir maman et Cameron, il est pas mort, je ne veux rien entendre c'est pas vrai... c'est pas dit... » Au plus je recule au plus le médecin prends son air de je ne sais pas quoi faire à répéter qu'il est désolé, qu'ils ont fait le maximum...Les larmes envahissent mes yeux et finissent par couler le long de mes joues, je pensais pas être autant touché alors qu'il y a quelque mois en arrière le savoir mort m'aurait pas autant dérangé.
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Dim 28 Mai - 15:29

Je n'ai pas le temps d'appeler Cole.
Je reste hors de la chambre avec Megan. J'essaye de faire en sorte qu'elle ne regarde pas ce qu'il passe Au bout d'un moment, le médecin viens vers nous. L'issus de leur travaille se lit sur son visage et Megan l'a bien compris.
J'ai une raison de plus de lui en vouloir mais pour le moment, Meg a besoin de moi.
Megan, laisse le parler...
Je sais que ce n'est pas ce qu’elle veux entendre, mais elle doit l'entendre.
Je vais lui prendre la main et même le bras. Je la serre contre moi alors que le médecin annonce le verdict.
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Dim 28 Mai - 15:42

Alors que je m'éloigne du docteur, Riley veut que je l'écoute, je secoue la tête puis quand il finit par annoncer la chose je m'éloigne de Riley et la regarde dans les yeux. « Je voulais pas l'entendre, t'es contente ? » J'ai un regard sombre mais tout en larmes en même temps, je sais qu'elle y est pour rien, mais pourquoi me laisser entendre ce genre de chose, je secoue la tête et quand je la tourne je vois ma mère, elle comprends a mon regard que c'est finis surtout quand je bouge la tête de façon négatif. Elle a aimait mon père, ils ont fait de belles choses ensemble, alors c'est normal qu'elle soit tout autant touchée que moi si ce n'est plus même. Elle me prends dans ses bras, et on pleure ensemble... je vais juste attraper la main de Riley pour lui serrer et ne pas qu'elle parte, parce que je veux pas qu'elle parte, même si elle pourrais vu la façon dont j'ai parlé juste avant... je la regarde en ayant la tête par dessus l'épaule de ma mère. Ma mère demande ensuite a aller voir mon père, je vais la laisser y aller et me réfugier dans les bras de Riley, je ne préfère pas voir ça... je passe mes bras autour d'elle et relève ma tête. « On peut sortir d'ici s'il te plaît ? Amènes moi loin, très loin d'ici... »
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Dim 28 Mai - 18:18

Je la regarde s'éloigner de moi. Je ne dirais pas que je suis contente mais je sais qu'elle devait l'entendre. C'est ce qu'on nous apprend a l'école d police... Je crois savoir que c'est la même chose dans le milieu médical. Je la laisse dans les bras de sa mère. Ses mots sont dur mais je ne compte pas partir. Je sais que c'est la douleur qui la fait parler. Je vois la main de Megan chercher la mienne et je l’attrape. Je la regarde. Quand nous nous retrouvons a nouveau toute les deux, elle me demande d'aller loi. Je la prend dans mes bras.
On va sortir que tu prenne l'air mais on ne va pas aller loin, pas tout de suite.
Je passe mon bras sur ses épaules et l'accompagne dehors. Je n'ai pas pu appelé Cole du coup. Comme ça au moins il peu bien s'occuper de Charleen et elle se trouve loin de tout ça.
Une fois dehors, je vais simplement tenir la main de Megan pour qu'elle puisse respirer puis la serrer a nouveau contre moi.
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Dim 28 Mai - 18:32

Je fais un mouvement de tête quand elle me parle d'aller prendre l'air, j'aimerais quitter ce lieu même et aller le plus loin possible, dans un lieu ou je pourrais limite hiberner. Mais je ne dois pas le faire et je peux pas non plus fuir à chaque fois que ça va pas. En plus dans deux jours il doit y avoir quelque chose d'énorme... Je suis vaseuse, je me laisse transporter pour rejoindre l'extérieur. Je reçois l'air du vent sur mon visage rougit par les pleures. Mes yeux sont brillant, mon maquillage ne ressemble plus à rien mais je m'en tape complètement. Mon chemisier lui n'est même plus correctement embrayé, mais tout ça je ne le vois pas. « Il devait pas bouger et nous attendre...pourquoi la vie est si cruel Riley ? Quand je le retrouve il s'en va... Chaque fois ça va être la même chose ? Quand tout va bien un drame arrive... » Je reste dans ses bras, la tête posé contre son épaule, mes bras autour d'elle, j'ai de la chance qu'elle soit arrivée au bon moment.
« Je le préférais même méchant plutôt que mort finalement... » Dis-je avant de la regarder dans les yeux reculant un peu. « Je dois prévenir Cameron... »
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Dim 28 Mai - 18:55

Je lui frotte doucement le dos quand elle me parle.
Tu aura pu rire avec lui encore une fois.
J'écoute ce qu’elle me dit je pense que s'il était mort méchant ça aurait peut être été moins dur mais je ne sais pas vraiment alors je préfère garder ça pour moi.
C'est un salop d'être parti comme ça mais au moins tu as pu lui pardonner et il est parti en sachant que tu l'aime malgré tout. Et surtout tu sais que tu n'a rien fait de mal. Tout ce temps ou il t'a fait souffrir,
ce n'était pas lui...
JE ne sais pas si ce que je dis la rassure en faite mais j'essaye de trouver les mots.
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Dim 28 Mai - 19:04

« Oui... » La dessus elle à raison, j'ai même pu passer du temps sur ce lit avec lui... j'espère juste que je ne l'ai pas contrarié en sortant avec Riley, non c'était juste un coup de hasard.
« Comment tu peux dire que c'est un salop ? C'est pas lui qui a choisit d'avoir cette foutue tumeur dans la tête... et qu'elle se disperse comme ça... » Je fronce les sourcils puis je me radoucis. « Oui je l'aime mon père... » Je ne dis rien de plus sur la souffrance, c'est compliqué tout ça la dedans, je lève la tête vers le ciel. « Je dois prévenir Cameron... et Charleen aussi... enfin non elle comprendra rien... on peut partir un peu ? Sortir de l'hôpital ? Je dois récupérer mes affaires dans la chambre, les clefs de ma voiture...oui c'est ça, ma voiture. » Je me tourne alors pour reprendre le chemin pour retourner dans la chambre.
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Dim 28 Mai - 19:47

Consciente que le mot choisi est fort, je m’excuse. Désolé, le mot est un peu fort.
C'est juste que revenir pour.. ça. Te faire souffrir à nouveau.

Je la regarde. C'est l'homme de ta vie.

Charleen on fera ça en temps voulu. Tu appelera Cameron.
Je l’arrête et me met face a elle.Je prend son visage entre mes mains et la regarde dans les yeux. Je vais te ramener. Laisse ta voiture ici. D'accord? Je lui dis ça mais c'est pas vraiment une question.
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Dim 28 Mai - 20:10

« Très même... » Je sais qu'il m'a fait vivre un enfer ces dernières années et je comprends sa rancune, mais la il est mort... et c'est vrai que je souffre à nouveau. 
« Tu aurais préféré qu'il meurt sans avoir renoué avec lui ? Tu penserais la même chose de ton père Riley ? Tu voudras ça ? Si il avait vécut la même chose ? » Je soupire.
« C'était l'homme de ma vie...le seule, l'unique enfin non j'ai Cameron, plus que Cameron... » Je penche ma tête sur le côté.

Je fais un mouvement de tête. « Je vais juste chercher mes affaires alors... » Je passe mes mains sur les siennes pour lui attraper et finalement je ne vais en garder qu'une en main que je le ne lâche pas pour retourner du coté des soins intensifs. Je retourne dans la chambre et j'y vois ma mère et mon frère... je vais m'approcher de lui même sans sa tenue de boulot et je vais le prendre dans mes bras. Ma mère nous rejoint pour nous serrer tous les deux.
« Je vais partir avec Riley, j'ai besoin de changer d'air... de toute façon il va aller à la... » Je secoue la tête. « Vous pourrez juste me prévenir quand on pourra le voir sans tout ces trucs là... »
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Dim 28 Mai - 20:39

Je ne sais pas Megan. Je n'ai pas vécu ce que tu as vécu Je ne l'ai pas connu avant. Et je ne saurai jamais comment il était. je sais seulement d ce que tu me dis de lui, quand tu étais plus petite.

Oui.
Je la suis a l'intérieur. JE les laisse s'étreindre et ne reste pas très loin. Je vais serrer Nancy dans mes bras, puis Cameron.
A la question de Megan, Cameron regarde sa soeur et lui répond. Dans deux minutes.
Il commence a déséquiper son père. Il fini par enlever le tube qu'il a dans sa bouche. Ses gestes sont plutôt automatique. Il va tirer le draps sur le corps, ne laissant apparaître que la tete. Il jette le tube au sol, fâché et quitte la pièce.
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Dim 28 Mai - 21:19

Je fais un mouvement de tête a ce que j'entends et je n'ajoute rien.

Après un petit moment de tendresse en famille, je suis sur le point de partir, mais la Cameron me surprends, il semble tellement bizarre, froid, mécontent. « Cameron... » Dis-je en grimaçant quand il sort... je regarde ma mère et Riley puis je vais le suivre, je vais l'attraper par le bras pour le stopper dans sa marche. « Cameron... »
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Dim 28 Mai - 22:48

JE me retrouve avec Nancy dans la pièce. Je lui pose la main sur l'épaule. Elle reste assise a coté de l'homme qu'elle a aimé.
J'entend Megan parler a son frère mais il n'est pas vraiment gentil.
Laisse moi tranquille Megan. Il se dégage et s'en va.
JE passe ma tete dans le couloir et regarde Megan. Je m'avance vers elle. viens, on va rentrer.
Je lui prend doucement la main.
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Ven 2 Juin - 17:46

Je voulais parler à Cameron, seulement celui-ci me repousse, je sais que c'est pas évident de perdre quelqu'un qu'on aime, et que chacun réagit à sa façon, mais j'aurais voulu être la pour lui. Je le regarde partir en soupirant, je me sens impuissante. Et la je sens une main m'attraper la mienne, je me laisse guider par celle-ci en faisant un hochement de tête. On va rejoindre la voiture, je vais y monter et rester silencieuse bien enfoncé dans mon siège, je suis pensive.
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Ven 2 Juin - 18:01

Une fois dans la voiture, je ne démarre pas tout de suite. Je me tourne vers elle et lui prend a nouveau la main, me penche et l'embrasse.
Finalement je lui lâche la main et démarre. je reste silencieuse et met un peu la radio. JE ne prend ps le chemin de la maison. Je vais en direction des bois. Je sais vaguement ou est son petit coin mais pas exactement.
C'est par ou?
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Ven 2 Juin - 18:25

Je la regarde quand elle m'embrasse et je me perds ensuite dans mes pensée. Je ne fais pas attention au chemin qu'elle prends, je ne suis même pas le rythme de la musique, seulement je sors de mes pensées quand elle me demande le chemin, je regarde ou nous sommes puis je regarde Riley.
« Nous ne sommes pas obliger d'y aller Riley... »
Dis-je avant de finalement lui indiquer la route. Rapidement on arrive à l'endroit désiré, quand elle se gare je regarde Riley. « J'ai froid. »
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Ven 2 Juin - 18:51

Elle me dit ne pas être obligé d'y aller mais finalement m'indique le chemin.
Je me gare et arrête le moteur.
JE la regarde me dire quelle a froid.
A j'ai un truc derrière attend.
Je me penche entre les deux sièges et attrape un pull que j'ai toujours a l'arrière, juste a coté du siège de Charleen.
Tiens enfile ça.
Je me redresse et lui passe la tete dans le trou de la tete du pull.
JE sors de la voiture referme la porte et fait le tour. J'ouvre la porte et la prend dans mes bras.
Viens. Là tu pourra pleureur et crier un peu. Ensuite on rentrera a la maison.
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Ven 2 Juin - 19:07

Une fois sur place, je lui explique que j'ai froid, elle récupère un pull et une fois la tête passée, je vais passer je vais enfiler les bras puis sortir quand elle me prends dans ses bras. Je vais avancer avec elle, j'ai les larmes aux yeux, et plus j'approche du lac et de la cabane, plus ça coule, je finis par craquer et me laisser tomber les genoux sur le sol pour pleurer un bon coup.
« Il est mort en pensant qu'on l'avait zappé de nos vies, il n'était même pas invité à notre mariage... je me sens responsable de sa mort Riley, j'aurais du voir avant qu'il était pas bien, que quelque chose se passé... à la place de ça je suis allé à Chicago pendant un temps... » Je parle en essayant de garder mon calme parce que j'ai du mal à parler sans renifler, je suis en train de relâcher toute la pression la maintenant, comme-ci ce lieu était libérateur.
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Ven 2 Juin - 20:07

Ne dis pas ça, tu étais là. Il l'a vu. Il a même ris avec toi. Et lui même a surement reconnu qu'il n’étais plus lui même. Il a du s'apercevoir de ça. Rappelle toi de ce qu'il ta fait. Même une fois a Chicago. Tu es partie mais ça ta poursuivie et il ne t'a pas soutenu. Quand il est revenu, tu lui a parlé. Tu aurais pu ne plus lui parler du tout.
Je m'agenouille à coté d'elle et la prend dans mes bras en la berçant un peu.
Laisse toi aller.
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Ven 2 Juin - 21:03

J'écoute ce qu'elle me dit, heureusement elle a les mots pour me réconforter, et me prouver que j'ai torts, c'est vrai que j'en ai bavé, mais c'était comme-ci je ne voulais pas penser aux mauvaises choses.
Je passe mes bras autour d'elle comme je peux alors qu'on est toutes les deux agenouillés dans l'herbe, pas loin du ponton du lac.
« Je l'aimais tellement... c'est dur Riley, je pensais pas tenir autant à lui après tout ça, j'ai l'impression qu'on la arrachait trop tôt... »
Je finis par complètement relâcher mon corps dans ses bras, je ne me tiens plus moi-même sur mes genoux, je suis penchée sur elle.
« On va faire comment maintenant ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   

Deux jours avant le grand Jour. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant