Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Deux jours avant le grand Jour. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley l. Berrisford
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Ven 2 Juin - 21:55

Je fini par m'asseoir sur l'herbe car elle se laisse allé complètement contre moi et je pourrai ainsi mieux la tenir.
Ça n'est pas qu'une impression, tu venais de le retrouver. Je passe ma main dans ses cheveux puis lui caresse le dos.
Tu venais de retrouver celui que tu aimais, celui que tu as connu étant petite. Ton héros.
Ça va pas être facile au départ.. Il va falloir du temps mais tu v continuer a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Megan C. Altman
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Dim 4 Juin - 21:09

Quand elle se pose sur l'herbe je me cale encore mieux dans ses bras, j'ai l'impression de m'écrouler à ce moment là, mais en même temps je sens que j'en ai besoin.
« Oui... mon héros... tu crois que ça va aller pour Cameron ? Peut-être que ça lui ferait du bien de venir ici lui aussi... enfin non il a sûrement d'autre moyen pour évacuer. »
Je passe ma main sur mes joues pour essayer d'essuyer tout ça. « Comment on va faire pour... » Je finis pas ma phrase, j'espère qu'elle va comprendre que je parle de notre grand jour.
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Mer 7 Juin - 21:06

Je la garde contre moi. Cameron à Loréna. Et il viendra de lui même ici s'il en sent le besoin.
C'est vrai qu'il avait l'air mal en partant.
Je lui fait un bisou sur la tete. Je passe ma main sur sa joue et je garde bien mon bras autour d'elle.
On va se débrouiller. On y arrive toujours.
On peu repousser si jamais.
Megan C. Altman
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Dim 11 Juin - 12:20

« Oui tu as raison. » Je sais que Cameron ne sera pas seul et qu'il aura sa compagne pour l'aider, mais de le voir partir comme ça tout à l'heure ça m'a quand même fait quelque chose. Ces derniers c'était bizarre avec mon père et je sais pas si lui aussi a pu en profiter.
« Tu crois qu'un jour quelque chose va se passer sans complication ? » Je pose mon front contre le sien et je ferme les yeux, les larmes recommencent à couler toute seules le long de mes joues.
« Désolé, je sais à quel point c'était important pour nous tout ça... » Je tiens quand même à m'excuser de devoir repousser ce moment là. Je garde mes yeux fermés et je reste dans ses bras, bien dans ses bras. « Tu veux bien qu'on aille au milieu du lac avec le petit bateau ? Et qu'on reste là pour admirer les étoiles ce soir, et voir si une étoile filante passe..puis quand elle passe on rentre serrer notre fille dans les bras... »
Riley l. Berrisford
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Lun 19 Juin - 12:53

Je lui essuie ses larmes avec mes pouces. oui, je suis sure. déjà il y a Charleen la complication a été avant. Et puis toi j sais pas mais je t'ai toi alors peut importe la difficultés. Je sais qu'on y fera face.

Non, tout ce que je veux, c'est être avec toi.
Je ferai ça alors. J’appellerai pour annuler certaines choses et en repousser d'autres.

Je la garde bien contre moi et hoche la tete. Oui, faisons ça.
Je me lève et aide Megan a se lever également. On monte dans la barque et je commence a ramer. Une fois au milieu du lac, je met les rames dans le bateau et glisse vers Megan.
Megan C. Altman
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   Mar 20 Juin - 20:35

« Toutes les deux on se renforce ensemble... » Dis-je en faisant un mouvement de tête.

« Je serais toujours avec toi. »
« Merci Riley.
 » Dis-je simplement alors que je sais que c'est pas une simple tâche. « Si il faut ils peuvent encaisser les chèques de cautions j'ai transféré l'argent sur le compte la semaine dernière. » Je préfère lui préciser qu'elle ne s'inquiète pas pour les chèques que j'avais fait pour la salle et le traiteur. « Ou alors si à la place on faisait un buffet pour après le... enfin tu sais quoi, certains font ça je sais pas pourquoi, enfin on le changerait en repas plus simple que celui de fête... » Je la regarde dans les yeux.
Je me lève avec l'aide de Riley et je me retrouve dans la barque, elle noue fait avancer au milieu du lac, et quand elle se rapproche de moi, je me met contre elle. Je regarde le ciel et admire le paysage sans rien dire, sans pleurer, je reste juste toute calme laissant le temps tourner, pour attendre les étoiles et admirer le paysage, je tiens vraiment à voir une étoile filante, j'espère vraiment qu'une va passer par là.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux jours avant le grand Jour. [Riley]   

Deux jours avant le grand Jour. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2