Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Des retrouvailles dont je me serais bien passée !! { Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Cohen
Date de naissance : 25/05/1988
Habitation : Un appartement (loft immense) avec terrasse sur le toit
Métier : Agent Immobilier
Coeur : A prendre...

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Des retrouvailles dont je me serais bien passée !! { Matt   Lun 29 Mai - 21:57

Septembre 2016

Oui Mr Nadges ne vous inquiétez pas, je pense avoir trouvé votre bonheur...j'ai visité trois maisons aujourd'hui dans le quartier que vous m'avez demandé..je suis presque sûre qu'il y aura votre coup de cœur parmi ces trois biens...oui Mr Nadges elles sont toutes les trois proches du centre de Brooklyn tout en étant dans un quartier tranquille...enfin vous verrez ça demain...on se retrouve à mon agence, et je vous y conduirai, ok ? 14h ça vous convient ? Très bien Mr Nadges, à demain alors..bonne fin de journée.

Quelle journée !! Bien contente qu'elle soit enfin finie...enfin je parle de ma journée de travail bien sûr, car pour moi ce n'est pas fini, j'ai bien envie de me détendre un peu avant de rentrer chez moi...et je vais commencer par aller boire un verre dans Brooklyn, puisque j'y suis j'y reste !! Je me gare le long d'un trottoir et entre dans le premier bar que je trouve sur mon passage..je réalise de suite que ça a l'air bien jeune, mais peu importe...je ne suis pas si vieille que ça !!

Mon portable m'avertit qu'un texto vient d'arriver...je le consulte tout en allant m'asseoir au comptoir en évitant malgré tout les personnes qui se trouvent sur mon passage...je pose mes fesses sur un grand tabouret, à côté d'un petit groupe de jeunes hommes..ma jupe déjà courte, remonte sur mes cuisses, mais ça ne me dérange pas le moins du monde, et à priori mon voisin le plus proche non plus à en juger par son sourire et son regard qui s'attarde quelques secondes sur mon décolleté !! Sourire que je lui rends bien sûr, je ne suis pas une sauvage !! Le barman n'est pas à sa place donc j'en profite pour répondre à mon texto...
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Hawthorne
Date de naissance : 15/07/1983
Habitation : Appartement
Métier : Mécano à ses heures perdu & Proprio du Jam&Rollers
Coeur : Marié
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont je me serais bien passée !! { Matt   Lun 29 Mai - 22:08

Matt est parti dans la réserve laissant le bar en mode '' fermer '' le temps qu'il s'occupe avec son livreur. Il y a tout de même un employer qui surveille du coin de l'oeil près de la piste de patin sais t-on jamais. Enfin toute façon il en a pas pour longtemps sa prend généralement 20 min de déchargement ou Matt va même aider pour que sa va plus vite et une signature suivis d'une petite discutions rapide et hop il revient à son poste principal une fois fini . C'est d'ailleurs ce qu'il fait et une fois derrière le bar il fait son petit malin joyeux en prenant sa serviette qu'il pose sur l'épaule puis comme il vois qu'il y a une nouvelle cliente plongé dans son téléphone avec aucun verre devant le nez il s'approche gentiment sans la reconnaître étant donné qu'elle à la tête baisser et dit :

Bonjour gente dame , que puis-je vous servir ?
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont je me serais bien passée !! { Matt   Lun 29 Mai - 22:11

Je clique juste sur la touche "envoyer" lorsque j'entends une voix s'adresser à moi. Enfin je suppose que c'est à moi qu'on parle puisque je suis la seule femme assise au comptoir. Sans doute le barman qui est revenu sans que je m'en rende compte. Je range alors mon portable dans ma pochette posée devant moi et lève les yeux tout en disant..

Bonsoir, je...

Et là je reste sans voix !! Matt..Je le reconnais aussitôt...il a certes vieilli mais a toujours le même regard, le même sourire, celui qui m'a faite craquer quand je n'étais qu'une ado innocente..malgré les années qui se sont écoulées il est toujours aussi beau et je sens mon cœur battre plus fort qu'il ne le faut dans ma poitrine !! Toutes ces années où j'ai tout fait pour l'oublier et me convaincre que l'amour c'est nul au point de m'amuser avec tout ce qui bouge, ou presque !! Il suffit d'un seul regard, de quelques secondes pour que je me retrouve quelques années en arrière, l'ado amoureuse de ce salop !! Je respire enfin profondément, recouvre mes esprits et reprends la parole...je ne dois rien laisser paraître de mon malaise...

Matt, quelle surprise... la première idée qui me passe par la tête est de glisser un billet de 20$ à mon voisin pour qu'il se fasse passer pour mon chéri, mais il semble être un habitué donc inutile !! J'abandonne alors cette idée aussi vite qu'elle est venue et commande tout simplement ce dont j'ai envie..

Hum un verre de rosé bien frais s'il te plaît.. je ferais peut être mieux en fait d'en profiter qu'il se retourne pour m'enfuir de ce bar, mais à quoi bon !! Je ne suis plus une ado mais une adulte et je ne replongerai pas dans ses filets...
Matt J. Hawthorne
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont je me serais bien passée !! { Matt   Lun 29 Mai - 22:12

Dans la vie j'en est fait des conneries, surtout dans mes années de scolarité et je doit dire que pour certaines je ne suis absolument pas fière de moi … Il m'arrive encore d'en faire même en étant un adulte mais que voulait vous on me refait pas je suis comme ça... Enfin depuis que ma petite femme Eden est entré dans ma vie et que mon Jam&Roller marche bien je trouve que je me suis quand même assagit, comme quoi je peu aussi montré un coté raisonnable de moi même. Mais la en voyant qu'il s'agit de Nina quand celle-ci relève la tête, je me sens un peu voir même très con … Elle aussi n'a pas vraiment changer depuis toutes ses années et je l'aurai reconnu entre mille... Évidemment je me souviens très bien de la façon dont je l'ai traité, faut dire que j'y suis pas aller de main morte avec elle et se malgré le fait que j'ai était le grand ami de son frère... Salut Nina... Dit-je en faisant limite comme si de rien était, après tout c'est du passé pourquoi resté sur ce genre d'histoire ? Enfin c'est aussi sans savoir que cette histoire lui à fait beaucoup de mal dans la suite de sa vie. Pas de soucis je te prépare sa tout de suite !! Je pose ma serviette sur le comptoir et cherche rapidement une bonne bouteille de rosé au frais, ainsi qu'un verre à vin avant de lui servir en disant : Voilà mademoiselle, c'est offert par la maison...
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont je me serais bien passée !! { Matt   Lun 29 Mai - 22:14

Même quand tout va bien il suffit d'une rencontre pour que tout bascule en quelques secondes seulement, et vous ramène dans le passé. Ça fait pourtant des années maintenant que Matt m'a fait du mal, mais il a en quelque sorte détruit ma vie et toutes mes illusions au sujet de l'amour, et si je suis aussi volage aujourd'hui, et ne parviens pas à m'attacher à un homme c'est bien à cause de lui. Enfin j'imagine qu'il est un peu tard à présent pour tout lui balancer en pleine face, pour revenir sur cette histoire, mais j'avoue que le voir faire comme si de rien n'était, comme si lui avait tout oublié, me fait encore plus de mal. Pourtant, étant quelqu'un de beaucoup plus fort aujourd'hui, j'essaie de garder la face et cacher toute cette haine que j'ai toujours envers lui. Bon au moins il m'a reconnue, et n'a même pas oublié mon prénom, c'est déjà bien non ? Ceci dit je le trouve tout de même assez froid !! Je devrais peut être quitter cet endroit mais j'ai ma fierté et je n'aimerais pas lui faire ce plaisir.

Je lui commande alors un verre de rosé bien frais, qu'il part me préparer aussitôt, et me tend rapidement en affirmant que c'est offert de la maison. Et là, l'impulsive que je suis ne peut s'empêcher de lui répondre...tu offres un verre à toutes les nanas que tu as trahies ? La liste est longue ? Quelle idiote !! Bah tant pis, maintenant la bombe est lancée !! Va t'il me répondre ou ignorer tout simplement ce que je viens de lui dire...
Matt J. Hawthorne
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont je me serais bien passée !! { Matt   Lun 29 Mai - 22:14

Offrir un verre n'est pas quelque chose de rare chez moi , je pensé pas vraiment à mal en lui offrant même si je m'attendait peu être un peu à un retour de force. Je range deux ou trois bricole qui traine sur le bar une fois le verre de rosé préparé et donné à la demoiselle quand celle-ci me balance une réplique qu'on peu dire bien mérité … Sauf que je me laisse pas intimidé et lui répond le plus naturellement possible. Si on a plus le droit d'offrir un verre maintenant … Je la regarde droit dans les yeux pour lui dire honnêtement : J'ai peu être était un gros con à un moment de ma vie et je le suis peu être encore pour certains trucs mais tu seras mademoiselle je sais pas faire table rase du passé que j'offre toujours un verre au premier client que ce sois un homme ou une femme mais maintenant si tu veux m'accusé fait toi plaisir... J'aurai pu jouer le salaud en te le faisant payer avec la TVA en double. Je soupire et me prend une bière pour en boire une grande gorgée après l'avoir ouvert.
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont je me serais bien passée !! { Matt   Lun 29 Mai - 22:16

Et il croît peut être que je vais le laisser s'en sortir avec un verre qu'il m'offre, même s'il affirme que c'est sa façon de faire avec tout nouveau client ? Je ne devrais peut être pas, après tout le passé fait partie du passé, et il n'a pas forcément besoin de savoir par quoi je suis passée à cause de lui, il est d'ailleurs sans doute trop tard pour le faire culpabiliser, et encore bien trop tard pour le laisser me présenter ses excuses que de toute façon je n'accepterai pas, mais je ne peux m'empêcher de lui répondre à nouveau sur la défensive, ne me préoccupant même pas des autres clients présents dans le bar, et assis au comptoir comme moi, ceux là ne pouvant rien rater de ce que j'ai à lui dire..

Un gros con ? C'est comme ça que tu te définis ? Tu as été le pire des connards oui !! On était pourtant bien ensemble, je croyais qu'on était amoureux l'un de l'autre...moi je l'étais en tout cas...et tu m'as trahie de la pire des façons possibles...tu ne peux pas t'imaginer ce que j'ai pu ressentir quand j'ai ouvert la porte de ta chambre et que je t'ai vu avec cette pétasse alors que j'avais fini par coucher avec toi et t'offrir ce que j'avais de plus cher..tu as détruit toute ma vie, tous mes espoirs...je n'arrive même plus à faire confiance à un homme à cause de toi..tu es pire que de la merde encore...et quand je t'ai entendu parler avec tes potes, et te vanter de ce que tu m'as fait...moi pauvre petite fille innocente et naïve à qui tu faisais croire tout et n'importe quoi, dans le seul but de me prendre ma virginité... toute ma colère, toute ma haine, peuvent se ressentir dans mes mots, dans ma façon de m'exprimer haut et fort alors que tous les regards se posent sur moi, et sur lui en même temps...cette histoire fait peut être partie du passé, mais elle a orienté la suite de ma vie, et encore aujourd'hui...je ne pensais pas avoir l'occasion de lui dire tout ça un jour, mais c'est fait...et le pire c'est que je ne me sens même pas soulagée...pourtant je reste là, sur mon tabouret, fière et droite alors que d'autres se seraient peut être enfuies en courant, de honte...au contraire, j'attrape le verre qu'il a posé devant moi, et le bois d'une seule traite, le lui tendant pour qu'il resserve un autre..et je ne sais même pas ce que j'attends en retour...
Matt J. Hawthorne
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont je me serais bien passée !! { Matt   Mar 30 Mai - 0:48

Je peu ressentir toute la colère et même la haine qu'elle peu avoir à mon égare . Je la laisse me cracher son venin à la figure toute façon c'est mérité même si c'est bien des années plus tard. Je me sens confus mais pas pour moi , pour les clients qui sont autour de nous et qui doivent subir les paroles d'une jeune femme frustré par le passé . C'est bon ta fini ? Ou t'en a encore en réserve ? Ta préparé ton discours à l'avance pour me le balancé de la meilleure façon possible à la gueule … C'est fait maintenant, tu peu épargner les clients de ta colère sa serais sympa merci... J'ai pas envie de perdre des clients à cause d'elle mais bon je peu pas non plus l'empêcher de m'en vouloir pour ce que j'ai bien pu faire. Je suis un salaud , un connard , une grosse merde et tout ce que tu veux j'assume totalement parce que je sais que j'ai pas était le modèle parfait qu'on voulais que je sois à l'époque … Le roi de la débilité c'était moi je le sais aussi !! Je hausse les épaules et la regarde sérieusement. Maintenant faudrait peut être savoir faire table rase du passé et avancé sur une autre perspective … Je ne suis plus le même qu'à cette époque la et j'essaye d'être raisonnable … Je suis marier et je compte pas faire l'idiot avec elle comme j'ai pu le faire avec toi … Je sais que tu me pardonneras jamais mais je regrette ce que je t'ai fait et c'est vraiment sincère. Je la vois alors faire avec son verre et roule des yeux avant de lui en servir un autre. On va faire doucement sur l'alcool quand même parce que je suis pas supposé en servir à cette heure si....
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont je me serais bien passée !! { Matt   Jeu 1 Juin - 12:54

Les clients ? Ce sont tes clients qui t'inquiètent !! Je me retourne pour faire un tour rapide de la salle du regard et je leur dis bien haut et fort, au risque de me ridiculiser mais je n'en ai rien à faire..après tout je ne connais personne ici à part Matt...excusez moi de vous déranger messieurs dames, il fallait que je dise ce que j'ai sur le cœur depuis toutes ces années à votre humble serveur !! puis je me replace face à Matt avant d'ajouter...je n'ai rien préparé du tout, je ne savais même pas que tu bossais ici en entrant dans ce bar. Toute cette haine est enfouie dans mon cœur depuis trop longtemps..

Je ne peux m'empêcher de rire nerveusement lorsqu'il ajoute qu'il reconnaît avoir été un salop dans le passé, osant dire qu'il l'assume...bah tu vois j'aurais bien aimé le savoir moi aussi à l'époque..ça m'aurait évité de faire la pire connerie de toute ma vie...

Nouveau rire nerveux quand il m'apprend qu'aujourd'hui il a changé, qu'il est marié et qu'il ne compte pas faire à sa femme ce qu'il m'a fait subir...mais qu'est ce que j'en ai à foutre de ta vie actuelle et de ta femme..peut être que je devrais la prévenir remarque, de ce que tu m'as fait, et que tu ESSAYES d'être raisonnable. Elle sera sûrement heureuse d'apprendre quel salop tu es !! Ho des excuses...mais quel honneur !!

Comme je lui réclame un autre verre de rosé il se permet de me faire la morale au sujet de l'alcool...tu n'es pas mon père ok, donc si je demande un autre verre tu me sers un autre verre...je sais très bien ce que je fais... je lui dépose une liasse de billets sur le comptoir en ajoutant...je paye d'avance pour la bouteille...et sers ce qu'il veut à mon voisin s'il te plaît..
Matt J. Hawthorne
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont je me serais bien passée !! { Matt   Lun 19 Juin - 16:42

Je soupire et me passe la main dans les cheveux en me dandinant derrière mon bar d'un air exaspérer. Premièrement je ne suis pas que serveur ici, je suis le patron … Tant à rien à foutre je le sans mais sachant sa tu seras aussi que si tu continue je suis en droit de te foutre dehors de ma propriété . Je secoue la tête. Je me suis excusé d'avoir jouer au con avec toi , si cela te suffit pas tant pis je vais pas te lécher les pieds et encore moins te frotter la veste...

Je la regarde et lève un sourcil. Comment si tu le savais pas... Je trainé avec un groupe de mecs connu pour être des salauds, c'est pas à Jean ou o Claude que tu vas apprendre le genre de mec que j'était et tu peu te foutre de ma gueule autant que tu veux j'en est absolument rien à ciré.

Oh mais mademoiselle Cohen se rebelle maintenant, vos mieux tard que jamais hein … Tu peu lui dire , elle sais déjà le genre de mec que je suis et pour ton information même si tu t'en balance elle me détesté avant qu'on se mari donc tu lui apprendra vraiment rien de neuf.
Je roule des yeux. Parce que je t'ai dit ne plus être le même et que je sais reconnaître mes erreurs, voilà l'honneur !!

Je suis peu être pas ton père mais j'ai pas non plus d'ordre à recevoir de toi parce que tu me pose des billets sur le comptoir.
Je la regarde méchamment avant d'ajouté. J'ai dit pas d'alcool alors pas d'alcool et ton voisin il est mineur juste au cas ou tu l'aurais pas remarquer.
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont je me serais bien passée !! { Matt   Mar 20 Juin - 14:47

Je n'aime pas beaucoup le ton qu'il prend pour me répondre. Il se veut moralisateur, sans même hausser la voix pour éviter je suppose de perdre face dans son bar, avec tous les clients qui doivent m'écouter et ne rien lâcher de la scène. Je suis sans doute en train de me ridiculiser, au contraire de lui, mais peu importe, je crois que j'avais besoin de lui dire tout ce que j'avais le cœur depuis des années. Quand à le laisser me mettre à la porte de son établissement, je ne lui donnerai pas ce plaisir !! C'est vrai qu'il m'a présenté ses excuses, seulement elles arrivent un peu tard et le mal a été de toute manière. Seulement qu'est ce que je veux vraiment ? Enfin je tente malgré tout de me calmer et lui demande d'une voix plus basse.

Pourquoi ? Pourquoi m'as tu fait ça ? Tu savais très bien que j'étais folle de toi et que tu as été mon premier...je t'ai fait attendre tellement longtemps avant de te donner ce que tu voulais...c'était si important pour moi, si magique...tu ne peux pas t'imaginer ce que j'ai pu ressentir quand je t'ai vu avec cette fille, et pire encore quand je t'ai entendu parler avec tes potes...tu étais tellement fier de toi de m'avoir pris ce que j'avais de plus cher..m'as tu seulement aimée ? Il est peut être tard encore une fois pour lui demander tout ça...

Il se défend en affirmant que j'aurais dû m'en douter par rapport aux gars avec lesquels il traînait à l'époque. C'est vrai que ce n'était pas des saints mais lui..

Non je n'en savais rien Matt...j'étais jeune et idiote...et toi...toi tu avais l'air si différent des autres...tu avais l'air sincère avec moi..tu étais même gentil quand on n'était que tous les deux...

Il me parle ensuite de sa situation actuelle et de sa femme qui, d'après ses dires, est au courant de l'homme qu'il a été, et qu'avant de se marier avec lui elle le détestait...peut être bien qu'il a changé en effet...et en même temps quelle importance...ça ne changera rien à ma vie à moi, ni à ce qu'il m'a fait !! Je lui réponds alors avec un petit sourire ironique en remuant la tête de droite à gauche..

Je ne suis pas comme ça, je n'irai pas la voir...je ne sais pas qui elle est et je n'ai même pas envie de le savoir !! Puis ne pouvant retenir quelques larmes j'ajoute...est ce que tu sais à quel point j'ai pu t'aimer ? Et le pire c'est qu'après tout ça j'ai encore continué à t'aimer malgré tout, et à m'en vouloir à moi d'avoir été aussi stupide !!

Comme je lui dépose ensuite une laisse de billets sur le comptoir pour avoir la bouteille, je lui demande également de servir un verre à mon voisin dont les yeux ont du mal à décoller de mes cuisses et ma poitrine depuis que je me suis assise à ses côtés..

S'il te plaît Matt...je te le demande gentiment cette fois...ne t'inquiètes pas ce n'est pas du rosé qui va me faire du mal...tu me dois bien ça non ? Quand à mon voisin, le fait qu'il soit mineur ne l'empêche pas de se rincer les yeux...je veux lui payer un verre, même si c'est du coca... j'espère qu'il va me donner ce que je lui demande...comme il pose sa main sur le comptoir, je pose la mienne sur la sienne en lui demandant...on ne pourrait pas s'isoler cinq minutes pour parler calmement ? je me rends compte enfin que tout cela ne regarde que nous, et même s'il n'y a plus grand chose à ajouter ça serait préférable...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont je me serais bien passée !! { Matt   

Des retrouvailles dont je me serais bien passée !! { Matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1