Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Ta un problème dans la tête toi ? [ Maxence ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatyana P. Davis
Date de naissance : 07/07/1994
Habitation : Chez ma mère adoptif
Métier : Professeur de danse.
Coeur : Célibataire et pas dispo pour les salauds .
MessageSujet: Ta un problème dans la tête toi ? [ Maxence ]   Dim 4 Juin - 18:03

Comment ne pas profité de la plage avec un temps pareil, il fait beau, il fait chaud et l'on a pas besoin de connaitre du monde pour bronzé ou profité de la plage . je suis installer la depuis une demi heure , j'ai mis de la crème un peu partout sur mon corps et j'ai mis des lunettes ainsi que mon chapeau après avoir retiré mes vêtements en trop. Je porte un jolie bikini deux pièces couleur bleu ciel et je montre fièrement mon piercing au nombril ainsi que plusieurs de mes tatouage. Je suis bien et souriante , sa me plait d'être ici finalement sauf que la je me prend une balle de volley en pleine figure , forcement je m'effraye et je gueule parce que j'ai quand même mal sur le coup.

HEY ... Idiot tu peu pas faire attention non ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Kensington
Date de naissance : 13/04/1995
Habitation : Chez sa mère
Métier : Étudiant

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Ta un problème dans la tête toi ? [ Maxence ]   Mar 6 Juin - 19:52

Aujourd'hui il fait vraiment chaud, les cours c'est terminé alors pourquoi ne pas profiter pour aller à la plage à la sortie de ses derniers ? Giovanni est entre de bonne main avec Léanne, heureusement ça ne la dérange pas de le garder un peu plus longtemps.
Nous sommes une bande de collègue, on va se baigner, bronzer puis on se fait un petit Volley, sauf que l'un des bourrins de mes collègues vise une nana au lieu de rester dans les lignes... je le regarde puis je me diriger vers la personne en question pour aller chercher le ballon.

« Désolé, mon collègue ne contrôle pas sa force, c'est le genre de Popeye mais au lieu de manger des épinards il se goinfre de carotte, mais c'est pas pour autant qu'il est plus aimable... rien de cassé ? Vous allez bien ? » Je suis en short maillot.
Tatyana P. Davis
Date de naissance : 07/07/1994
Habitation : Chez ma mère adoptif
Métier : Professeur de danse.
Coeur : Célibataire et pas dispo pour les salauds .
MessageSujet: Re: Ta un problème dans la tête toi ? [ Maxence ]   Lun 19 Juin - 15:42

Il viens chercher le ballon ? Faut d'abord que je réfléchis si je lui rend, si je décide d'en faire du chiffon ou si je lui jete à la tête surtout que son bla bla m'intéresse absolument pas c'est encore plus assomment que de se prendre une balle en pleine tête. Oui et la marmotte elle a mis le chocolat dans le papier aluminium on connais tous l'histoire... Enfin ça n'a pas forcement à voir quelque chose sur ce qu'il dit mais sa prouve en gros qu'il ma saoulé en deux secondes. Je vais bien merci, heureusement que j'ai la tête solide. Je le regarde de haut en bas et même de bas en haut mais je lui rend toujours pas le ballon.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ta un problème dans la tête toi ? [ Maxence ]   

Ta un problème dans la tête toi ? [ Maxence ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1