Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Petit Jogging au lac [ Eden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec B. Lewis
Date de naissance : 10/01/1985
Habitation : Maison dans un quartier de Manhattan
Métier : Professeur de sport
Coeur : Noyé par la bière.
MessageSujet: Petit Jogging au lac [ Eden ]   Dim 4 Juin - 18:37

Avec Eden y a jamais rien eu de plus qu'une grande amitié , pour moi c'est comme ma petite sœur et une sœur on la touche pas... Même pas en rêve !! Je passe pas mal de temps avec elle et on trouve toujours de quoi faire sans pensé au petit plus qu'un homme peu faire avec une femme comme aujourd’hui on a décidé de se mettre au jogging matinal. Pas n'importe ou en plus , au tour du lac George qui fait un très bon parcours pour une remise en forme. Il est 6h-05 quand j'arrive sur le parking avec ma voiture et je vais relassé correctement mes baskets en attendant qu'elle arrive pour que l'on s’entraîne avant de courir .
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hawthorne
Date de naissance : 09/01/1992
Habitation : dans un appartement avec mon mari
Métier : Secrétaire médicale
Coeur : Mariée
MessageSujet: Re: Petit Jogging au lac [ Eden ]   Sam 17 Juin - 0:13

Il n'y a que lui qui a des idées pareilles c'est pas possible autrement, de me faire lever pour aller courir, bon j'aime bien mais lui a toujours une longueur d'avance sur moi. Je fais un peu exprès d'arriver le pas nonchalant et en baillant, je dois dire que je suis moyennement motivée pour courir surtout qu'il fait pas très chaud ce matin. J'arrive vers lui et il est déjà au taquet, je grimace.
-Fait gaffe de ne pas attacher tes lacets aux branches, ce serait chelous pour courir.
Je rigole de ma connerie, j'aime bien l'embêter lui, il me fait toujours rire, si on a envie de déconner il suffit d'appeler Alec.
-Pourquoi tu as eu l'idée de courir ce matin hein? Ca t'embête pas qu'on commence par marcher pour s'échauffer un peu? Oui je sais je râle déjà mais que veux tu? Sinon comment tu vas toi?
J'attends qu'il finisse de lacer ces chaussures pour aller lui faire un gros câlin ainsi qu'un bisous.
Alec B. Lewis
Date de naissance : 10/01/1985
Habitation : Maison dans un quartier de Manhattan
Métier : Professeur de sport
Coeur : Noyé par la bière.
MessageSujet: Re: Petit Jogging au lac [ Eden ]   Mar 20 Juin - 18:19

Je suis un fou moi et c'est pas possible de commencer la journée sans faire un peu de jogging même si c'est qu'une demi heure . Quoi que la, j'ai l'intention de faire 1H à 1H30 ça sera selon mademoiselle qui râle déjà alors qu'on a pas commencer.

Non mais tu me prend pour un débile toi ou quoi ?

Je secoue la tête et la regarde avant de la poussé un peu à l'épaule parce que je vois qu'elle se moque de moi .

Parce que c'est le meilleur moyen de bien commencé la journée !! Je cligne des yeux. C'est pas une bonne idée de marché avant, faut s’échauffer sur place. T'es une emmerdeuse mais ça c'est pas un scoop pour moi et je vais très bien merci . Lui tire la langue et rigole . Et toi ? Dis-je en laçant mes chaussures et après que je me suis relever je reçois un bisou ainsi qu'un câlin .
Eden Hawthorne
Date de naissance : 09/01/1992
Habitation : dans un appartement avec mon mari
Métier : Secrétaire médicale
Coeur : Mariée
MessageSujet: Re: Petit Jogging au lac [ Eden ]   Dim 16 Juil - 19:08

Je me retiens de rire, enfin non je ne peux pas m'empêcher de rigoler. Je fais même mon air offusqué, comme si il m'avait vraiment vexée.
-Mais pour qui tu me prends voyons? Je n'oserais pas, en même temps il n'y a que toi pour me tirer du lit, pour que je vienne courir avec toi.
Je grimace quand il me pousse par l'épaule, ce qui n'est pas le cas évidemment, je fais exprès.
-Mais... aie...
Je vais être obligée d'obéir au prof de sport sinon monsieur ne va pas être content. En même temps, je sais qu'il a raison, c'est juste que j'adore le contredire. Je ne vais sûrement pas dire qu'il a raison, ce ne serait pas drôle sinon.
-Ok chef! Je vous suis!
Je me met au garde à vous avant de rigoler à nouveau. Je vais arrêter sinon il va s'énerver, je le sens.
-Oui ça va je te remercie. Je sais plus si je t'ai dis que je travaille avec ma demi soeur à présent, j'ai pu décrocher une place dans son cabinet et c'est tout ce que je recherchais. Je suis vraiment contente.
Et toi alors quoi de neuf? J'imagine que tu es toujours aussi bien entouré avec tes groupies?

Je ne peux pas m'empêcher de le taquiner, c'est plus fort que moi, je l'adore c'est tout, Alec est important pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit Jogging au lac [ Eden ]   

Petit Jogging au lac [ Eden ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1