Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Je suis vraiment désolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorry
Invité
MessageSujet: Je suis vraiment désolée   Lun 5 Juin - 14:37

Bonjour tout le monde Smile

Voilà je viens m'excuser, je jouais Louvéa Blake.

Je suis sincèrement désolée de ne plus avoir donnée de nouvelle. Mais je viens de traverser une passe très compliqué ou je me suis remise énormément en question. Je me suis pas mal isolée, en laissant pas mal de chose de coté, je sais ce n'est pas une raison j'aurais pu faire l'effort de venir vous prévenir sachant que vous avez été adorable dès le début mais je n'y vraiment pas pensée.
J'espère que ma petite Bybi ne m'en voudras pas, même si elle m'en veux je comprendrais mais cela me tenait a coeur de venir m'excuser car cela n'est vraiment pas sympas de ma part.

En tous cas encore désolée auprès de ma petite Ruby <3 et des autres membres.

Gros bisous à vous tous 54
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Dream
AdminAvatar : A toi de deviner ♥

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée   Lun 5 Juin - 18:13

Coucou, c'est la personne qui joue Ruby qui passe sur ce compte là.

Je ne t'en veux pas du tout, parfois on a des périodes comme ça ou ça ne va pas, et on s'isole, j'ai vraiment adoré jouer avec toi, tu étais ma petite sœur adoré, c'est même pour ça que j'ai pas eu le cœur de remettre le scénario.

Si j'avais su que tu passé une période noir, je n'aurais pas supprimé ton compte, enfin si tu voulais toujours la jouer aussi, parce que je sais que parfois quand on s'écroule ça peut durer. En attendant j'espère vraiment que ça va mieux pour toi et que tu vas repartir de plus belle.
La vie est un cadeau qu'il faut chérir même si parfois elle nous complique la tâche plus qu'autre chose.

Tu es toute pardonnée, merci d'avoir fait cette démarche de passer, tu es la seule et l'unique personne à l'avoir fait d'ailleurs, ce qui me touche réellement. heart1

Gros bisous ma belle 24 54 On ne sera jamais bien loin au besoin Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-ny.forumactif.org
Sorry
Invité
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée   Mar 6 Juin - 20:12

Merci de pas m'en vouloir 54 heart1 , je suis vraiment désolée de ne pas avoir prévenue 501
Oui j'ai adorée jouer ta petite sœur, tu avais fais un scénario parfait heart1 Ce personnage est juste parfait amoureux

Ça commence à aller mieux enfin, c'est dans ses périodes là qu'on voit qui sont ses vrais amies, et c'est grâce à eux que j'arrive à m'en remettre tout doucement Smile

C'est la moindre des choses que de prévenir, j'étais très attachée à ce personnage, et ce n'étais vraiment pas sympas de ma part de ne pas avoir prévenue sachant que c'était ton scénario que tu adorée. 

Tu n'as pas à me remercier c'est plus que normale que de venir m'excuser heart1 

Merci beaucoup de pas m'en vouloir heart1
Liberty Dream

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée   Mar 6 Juin - 20:49

Ohhhh tu es un amour heart1 heart1

Prends soin de toi, une vie c'est important, un personnage, un jeu c'est toujours quelque chose que l'on peut reconstruire. Si un jour tu veux revenir embêter ta sœur et le reste des membres de ce forum, tu seras toujours la bienvenue, avec ce personnage ou un autre que tu voudras. La porte te serras toujours ouverte, mais surtout pense d'abord à ton bien être, et remets toi de tous tes tracas. :calin4:: :calin2::
Sorry
Invité
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée   Mar 6 Juin - 21:18

Oui je pense probablement que je reviendrais sur le forum car mine de rien cela fait partie des exutoires qui peuvent exister. 
Mais j'attendrais d'être en meilleure forme pour revenir et que si tu le veux bien je pense que je reprendrais la petite Louvéa Smile

En tous cas merci à toi d'être compréhensible et encore une fois désolée heart1
Liberty Dream

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée   Mar 6 Juin - 21:27

J'avoue que ça fait du bien de se plonger dans autre chose et de se changer les idées.
Je vais bloquer Gigi pour qu'elle soit disponible. Et tu reviens vraiment quand tu veux, même si c'est dans six mois je serais toujours la pour t’accueillir.
Puis ne t'en fais vraiment pas. I love you heart1 I love you
Sorry
Invité
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée   Mar 6 Juin - 21:47

Merci beaucoup tu es vraiment un amour heart1 heart1 

Ca me soulage de voir que tu m'en veux pas et que tu accepte que je reprenne Lou' prochainement  54
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée   

Je suis vraiment désolée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1