Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

J'ai soif (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Altman
Date de naissance : 13/08/1985
MessageSujet: J'ai soif (Megan)   Mar 6 Juin - 21:19

Mon père est mort hier. J'ai pas vraiment accepté la situation. J'étais la pour sa réanimation. Je suis parti limite en envoyant bouler ma soeur.
Je ne suis pas rentré a la maison. Je ne suis pas non plus retourné travailler.
J'ai un peu marché sans but et je me retrouve maintenant dnas un bar. Un bar que je connais bien.
J'ai bu deja quelques verres. je suis assis sur un tabouret et n'en ai pas bougé depuis plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: J'ai soif (Megan)   Dim 11 Juin - 16:53

Mon père est mort hier à l'hôpital, mon frère m'a envoyé boulet et ma mère est resté aux côté de mon père. Avec Riley on a passé un petit moment au lac avant de rentrer. J'ai passé la journée avec Charleen, à la serrer dans mes bras, à veiller sur elle. Seulement j'ai reçu un message de Riley m'expliquant qu'elle avait croisé Cameron aux abords d'un bar, je sais que Loréna ne l'a pas vu depuis du coup je vais confier mon trésor à Cole qui veut bien le garder le temps que Riley termine le boulot. Puis je vais me rendre dans ce bar. Je porte un simple pantalon, un tee shirt et des basket, pas besoin de se faire présentable pour aller dans un bar. Je me pose au bar à côté de Cameron.
« Salut Cameron, je te retrouves enfin c'est pas trop tôt ! »
Cameron Altman
MessageSujet: Re: J'ai soif (Megan)   Sam 24 Juin - 14:41

J'entends la voix de Megan a coté de moi. Je tourne la tête et hausse les épaule. Je regarde a nouveau mon verre et le bois cul sec.
Pourquoi tu dis ça? tu me cherchais?
Je ne remarque même pas sa tenue.
Tu bois quoi?
Je fais signe au serveur.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: J'ai soif (Megan)   Jeu 20 Juil - 14:23

Vu la vitesse à laquelle il boit son verre, je me dis qu'il ne doit pas être à ça prêt.
« Oui mais je ne suis pas la seule... maman s'inquiète, Loréna aussi, et Eline cherche son papa pour lui faire un gros câlin...Je sais que c'est pas facile, mais tu ne peux pas rester seul... »  
Je pose ma main sur son épaule, même si je pense qu'il va m'envoyer valser.
« Je vais prendre la même chose que toi, mais seulement un... parce qu'après ça je devrais te ramener, chez toi ou chez moi peu importe mais tu ne peux passer le reste de tes jours ici à essayer d'oublier ce qui arrive... Papa t'aimait, il ne voudrait pas ça... »
Cameron Altman
MessageSujet: Re: J'ai soif (Megan)   Jeu 10 Aoû - 14:09

Je suis bien seul et je suis pas seul tu vois il y a du monde dans le bar.
Je la regarde du coin de l'oeil.

Pourquoi? je suis bien là. On m’embête pas et j’embête personne.
Qu'est ce que t'en sais ce qu'il aurait voulu?

Je demande la même chose au barman.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: J'ai soif (Megan)   Sam 12 Aoû - 18:00

« Cameron je parle de ta famille, eux ce ne sont que des inconnues, certes le barman est contant d'avoir un bon client... mais c'est pas une raison de se noyer dans l'alcool et d'oublier son entourage... » Je soupire.

« Cameron... on doit aider maman pour les funérailles, tu as une famille, tu as trois enfants... un boulot, une emmerdeuse de sœur aussi et même une nièce qui ont besoin de toi ailleurs que dans ce bar, j'ai besoin de toi. » Je le regarde sérieusement.
« Papa voulait notre bonheur, il voulait vivre pour se rattraper de ce qu'il a fait, il voulait profiter et voir ses petits enfants, il voulait surtout qu'on soit heureux et qu'on s'occupe de nos familles. »
Je lui caresse doucement le bras. « Je sais que c'est dur d'affronter la réalité, mais on doit y faire face et se relever... » J'ai les larmes aux yeux.
Cameron Altman
MessageSujet: Re: J'ai soif (Megan)   Ven 18 Aoû - 9:56

Je ne me noies pas, je me désaltère, j'ai soif.

Je la regarde. On a qu'a le balancer a la mer comme ça pas besoin de se prendre la tête.
Je regarde mon verre et en bois une gorgée.
La pour le moment je peut pas. J'ai besoin de 5 minutes. C'est possible ça? Fous moi là paix.
Et je sais très bien ce qu'il voulais. Pas la peine de m'en parlé. En attendant il s'est barré, encore.
Je fini mon verre et en commande un notre en faisant signe au barman.
Je reprend mon bras et ne la regarde pas.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: J'ai soif (Megan)   Jeu 7 Sep - 12:42

« Non mais t'es pas sérieux là ? En même quand quand tu es bourrée, tu dis vraiment trop de conneries ! » Je soupire.
« Si prends toi les tes 5 minutes ! » Je soupire.
J'allais ne rien dire et lui laisser le temps, seulement il parle d'absence.
« Cameron il ne s'est pas barré, il est mort, ces derniers temps il se battait pour vivre et rester auprès de nous, tu peux pas dire ça, de toute façon tu penses qu'a ta petite personne... » Je soupire, j'aimerais lui donner un coup sur l'épaule pour qu'il comprenne mais mauvaise idée, je vais plutôt sortir et demander une clope à un gars dehors, je vais voir si il va sortir me rejoindre ou rester pour boire. Je ne sais pas comment faire pour le faire réagir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai soif (Megan)   

J'ai soif (Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1