Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Vives les urgences médical [ Alana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys M. Cooper
Date de naissance : 23/04/1990
Habitation : Dans un appartement avec ses animaux de compagnie.
Métier : Vétérinaire
Coeur : Lorsque tes yeux me parlent, c'est mon cœur qui t’écoute ♥ Hayden ♥

|Identity|
Citation: Un vrai mec, c'est un mec qui recale toute les autres filles quand il est en couple.
Relations:
MessageSujet: Vives les urgences médical [ Alana ]   Mer 7 Juin - 17:24

Mon congé maternité à déjà commencer mais je peu pas m'empêcher de venir rendre visite aux animaux et surtout voir si tout se passe bien. Je discute un moment avec Eden qui s'occupe de l'accueil et je monte au bureau pour contrôlé deux ou trois petits choses avant de rentré. Je suis pas supposé travailler mais si jamais une urgence ce fait me connaissant je vais pas pouvoir m'empêcher de faire quelques chose c'est pourquoi j'essaye de m'occuper des petits bricoles rapidement pour pouvoir repartir ensuite sans craindre de me faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gahler
Date de naissance : 17/07/2000
MessageSujet: Re: Vives les urgences médical [ Alana ]   Mer 5 Juil - 22:25

L'école est terminé, heureusement pour moi parce que j'en avais marre, je préfère zoner. Seulement à la plage j'ai découvert un petit chiot bloqué dans un sac dans les rocher, je l'ai sortis de là rapidement puis j'ai pensé à l'amener à la clinique vétérinaire de la copine de mon oncle. Je sais qu'elle est enceinte mais je sais qu'elle aime son boulot, j'ai abandonné mon amie pour y aller toute seule, j'ai pris le taxi. Je rentre rapidement dans la clinique et je vais vers l’accueil, j'ai le petit chiot dans mes bras. « Excusez-moi, je cherche Aelys, elle est là s'il vous plaît ? C'est important... »
Revenir en haut Aller en bas

Vives les urgences médical [ Alana ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1