Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

(M/Libre) Tom Ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie M. Enderson
Date de naissance : 15/07/1980
Habitation : A voir
Métier : Psychologue
Coeur : Dévasté !
MessageSujet: (M/Libre) Tom Ellis   Lun 12 Juin - 14:12

img

Lukas Patterson
groupe du personnage
Né à Londres en Angleterre x Barman x 40 ans x Marié ou Divorcé x 3 enfants x Maladie de Huntington x Feat Tom Ellis
Lukas est né à Londres, en Angleterre il y a de ça déjà 40 ans (Niveau familiale je vous laisses le plaisir de choisir si il a des frères et sœur). Très rapidement il songe à travailler et s'assumer professionnellement. Il trouve sa voix dans un bar comme Barman, il semble bien s'épanouir.
C'est à 22 ans que Lukas va faire la connaissance de Ellie, cette étudiante de 18 ans est intrigante et toute calme. Chaque soir elle vient se boire un verre dans son coin. On voit bien qu'elle n'est pas bien dans sa vie, et c'est justement ce qui va pousser Lukas à essayer d'en apprendre plus sur elle. Tous les deux s'entendent bien, ils deviennent même ami, elle lui raconte qu'elle a abandonné un enfant qu'elle à eut avec un pompier mort au feu... Elle n'a pas eut le courage de l'élever toute seule, puis il était dans une famille tellement aimante qu'elle n'a pas voulu suivre son adoption qui lui permettait de le voir plusieurs fois dans le mois, elle a préféré le laisser vivre sa vie et couper le cordon ombilicale si on peut dire ça comme ça. Lukas va beaucoup l'aider et se rapprocher de Ellie, tous les deux vont d'ailleurs se mettre en couple. Une surprise inattendue va débarquer dans le ventre de Ellie, une année après. Elle est enceinte d'une petite fille, ce couple qui s'aime sincèrement  va se trouver une maison ensemble et commencer et s'épanouir. Le 10 Novembre 2000 vînt alors au monde Ava Olivia Enderson – Patterson. Une magnifique petite fille qui fait le bonheur de ses parents. Sauf qu'à six mois de sa vie, alors qu'elle dort dans son lit dans sa chambre, la petite demoiselle se fait enlever. Ellie qui s'était endormit dans le salon en révisant ses cours n'a rien entendue, et le papa il travaillait... C'est la que le drame commence.
Une enquête est ouverte, toute la ville se fait retourner tout comme le reste, on accuse la mère, puis le père, puis le reste de la famille mais finalement tout ça ne fera que détruire ce couple qui ne tiendra pas après tout ça. Ellie va se plonger corps et âmes dans ses études, et lui Lukas va reprendre le cours de sa vie du moins essayer.

Chaque année à la date d'anniversaire de Ava, l'ancien couple se retrouve pour souffler une bougie, et cela pendant 10 ans avant que Lukas décide de ne plus se présenter et couper les ponts.

Lukas a refait sa vie entre temps, il s'est marié, il a deux beaux garçons avec sa nouvelle femme, Ellie a quelques nouvelles mais sans plus. (Il peut très bien changer de situation si vous le voulez, cela reste libre à vous.)

Il y a cinq ans de ça, on lui a diagnostiqué la maladie de Huntington. ( C'est une affection neurodégénérative héréditaire qui entraîne une altération profonde et sévère des capacités physiques et intellectuelles. La personne malade perd peu à peu son autonomie et devient dépendante pour les actes de la vie quotidienne.) Ellie lui propose de l'aide mais la refuse trop fier pour ça.

Il y a de ça maintenant déjà quelques mois, que l'enfant est retrouvée, elle vit avec sa mère à New York, il l'a apprit et ne s'est pas encore manifesté. (A vous de trouver la raison : la peur, la honte, la maladie qui empire, la douleur qui remonte... tellement de possibilité.)

Ses relations
Qui connait-il ?

Ellie Enderson ▬ Son plus grand amour mais également sa plus grande souffrance. Ils se sont estimés, aimés, détestés mais maintenant que Savannah est de retour seront-ils de nouveau retrouver ce rôle de parent et s'aider ?
Savannah Collins ▬  Sa fille, son tout, son trésor.
Déjà toute petite, elle savait faire craquer son papa par son magnifique regard. Il était d'ailleurs le seul a avoir comment la calmer.Il commencer par un regard bien tendre, puis il appliquait son doudou, un magnifique éléphant blanc et beige sur le bout de nez. Ça l'endormait facilement et surtout elle faisait de grand sourire. Elle était tellement petit quand elle disparut, sera-t-il renouer ce lien si fort ?
Zachary Ortega ▬  Le beau fils qu'il ne connaît que de nom.
C'est le premier enfant de Ellie, en ce moment il vit un peu avec elle et un peu chez sa famille adoptif. C'est un brave garçon. A vous de voir comment élaborer un lien entre vous, si vous le souhaitez aussi !
Fauve Wilson ▬ Pas seulement une avocate.
Il s'agit de la personne qui aide Ellie depuis qu'elle à connaissance que sa fille est en ville, seulement entre Ellie et Vicky il y a aussi de la romance dans l'air, comment Lukas va-t-il le prendre ?

Dernière édition par Ellie M. Enderson le Sam 17 Juin - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie M. Enderson
Date de naissance : 15/07/1980
Habitation : A voir
Métier : Psychologue
Coeur : Dévasté !
MessageSujet: Re: (M/Libre) Tom Ellis   Lun 12 Juin - 14:21

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Salut toi ♥
Pour commencer merci de venir t’intéresser au forum mais surtout a ce scénario qui me tient à cœur.
Il n'est pas seulement poignant, il est aussi véritablement humain et prouve que sur les forums on ne vit pas toujours un conte de fée ! Aujourd'hui j'ai de la chance de jouer cette histoire avec une fille qui en vaut vraiment le coup, mais émotionnellement il manque cet homme avec qui je peux rendre ce moment encore plus intense en émotion. Ce scénario promet une grande vague d'émotion mais également un jeu intéressant.

Le nom et le prénom est négociable, même si on a commençait à parler de lui en ce nom. Pour l'avatar lui aussi est négociable, j'aimais juste beaucoup leur complicité dans les gifs. Puis il est vraiment beau non ?
Ensuite pour le jeu je suis capable de faire le minimum de cinq lignes tout comme grimper à 30 lignes, tout dépends de la personne avec qui je joue pour être honnête, de l'envie qu'elle me suscite tout comme de l'émotion du moment.

Si tu prends ce scénario qui est même assez libre en choix de vie, nous serions te montrer que tu as bien fait, et on ne te décevra pas ♥ Ce scénario n'est pas un lien love, de toute façon je préfère le feeling au lien imposé, pour le moment j'avance mon bout de chemin avec Vicky.
codage © Sine Nomine Vulgus

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Tom Ellis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1