Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

(M/Libre) Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie M. Enderson
Date de naissance : 15/07/1980
Habitation : A voir
Métier : Psychologue
Coeur : Dévasté !
MessageSujet: (M/Libre) Logan Lerman   Lun 12 Juin - 16:47

img

Zachary Ortega
groupe du personnage
Né à Londres x Adopté à la naissance x 18 ans x Célibataire x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT Logan Lerman x CRÉDIT : TUMBLR
Zachary a été adopté à la naissance.
Sa mère ne se voyait pas l'élever toute seule vu que la père pompier venait de mourir. Il a atterrit dans une famille bien riche de Londres. Au départ Ellie pouvait le voir une fois par mois, faut dire qu'elle avait fait en sorte de pouvoir faire partie de sa vie, seulement c'était trop dure et voyant qu'il était heureux dans cette famille, elle préféra couper les ponds. Elle avait simplement laissé une lettre et un médaillon, celui de son papa. C'est seulement à 18 ans que ses parents ont décidés de lui parler de cette femme qui lui avait donné la vie et surtout cette chance de réussir dans la vie en leur permettant de l'avoir comme enfant. Parce que pour eux c'était leur enfant et personne ne pouvait changer ça. C'était eux qui était présent à chaque pleure, chaque cauchemar,
chaque bobo, chaque moment essentiel de sa vie. Mais lui étant curieux comme la plupart des enfants adoptés, il a débarqué à New-York après avoir découvert ou sa mère travaillait et habitait. Les retrouvailles se passent de façon normal,
tous les deux vont apprendre à se connaître. Il va faire la connaissance d'une petite sœur aussi, celle-ci a été enlevée a sa mère à l'âge de six mois et elle est de retour dans sa vie depuis le même moment en fait. Tous les deux s'entendent bien, et l'appartement de Ellie étant petit, elle déménage même pour que chacun à sa chambre. Zachary fait des voyages entre sa famille adoptive et sa nouvelle famille qu'il forme avec Savannah et Ellie.
Tous les trois se construisent et apprennent à cohabiter ensemble.
Au niveau du caractère je préfère vous laisser le libre choix, seulement Zach est quelqu'un de calme, il veut vraiment essayer de faire en sorte que cette nouvelle famille marche.

Ses relations
Qui connait-il ?

Ellie Enderson ▬ Mère biologique -->
Elle est dans sa vie depuis quelque mois et chaque moment qu'il passe ensemble ne peut que les rapprocher, mais ils y vont progressivement. Il a sa chambre dans sa maison et il fait des allers-retours chez ses familles pour ne laisser personne de côté. New-York est une ville ou il aimerait rester pour ses études.
Savannah Collins ▬ Demi-sœur --> Ils ont une relation de chien / chat mais au fond ils s'apprécient vraiment. même si savannah se moque souvent de son accent qu'il à de l'Angleterre.
Fauve Wilson ▬ Belle-mère --> C'est l'avocate de la famille, il l'a déjà croisé et il apprécie ce qu'elle a fait pour Savannah. Tous les deux commencent à peine a se connaître. Il l'a connaît simplement comme avocate, il ne sait pas encore que sa mère la fréquente pour autre chose que son métier d'avocate.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie M. Enderson
Date de naissance : 15/07/1980
Habitation : A voir
Métier : Psychologue
Coeur : Dévasté !
MessageSujet: Re: (M/Libre) Logan Lerman   Lun 12 Juin - 18:47

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Salut toi ♥
Pour commencer merci de venir t’intéresser au forum mais surtout a ce scénario qui me tient à cœur. Zachary est mon fiston, il a du monde qui l'attends.

Le nom, prénom et Avatar sont négociables.

Ensuite pour le jeu je suis capable de faire le minimum de cinq lignes tout comme grimper à 30 lignes, tout dépends de la personne avec qui je joue pour être honnête, de l'envie qu'elle me suscite tout comme de l'émotion du moment.

Si tu prends ce scénario qui est même assez libre, nous serions te montrer que tu as bien fait, et on ne te décevra pas ♥
codage © Sine Nomine Vulgus

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Logan Lerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1