Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

C'est mon jour de bonté, c'est moi qui offre la tournée (pv Cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Warden
Date de naissance : 18/07/1985
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Gérant du centre équestre
Coeur : Nina, l'amour de ma vie, notre futur enfant, je construis enfin ma famille
MessageSujet: C'est mon jour de bonté, c'est moi qui offre la tournée (pv Cole)    Ven 16 Juin - 21:03

Ca fait un moment que je n'ai pas revu Cole, je me demande ce qu'il devient celui là, il est pas doué pour envoyer des messages, moi non plus mais cette fois je l'ai devancé en l'invitant à se bouffer une pizza entre pote. Nous nous sommes convenus d'un jour et nous avons trouvé une date qui nous convient. J'ai surtout pleins de choses à lui dire, je ne réalise pas encore ce qui m'arrive mais je tenais à lui annoncer la grande nouvelle.
Qui aurait cru qu'un jour je sois en couple avec ma voisine que je détestais au plus haut point? Rien ne laissait pouvoir l'imaginer c'est certain. Aujourd'hui les choses ont tellement changé et évoluer que je me devais d'en faire part à Cole.
Je suis en avance, pas grave, on m'installe à une table et j'attend mon poto en regardant mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Carmichael
Date de naissance : 01/03/1983
Habitation : Appartement
Métier : Tatoueur
Coeur : Une jolie brune don le prénom commence par un L ♥
MessageSujet: Re: C'est mon jour de bonté, c'est moi qui offre la tournée (pv Cole)    Mer 28 Juin - 22:04

En ce moment ma vie change et se bouleverse peut-être assez souvent, mais c'est pas pour autant que j'en oublie les collègues. Du coup quand Dean, mon voisin de l'immeuble me proposer d'aller manger une pizza je ne peux qu'accepter.
J'ai un peu d'avance, mais visiblement lui aussi vu qu'il est déjà là et installé.
« Hey salut toi, la forme ? » Je lui présente ma main pour qu'il tape simplement dedans comme on le fait pour se dire bonjour.
« J'ai une faim de loup, j'ai passé trois heures sur un tatouages sans pause alors la je pourrais dévorer un lion... » Je rigole puis je m'installe.
Dean Warden
Date de naissance : 18/07/1985
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Gérant du centre équestre
Coeur : Nina, l'amour de ma vie, notre futur enfant, je construis enfin ma famille
MessageSujet: Re: C'est mon jour de bonté, c'est moi qui offre la tournée (pv Cole)    Dim 9 Juil - 20:26

Cole arrive, il est à l'heure, ce qui est plutôt étonnant. Je lui fait une tape chaleureuse dans les mains. Lui et moi on en a partagé des trucs... c'est pas qu'un collègue, c'est un pote.
-Salut mec, ouai ça va, et toi?
Ca ne me surprend pas pour le nombre d'heure qu'il a passé sur un tatouage, on fait même plus suivant le dessin que l'on doit faire.
-Tu l'as mérité ta pause alors et fait toi plaisir pour le repas, tu l'as mérité! J'imagine que la personne devait être super satisfaite!
Je ferais peut être appel à Cole, j'ai bien envie de me faire tatouer mais je mettrais le nom de mon gosse quand on lui aura trouvé un prénom.
-Sinon quoi de neuf? Avec tout ça, le temps a filé tellement vite que je ne sais plus rien de ce qui se passe pour toi la honte! Avant qu'on parle de tout ça, on commande maintenant?
Cole Carmichael
Date de naissance : 01/03/1983
Habitation : Appartement
Métier : Tatoueur
Coeur : Une jolie brune don le prénom commence par un L ♥
MessageSujet: Re: C'est mon jour de bonté, c'est moi qui offre la tournée (pv Cole)    Dim 16 Juil - 18:30

« Ça va aussi merci. » Je fais un grand sourire et hoche la tête.
« Oh ne t'inquiète pas je comptais pas me limiter ou faire le régime juste aujourd’hui. » je rigole de ma bêtise puis je regarde la carte.
« Oui on commande puis on parle. » Je fais a la nana qui s'occupe de gérer le lie, je lui demande une pizza moitié arménienne, moitié cannibale, et un bon panaché pour aller avec, puis je laisse Dean passer sa commande.
« Pour tout te dire je viens d'apprendre que j'ai un enfant, c'est un adolescent en plus, tout ça quelques temps après que Lorelei ma copine a fait une fausse couche, j'avance donc à l'aveugle mais je verrais bien ce qu'il va se passer ! » Je hausse les épaules. « Et toi alors ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est mon jour de bonté, c'est moi qui offre la tournée (pv Cole)    

C'est mon jour de bonté, c'est moi qui offre la tournée (pv Cole)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1